Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller en bas 
+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:33

Tout est dans le titre. Les plus anciens se souviendrons peut-être d'un autre topic de ce genre mais comme il était mort depuis bien longtemps déjà, j'ai préféré l'archiver et un sortir un autre tout beau tout neuf :')

Pour ma part, c'est Blazblue Continuum Shift qui est à l'honneur en ce moment. Un fighting game vraiment très bon et qui a le mérite de proposer un univers vraiment très développé ce qui est suffisamment rare pour être noté! Enfin, je compte faire un topic à son sujet s'il y a des gens intéressés Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" 7086

J'ai profité aussi des vacances pour me refaire une partie de Eternal Sonata, un A-rpg bien sucre-d'orge qui va parfaitement bien avec cette période de fête. Et le système de combat est toujours aussi enthousiasmant, un vrai régal en coop :gant2:

Puis doucement mais surement j'avance dans Suikoden premier du nom, un rpg qui pèche un peu par son système de combat dépouillés et très classique mais le jeu dresse quelques petites idées intéressantes de part et d'autre (le fait de disposer d'un château et de pouvoir recruter des gens qui en plus de l’emménager petit à petit, pourront aussi rejoindre notre équipe). Du coup même si le jeu est loins de casser des briques, si ces quelques idées ont été développés dans le volet suivant, ça peut être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:54

... 999 =p. Et, récemment, FF : The Heroes of Light. Je dois m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:51

Ces temps-ci, je joue à FFVII, mais j'ai du mal à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:08

En ce moment je joue à "The Legend Of Zelda: The Spirit Tracks". Perso, je trouve la bande son juste magnifique, mais je commence à en avoir marre des trajets en train u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:12

Citation :
Pour ma part, c'est Blazblue Continuum Shift qui est à l'honneur en ce moment. Un fighting game vraiment très bon et qui a le mérite de proposer un univers vraiment très développé ce qui est suffisamment rare pour être noté! Enfin, je compte faire un topic à son sujet s'il y a des gens intéressés
Moi aussi je suis en plein dedans. C'est un excelent jeu de combat avec une histoire très developper (et super compliquer) pour un jeu de combat. Je joue sur PS3 donc si tu est sur la même console on pourra se faire quelque partie.

Citation :
J'ai profité aussi des vacances pour me refaire une partie de Eternal Sonata, un A-rpg bien sucre-d'orge qui va parfaitement bien avec cette période de fête. Et le système de combat est toujours aussi enthousiasmant, un vrai régal en coop
J'avais tester la demo et je trouvais le systeme de combat trop mou... Apres c'est qu'une demo et y avait qu'un perso à contrôler.

Citation :
Puis doucement mais surement j'avance dans Suikoden premier du nom, un rpg qui pèche un peu par son système de combat dépouillés et très classique mais le jeu dresse quelques petites idées intéressantes de part et d'autre (le fait de disposer d'un château et de pouvoir recruter des gens qui en plus de l’emménager petit à petit, pourront aussi rejoindre notre équipe). Du coup même si le jeu est loins de casser des briques, si ces quelques idées ont été développés dans le volet suivant, ça peut être pas mal!
Suikoden est une excellente serie de RPG et comme tu le souligne, le fait d'avoir un château, de pouvoir recruter 108 perso, de combattre avec eux pour la majorité et d'opposer son armée à celle de l'ennemi dans des affrontement digne d'un Fire Emblem, en font une série unique. Pour info les meilleurs episodes sont les 2 et le 5. Le 4eme opus est sympathique et le 3 je l'ai pas fait vu qu'il est jamais sortie en Europe.


Saul Hudson a écrit:
Ces temps-ci, je joue à FFVII, mais j'ai du mal à accrocher.
Histoire ou graphismes ?

Sinon en ce qui me concerne je joue à plusieurs jeux en même temps : Blazblue Continiuum Shift, Majin and the Forsaken Kingdom, Dead Space (bon je l'ai mis un peu de côté), Prince of Persia Trilogy et je me refait FFIX sur PSP.


Dernière édition par Kratos Wright le Mer 22 Déc 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:52

jonrod a écrit:
En ce moment je joue à "The Legend Of Zelda: The Spirit Tracks". Perso, je trouve la bande son juste magnifique, mais je commence à en avoir marre des trajets en train u_u

Moi aussi ça m'a un peu soulé sinon en ce moment je me régale avec band hero sur ds Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" 736195 car je pense ne jamais l'avoir sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:02

Majin a l'air très sympa, c'est un genre de Zelda-like non?

