Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:18

Nadia Azaria et Amélia Hasaki, qui ne se sont jamais rencontrées jusqu'à maintenant, sont toutes deux au restaurant de la galerie marchande, chacune à une table différentes, attendant quelqu'un.
L'une attend son nouveau client : un certain Benjamin Franklin, tandis que l'autre attend un mystérieux informateur : Franklin Roosevelt.


11H50
Centre Commercial - Galerie marchande (sud)


Alors que les deux femmes patientent tranquillement, chacune dans un coin, voila qu'un homme s'installe en face de Nadia.
L'homme, très maigre au teint pâle, est habillé très simplement d'une chemise blanche tâchée de rouge, d'un vieux pantalon marron, et d'un chapeau bon marché dont l'ombre lui cache les yeux.
Il semble pas aller très bien ; Il tremble, respire fort, et renifle même.

Morgan, fais moi un recours à la compétence 'mémoire' (int+pers).
Steely, aucun recours nécessaire pour le moment. (ce qui ne t'empeche pas de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:52

Amélia patientait telle une enfant sage à sa table, bien droite le regard fixe devant elle.

*De la classe... de la prestance...*

Elle ne cessait de se répéter cette phrase dans sa tête...

*De la cla...sse...delaaa...pretanfff...*

"Elle piquait du nez sur sa table, ayant étudié en long en large et en travers un dossier elle avait peu dormi"

*AH ! C'est pas vrai... j'ai si sommeil*

"Elle continuait de se battre contre son insomnie et fut legerement distraite par l'apparition de l'étrange homme à l'air maladif"

*Ce type... il titube... il n'a pas l'air en forme...*


HS : Je sens le malus venir à cause de la fatigue [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Yanni


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:55

(suggère pas n'importe quoi ou je pourrais bien appliquer)

Bon ben Steely, recours à la compétence mémoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:04

"La jeune fille devisagea l'homme un moment"

Spoiler:

HS : Désolé, je ferai attention à ne pas imaginer des scenes pouvant trop "emmerder" mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:15

Spoiler:

(une certaine compétence pourrait t'aider à en déterminer ou apprendre plus, mais je ne dis pas laquelle, ce serait trop facile. x))
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:34

*Ce... ce type mais c'est !*

"Son regard devint bien plus dur, elle enfonça ses ongles dans la nappe de la table de rage lorsque..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:01

En y regardant de plus pret, tu réussi à apercevoir quelque chose dépasser de son pantalon au niveau de la ceinture. C'est pas hyper visible, mais ça brille, comme du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:22

*Hum ? Qu'est ce que c'est que cette chose qui brille ?
- Et... pourquoi semble t-elle dissimilé ?
Une... une arme ?*


"La jeune fille commença à trembler sur sa chaise alors que son regard ne quittait pas l'objet inconnu des yeux puis il se calma"

*Non... même si il s'agissait d'une arme il ne pourra pas s'en servir ici... il y a trop de monde... cependant si il s'agit bien d'une arme dissimulée... il est probable qu'il compte s'en servir...
... je devrais arreter d'etre paranoiaque... à force d'analyser des meurtres j'en vois partout...
Ce truc peut être n'importe quoi...*


"Elle continua un long moment à se demander si elle devait intervenir ou non, elle faisait le pour et le contre"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:43

Spoiler:

Euh Morgan ? T'attends d'atteindre les 8000 posts pour participer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:29

HS-Pardon, pardon, pardon mais j'ai eu des petits problèmes avec le travail du coup... J'me suis connectée qu'une fois le week-end [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Gumshoe3 -/HS

Mémoire: 6

Nadia leva les yeux à l'arrivée de l'homme
[Nadia]: Hum, désolée, cher monsieur mais l'hosto, c'est la rue opposée à celle-ci, ici, c'est un centre commercial.
(Je sais pas si c'est son client ou non mais on va dire qu'elle le reconnaît pas dans les deux cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:37

Euh Morgan, t'as pas bien compris le principe du jeu je crois.
C'est pas à toi de décider si ton perso le reconnait ou non. >_>

En tout cas, tu penses bien avoir déjà vu cette personne quelque-part, mais tu ne te rappeles plus où, ni qui.
En tout cas, le cher monsieur ne répond pas à ton sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:22

HS-Nous commençons bien... On repart!-/HS
[Nadia]: *Eh bé... Il a l'air de revenir de la guerre de 14-18 ou 39-45... Bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type quelque part, mais où...?*
Nadia continua de fixer ce bonhomme d'un regard perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:31

...Ce qui ne te permet pas de mieux t'en souvenir malheureusement.
D'un coup, il se lève et plaque avec violence ses mains sur la table, ce qui ne manque pas de te surprendre.
D'ailleurs, tu me fais un ptit recours à la maîtrise de soi. (int+pers)

Steely, ça correspond plus au moins au moment où tu as fait ton recours à la perception. (ce qui veux dire que tu peux de nouveau agir)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:35

HS-C'est bien ce truc, tu dois rien faire à part réfléchir [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Gumshoe3 -/HS
Maîtrise de soi... 6.

La jeune avocate manqua de tomber à l'horizontale avant d'elle aussi poser les mains sur la table.
[Nadia]: Hephephep! Me faites pas peur comme ça! Qu'est ce que j'ai fait, mec?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:39

(t'esperais faire quoi ? d'autre que reflechir et ecrire au juste ? Oô
T'as autant de contrôle sur ton personnage que tu en as sur toi-même.
C'est le but.)

Le mec ne te répond rien, il se contente de renifler de plus belle en te dévisageant du regard. Il sert cela dit les dents si fort qu'elles semblent sur le point de se briser sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:44

HS-Justement, chuis pas super douée étant donné que je suis sûrement le tapis roulant le plus lent de :starr: -/HS

Nadia ne pouvait s'empêcher de faire une sacrée tronche et de cligner des yeux si rapidement qu'elle ne s'en aperçevait pas devant un drôle de personnage comme cet "estropié".
[Nadia]: *Hum... J'ai l'impression que je suis en train de l'énérver...*
Si vous m'expliquiez ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:25

"La jeune procureur ne tenait plus vraiment en place sur sa chaise"

*BoN bOn BOn... Il fAuT quE JE GaRDe mON CalmE...*

"Elle pris plusieurs longues respirations pour se calmer puis se remis à reflechir"

*Ce type n'est pas net... et même si je n'ai pas de preuve de ce que j'avance l'hypothèse d'une agression de cette femme vu son attitude et de ce curieux objet brillant qu'il dissimule est tout à fait plausible.
Tant pis si je me ridiculise, dans ce genre de situation il ne faut prendre aucun risque... et puis le ridicule ne tue pas... physiquement du moins...*


"Ainsi elle se leva d'un mouvement brusque de sa chaise et pointa de son doigt l'étrange individu"

Spoiler:

[Amélia] : Cet homme est armé !
- Ecartez vous de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:56

Morgan, recours à la compétense Maitrise de Soi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:43

HS-J'ai pourtant marqué 6! [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Oldbag -/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:13

Ouais mais là, c'est un nouveau recours.

En tout cas, bien qu'un peu surprise, tu semble réussir à garder le contrôle de toi-même.
Tout de même un peu tremblante, ce qui occasionne un malus d'un point à tes recours à la dextérité. (rien sur l'agilité, hopefully)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:38

HS-Hum d'accord. Dextérité... 1. Si là c'es un nouveau recours de maîtrise de soi... Bah 6.-/HS

[Nadia]: *Brr ce type me file un de ces frissons...*

Elle continua de le fixer, attendant de lui une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:19

HJ/(omg malheureuse XD)/HJ

Le type choisi ce moment pour dégainer son arme, d'ailleurs, sa main heurte la table pendant qu'il tire cette dernière de sa ceinture. Mais, sûrement parce qu'il est dans un état second, plutot que de dire "aie", il continue son mouvement, bousculant la table, et te braque avec. (l'arme, pas la table)
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:48

HS : Bizarrement je m'attendais à ce genre de reaction xD

"La jeune eurasienne eu comme une brusque montée d'adrénaline à la vue de l'arme, elle devait garder son calme pour pouvoir réagir vite et lucidement"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:55

Congratulation Steely, tu réussis à garder la maitrise de toi avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:05

Kaul a écrit:
Congratulation Steely, tu réussis à garder la maitrise de toi avec brio.

HS : Encore faut-il réussir à faire quelque chose d'interessant avec sa lucidité :O

"Elle était déja en joue, elle savait qu'elle n'aurait qu'une chance infime d'échapper à un eventuel tir vu la distance qui la séparait de son agresseur, d'un autre coté celui ne semblait pas dans un très bon état aussi il pouvait très bien de ce fait avoir une precision réduite.
N'ayant pas de temps à perdre elle se servit de la seule protection qu'elle avait sous la main : la table à sa proximité qu'elle renversa afin de la poster tel un mur entre elle et le tireur, elle ne savait pas si le bois était suffisament solide pour retenir l'impact des balles de cette arme mais devant la situation elle ne pouvait que prier pour qu'elle tienne et que le service de sécurité agisse rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Empty
MessageSujet: Re: [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)   [Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire D-24] Galerie commerciale sud (Morgan & Steely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Affaire D-24] Galerie commerciale ouest (Spparrow)
» Morgan et le site
» Joyeux anniversaire !
» Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Advanced Phoenix World-
Sauter vers: