Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Objection! | |
|
+9Von Karma Benjamin Hunter Steelyards Ike Maxkilian leon123 Kratos Wright Arshes xmp 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Objection! Mer 14 Fév 2007 - 15:05 | |
| Justement vu que vous etes allergique alors...Il n'y a aucune chance que vous la tué,car la pousiere vous aurez empeché de le tué!!!!!!!!!!!!!Et mieux sur la video ce n'est pas vous,car il ne tousse pas sur la video!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Objection! Mer 14 Fév 2007 - 15:14 | |
| ça veut dire que c'est.... Monsieur Chief!!! |
| | | objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Objection! Mer 14 Fév 2007 - 15:18 | |
| Donc notre client innocent et a moi qu'une autre personne etait sur le lieu,c'est M.Chief qui a fait le coup!!!!!!!!!!!! |
| | | Destroyor Jeune avocat
| Sujet: Re: Objection! Mer 14 Fév 2007 - 21:12 | |
| M.Chief c'est vous qui l'avez tuez car selon la caméra il n'y avait que 2personnes,la victime et le meurtrier et nous venons de demontrer que sa ne pouvait etre M.Empléado le meurtrier.Qu'avez vous a repondre a sa? |
| | | xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Objection! Mer 14 Fév 2007 - 21:22 | |
| avocat de l'accusation : impossible!je suis surb qu'il mens, je vais le soummettre a un test,voici de la poussiére,reniflé je vous pris M.empléada: ... rien, je jure portant être allergique a la poussiére avocat de la défense : tss, je suis pose que ce n'est pas de la poussiére^^ tenez voilà de la vrai poussiére... (désolé pour cette scéne bizarre,j'ai pas trouvé mioeux pour faire participé l'avocat de l'accusation,xD) M.empléada : *atchouuuum**kof**kof*,*atchoum*!!arrêté ça!!!!!! avocat de la défense :oups,j'ai un peu forcé la dose :s voilà,c'est la preuve qui ne pouvais pas être auteur du meurtre juge : il reste 2 question : qui est le meurtrier et comment M.empléada a été déplacé et par qui. j'ordonne une suspention de 5minutes avocat de la defense : ouf...jai réussis a vous déinculp M.empléada M.empléada : Merci beaucoup,mais il faut retrouver le vrai meurtrié,sinon,je serai quand même obligé d'allez en prison avocat de la défense, ok allons-y, vous allez vous en sortir juge : que le procès continue avocat de l'accusation : l'avis de l'accusation a un probleme a vous soummettre , qu'est ce qu'il y'a sur cette vidéo au juste?Nous en parlons depuis le début mais nous l'avons toujours pas visionné... vous visionné la vidéo : 1h00: dans la salle, un ninjas a cape rouge pend M.kingloof,puis une fois mort, il le défet de sa pendaison,et enroule le cadavre dans le tapis,il n'y a rien avant sur cette video ni après jusqu'a 10h avocat de l'acc : ... avocat de la défense : ... il y'a une chose qui me semble bizarre,comment ce fait t'il que la cassette a 9h de trou!quelqu'un a u la traficoté et le seul en mesure de le faire,c'tait M.chief,je demande qu'il rentre a la barre exprésément votre honneur avocat de l'acc : je n'ai pas d'objection,j'appell M.Chief M.chief : alors le procès avance,je suis sure que vous avez rouvé que M.empléadan était le criminel. acvocat de la défense : malheusement pour vous il a était désuspect M.chief : a... av.deladef. : témoigné sur cette cassette je vous pris: témoignage : cette cassette a été enregistré a 1h du matin,ah ce moment là , il y'avais une coupure de courant, donc je ne comprend pas et voilà...c'est tout avocat de la def :témoigné aussi sur le tapis ou a était retrouvé Mkingloof ainsi que , pourquoi,M.empléado c'est retrouvé dans la salle du meurtre assommé. M.chief : Woarg,je vois que vous avez bin avancé...bien je vais aussi témoigné là dessus... témoignage : se tapis et un très ressent,neuf et sans saleté, on voulait le vendre a, 7000 euros car ont l'avait acheté a 6000euros, il a apprtenu a Charlemagne (pourquoi,comme ça), il était propre comme un sous neuf,la preuve ,le voici : *il vous montre le tapis* Pas une tache ! en ce qui concerne le déplacement du corps de M.empléado,colmme vous le savez j'étais avec M.Kingloof a ce moment là,une fois les lumiére revenu je suis resté 5min dans la sallpuis je suis sorti de la salle,c'est la que j les vu,assommé par la fatigue, je les amené dans la salle, le pauvre il était "crevé" je les couché par terre a côté du placard avec l'aspirateur,et ensuite je suis rentré chez moi, je vourassure M.kingloof était vivant a ce moment là, il a dit vouloir resté le surveillé,c'est vrai ! |
| Sujet: Re: Objection! Mer 14 Fév 2007 - 21:55 | |
| se tapis et un très ressent,neuf et sans saleté, on voulait le vendre a, 7000 euros car ont l'avait acheté a 6000euros, il a apprtenu a Charlemagne (pourquoi,comme ça), il était propre comme un sous neuf,la preuve ,le voici : *il vous montre le tapis* Pas une tache ! en ce qui concerne le déplacement du corps de M.empléado,colmme vous le savez j'étais avec M.Kingloof a ce moment là, une fois les lumiére revenu je suis resté 5min dans la sallpuis je suis sorti de la salle,c'est la que j les vu,assommé par la fatigue, je les amené dans la salle, le pauvre il était "crevé" je les couché par terre a côté du placard avec l'aspirateur,et ensuite je suis rentré chez moi, je vourassure M.kingloof était vivant a ce moment là, il a dit vouloir resté le surveillé,c'est vrai ! il était propre?Comment se fait il que l'on ai retrouver de la poussiere dessus?Et puis vous dites etes sorti de la salle et avoir trouver M.empléado mais il a ete retrouver a coté d'un placard sa m'ettonerait qu'il y ai un placard a l'exterieur.N'auriez plustot pas deplacer son corps apres l'avoir trouver? |
| Sujet: Re: Objection! Mer 14 Fév 2007 - 22:08 | |
| De plus rien ne prouve que ce tapis vient d'etre acheter car des tapis rouge ils en existent beaucoup.Le reste a été deja demontre. |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Objection! Mer 14 Fév 2007 - 23:08 | |
| - Destroyor a écrit:
- se tapis et un très ressent,neuf et sans saleté, on voulait le vendre a, 7000 euros car ont l'avait acheté a 6000euros, il a apprtenu a Charlemagne (pourquoi,comme ça), il était propre comme un sous neuf,la preuve ,le voici : *il vous montre le tapis*
Pas une tache ! en ce qui concerne le déplacement du corps de M.empléado,colmme vous le savez j'étais avec M.Kingloof a ce moment là,une fois les lumiére revenu je suis resté 5min dans la sallpuis je suis sorti de la salle,c'est la que j les vu,assommé par la fatigue, je les amené dans la salle, le pauvre il était "crevé" je les couché par terre a côté du placard avec l'aspirateur,et ensuite je suis rentré chez moi, je vourassure M.kingloof était vivant a ce moment là, il a dit vouloir resté le surveillé,c'est vrai !
il était propre?Comment se fait il que l'on ai retrouver de la poussiere dessus?Et puis vous dites etes sorti de la salle et avoir trouver M.empléado mais il a ete retrouver a coté d'un placard sa m'ettonerait qu'il y ai un placard a l'exterieur.N'auriez plustot pas deplacer son corps apres l'avoir trouver? M.chief :jvous ai menti au sujet de ce tapis,il était rempli de poussiére,cela fait désuspecté M.empléada, je dis que c'était un meurtre prédimit car il avait son costume sur lui !, par contre, je vous les déjà dit, j'ai déplacé le corps de ce "mort de fatigue ou assommé ou je ne sais quoi" dans la salle de la photocopieuse,vous avez perdu...euh pardon...keuf,keuf,M.kingloof m'a dit vouloir le surveillé, et puis je suis reparti rentré chez moi, ce cher M.empléada a du faire son crime vers 2h! si vous n'avez plus aucune question je repars,j'ai un société a gérer,MOI (c'est le moment décisif) - Spoiler:
1)vous l'avez tuer? 2)Pourquoi l'avoir déplacé? 3) avez vous utilisé cette aspirateur? 4) avez vous changer la casett et truqué?
5)je pose la question moi même , je ne regarde pas l'aide en spoil 6) j'abandonne et je m'angage a ne plus post sur ce topic avant la fin de ce procès. voilà,une fois 8questions (a tout les membre, poté les tous,je répondrais d'un coup...enfin des que je me connecte) répondu, nous reprendrons le procès et nous le furont culpabilisé,ou pas ! |
| Sujet: Re: Objection! Jeu 15 Fév 2007 - 10:46 | |
| UN INSTANT
Pourquoi avoir déplacer le corps? |
| | | Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| | | | xmp Psychoanalyste certifié
| Sujet: Re: Objection! Jeu 15 Fév 2007 - 21:57 | |
| M.Chief : Bah,pourquoi pas, j'ai vu le corps, il était vraiment dans une position inconfortable et ensuite, je l'ai apporté et M.kingloof m'a proposé de le surveillé, et je suisrentré, ça a éclairé vous zone d'ombre :)? |
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 10:30 | |
| Question,comment peut-on verifié que la video a etait filmer ce jour la? |
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 19:19 | |
| M.chief: Hein?bah,c'était M.kingloof donc il n'a pas pue être mort 2 fois!de plus ,si c'était pas lui,même si ça lui ressemble vraimment comment voulez vous avoir gardé une video comme ça, il n'y a que des collecteur de cassette de ces crime qui le ferai (dêpêcé vous,je pars dimanche :s ) |
| | | Von Karma G M T
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 19:23 | |
| Avez-vous utiliser l'aspirateur? |
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 19:49 | |
| oui,pour netto....non!nonn!!!!pas du tout, je les pas utilisééééééé! et d'ailleur quelle aspirateur?celui de l'armoire?des policier on dit qu'il possédé des empreinte digitale de M.empléada !!!!Pourquoi il les portrait? car il a nettoyé la carpette avec ! C'est le seul asprirateeur qu'il y'a dans carpet inc alors satisfait?M.empléada ,j'avais oublier,Vous êtes viré du sanitaire de carpet inc ! |
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 19:51 | |
| J'insiste sur ce point avez vous utilisez cette aspirateur? |
| | | Von Karma G M T
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 20:01 | |
| J'ordonne que l'on fouille le sac de l'aspirateur! (peut-etre qu'il contiendra une preuve) |
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 20:55 | |
| élément du dossier : M.empléada et un employé qui s'occu^pe du gardiennage et du ménage de carpet inc , le tapis était rempli de poussiére,on a retrouvé sur M.empléada,panne de courant,corde,mort entre 1h et 3h.la casette, le magnétoscope peut être magné sur l'heure... (ptit rappelle^^) , l'aspirateur n'a pas de poussiére . M.chief : fouillé donc ...... vous fouillé, il y'a des légére trace de poussiére,normal quoi... bon,et alors , c'est un aspirateury'a pas de poussiére dedanset alors? c'est logique,deux/trois chose,je vous pose des question : 1) qu'est ce qui prouve que l'aspirateur a était utilisé lors du crime? 2) Pourquoi y'a 'il les empreinte de M.empléada (note de xmp : je vous jure,y'a une solution pour ça) 3)Pourquoi ça serai moi qui ait utilisé l'aspirateur 4)pourquoi , j'aurais tuer M.kingloof?le meilleur de mes employé, un maitre gérant comme lui, c'est un génie,il était proche de me volé la soc.....euh^^ rien quoi comment...je parle je parle mais répondé ! la clef de l'enigme et la dedans...vous pouvez réussir, il y'a une solution ! |
| | | Von Karma G M T
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 20:58 | |
| - xmp a écrit:
- élément du dossier : M.empléada et un employé qui s'occu^pe du gardiennage et du ménage de carpet inc , le tapis était rempli de poussiére,on a retrouvé sur M.empléada,panne de courant,corde,mort entre 1h et 3h.la casette, le magnétoscope peut être magné sur l'heure... (ptit rappelle^^) , l'aspirateur n'a pas de poussiére .
M.chief : fouillé donc ......
vous fouillé, il y'a des légére trace de poussiére,normal quoi...
bon,et alors , c'est un aspirateury'a pas de poussiére dedanset alors? c'est logique,deux/trois chose,je vous pose des question : 1) qu'est ce qui prouve que l'aspirateur a était utilisé lors du crime? 2) Pourquoi y'a 'il les empreinte de M.empléada (note de xmp : je vous jure,y'a une solution pour ça) 3)Pourquoi ça serai moi qui ait utilisé l'aspirateur 4)pourquoi , j'aurais tuer M.kingloof?le meilleur de mes employé, un maitre gérant comme lui, c'est un génie,il était proche de me volé la soc.....euh^^ rien quoi comment...je parle je parle mais répondé !
la clef de l'enigme et la dedans...vous pouvez réussir, il y'a une solution ! regarder le visage du temoin hihhihi |
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 21:52 | |
| =_= personne n'a un truc plus probant a dire ? |
| Sujet: Re: Objection! Ven 16 Fév 2007 - 22:13 | |
| Pour les empreintes...M.Empléada la touche quand il etait dans le placard.Pour la 4eme question,il existe une loi dans l'industrie qui dit"Que dans une industrie il faut prendre des gens incompetant au lieu des competant,car ils viennent avec des idée innovatrice donc au final prendre votre place"(le pire c'est loi existe vraiment)donc vous avez une raison de le tue. |
| Sujet: Re: Objection! Sam 17 Fév 2007 - 12:29 | |
| je pars demain a 12h faut se dêpêchhé de bouclé :D^^ M.Chief : bon,j'ai un mobile,voilà...et alors !bon et les empreinte de M. empléada,autant jouer cartez sur table , il fait le nettoyage des piéce ave l'aspirateur,donc c'est normal ! woarg...
bon et qu'est ce qui prouve que l'aspirateur a étaitt utilisé lors du crime? et pourquoi par moi?vous abandonnez ,hein,hein ! |
| Sujet: Re: Objection! Sam 17 Fév 2007 - 12:43 | |
| Et voila je vous tiens enfin M.Empléada aspirait la piece,vous avez dit avoir deplacer le corps qui etait a l'exterieur de la piece donc avec son aspirateur,comme vous avez deplacer le corps vous avez egalement deplacer l'aspirateur.Mais qu'avez vous fait avec cet aspirateur???Dites le MOI :pp: |
| Sujet: Re: Objection! Sam 17 Fév 2007 - 20:42 | |
| c'est pas ça...bref, l'affaire et terminé,car je pars demain :p , j'en ferai une autre, alors voici la fin :
avocat de la def : ce qui pouv qu l'aspirateur a etait utilisé lors du crime, c'est que il n'y avait plus de poussiére sur le tapis, ensuit c qui prouve que c'estvous M.chief qui avait utilisé l'aspirateur,c'est que la poussiére a était retrouvé sur M.empléada M.chief : et comment j'aurais fait ça? avocat de la def : c'est simple, vous avez ouvert le sac sur M.empléada... M.chief : woargggggg nooooonnnnnn !!!!!......vous avez gagné,j'ai utilisé ctte aspirateur... avocat de la défence : avez vousremonté la casstte? M.chief : enfet.... avocat de la def : avez vous pendu M.kinglof et mis dans le tapis? M.chief : oui...........
bref, il est temps de conclure cette affaire, la prochaine? bientot a mon retour de vacance ^^ |
| Sujet: Re: Objection! Mer 4 Avr 2007 - 23:09 | |
| Bon,je vais essayer den faire une nouvelle :
affaire 2 : Vote face à la russe
intro :
???:Là c'est un de mes passage préféré,on sens la fin de l'acte ! ???:Oui,comme vous le dites :D mais je suis désolé pour vous... *Bang* ???: j'ai gagné...de toutes magnére c'était soit moi soit lui....
Profil : M.Janothan Explosta : 41ans :l'accusé de cette affaire , comment dire,j'ai l'impression qu'il fait partie de la prégre...! M.Jean armada : 25ans : c'est la victime de l'affaire.je me demande se qu'il faisait avec un gars comme Arcarta...
Le dossier
les preuve : autopsy : M.Jean Armada est mort à entre 22h10 et 22h20.suite a une balle dans la tampe...la théses du succide est possible (on a retrouvé des marque noire de tir) L'arme du crime : on a retrouvé sur l'arme du crime à côté de la victime.ce pystolet eest mon principale probleme. les empreinte digitale de l'accusé et de la victim. preuve : on a retrouvé des preuves...trop de preuve contre l'accusé. 1)une lettre retrouvé dans les vétement du mort : je suis mort par sa faute , Jonathan Explosta! 2) sur la victime ,il y avait une balle venant du pystolet de Explosta 3)un appelle anonyme a dit qu'il y'avait eut un meurtre,on ne sait pas qui a passé cette appelle,mais il indiqué le lieu,l'endroit... 4)L'appelle disait : Un meurtre viens de ce passé ! Au Parking souterrain de la Mairie de XVII ... aurevoir. 5)On a retrouvé sur le blouson de cuir de Jean armada, les empreinte de Jonathan Explosta.
Pourquoi,j'ai accepté cette affaire?car 1) cette apelle est étrange , 2) Mon client m'a dit qu'il joué a la roulette russe et 3) Pourquoi Jean Armada était avec cette homme? ... Le meurtre n'est en aucun cas la faute de ce mafieu,même si pour le prouvé...Je vais devoir le détruire (vous êtes un avocat de la défence avec aucune pitié envers vos client et les criminelle)
salle d'attente 1 : 9h :
avocat de la défence : c'est partie pour une longue journé... Jonathan : Alors ! Vous êtes prêt M.L'avocat?Vous pouvez prouvé le succide? avocat de la défense : Oui,je pense avoir ce qu'il faut ... Jonathan : Bien,je vous fait confiance *grumbl* !Hihi,si vous perdé vous aurez toutes ma bande a votre trac ...un peu près...1 500 homme? héhé ! avocat de la défence : bon c'est partie.....(le john lenon de l'accusation...celui qui veut sauvé le monde en prouvant que personne n'est bon,même pas ses clients...enfin ! Dowlorder...Kevin Dowlorder...)
Cour de justice n8: 9h10
Juge : Bien le procès peux commencer ,le procès de Johathan est ce l'accusation est prête?
Dowlorder : Comme d'habitude,si je n'étais près je ne serai pas venu !
avocat de la défence : Il se prend pour qui lui !?
juge: eh bien...euh,j'ai oublier votre nom...bref la défence est prêtre
avocat de la défence : je préfére être dans l'anonyma^^ et je suis effectivement près ,votre honneur.
juge : Bien ,déclaration préliminaire s'il vous plait
Dowlorder : j'ai un petit probleme,il y'a tellement de chose a dire...l'accusé est dans la pégre,un chef d'une bande de 1500homme,Nous avons enfin une chance de Pouvoir l'incarcéré.une vingtaine de meurtre sont surle dos de ça bande.un de plus qui laissera pensé que c'est lui qui a fait se crime.Mais seul pour une raisons,non identifier
Jonathen : Je ne daigne pas faire partie de la prégre, mais ma bande et moin,nous avons tuer pour des réglement de compte...jamais d'innocent !
juge : euh...donc on pourrait vous incarcéré pour ça !
jonathen : écouté ,M. le Juge...dans ma propre bande ,j'ai eut plus de 100 mort par la faute des autre groupe de la pégre,leur ai-je fait un procès?Non !
juge : Bon,euh je vois...Bien passons a notre affaire
avocat de la defence :Le juge a l'air de tremblé *sueur*
juge : bien,euh appellez votre premier témoin M.Dowlorder !
Dowlorder : Oui,enfaites M. l'anonymes : depuis que j'ai 3ans...environ il y'a 24ans,j'ai fait vouer a un gamin,si c'était lui qui avez pris la sucette de mon meilleur ami de l'époque
avocat de la défence : déjà a cette age ,c'est-il pas mignon ^^
dowlorder : bref,j'ai toujours accéder a la vérité ! qu'importe qui est le meurtrier,je trouve toujours le bon ! avocat de la défence :Super il se rend même pas compte qu'il creuse ça propre tombe...Bien,c'est partie!
dowlorder : J'appelle a la barre ,l'inspecteur dick cionnaire (ndl : note de l'auteur : tektiv a un copyright ><)
------
Dick : whoooOOoop,bonjour la compagni !
dowlorder : oui,bon témoigné sur l'arrestation et pour quel raison vous l'avez arreté ,sinon ,dites aurevoir a votre repas d'inspecteur du midi !
avocat de la défence :Il se prend pour qui lui ,encore une fois !!?
==== témoignage
nombre de contradiction : 2
eh,bien...il était 22h00 du soir quand nous avons ressus un appelle anonymes caché,qui nous disais que un meurtre venait de de produire au parking du XVII , donc nous y sommes allé , et deviné qui on a trouvé ! Jonathan qui sorté du parking ! donc,nous l'avons gardé provisoirement et il s'avérer qu'il n'y avais personne d'autres dans le parking.à part le mort,on a fuyer est nous avons emmenné l'homme car on a trouvé un note avec le nom de l'accusé,et l'arme avec marqué les initiale de J.E. , c'est un meurtre ça ne fait aucun doute !
Bonne chance :D
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 21:00, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objection! | |
| |
| | | | Objection! | |
|