Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ace Attorney v2

+7
Zero
Kaul
[•Bubble•]
intellomec
Unas
Steelyards
Spparrow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

Ace Attorney v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:17

Euh je n'ai pas la barre d'outils netscape que tu as Unas...
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:28

@Kaul:

Alors le screenshake comme tu dis je crois que je peux laisser tomber, le HTML n'est pas prévu pour ça ^^

En revanche, tu peux garder les persos affichés quand l'avocat parle. En fait, tu dois créer un profil pour ton avocat, et ensuite le désigner comme auteur du message. Et, dans la liste des images dispos, tu auras "Image précédente", ce qui conserve en fait l'image qui était déjà affichée. J'avais pas pensé à l'éventualité de ne pas mettre d'auteur quand ton perso parle ^^

Pour la sauvegarde, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce problème... Ça provient du fait que les sessions sur le forum phpbb ont une durée limitée... Elle était réglée à une heure, je viens de l'augmenter à 3 heures, j'espère que ça ira Ace Attorney v2 - Page 2 F_edgewo

Ah et deux autres détails : tu n'es pas obligé de remettre le fond de l'image à chaque message, si tu ne mets aucun fond il conserve le précédent.
D'autre part, quand tu es en train de travailler sur ton procès, déclare le "non jouable", pour ne pas faire apparaitre un procès incomplet dans la liste des visiteurs, ça ne t'empêchera pas de le tester toi :hunter6:

@Zero : à vrai dire je n'ai pas Netscape moi, mais le screenshot que je t'ai montré vient de la dernière version de netscape, qui normalement permet d'alterner entre le rendu Gecko (Ntescape, Firefox...) et le rendu IE...
http://aceattorney.sparklin.org
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:31

Bah Unas, je savais pas que je pouvais le tester sans l'annoncer comme jouable en fait, mais du coup, je vais faire ça.

Puis image précédente, c'est ce que je faisais déjà, mais ça me vire carrément le perso quand même.
D'ailleurs, ajouter des animations neutres des persos (sans mouvement des levres), ça pourrait être bienvenu du coup, pour éviter qu'il bouge les levres quand c'est pas lui qui parle. x)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:32

Unas a écrit:
ça Karma, c'est parce que t'as fait une sauvegarde avant d'avoir tout validé ^^ j'ai pourtant écrit en rouge dans le tuto qu'il fallait tout valider :-p
Je pense que l'on ne peut pas résoudre ce problème?
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:39

Bon Ace Attorney v2 - Page 2 Larry3 !!! Ben alors c'est...................foutu Ace Attorney v2 - Page 2 Gumshoe3 ...
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:41

Karma, je te l'ai résolu, tu peux reprendre ton procès :hunter6:

Maintenant je vais m'occuper de coder ce qu'il faut pour que ce problème n'arrive plus Ace Attorney v2 - Page 2 F_edgewo

Citation :
Puis image précédente, c'est ce que je faisais déjà, mais ça me vire carrément le perso quand même.
Je crois que je sais ce qui cloche, je vais voir ça :hunter6:

Zero, je suis désolé Ace Attorney v2 - Page 2 Gumshoe3 Tu peux toujours essayer Firefox, tu n'y perdras pas au change Ace Attorney v2 - Page 2 F_edgewo
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:44

C'est pas grave! J'ai eu une idée. Je mettrai seulement le prénom dans la catégorie nom apparent et je mettrai le nom complet dans la catégorie description :maya: !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:46

Ouah, pas mal la simulation! Ace Attorney v2 - Page 2 F_edgewo
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:53

Unas a écrit:
Karma, je te l'ai résolu, tu peux reprendre ton procès :hunter6:

Maintenant je vais m'occuper de coder ce qu'il faut pour que ce problème n'arrive plus Ace Attorney v2 - Page 2 F_edgewo

Citation :
Je crois que je sais ce qui cloche, je vais voir ça :hunter6:

Zero, je suis désolé Ace Attorney v2 - Page 2 Gumshoe3 Tu peux toujours essayer Firefox, tu n'y perdras pas au change Ace Attorney v2 - Page 2 F_edgewo
Merci!
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:05

Dit,il n'y a pas l'image:"UN INSTANT" comment on fait?Et quand c'est marquer "message cible" on met l'ID de la phrase?
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:10

J'ai fait ton "Turnabout" Kaul ! Ace Attorney v2 - Page 2 Larry3 Marrant !
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:11

non désolé, y'a ni le son ni l'image de "un instant", donc va falloir t'en passer pour l'instant ^^

et pour message cible, il faut rentrer l'Id du message oui :hunter6:
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:14

Rien à dire ton site est...............................................................................

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:29

Je sais je suis nul...Masi dés que je sauve il me met "Erreur de lecture du fichier"Comment je fais?
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:16

Moi par contre, j'ai un tout petit problème.
Comment je fais pour afficher l'image du personnage quand il parle !?!
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:23

Tu clique la place où il doit être tu mets son portrait tu cliques sur la panneau déroulant et tu verras des chiffres tu en choisi un;ça correspond au différente animation.
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:48

La seule chose qui s'affiche est:

Image précédente 123456789
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:11

c'est bon, le problème est résolu depuis un moment, mais tu le sais depuis un moment aussi ^^

pour les questions techniques (bug, ou "comment ça marche"...), utilisez plutôt le forum dédié :hunter6:
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:12

T'inquiète, je sais Ace Attorney v2 - Page 2 F_edgewo
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:44

Bon, étant donné que la connexion est pourrie(Bon, y a pire mais c'est pas grave...)et que même sous FireFox ça marche pas très bien...
Je suis sûre que Unas a fait du bon boulot et je le félicite(Note: Installer FireFox quand on retourne à la maison.).
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:26

merci ^^

normalement maintenant le procès officiel doit même être jouable sous Internet Explorer, je pense avoir corrigé le machin qui bloquait l'affichage de la photo sous IE :ema:

par contre pour profiter du jeu il faut en effet une bonne connexion, et firefox pour utiliser l'éditeur Ace Attorney v2 - Page 2 F_edgewo
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:31

T'es au max avant de partir cet après midi...
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:06

c'est bon je suis de retour ^^

re tout le monde :ema:
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:13

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIS !
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:54

Petite annonce à tous ceux qui avaient essayé l'éditeur de procès mais avaient été rebutés par sa difficulté : depuis hier, j'ai mis en ligne un éditeur de procès simplifié permettant de créer des contre-interrogatoires de manière beaucoup plus intuitive !
Donc si vous voulez ré-essayer de créer vos procès avec de beaux contre-interrogatoires, n'hésitez pas Ace Attorney v2 - Page 2 F_edgewo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 - Page 2 Icon_minitime

Ace Attorney v2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant