Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?

Aller en bas 
+132
Mystique Elya Cykesquill
Berserker_Red
Xin Eohp
Miss Ace Detective Atmey
DjRidoo
AsterPhoenix
Hunty
yomi
Aulula
Cardia
Darklass
Arty Zayox
Yumi-Hime
Fox Edgeworth
Cap
Muse
Kimmy
Greny
MaxxPhoenixdu10
Nax
Adam Hunter
Ventis
yukina7
Aiko
Anaïs
Margaux
Saul Hudson
Fly
D'jazz
Jake
Domino
vérité-fey
kenji endo
Lady Diana
GodotC
doc-hunter
scréfa
Brendan75
Alexiia
The Ace Attoreny
Homasa
Canas
Medfec Von Karma
jonrod
Asynia
Nicolas-Marie
creepingdeath
Tsuchi
Shawner
Phoenix-Green
jiihn rosas
Astrianne
Thomas22
Hard Luck
Saruuku
Kroki
killua po
phoenix nix
Da-sama
Diego
Willow
Fox von Carter
Futur-avocat
Drake
Hébus
Kaena
Gold
Franz
missgarfield3
marioulle13
Anrah
Warp Zone
chiboula
polgielle
Nickaul
Missile
mistral
Lucas Wright
Yoland
Game
Mia
Dodow
Zero
Death kim
Hunter
samusamu
redhood
Lana Skye
Renex
kidosselin
Ryûichi Naruhodo
grissom
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Matt Engarde
ZeBoolaiDMaster
Ruwah
Von Karma
Quiscale
RaK!
Wan
alcadel
jej
jordan
Deus
_YukO_
Hurricane
dick cionnère
Reaper
anarchique
nowid50
clad06210
Siquall
[•Bubble•]
objection
Steelyards
Benjamin Hunter
Godo
Fullmetal Kunoichi
Ike
Syrul
Arshes
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Inspecteur Skye
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Kratos Wright
Loïra mangaka
vincinaty
chaoscontrol
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:51

Yumi-Hime a écrit:
Après c'est vrai qu'on peut toujours se poser la question sur "est ce que Kristoph est vraiment un meurtrier ?"

Tu m'expliques qui peut donc bien se poser cette question? Oo Je t'avais que je ne te suis pas... :balaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:22

Yumi-Hime a écrit:
    Vu que je ne connais pas vraiment les persos je ne donnerais pas mon jugement, mais au vue du peu que j'ai vu (xD) je dois dire que les frères Gavin (Kristoph & Konrad/Klavier) sont vraiment des persos class ^_____^

    Après c'est vrai qu'on peut toujours se poser la question sur "est ce que Kristoph est vraiment un meurtrier ?". Je crois que la réponse est claire pour tout le monde : oui
    C'est dommage parce qu'il se destinait à une belle carrière en tant qu'avocat....Mais heureusement que le frère prend la relève XD

Hein ? Comment ça, heureusement ??? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:47

jonrod a écrit:
Yumi-Hime a écrit:
Après c'est vrai qu'on peut toujours se poser la question sur "est ce que Kristoph est vraiment un meurtrier ?"

Tu m'expliques qui peut donc bien se poser cette question? Oo Je t'avais que je ne te suis pas... :balaud:

...C'était une question rhétorique, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:13

Artemis-fan a écrit:
Yumi-Hime a écrit:
    Vu que je ne connais pas vraiment les persos je ne donnerais pas mon jugement, mais au vue du peu que j'ai vu (xD) je dois dire que les frères Gavin (Kristoph & Konrad/Klavier) sont vraiment des persos class ^_____^

    Après c'est vrai qu'on peut toujours se poser la question sur "est ce que Kristoph est vraiment un meurtrier ?". Je crois que la réponse est claire pour tout le monde : oui
    C'est dommage parce qu'il se destinait à une belle carrière en tant qu'avocat....Mais heureusement que le frère prend la relève XD

Hein ? Comment ça, heureusement ??? ahdé

Pourquoi suis-je toujours en accord avec les interventions d'Artemis...

Mystère. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
Yumi-Hime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:21

    D'accord, honte a moi parce que je m'engage sur un terrain hostile que je ne connais pas du tout alors bon....Enfin ce que je veux dire c'est que physiquement Klavier et Kristoph sont pas mal je trouve Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Bellboy après coté caractère et profession je ne peux pas dire parce que je connais (just a little) Kristoph et que je ne connais pas du tout Klavier donc pardonnez moi si ce que j'ai précédemment dit crée une polémique <__<

    Je voulais juste parler des deux frères en terme de physique Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Bellboy
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:32

Il se ressemble beaucoup malgré que Kristoph a l'air plus adulte par la voix de son Objection. Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Garyuup5
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:36

Obviously. Phoenix 6YL.

(Attendez, Apollo c'est bien 6 ans après AA ? D: )
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:44


C'est 7 ans après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:46

Bon, bah Phoenix 7YL. Faites pas [CENSORED].
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:04

Moi les tas de pixels masculins. Je suis sceptique par rapport à leur beauté.

Surtout dans le cas des Gavin...
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:54

J'aime bien Andréa Landry dans PW3 je trouve qu'elle à bien évolué depuis le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:01

Encore une fois, je profite des ups fulgurants des membres pour répondre aussi.

Donc: Matt Moissat, en première place, indubitablement. Son design (cette coupe et ce nez **) , sa personnalité... C'est vraiment le personnage que j'affectionne le plus. (Il roxxe sa race.)

Après dans AAI j'aime beaucoup Calisto Yew qui est carrément trop la femme parfaite. Violetta est sympa aussi, mais un peu moins.

Ensuite, j'apprécie Henri Duplaisir, Richard Wellington et Ema.

Avant j'adorais Hunter, mais depuis quelques mois (voire un an) je ne l'aime plus beaucoup, voire plus trop du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:16

Moi mes personnages préférés ce sont Hunter Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 F_edgewo
Et Godot Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 372148

Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:58

Noemi.H a écrit:


Donc: Matt Moissat, en première place, indubitablement. Son design (cette coupe et ce nez **) , sa personnalité... C'est vraiment le personnage que j'affectionne le plus. (Il roxxe sa race.)

Oh year! Zvari!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:47

Moi...
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Godot42 pour sa classe
:mia: pour sa poitrine (...comment ça, dehors ? e_e)
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Objecti2 pour son charisme
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 758701 pour son histoire
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Ayamesmi & Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Chinimis = Best girls vidéoludiques (à peu près)
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Oldbag AVORTOOOOOONS *BZZT*
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Phoenix4 ...Je trouve pas de compliments ahdé
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 507209 pour sa machiavélicité (et pour moi Matt à juste trente fois plus la classe que un certain Kristoph Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 F_grey)
A peu près tout Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 F20-20ki mes préférés parmis cités sont Hunter, Godot et Iris
Revenir en haut Aller en bas
AsterPhoenix
Avocat émérite
AsterPhoenix


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 29/12/2011

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:17

Moi c est Hunty Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 2907269989 Dahlia Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Chinimis Godot même si
Spoiler:
et Zvarri! Matt Moissat Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 273263 :D
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:33

:eva: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Godot42 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Gumshoe3 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 F_edgewo Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:16

Moi ,Andréa Landry et Matt Moissat.
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 F_aiga + Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 F20-20ki

Je vois que Aulula a le même goût que moi en ce qui concerne The Ace Detective. Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 273263
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:02

Bon sang. O-o

Tu viens de mettre un message de VintageRidoo sur la table, là.

On va dire que mes goûts dans les persos de PW ont changé.
Mes persos préférés, maintenant, je dirais Damien Gant et Franziska, Rayfa dans AA6, et un peu derrière, Matt Engarde et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:10

J'adore aussi Franziska et son fouet,et Paul Défès il est super marrant! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Larry3 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 259587824 Même dans le film live il est super drôle! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 3406525460
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 1:07

Je l'accorde, Paul dans le film live arrive à être drôle tellement l'acteur était dans le surjeu (puis avec le combo costume + coiffure qui faisaient plus cosplay qu'autre chose, la combinaison est parfaite), ça donnait une performance quasi irréelle du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:15

Tiens, j'avais jamais posté ici...

M.Loyal (hé ouais c'est un type vraiment vertueux, même s'il est mort il reste dans mon cœur Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Judge4 )
Dick Tektiv
Hugh O'Conner
Mia Fey
Et bien sûr Hunter, Phoenix Wright, Apollo, le juge...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:40

ouh c'est compliqué....humm.... pour le personnage masculin je préfère Simon Blackquill mais pour le féminin j'hésite.....j'aime beaucoup Rayfa je trouve son évolution intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:49

Honnêtement, je crois que j'en ai pas parce que... y en a trop que j'aime. Enfin, dans le dernier opus, j'ai eu un coup de coeur pour Armie Buff et Datz Are'bal.
(Puis Raymond Shields dans AAI 2 que je dois toujours terminé x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:19

De même, j'aime tous les avocats et procureurs (sauf Rosenberg que je trouve assez bof), du coup je dirais Apollo Phoenix, Athena, Hunter, Tektiv (faites le revenir dans AA7), Godot, Blackquill, Dhurke, Datz et
spolier DD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright
» [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
» Les thèmes cachés dans Phoenix Wright
» Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...
» Analyse des criminels dans Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: