Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Objection!

+9
Von Karma
Benjamin Hunter
Steelyards
Ike
Maxkilian
leon123
Kratos Wright
Arshes
xmp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

Objection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:06

Phrase 1 : En réalité vous êtes.... BASTIEN ARMADA !!!! :objection1:

Phrase 2 : pas trouvé dsl

phrase 3 : votre filleul vous en veux c'est sur regarde ceci. c'est la note juste avant qu'il ne meurt " j'ai été tué par cette homme jonothan explosta !! " Il vous veux c'est sur !!!

phrase 4 : c'est s'en doute a cause de cet article non ? l'article 2 d'un journal qui parle de votre meurtre !!!!

phrase 5 : j'ai pas compris ^^

[ je suis sur que c'est faux la 4 mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:59

bon,faut montré des preuve c'est important sinon c'est pas valide!
genre
phrase 1 : article 8 + oui vous êtiez amant
phrase 2 : article 7 + vous ne l'aimiez pas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:06

Up...essayer un peu...^^
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:12

Le SEUL problème:
JE NE COMPREND RIEN!Mais à pars ça...Rien... :starr:
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:40

:( ... bah ,voilà la réponce ,j'ai pas du être assez clair...j'avais essayé de faire assez dure...^^

solution de psycholock 1:

jonathan : phrase 1 :pouquoi serai-je quelqu'un d'autre! ???
avocat de la def :
réponce 1: preuve profil de bastien armada et dire , vous avez échangez avec Le vrai bastien Armada!

jonathan :phrase 2: argh , et pourquoi aurai-je changé ma place avec lui?

avocat de la def : réponse 2: article 3 : peut être que c'est parce que il avait beaucoup de pouvoir !

phrase 3 :jonathan : je suis cette homme et alors?"
avocat de la défence et alors? votre filleul vous en veux surement
jonathan :ah est qu'est ce qui le prouve?et pourquoi m'en veux t'il?
avocat de la défence : c'est à cause de

avocat de la defence :réponce 3 : article 2 : vous avez empoissonné votre frere Christophe Armada,c'est pour ça que Jean vous en voulait...

jonathan : phrase 4 : bon,ok,je ...je suis cette homme, mais pourquoi je l'aurait fait?Pourquoi aurais-je tuer mon frere?
avocat de la def : réponce 4 : article 1 : car,surement uite au scandale vous vouliez reprendre les affaire...mais votre petit frere voulait surement pas que vous reprenniez les affaire...c'est cela
jonathan : fortish dis donc!...

(sur la 5e phrase j'ai pas était clair^^)

phrase 5 : jonathan : oui,bon en effet...je vais vous parlé,mais en dirais que vous avez un truc a me dire
avocat de la defense : je sais que cette homme est enfaites (montré profil et dire) et il ne vous a pas dit (montré preuve)

réponce 5 :profil de bastien armada et dire qu il est enfaites c'est explosta, puis montré article 4 :
je sais que : profil de bastien armada (l'actuelle) n'est autre que le vrai jonathan explosta et en plus il ne vous a pas dit (regardé l'article 4) que il avait fait des crime aussi horrible ! Il a tuer des grande star comme Paul Dowlorder le meilleur juge qu'il y'avait et le politique Paul greffey et aussi la grande star Bill Squaler.

Nouveau bastien armada :oui,je l'ai tuer...mon frere...il ne mérité que ça,j'ai voulu prendre le pouvoir, mais on a découvert que je l'avais empoisonné et son fils m'a pris le pouvoir et je suis allé en prison puis ce pigeon de explosta m'a proposé d'échangé, ce que je ne savais pas c'est qu'il avait plein d'affaire au cul....pendant 3ans j'ai rammet avec c'est guerre contre mon neveu (filleul,xmp je sais plus sque c'est le fils de son frere><).
Il s'avais surement que c'était moi...puis j'ai accepté la roullette russe car il allait me donné son gang si il mourrait et vise versa si je mourrait ... malheuresement il a mis des preuve contre moi...enfin explosta... et a dis a un gars de me appellé a une certaine heure....voilà vous savez tous....

avocat de la défense : bien,c'est partie, je vais vous faire sortir de ce pétrin,mais vous allé devoir arrété d'être mafieu!

nouveau bastien armada : ...bon d'accord, mais j'envoierai mais homme faire deux dernier truc, tuer ce policier négligean et ce juge!

avocat de la défense : Non!

nouveau bastien armada : ...d'accord ,d'accord

avocat de la défense : bon c'est l'heure du procès

cour de justice n.8 : 13h02

juge : bien , le procès de jonathan explosta peut reprendre, l'accusation et la défence sont elles prêtent
dowlorder : Pour sûr !
avocat de la def : Oui votre honneur
dowlorder : au vu des fait qui se sont produit tout a l'heure, l'accusation n'a presque plus de doute sur la théorie de la roullette russe...Mais il reste des zones d'ombres sur cette affaire
juge : Oui...la lettre
dowlorder : bref,je vais plutot m'attardé sur cette lettre...
j'appelle Bastien armada a la barre , l'oncle de Jean armada
juge : ha...vraiment?et quel est le rapport entre l'affaire que nous traitons et lui?
dowlorder : eh,bien...a vrai dire Bastien a purgé une peine de 10ans pour avoir tuer son frere christophe armada , pére de Jean armada...
juge : huissier faites entré le témoin.

Bastien Armada : salut la compagnie , cool un tribunale ! ça fait treize ans que je suis pas allez là ,haha
juge : euh...13ans?
Bastien Armada : bah,oué et vous?
juge : il n'y a pas plus d'une heure...enfin bref 13ans que l'affaire c'est déroulé?
bastien : bah oué ! Vraiment ,c'était la bonne époque ou je me la coulé douce coolement...
juge : mais vous n'aviez qu'une peine de 10ans a purgé !
bastien : Bah la prisons elle était cool mec...
dowlorder : bon témoigné sur...arf arf arf...
avocat de la def : sur?
dowlorder : cette a dire que je ne sais pas trop mais je sais que cette affaire d'il y'a treize ans a un rapport avec celle ci.
bastien : ok jvais témoigné sur ça alors...

témoignage : IL Y A 13 ANS

bastien : alors...je l'avais tuer car il voulait pas me passé l'empire suite a ces affaire de contre façon,c'était un mafieu...y'a que ça a dire.je l'es tuer
et puis son fils jean a pris m'a place car j'suis allez en prison après l'avoir tuer.il était tout jeune a l'époque le jean.voilà.

bastien : ça c'est pas coolement précis ça
juge : Oui,j'ai rarement vu un témoignage aussi précis
avocat de la défense : (le juge ne dicerne même plus ce qui est précis et ce qu'il l'est!)
dowlorder : alors avocat de la défence que faites vous?
avocat de la défense : (je crois que je vais lui pos des question pour avoir des précision...comme il s'agit du vrai jonathan explosta...il doit pas trop en savoir sur cette affaire.)
dowlorder : bien juge,je v....
avocat de la défense : attendé ! je souhaites contre-interrogé le témoin !
juge : bien,le témoin est a vous.

dossier et profil

DOSSIER + PROFIL (utilisable)

Profil : M.Janothan Explosta : 41ans :l'accusé de cette affaire , comment dire,j'ai l'impression qu'il fait partie de la prégre...!
M.Jean armada : 25ans : c'est la victime de l'affaire.je me demande se qu'il faisait avec un gars comme Arcarta...
juge:age:???: ça barbe blanche est ses mani de tout oublier me font pensé que je n'ai jamais connu mon grnad pére ><
Dowlorder :27ans: avocat de l'accusation qui cherche toujours la vérité , en générale il ne perd pas,car il a la chance que les affaire dont il traite son souvent sans appelle ! l'accusé et coupable ! mais il arrive de tant en tant que ce soit quelqu'un d'autre,il se prêtre au jeu de prouvé que c'est bien le témoin qui a tuer.
Bastien armada : oncle de Jean armada, en prison depuis le meurtre de son frere christophe armada donc depuis 13ans (41ans)
christophe armada : pére de Jean armada et frere de Bastien armada, tuer par poison par ce dernier

Le dossier

les preuve : autopsy : M.Jean Armada est mort à entre 22h10 et 22h20.suite a une balle dans la tampe...la théses du succide est possible (on a retrouvé des marque noire de tir)
L'arme du crime : on a retrouvé sur l'arme du crime à côté de la victime.ce pystolet eest mon principale probleme. les empreinte digitale de l'accusé et de la victim.
preuve : on a retrouvé des preuves...trop de preuve contre l'accusé.
1)une lettre retrouvé dans les vétement du mort : je suis mort par sa faute , Jonathan Explosta!
2) sur la victime ,il y avait une balle venant du pystolet de Explosta
3)un appelle anonyme a dit qu'il y'avait eut un meurtre,on ne sait pas qui a passé cette appelle,mais il indiqué le lieu,l'endroit...
4)L'appelle disait : Un meurtre viens de ce passé ! Au Parking souterrain de la Mairie de XVII ... aurevoir.
5)On a retrouvé sur le blouson de cuir de Jean armada, les empreinte de
Jonathan Explosta(répertorié depuis 3ans).

tout sur la roulette russe.

article 1: shoes world doit mettre la clef sous la porte , sont patron ne ce trouve pas être en vendeur de chaussure ... non seulement il vendait des chaussure de contrefaçon de grande marque , mais en plus dans l'arriére boutique la police a retrouvé des tonnes de drogues...M.Chistophe armada a avoué être un mafieu. intêressent!(cette article date d'il y'a 14ans)

article 2 :suite a l'affaire des drogue, christophe Armada a été empoisonné par son frére ainé Bastien Armada.
Il a pris une peine de 10ans.Le fils de christophe armada,Jean armada 12ans ce retrouve à la tête de l'empire armada...chef d'un gang a son age! (cette article date d'il y'a 13ans).
L' age concorde avec celui de Jean armada actuelle 25ans...

article 3 : Jonathan explosta :avant il tuer beaucoup d'homme célébre, et il avait énormément de pouvoir!... Le plus grand mafieu de cette année 2004...ils sont souvent confronté aux gang du jeune Jean armada.malgrès cela jonathan explosta n'a tué aucune personne du monde du show biz, ni politique ce qui est rare pour quelqu'un comme lui.Il a un énorme controle actuellement sur la pégre francaise!depuis un certain temps on connait sont visage et il ne tue plus de personne célébre

article 4 : Explosta , mafieu depuis ces dix huit ans,il a grimpé les échellon dans la criminnellité : vole, meurtre, drogue,gang,pouvoir il agit toujours avec une cagoule...il a tuer des gens célébre mais depuis les 3 derniére année il a arrêté tout cela.
il a tuer notamment le grand avocat de la défense : Paul Dowlorder et le politique Paul greffey et aussi la grande star Bill Squaler.

bien vous avez toutes les carte en main...posez bien vos question
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:05

...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 6 Icon_minitime

Objection!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6