| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 22 Déc 2010 - 11:33 | |
| Tout est dans le titre. Les plus anciens se souviendrons peut-être d'un autre topic de ce genre mais comme il était mort depuis bien longtemps déjà, j'ai préféré l'archiver et un sortir un autre tout beau tout neuf :') Pour ma part, c'est Blazblue Continuum Shift qui est à l'honneur en ce moment. Un fighting game vraiment très bon et qui a le mérite de proposer un univers vraiment très développé ce qui est suffisamment rare pour être noté! Enfin, je compte faire un topic à son sujet s'il y a des gens intéressés J'ai profité aussi des vacances pour me refaire une partie de Eternal Sonata, un A-rpg bien sucre-d'orge qui va parfaitement bien avec cette période de fête. Et le système de combat est toujours aussi enthousiasmant, un vrai régal en coop :gant2: Puis doucement mais surement j'avance dans Suikoden premier du nom, un rpg qui pèche un peu par son système de combat dépouillés et très classique mais le jeu dresse quelques petites idées intéressantes de part et d'autre (le fait de disposer d'un château et de pouvoir recruter des gens qui en plus de l’emménager petit à petit, pourront aussi rejoindre notre équipe). Du coup même si le jeu est loins de casser des briques, si ces quelques idées ont été développés dans le volet suivant, ça peut être pas mal! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 22 Déc 2010 - 11:54 | |
| ... 999 =p. Et, récemment, FF : The Heroes of Light. Je dois m'y remettre... |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 22 Déc 2010 - 12:51 | |
| Ces temps-ci, je joue à FFVII, mais j'ai du mal à accrocher. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 22 Déc 2010 - 13:08 | |
| En ce moment je joue à "The Legend Of Zelda: The Spirit Tracks". Perso, je trouve la bande son juste magnifique, mais je commence à en avoir marre des trajets en train u_u |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 22 Déc 2010 - 13:12 | |
| - Citation :
- Pour ma part, c'est Blazblue Continuum Shift qui est à l'honneur en ce moment. Un fighting game vraiment très bon et qui a le mérite de proposer un univers vraiment très développé ce qui est suffisamment rare pour être noté! Enfin, je compte faire un topic à son sujet s'il y a des gens intéressés
Moi aussi je suis en plein dedans. C'est un excelent jeu de combat avec une histoire très developper (et super compliquer) pour un jeu de combat. Je joue sur PS3 donc si tu est sur la même console on pourra se faire quelque partie. - Citation :
- J'ai profité aussi des vacances pour me refaire une partie de Eternal Sonata, un A-rpg bien sucre-d'orge qui va parfaitement bien avec cette période de fête. Et le système de combat est toujours aussi enthousiasmant, un vrai régal en coop
J'avais tester la demo et je trouvais le systeme de combat trop mou... Apres c'est qu'une demo et y avait qu'un perso à contrôler. - Citation :
- Puis doucement mais surement j'avance dans Suikoden premier du nom, un rpg qui pèche un peu par son système de combat dépouillés et très classique mais le jeu dresse quelques petites idées intéressantes de part et d'autre (le fait de disposer d'un château et de pouvoir recruter des gens qui en plus de l’emménager petit à petit, pourront aussi rejoindre notre équipe). Du coup même si le jeu est loins de casser des briques, si ces quelques idées ont été développés dans le volet suivant, ça peut être pas mal!
Suikoden est une excellente serie de RPG et comme tu le souligne, le fait d'avoir un château, de pouvoir recruter 108 perso, de combattre avec eux pour la majorité et d'opposer son armée à celle de l'ennemi dans des affrontement digne d'un Fire Emblem, en font une série unique. Pour info les meilleurs episodes sont les 2 et le 5. Le 4eme opus est sympathique et le 3 je l'ai pas fait vu qu'il est jamais sortie en Europe. - Saul Hudson a écrit:
- Ces temps-ci, je joue à FFVII, mais j'ai du mal à accrocher.
Histoire ou graphismes ? Sinon en ce qui me concerne je joue à plusieurs jeux en même temps : Blazblue Continiuum Shift, Majin and the Forsaken Kingdom, Dead Space (bon je l'ai mis un peu de côté), Prince of Persia Trilogy et je me refait FFIX sur PSP.
Dernière édition par Kratos Wright le Mer 22 Déc 2010 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 22 Déc 2010 - 13:52 | |
| - jonrod a écrit:
- En ce moment je joue à "The Legend Of Zelda: The Spirit Tracks". Perso, je trouve la bande son juste magnifique, mais je commence à en avoir marre des trajets en train u_u
Moi aussi ça m'a un peu soulé sinon en ce moment je me régale avec band hero sur ds car je pense ne jamais l'avoir sur wii. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 22 Déc 2010 - 14:02 | |
| Majin a l'air très sympa, c'est un genre de Zelda-like non? - Kratos Wright a écrit:
-
- Citation :
- Pour ma part, c'est Blazblue Continuum Shift qui est à l'honneur en ce moment. Un fighting game vraiment très bon et qui a le mérite de proposer un univers vraiment très développé ce qui est suffisamment rare pour être noté! Enfin, je compte faire un topic à son sujet s'il y a des gens intéressés
Moi aussi je suis en plein dedans. C'est un excelent jeu de combat avec une histoire très developper (et super compliquer) pour un jeu de combat. Je joue sur PS3 donc si tu est sur la même console on pourra se faire quelque partie. Ouais je l'ai sur PS3. Par contre pour les parties multi, il faudra attendre un peu que je m’entraîne d'avantage vu mon niveau très médiocre dans les fight games x') - Citation :
-
- Citation :
- J'ai profité aussi des vacances pour me refaire une partie de Eternal Sonata, un A-rpg bien sucre-d'orge qui va parfaitement bien avec cette période de fête. Et le système de combat est toujours aussi enthousiasmant, un vrai régal en coop
J'avais tester la demo et je trouvais le systeme de combat trop mou... Apres c'est qu'une demo et y avait qu'un perso à contrôler. Bah en fait c'est parce que le system de combat est progressif. en gros plus on avance dans le jeu, moins le temps accordé à la reflexion est grand. Par contre, à partir d'un certain moment à chaque série d'attaque on accumule des chaines d'harmonies, ce qui permet à partir du moment qu'on en a assez de faire des gros combo. Là je me fait le new game + donc j'ai tout de débloqué depuis le début et la difficulté est plus corsé ( ce qui tombe bien vu que le jeu lors du 1er playtrought est très -trop?- simple) - Citation :
-
- Citation :
- Puis doucement mais surement j'avance dans Suikoden premier du nom, un rpg qui pèche un peu par son système de combat dépouillés et très classique mais le jeu dresse quelques petites idées intéressantes de part et d'autre (le fait de disposer d'un château et de pouvoir recruter des gens qui en plus de l’emménager petit à petit, pourront aussi rejoindre notre équipe). Du coup même si le jeu est loins de casser des briques, si ces quelques idées ont été développés dans le volet suivant, ça peut être pas mal!
Suikoden est une excellente serie de RPG et comme tu le souligne, le fait d'avoir un château, de pouvoir recruter 108 perso, de combattre avec eux pour la majorité et d'opposer son armée à celle de l'ennemi dans des affrontement digne d'un Fire Emblem, en font une série unique. Pour info les meilleurs episodes sont les 2 et le 5. Le 4eme opus est sympathique et le 3 je l'ai pas fait vu qu'il est jamais sortie en Europe. J'aimerai juste savoir si le battle system est plus élaboré dans les volets suivant, parce que là mis à part la possibilité de faire des attaques combinés et un système de magie un peu étrange, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent :x |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 22 Déc 2010 - 14:05 | |
| Je joue surtout à Sonic the hedgehog 2 et Mario 64 en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 22 Déc 2010 - 15:24 | |
| - Citation :
- Ouais je l'ai sur PS3. Par contre pour les parties multi, il faudra attendre un peu que je m’entraîne d'avantage vu mon niveau très médiocre dans les fight games x')
T'inquiete pas j'ai aussi besoin d'entrainement à Blazblue, jusqu'ici je me suis contenter de faire l'histoire et je me suis pas concentrer sur les combos/technique. J'te laisse mon ID PS3 : Kratos93500 - Citation :
- J'aimerai juste savoir si le battle system est plus élaboré dans les volets suivant, parce que là mis à part la possibilité de faire des attaques combinés et un système de magie un peu étrange, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent :x
Je me rappel plus à 100% du systeme du premier episode mais dans les autres t'a un systeme en fonction du "job" de tes unités. En gros une unité d'infanterie est efficace contre les cavalier (ou le contraire je sais plus), les unité magie contre un certain type d'ennemis, etc... Y a même des combat naval dans le 5 où tu retrouve ce même systeme d'unité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 23 Déc 2010 - 17:31 | |
| En ce moment, je joue à Project Diva 2nd, un jeu de rythme musical basé sur les Vocaloid.
Je ne connaissais que de nom les Vocaloid et je trouve que les connaître avec ce jeu (sur PSP) est plus fun que seulement écouter les chansons sur youtube. La difficulté n'est pas excessive (même moi avec mes deux mains gauches je suis parvenue au bout de quelques heures à valider les chansons au niveau le plus dur), on peut débloquer des costumes (pour le fanservice) et faire du scoring.
Très sympa, si vous aimez les jeux de ce genre. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 23 Déc 2010 - 20:48 | |
| J'ai enfin fini le mode All-Star de Super Smash Bros Brawl avec tous les personnages XD Faut que je fasse Smash Boss maintenant. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 23 Déc 2010 - 21:12 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- J'ai enfin fini le mode All-Star de Super Smash Bros Brawl avec tous les personnages XD Faut que je fasse Smash Boss maintenant.
Tu joues avec qui ? Enfin, le smash boss en difficulté max, t'as interêt à prendre Link Cartoon ou un perso dans le même style, et pas rondoudou. :lonté: |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 23 Déc 2010 - 21:22 | |
| Je prends Link Cartoon. Mais j'aime bien Zelda, Pit et Samus. |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 23 Déc 2010 - 22:28 | |
| Golden Sun Dark Dawn. Rendu à 10h de jeu, je vous raconterais pas comment mais j'ai du recommencer le jeu parce que j'avais effacé par erreur ma sauvegarde. Puis le jeu me passionne pas trop à vrai dire comparé aux 2 premiers, d'où le fait que je glande au lieu d'y jouer. Je passe moins de temps à jouer qu'avant, font chier les cours et toussa parfois :/ Sinon, comme d'habitude, je joue à osu dans mon quotidien |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 23 Déc 2010 - 23:18 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- J'ai enfin fini le mode All-Star de Super Smash Bros Brawl avec tous les personnages XD Faut que je fasse Smash Boss maintenant.
TU JOUES A BRAWL ?! Faut vraiment que l'on relance les tournois >< - Citation :
- Zelda, Pit et Samus
Samus, sans armure hein? :p Sinon je plussoie les persos, ils sont trop biens ! :D Bon okay, je relance les tournois dès que possible !!! |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 23 Déc 2010 - 23:30 | |
| Bah jonrod, moi aussi, ainsi que d'autres je pense. Mais moi faudra m'apprendre comment me connecter à internet avec la Wii. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Déc 2010 - 1:53 | |
| Ce ui a plomber le SBB pour moi c'est l'impossibilité de jouer avec des joueur en ligne de maniere aleatoire comme sur mario kart wii... |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Déc 2010 - 10:03 | |
| Il n'y a pas longtemps j'ai eu envie de refaire la volte face des sœurs de PW1 donc... je l'ai refait c'était super, ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté ces supers OST sinon j'ai ressortit sonic unlashed sur wii et mario kart double dash. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Déc 2010 - 10:34 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- Ce ui a plomber le SBB pour moi c'est l'impossibilité de jouer avec des joueur en ligne de maniere aleatoire comme sur mario kart wii...
Comment ça de manière aléatoire? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Déc 2010 - 16:27 | |
| Quand tu joue pas avec un ami mais quand tu recherche des joueur de maniere aleatoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Déc 2010 - 16:58 | |
| - jonrod a écrit:
-
- Citation :
- Zelda, Pit et Samus
Samus, sans armure hein? :p Sinon je plussoie les persos, ils sont trop biens ! :D Bon okay, je relance les tournois dès que possible !!! Non avec armure je préfère. "Sans armure, hein?" Jonrod, dois-je te rappeler que je suis une fille? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Déc 2010 - 19:39 | |
| Kratos >> Okay ^^
Morgan >> C'pas juste parce qu'elle est sans armure et plus sexy ! >< Mais elle va bien plus vite, c'est elle qui saute le plus haut parmi tous les personnages, et bien plus maniable ! C'tout :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Déc 2010 - 21:32 | |
| Ah... Désolée. C'est bien vrai tout ça mais je la trouve plus puissante sans armure (oui je suis une bourrine) Et puis Samus sans armure, c'est surtout ce que vous appelleriez, messieurs, une bonnasse, alors j'ai cru que tu faisais allusion à ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Déc 2010 - 23:21 | |
| Nan mais ce n'est pas non plus sans ça (le nombre de délire que l'on s'est tapé avec des potes sur samus sans armure >.<") enfin bref! x) |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Déc 2010 - 13:06 | |
| - New Phoenix a écrit:
- Golden Sun Dark Dawn. Rendu à 10h de jeu, je vous raconterais pas comment mais j'ai du recommencer le jeu parce que j'avais effacé par erreur ma sauvegarde. Puis le jeu me passionne pas trop à vrai dire comparé aux 2 premiers, d'où le fait que je glande au lieu d'y jouer. Je passe moins de temps à jouer qu'avant, font chier les cours et toussa parfois :/
Sinon, comme d'habitude, je joue à osu dans mon quotidien Moi 30 heures de jeu x) Et j'y joue en ce moment bien sûr. Mais bon c'est vrai que les deux autres sont...différents, meilleur scénar (pour les deux premiers). Fin il est sympa quand même ! Par contre osu, j'ai complètement délaissé :--) Un jour nous referons des interminables parties comme au bon vieux temps :--) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|