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Pour ma part, c'est Blazblue Continuum Shift qui est à l'honneur en ce moment. Un fighting game vraiment très bon et qui a le mérite de proposer un univers vraiment très développé ce qui est suffisamment rare pour être noté! Enfin, je compte faire un topic à son sujet s'il y a des gens intéressés
Moi aussi je suis en plein dedans. C'est un excelent jeu de combat avec une histoire très developper (et super compliquer) pour un jeu de combat. Je joue sur PS3 donc si tu est sur la même console on pourra se faire quelque partie.

Ouais je l'ai sur PS3. Par contre pour les parties multi, il faudra attendre un peu que je m’entraîne d'avantage vu mon niveau très médiocre dans les fight games x')

Citation :
Citation :
J'ai profité aussi des vacances pour me refaire une partie de Eternal Sonata, un A-rpg bien sucre-d'orge qui va parfaitement bien avec cette période de fête. Et le système de combat est toujours aussi enthousiasmant, un vrai régal en coop
J'avais tester la demo et je trouvais le systeme de combat trop mou... Apres c'est qu'une demo et y avait qu'un perso à contrôler.

Bah en fait c'est parce que le system de combat est progressif. en gros plus on avance dans le jeu, moins le temps accordé à la reflexion est grand. Par contre, à partir d'un certain moment à chaque série d'attaque on accumule des chaines d'harmonies, ce qui permet à partir du moment qu'on en a assez de faire des gros combo. Là je me fait le new game + donc j'ai tout de débloqué depuis le début et la difficulté est plus corsé ( ce qui tombe bien vu que le jeu lors du 1er playtrought est très -trop?- simple)

Citation :
Citation :
Puis doucement mais surement j'avance dans Suikoden premier du nom, un rpg qui pèche un peu par son système de combat dépouillés et très classique mais le jeu dresse quelques petites idées intéressantes de part et d'autre (le fait de disposer d'un château et de pouvoir recruter des gens qui en plus de l’emménager petit à petit, pourront aussi rejoindre notre équipe). Du coup même si le jeu est loins de casser des briques, si ces quelques idées ont été développés dans le volet suivant, ça peut être pas mal!
Suikoden est une excellente serie de RPG et comme tu le souligne, le fait d'avoir un château, de pouvoir recruter 108 perso, de combattre avec eux pour la majorité et d'opposer son armée à celle de l'ennemi dans des affrontement digne d'un Fire Emblem, en font une série unique. Pour info les meilleurs episodes sont les 2 et le 5. Le 4eme opus est sympathique et le 3 je l'ai pas fait vu qu'il est jamais sortie en Europe.

J'aimerai juste savoir si le battle system est plus élaboré dans les volets suivant, parce que là mis à part la possibilité de faire des attaques combinés et un système de magie un peu étrange, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent :x

Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:05

Je joue surtout à Sonic the hedgehog 2 et Mario 64 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:24

Citation :
Ouais je l'ai sur PS3. Par contre pour les parties multi, il faudra attendre un peu que je m’entraîne d'avantage vu mon niveau très médiocre dans les fight games x')

T'inquiete pas j'ai aussi besoin d'entrainement à Blazblue, jusqu'ici je me suis contenter de faire l'histoire et je me suis pas concentrer sur les combos/technique.

J'te laisse mon ID PS3 : Kratos93500

Citation :
J'aimerai juste savoir si le battle system est plus élaboré dans les volets suivant, parce que là mis à part la possibilité de faire des attaques combinés et un système de magie un peu étrange, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent :x

Je me rappel plus à 100% du systeme du premier episode mais dans les autres t'a un systeme en fonction du "job" de tes unités. En gros une unité d'infanterie est efficace contre les cavalier (ou le contraire je sais plus), les unité magie contre un certain type d'ennemis, etc... Y a même des combat naval dans le 5 où tu retrouve ce même systeme d'unité.


Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Invité
Invité
avatar



Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:31

En ce moment, je joue à Project Diva 2nd, un jeu de rythme musical basé sur les Vocaloid.

Je ne connaissais que de nom les Vocaloid et je trouve que les connaître avec ce jeu (sur PSP) est plus fun que seulement écouter les chansons sur youtube. La difficulté n'est pas excessive (même moi avec mes deux mains gauches je suis parvenue au bout de quelques heures à valider les chansons au niveau le plus dur), on peut débloquer des costumes (pour le fanservice) et faire du scoring.

Très sympa, si vous aimez les jeux de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:48

J'ai enfin fini le mode All-Star de Super Smash Bros Brawl avec tous les personnages XD Faut que je fasse Smash Boss maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:12

Morgan Le Fey a écrit:
J'ai enfin fini le mode All-Star de Super Smash Bros Brawl avec tous les personnages XD Faut que je fasse Smash Boss maintenant.
Tu joues avec qui ? Enfin, le smash boss en difficulté max, t'as interêt à prendre Link Cartoon ou un perso dans le même style, et pas rondoudou. :lonté:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:22

Je prends Link Cartoon. Mais j'aime bien Zelda, Pit et Samus.
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:28

Golden Sun Dark Dawn. Rendu à 10h de jeu, je vous raconterais pas comment mais j'ai du recommencer le jeu parce que j'avais effacé par erreur ma sauvegarde. Puis le jeu me passionne pas trop à vrai dire comparé aux 2 premiers, d'où le fait que je glande au lieu d'y jouer. Je passe moins de temps à jouer qu'avant, font chier les cours et toussa parfois :/

Sinon, comme d'habitude, je joue à osu dans mon quotidien ahdé
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:18

Morgan Le Fey a écrit:
J'ai enfin fini le mode All-Star de Super Smash Bros Brawl avec tous les personnages XD Faut que je fasse Smash Boss maintenant.

TU JOUES A BRAWL ?! Faut vraiment que l'on relance les tournois ><

Citation :
Zelda, Pit et Samus

Samus, sans armure hein? :p Sinon je plussoie les persos, ils sont trop biens ! :D
Bon okay, je relance les tournois dès que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:30

Bah jonrod, moi aussi, ainsi que d'autres je pense. Mais moi faudra m'apprendre comment me connecter à internet avec la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:53

Ce ui a plomber le SBB pour moi c'est l'impossibilité de jouer avec des joueur en ligne de maniere aleatoire comme sur mario kart wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:03

Il n'y a pas longtemps j'ai eu envie de refaire la volte face des sœurs de PW1 donc... je l'ai refait c'était super, ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté ces supers OST sinon j'ai ressortit sonic unlashed sur wii et mario kart double dash.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:34

Kratos Wright a écrit:
Ce ui a plomber le SBB pour moi c'est l'impossibilité de jouer avec des joueur en ligne de maniere aleatoire comme sur mario kart wii...

Comment ça de manière aléatoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:27

Quand tu joue pas avec un ami mais quand tu recherche des joueur de maniere aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:58

jonrod a écrit:
Citation :
Zelda, Pit et Samus

Samus, sans armure hein? :p Sinon je plussoie les persos, ils sont trop biens ! :D
Bon okay, je relance les tournois dès que possible !!!
Non avec armure je préfère. "Sans armure, hein?" Jonrod, dois-je te rappeler que je suis une fille? XD
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:39

Kratos >> Okay ^^

Morgan >> C'pas juste parce qu'elle est sans armure et plus sexy ! >< Mais elle va bien plus vite, c'est elle qui saute le plus haut parmi tous les personnages, et bien plus maniable ! C'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:32

Ah... Désolée. C'est bien vrai tout ça mais je la trouve plus puissante sans armure (oui je suis une bourrine)
Et puis Samus sans armure, c'est surtout ce que vous appelleriez, messieurs, une bonnasse, alors j'ai cru que tu faisais allusion à ça.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 23:21

Nan mais ce n'est pas non plus sans ça ahdé (le nombre de délire que l'on s'est tapé avec des potes sur samus sans armure >.<") enfin bref! x)

Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:06

New Phoenix a écrit:
Golden Sun Dark Dawn. Rendu à 10h de jeu, je vous raconterais pas comment mais j'ai du recommencer le jeu parce que j'avais effacé par erreur ma sauvegarde. Puis le jeu me passionne pas trop à vrai dire comparé aux 2 premiers, d'où le fait que je glande au lieu d'y jouer. Je passe moins de temps à jouer qu'avant, font chier les cours et toussa parfois :/

Sinon, comme d'habitude, je joue à osu dans mon quotidien ahdé

Moi 30 heures de jeu x) Et j'y joue en ce moment bien sûr.
Mais bon c'est vrai que les deux autres sont...différents, meilleur scénar (pour les deux premiers). Fin il est sympa quand même !

Par contre osu, j'ai complètement délaissé :--) Un jour nous referons des interminables parties comme au bon vieux temps :--)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi donc ressemblerez vous dans 20 ans ou plus?
» a quel jeux jouez vous en ce moment
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: