Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?

Aller en bas 
+132
Mystique Elya Cykesquill
Berserker_Red
Xin Eohp
Miss Ace Detective Atmey
DjRidoo
AsterPhoenix
Hunty
yomi
Aulula
Cardia
Darklass
Arty Zayox
Yumi-Hime
Fox Edgeworth
Cap
Muse
Kimmy
Greny
MaxxPhoenixdu10
Nax
Adam Hunter
Ventis
yukina7
Aiko
Anaïs
Margaux
Saul Hudson
Fly
D'jazz
Jake
Domino
vérité-fey
kenji endo
Lady Diana
GodotC
doc-hunter
scréfa
Brendan75
Alexiia
The Ace Attoreny
Homasa
Canas
Medfec Von Karma
jonrod
Asynia
Nicolas-Marie
creepingdeath
Tsuchi
Shawner
Phoenix-Green
jiihn rosas
Astrianne
Thomas22
Hard Luck
Saruuku
Kroki
killua po
phoenix nix
Da-sama
Diego
Willow
Fox von Carter
Futur-avocat
Drake
Hébus
Kaena
Gold
Franz
missgarfield3
marioulle13
Anrah
Warp Zone
chiboula
polgielle
Nickaul
Missile
mistral
Lucas Wright
Yoland
Game
Mia
Dodow
Zero
Death kim
Hunter
samusamu
redhood
Lana Skye
Renex
kidosselin
Ryûichi Naruhodo
grissom
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Matt Engarde
ZeBoolaiDMaster
Ruwah
Von Karma
Quiscale
RaK!
Wan
alcadel
jej
jordan
Deus
_YukO_
Hurricane
dick cionnère
Reaper
anarchique
nowid50
clad06210
Siquall
[•Bubble•]
objection
Steelyards
Benjamin Hunter
Godo
Fullmetal Kunoichi
Ike
Syrul
Arshes
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Inspecteur Skye
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Kratos Wright
Loïra mangaka
vincinaty
chaoscontrol
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:58

Ah ouais, Bobby je l'adore ! Ahlala... il était grave cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 7:56

Mouais, Bobby n'est que le reflet d'un piètre jeu d'acteur mal interprété, selon moi Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:04

ou alorrs très bien interprété vu que personne n'a cramé le truc en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:13

Si, moi j'ai cramé tout de suite Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Judge4

C'est sûr que vu comme ça, c'est indéniable, on se demande comment il a fait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:05

Il y a du nouveau dans ma liste : en commençant l'enquête bonus du premier PW (enfin je suis à la moitié ^^) j'adore Alex Mashall,Bill Ballaud (il est marrant) et Damien Gant. Ah ce personnage il est culte on dirait qu'il applaudi tous le temps comme un enfant  :gant2:  et les surnoms qu'ils donne à Phoenix,Hunter et les autres. Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 3406525460
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:28

Miss, tu te refais tous les AA dans l'ordre par simple curiosité (je sais plus si tu l'as dit sur un autre topic ou non) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 3:38

Il me semble qu'elle n'avait pas joué à l'intégralité des AA, si mes souvenirs sont bons Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Judge4

Tu es la première personne sur ce forum à mentionner Bill Ballaud de manière non péjorative x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:31

Il est sympa Bill,surtout qu'il me rappelle Michael Yoün avec son mégaphone et hurlant

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Meekins-megaphone(b)
"Morning Live! L'émission de 7h à 9h qui réveille tes voisins!"

(que de bons souvenirs avec cette émission  Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 F_gymsho )

ps : oui c'est vrai que ayant vu quelques infos (ou spoils) sur les jeux je fais les jeux jusqu'à la meilleure enquête. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:04

Berserker[Red] a écrit:
Tu es la première personne sur ce forum à mentionner Bill Ballaud de manière non péjorative x)
Alors il faut que je répare cette injustice et baisse mon taux de critique négative des personnages.
J'adore Bill Balaud, il est tellement marrant.

Bon j'adore la plupart des personnages récurrents, je vais éviter d'en reparler. Dans les persos mineurs, outre Bill Balaud, j'avais beaucoup aimé Inès Sperey, Penny Nichols, Matt Moissat, Viola Cadaverini...
Dans DD:
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:17

moi je le déteste pas, quand on l'a vu dans 'laffaire 1-5, je me suis dit "mdr il est con" , j'ai trouvé assez cool son retour dans AJ, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:21

jojoelle413 a écrit:
Bon j'adore la plupart des personnages récurrents, je vais éviter d'en reparler. Dans les persos mineurs, outre Bill Balaud, j'avais beaucoup aimé Inès Sperey, Penny Nichols, Matt Moissat, Viola Cadaverini...
Dans DD:

C'est impressionnant, y en a pas un seul, hors DD, que j'apprécie. O-o
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:53

jojoelle413 a écrit:
Berserker[Red] a écrit:
Tu es la première personne sur ce forum à mentionner Bill Ballaud de manière non péjorative x)
Alors il faut que je répare cette injustice et baisse mon taux de critique négative des personnages.
J'adore Bill Balaud, il est tellement marrant.

Bon j'adore la plupart des personnages récurrents, je vais éviter d'en reparler. Dans les persos mineurs, outre Bill Balaud, j'avais beaucoup aimé Inès Sperey, Penny Nichols, Matt Moissat, Viola Cadaverini...
Dans DD:

Moi aussi j'adore Matt Moissat et Inès/Daisy Sperey et son histoire tragique. Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Inismile
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:32

Miss Atmey Ace Detective a écrit:
Moi aussi j'adore Matt Moissat

Ah ouais ? :ooo
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:45

Me vient toujours la question, quand quelqu'un cite Matt Engarde, de savoir qu'est-ce qu'on préfère chez lui ? Son arrogance ? Sa lâcheté ? Son hypocrisie ? Son crime ? Son verre de vin ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:24

Son blouson, ses mitaines en cuir et sa moto. Nothin' more !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:55

Soyokaze a écrit:
Son blouson, ses mitaines en cuir et sa moto. Nothin' more !

Et sa montre-téléphone ! Sinon tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:58

Son image de mec intellectuellement limité et assisté qui cache une personnalité bien plus machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 0:21

Sa ptite mèche, son manteau, son image de bad boy en moto c:
...
et accessoirement sa véritable personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 1:24

Faut dire que son rival Juan Corrida le rend presque charmant...

Sérieusement, qui a lâché une larme pour lui ? C'est un peu cruel, mais heureusement qu'il est mort celui-là Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Judge4

Sa véritable personnalité...mhhhh... sa transformation d'assisté social à malade mental ne m'a pas particulièrement séduit, perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:27

Les stars, ces dégénérés !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:32

Oui et quand je pense que cette vieille Flavie Eïchouette adore les garçons célèbres et plus jeunes... hem je n'ose pas imaginer! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 01 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 01 Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 01

PS : on a oublié de mentionner les cicatrices que Matt Engarde cache avec sa grande mèche de cheveux. Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 507209
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:35

DjRidoo a écrit:
jojoelle413 a écrit:
Bon j'adore la plupart des personnages récurrents, je vais éviter d'en reparler. Dans les persos mineurs, outre Bill Balaud, j'avais beaucoup aimé Inès Sperey, Penny Nichols, Matt Moissat, Viola Cadaverini...
Dans DD:

C'est impressionnant, y en a pas un seul, hors DD, que j'apprécie. O-o
Ah bah... Pas de chance Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 2863494833

Miss Atmey a écrit:
PS : on a oublié de mentionner les cicatrices que Matt Engarde cache avec sa grande mèche de cheveux. Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 507209
J'allais le dire!
Son look est super. Au départ il a bien un air de petite star ingénue Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 F_matt et puis il passe sans problème en mec détestable au possible Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 507209
Après c'est plus scénaristiquement qu'il est intéressant je pense.

... Et puis Pantoufle! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 445123530
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:52

Voilà une "preuve" qui puisse montrer les cicatrices de Mr Engarde. Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 489340540
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 The_dark_secret_behind_matt_engarde_s_scar__color__by_auroratheswordmaster-daielmn
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:59

Haha la seule véritable explication plausible de l'origine de ses cicatrices... x)


jojoelle413 a écrit:
Son look est super. Au départ il a bien un air de petite star ingénue Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 F_matt et puis il passe sans problème en mec détestable au possible Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 507209
Pour moi c'était un mec détestable au possible depuis le début... les vents qu'il lâchait à PW avec son portable pourri ! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Oldbag Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Oldbag Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Oldbag
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:17

Je suis d'accord avec toi,Berserker. :HORREUR: :HORREUR: :HORREUR:
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright
» [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
» Les thèmes cachés dans Phoenix Wright
» Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...
» Analyse des criminels dans Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: