Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| petit sondage ! | |
|
+14Renardhun nero-76- Arshes Nickaul Ike jiihn rosas Lucas Wright Lana Skye Wendöh Morgan Le Fey Zero Hurricane Kaul majinlink76 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 25 Mar 2008 - 17:01 | |
| - Renardhun a écrit:
3. Trauma Center, Phoenix Wright, Mario Kart, Pokémon (les 3 ex aequo) Désolé mais y en a quatre, là |
| | | Renardhun Jeune avocat
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 25 Mar 2008 - 17:40 | |
| - D-Team a écrit:
- toi aussi t'as 1 M3 ?
Ouaip, un M3 Perfect Mini SD (avec une console flashée en V7), mais je vais me rabattre sur un M3 Real avec rumble et extension GBA + Micro SD Scandisk de 6Go, histoire d'avoir du nouveau matos plus performant. Qui plus est, j'ai vendu ma GBMicro et ma GBA SP, donc j'ai plus vraiment besoin de ma M3 Perfect. ^_^ Mais bon, les grands hits type Mario Kart, New Super Mario Bros, Pokémon, PW & co, je les achète. :hunter6: @Gold : Effectivement, il y en a quatre... J'ai toujours été nulle en math :-/ |
| | | Klavier-Gavin Jeune avocat
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 25 Mar 2008 - 18:09 | |
| juste... mais... c'est ilegal tout ça...mais tres efficace une autre question. tu peux voir des videos avec le "M3" ? |
| | | Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 25 Mar 2008 - 18:12 | |
| Euuuuuuh... c'est quoi le M3 ? ^^' |
| | | Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 25 Mar 2008 - 18:18 | |
| - Renardhun a écrit:
2. Ouendan / Ouendan 2 / Elite Beat Agents (tout les 3 ex aequo)
Ca va, tu lui as fais honneur à ta M3, honneur avec bon goût, je veux dire. x) Sinon fais gaffe avec le rumble pack : c'est plus saoulant qu'autre chose ce dispositif. >_> Ok il vibre, mais sans faire vibrer la console pour autant, et au final, on le remarque plus à cause du bruit épouvantable qu'il fait en vibrant qu'aux vibrations. x) Puis le M3, Hurry, c'est une cartouche qui te permet de lire les roms DS et les homebrews. Et oui, Klavier-Gavin, le M3 fait aussi media-player, mais c'est pas hyper pratique pour les vidéos et la qualité, c'est pas ça non-plus. Mieux vaux se contenter du lecteur mp3. |
| | | Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 25 Mar 2008 - 18:23 | |
| Ah oui ! Je connais ! Je savais plus le nom ! Merci Kaul ^^ |
| | | Klavier-Gavin Jeune avocat
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 25 Mar 2008 - 18:33 | |
| oui c'est vrai que la qualité est... pas terrible si tu veux l'améliorer il te faut un logiciel spécial qui améliore la qualité des vidéos |
| | | Renardhun Jeune avocat
| Sujet: Re: petit sondage ! Mar 25 Mar 2008 - 20:04 | |
| - Klavier-Gavin a écrit:
- juste... mais...
c'est ilegal tout ça...
mais tres efficace
une autre question.
tu peux voir des videos avec le "M3" ? Je possède les copie originales des roms que je mets sur mon M3, ou pas. Sinon, pour les vidéo, c'est vrai que c'est pas le top. Je ne suis pas très renseigné sur le Simply (J'ai tout de suite exclus ce modèle de mes futurs achats car il n'avait pas d'extension GBA). Primo, il faut toujours patcher les vidéo : Changer leurs formats, parfois leurs dimensions et leurs vitesse, bref c'est la galere. La fonction MP3 est pas trop mal par contre (si tu passes par Moonshell), ca peut etre une bonne alternative pour ceux qui n'ont plus de lecteur Mp3/Mp4, et qui ont un portable qui se décharge trop vite lors de la lecture de Mp3 (Ce qui est mon cas, oui mon Z530i est plus tout jeune ^^ ). On peut se servir des fleches ou de l'ecran tactile, et quand la console est fermé il est possible d'utiliser les boutons L & R afin de stopper la chanson ou de passer a la suivante. Le seul hic, c'est que l'ecran tactile n'est pas hyper précis donc parfois il ne me selectionne pas la bonne chanson (Ouais, une fois il m'a mis l'ending de Death note, Maximun the Hormones, le truc qui gueule bien, à 6h du mat' alors que je voulais ecouter l'opening d'Elfen Lied. Je peux vous dire que ca reveille illico presto. Sinon tu as quelques option en plus : Choix de la lecture, c'est à dire, Repeat All, All Power Off, Repeat One, Single, etc... La qualité du son est (très) mauvaise si tu ne branche pas d'ecouteurs, mais avec des ecouteurs basiques (Pas des ecouteurs du marché à 2€ hein ! Perso j'ai des Sony qui m'ont couté 25€) tu as un son tout a fait convenable. Tu peux aussi faire fonctionner des hombrews : Beup (un client Msn), installer un noyeau Linux (mais c'est encore très limité), Win2DS (tu controle ton pc de ta DS xD ), et pas mal d'autres trucs comme l'emulation (Nes, SMS, & co), tu peux trouver des jeux "fait maison" comme des hack de Doom, etc... Pour ce qui est du Rumble Pack, celui ci est vendu dans tout les pack comprenant l'extansion GBA, donc je l'aurai forcément. Et puis pour le prix que ca coute, je ne risque pas grand chose. Ca vaut a peine plus de 5€ piece (Cf Metashop) |
| | | dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Ven 18 Avr 2008 - 19:33 | |
| Pour Zelda PH : Ok le jeux est assez facile mais perso ce jeux ma marqué, pas par son scénario bien sur et tout le tralala mais par sa jouabilité. J'ai vraiment trop adoré, c'est bien pensait, vraiment moi il ma pas déçu, y a un point que je suis total d'accord avec toi Hurricane : Le temple du rois de la mer est chiant et hyper mal pensait à tout le temps le refaire, sa saoule à la fin :^^: . Enfin bref pour mon jeux préféré sur DS c'est bien sur phoenix wright 1 et 2 confondu mais aussi ba tient Zelda PH . J'ai bien aimé aussi final fantasy 3, j'ai passé de bons moment avec se jeu, j'attend le 4 avec impatience . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage ! | |
| |
| | | | petit sondage ! | |
|