Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les relations entre les personnages

Aller en bas 
+39
Rakdos
AceAttorneyfrench
Aulula
Anaïs
DjRidoo
miarip
Hunty
Berserker_Red
Mamon
AsterPhoenix
Saul Hudson
Wrighty
Cap
*Franziska von Karma*
yukina7
Shihna
Tsuchi
creepingdeath
Arshes
jonrod
Abraham Stère
Lana Skye
Yunalesca
Fenril
Maya
Harmonie
Haruhi-Suzumiya
WiiGamer
Mia :)
The Ace Attoreny
Cardia
Gold
Shawner
killua po
Hurricane
Asynia
Canas
Juju
Medfec Von Karma
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:58

En surfant sur le site, j'ai vu que personne debattait sur les différentes relations entre les personnages de PW et de AJ.

Donc voici pour ma part les differents liens qui unissent les personnages entre eux :

Nick/Mia : je pense que pour Mia, Nick est bien plus qu'un ami ou qu' un petit frere

Nick/Maya : Pearls se trompe sur eux mais y a tout de meme, un amour de grand frere/petite soeur qui les relie

Nick/Franzisca: ca pourrait marcher entre eux, mais ca ferait une relation Maîtresse/esclave

Nick/Vérité : sans commentaire

Nick/Appollo : d'un certain point de vue , on pourrait dire que Nick est un pere pour Appollo

Nick/Lamiroir : y a des chances qu'ils se marient

Nick/Pearls : pere et fille meme si ya aucun lien de parenté

Hunter/Flavie : amour sans reciproque

Hunter/Ema : ca pourrait marcher entre eux

Hunter/Franzisca : ya bien plus qu'une relation frere/soeur entre eux

Tecktiv/Maguy : sans commentaire

Marshall/Ema : si Marshall a quitté Angelique, pourquoi pas ?

Quant a Paul , si il arretait de les collectionner comme ses metiers, ca nous ferait des vacances.

Appollo/Ema : ca a de bonnes chances de marcher

Appollo/Vera : pourquoi pas ?

Vérité/Konrad : un peu trop jeune mais ca peux marcher

Monique/Bate/Max/Mike et Yvan : je pense que seul Max a decroché le gros lot.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:48

Euh... On m'excusera de trouver certains couples particulièrement spaces mais je les trouve un peu tirés par les cheveux...

Il y a beaucoup de couples la-dedans qui ne collent pas a l'esprit de la série (enfin a mon avis) donc ou on a pas joué aux memes jeux ou on a pas compris la meme chose du tout!
Quels que soit les couples que tu nous sort, je ne vois absolument pas ce qui a pu t'inspirer pour les associer a ce point la et je pense qu'il y a besoin d'une explication parce que je ne comprends vraiment pas ce point de vue, je ne peux pas citer d'exemples parce que je ne sais pas lequel choisir tellement tous ces couples me semblent abracadabrants mais je suis curieuse de savoir sur quoi tu t'es basé pour faire des commentaires sur ces couples qui n'existent pas et qui n'existeront surement jamais dans la série (à mon sens en tout cas)

Cela dit, il serait faux de dire que je suis opposée a tous les couples et leur commentaires que tu as mis, je pense qu'on peut peut etre en sauver un ou deux et avec une bonne explication et une bonne recherche dans la série pour appuyer tes dires tu peux peut etre nous expliquer les autres mais malheureusement je crois vraiment que la grande majorité d'entre eux sont absolument impossibles à prouver car ils ne collent pas du tout à l'esprit de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:15

Medfec Von Karma a écrit:


Nick/Mia : je pense que pour Mia, Nick est bien plus qu'un ami ou qu' un petit frere

Spoiler:

Nick/Maya : Pearls se trompe sur eux mais y a tout de meme, un amour de grand frere/petite soeur qui les relie

Parfaitement d'accord là dessus mais ca se limite à cela

Nick/Franzisca: ca pourrait marcher entre eux, mais ca ferait une relation Maîtresse/esclave

Ils sont plus "rivaux" qu'autre chose ...

Nick/Vérité : sans commentaire

Père/fille , Indeed ...

Nick/Appollo : d'un certain point de vue , on pourrait dire que Nick est un pere pour Appollo

Ca se rapproche plus du mentor que du père ...

Nick/Lamiroir : y a des chances qu'ils se marient

Non , Tout simplement ... C'est pas parce que Phoenix adopte Vérité qu'ils sont obligés de se mariés ...

Nick/Pearls : pere et fille meme si ya aucun lien de parenté

Ca se rapprocherait plus d'un Baby-sitter ou d'un frère que d'un père ...

Hunter/Flavie : amour sans reciproque

Amour à sens unique , Indeed ...

Hunter/Ema : ca pourrait marcher entre eux

... Non ... Ema l'admire , mais rien de plus ... ( comment ne pas l'admirer ,d'un coté ... Les relations entre les personnages Objecti2 )

Hunter/Franzisca : ya bien plus qu'une relation frere/soeur entre eux

Rivalité et fraternité , mais c'est TOUT !

Tecktiv/Maguy : sans commentaire

Selon les jeux ce serait probable ...

Marshall/Ema : si Marshall a quitté Angelique, pourquoi pas ?

Non ... Tout simplement ... Différence d'age , et il n'y a rien entre eux , ce ne sont que des connaissances ...

Quant a Paul , si il arretait de les collectionner comme ses metiers, ca nous ferait des vacances.

J'aime Paul comme il est ... Notre bonne vieille girouette ^^ Les relations entre les personnages F_larryc

Appollo/Ema : ca a de bonnes chances de marcher

Non , Il n'y a rien entre eux , une fois de plus ...

Appollo/Vera : pourquoi pas ?

Pourquoi ? Ils se parle à peine !color]

Vérité/Konrad : un peu trop jeune mais ca peux marcher

[color=indigo]...
Les relations entre les personnages 87195

Monique/Bate/Max/Mike et Yvan : je pense que seul Max a decroché le gros lot.

Oui , mais Bate aurait été plus adapté , selon moi ...


Les seuls couples qui auraient PEUT ETRE une chance n'ont meme pas été cité ...

Ema/Konrad serait possible
Spoiler:
Mais surtout
Spoiler:

Edit effectué ^^ Merci Juju , j'aurais pu avoir des problemes X_X

Edit N°2 effectué ... Merci Hurricane ^^

Edit N°3 effectué ... Vera , Vérité ... C'est facile de se tromper ^^'


Dernière édition par Canas le Mer 21 Jan 2009 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:22

Tu résume tres bien ma pensée que je n'arrivais pas a exprimer Canas ^^
Par contre, je pense que tu devrais mettre l'explication du premier couple en spoiler non? (sinon ca sert a rien de le mettre a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:19

Hm, il me semble qu'il y avait un topic sur les couples ...
*Cherche*
Ici ! https://phoenixwright.1fr1.net/lac-gourd-f11/quels-sont-les-meilleurs-couples-t363.htm?highlight=couple
C'est effectivement dans la partie des jeux, mais vue que tu ajoutes selon ta propre opinion, je crois que le topic conviendrait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:30

Canas a écrit:
Medfec Von Karma a écrit:

Appollo/Vera : pourquoi pas ?

Pourquoi ? Ils sont frere je te rappelle ... Et ca vaut aussi pour Franzi/Benji , d'ailleurs ...

Eh ? Oo
Je crois que tu t'es embrouillé, là... ^-^'

Medfec Von Karma a écrit:
Marshall/Ema : si Marshall a quitté Angelique, pourquoi pas ?

Je me demande si tu voulais pas dire Lana plutôt... parce que sinon c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:24

Faut pas voir negatif tout le temps , tenait par exempke , un couple est impossible entre Nick et Franzisca, pourtant à la fin de JFA,
Spoiler:
. Ca traduit une forme de haine, mais on dit que "Qui aime bien, chatie bien".

Pour Lamiroir, suffit de la regarder pour etre charmé, et son age doit correspondre à celui de Nick, sans compter
Spoiler:

Ema franchement, elle n'admire pas Hunter, elle en tombe amoureuse , direct, par contre , Gavin s'en prend plein la tronche.

Marshall est pas trop vieux pour Ema, bien que Ema soit encore une gamine.

Pour Mia, c'est facile à comprendre,
Spoiler:

Enfin Vera et Appollo, ne sont pas freres et soeurs, autrement, Appollo travaillerait autre chose que ses cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:47

Medfec Von Karma a écrit:
Faut pas voir negatif tout le temps , tenait par exempke , un couple est impossible entre Nick et Franzisca, pourtant à la fin de JFA,
Spoiler:
. Ca traduit une forme de haine, mais on dit que "Qui aime bien, chatie bien".
Ton texte n'a aucun sens.

Medfec Von Karma a écrit:
Ema franchement, elle n'admire pas Hunter, elle en tombe amoureuse , direct, par contre , Gavin s'en prend plein la tronche.
Genre qu'elle admire pas Hunter ? T'as vu l'affaire 5 au moins ?

Medfec Von Karma a écrit:
Pour Mia, c'est facile à comprendre,
Spoiler:
Mia elle est dans le monde des morts. Mais si tu veux faire des couples dans le monde des morts, tu peux toujours cliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:31

Medfec Von Karma a écrit:
Marshall est pas trop vieux pour Ema, bien que Ema soit encore une gamine.
Si on se replace à l'époque de l'affaire 5 de GS1, puisque c'est forcément là que tu as imaginé ce couple étant donné qu'on ne revoit pas Marshall par la suite, Ema avait 16 ans et Marshall 33. Non seulement elle est encore mineure, mais même en attendant encore deux ans, ils ont malgré tout 17 ans de différence. Alors, imaginer des couples probables d'accord, mais il faut rester dans le domaine du possible. Une gamine de 16 ans et un flic rétrogradé au poste d'agent de sécurité qui se prend en plus pour un cow-boy qui sortent ensemble alors qu'ils ne se connaissent que de vue et par le biais de la grand soeur de la gamine, c'est plus qu'improbable.

Medfec Von Karma a écrit:
Ema franchement, elle n'admire pas Hunter, elle en tombe amoureuse , direct, par contre , Gavin s'en prend plein la tronche.
Honnêtement, il y a bien plus de chances pour qu'Ema et Konrad soient ensemble un jour que de chances pour qu'Ema ait été un jour amoureuse de Benji. Elle l'admire, elle l'idolâtre pourquoi pas, et à l'époque de GS1, il est peut-être même son idéal masculin qui sait, soyons fous. Mais je suis persuadée que si Ema éprouve autant d'admiration pour Hunter, c'est uniquement parce qu'elle admire son travail, son sérieux, sa "perfection" et non pas parce qu'elle est follement et secrètement amoureuse de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:33

Asynia a écrit:
Medfec Von Karma a écrit:
Marshall est pas trop vieux pour Ema, bien que Ema soit encore une gamine.
Si on se replace à l'époque de l'affaire 5 de GS1, puisque c'est forcément là que tu as imaginé ce couple étant donné qu'on ne revoit pas Marshall par la suite, Ema avait 16 ans et Marshall 33. Non seulement elle est encore mineure, mais même en attendant encore deux ans, ils ont malgré tout 17 ans de différence. Alors, imaginer des couples probables d'accord, mais il faut rester dans le domaine du possible. Une gamine de 16 ans et un flic rétrogradé au poste d'agent de sécurité qui se prend en plus pour un cow-boy qui sortent ensemble alors qu'ils ne se connaissent que de vue et par le biais de la grand soeur de la gamine, c'est plus qu'improbable.

Regarde le couple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:37

L'écart d'âge entre ces deux là est moins élevé que celui du couple précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:39

Oui mais bon, Dahlia était plus jeune que Ema si on compare.
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:40

Shawner a écrit:
Asynia a écrit:
Medfec Von Karma a écrit:
Marshall est pas trop vieux pour Ema, bien que Ema soit encore une gamine.
Si on se replace à l'époque de l'affaire 5 de GS1, puisque c'est forcément là que tu as imaginé ce couple étant donné qu'on ne revoit pas Marshall par la suite, Ema avait 16 ans et Marshall 33. Non seulement elle est encore mineure, mais même en attendant encore deux ans, ils ont malgré tout 17 ans de différence. Alors, imaginer des couples probables d'accord, mais il faut rester dans le domaine du possible. Une gamine de 16 ans et un flic rétrogradé au poste d'agent de sécurité qui se prend en plus pour un cow-boy qui sortent ensemble alors qu'ils ne se connaissent que de vue et par le biais de la grand soeur de la gamine, c'est plus qu'improbable.

Regarde le couple
Spoiler:

Ils ont 6 ans de différence, ce qui est plus de la moitié du décalage entre les deux autres.
Par contre j'admets que Dahlia était plus jeune qu'Ema. Elle a 14 ans au moment de l'affaire du kidnapping et Florimet en a 20.
Néanmoins, la différence reste moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:46

Medfec Von Karma a écrit:
Spoiler:

YOU MUST DIE !!!

Ah et le fameux "Qui aime bien châtie bien", ça peut fonctionner aussi avec Ema et Konrad, hein...
Et Ema n'est PAS AMOUREUSE DE BENJI, bon sang ! Elle L'ADMIRE, c'est tout. Faut savoir faire la différence entre admiration et amour parce que sinon, c'est grave sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:36

+1 a tous
-1 a Medfec

Commence à raisonner... Primo : FRANZISKA HAIT PHOENIX BOUDIOU, CA CREVE LES YEUX !!
Deuxio... Marshal-Ema... T'as du fumer, Ils ont 17 ans de différence soit plus du double de l'âge d'Ema.

Y'en a d'autres mais ca sert à rien d'énumérer
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:31

Oui, on peut voir que Franziska déteste Phoenix dans JFA, mais dans T&T, elle a quand même un peu changé et elle éprouve moins de haine à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)
Date d'inscription : 05/01/2009

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:36

Oui d'ailleurs je voudrais citer une phrase de T&T:
Spoiler:
Considérant cette phrase ,je pense que le sens figuré du terme pourrait être de l'amour,mais pourtant je doute que Phoenix et Franziska puissent être plus qu'amis...A supposer qu'ils deviennent amis,ce qui d'ailleurs serait un miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:47

Oh... je ne me souviens pas du tout de cette phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:21

Il fallait présenter le profil de
Spoiler:
à
Spoiler:
pour obtenir ce résultat? À quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:28

Dans le debut de GTO, on voit un vieux prof, finir avec une lycéenne de 16 ans , dans Gun Smith Cats, l'un des 2 heroines sort avec un homme de 35 ans, voir un couple comme Ema/Marshall, pourrait malgré la différence d'age, marchait, mais sincerement, je n'approuve pas non plus, c'est juste une theorie, rien de plus.

Concernant Ema/Hunter, ce n'est pas de l'admiration, autrement , Ema n'aurait pas devisagé Konrad, au profit de Hunter.

Pour Mia , quand elle a connu Nick pour la premiere fois, elle n'etait pas encore morte, de plus , on voit bien qu'elle lui cache quelque chose, mais on a jamais su ce que c'etait, sans compter
Spoiler:
.

Concernant Franzisca, on voit bien , qu'elle a plus d'attirance pour Hunter (le seul qui subit pas le fouet sans interruption, que pour Nick. Mais elle est assez bizarre, elle fouette Nick a outrance, mais on voit bien en cumulant JFA et TT, qu'elle en tombe amoureuse, mais comme Flavie, ce n'est pas reciproque, et Pearls n'approuverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:32

Medfec Von Karma a écrit:
Dans le debut de GTO, on voit un vieux prof, finir avec une lycéenne de 16 ans , dans Gun Smith Cats, l'un des 2 heroines sort avec un homme de 35 ans
Oui mais on parle de AA, et toi tu parles de GTO. Mec, 16 ans c'est juste au dessus de la majorité sexuelle au Japon. Même Tecmo il oserait pas faire un couple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:35

Medfec Von Karma a écrit:
voir un couple comme Ema/Marshall, pourrait malgré la différence d'age
Admettons qu'on oublie la différence d'âge, pour qu'ils forment un couple il faudrait déjà que les deux y consentent. Or, rien ne les prédestine à vouloir sortir ensemble.

Medfec Von Karma a écrit:
Ema n'aurait pas devisagé Konrad, au profit de Hunter.
Je ne suis pas certaine de comprendre le sens du mot "devisagé" dans ta phrase, mais quoi qu'il en soit, à aucun moment Ema agit comme si elle éprouvait de quelconques sentiments amoureux pour Hunter. Pour Konrad, la limite entre l'amour et la haine est souvent très mince.

Spoiler:

Depuis quand le fait de remercier quelqu'un signifie qu'on est amoureux de lui ? Parce que si c'est le cas et que je suis pas au courant, il faudrait que j'aille voir la fleuriste chez qui je viens de passer pour bien lui signifier que j'éprouve aucun sentiment pour elle =/

Medfec Von Karma a écrit:
et Pearls n'approuverait pas.

Depuis quand l'avis d'une gamine de 8 ans peut empêcher deux personnes de s'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:41

Medfec Von Karma a écrit:
Concernant Ema/Hunter, ce n'est pas de l'admiration, autrement , Ema n'aurait pas devisagé Konrad, au profit de Hunter.

Putain... MAIS ON TE DIT QUE C'EST DE L'ADMIRATION !!!
Ema dit même: "Je suis sa plus grande fan !" (ou un truc du genre).
Putain mais quand t'es fan de quelqu'un, ça veut pas dire que t'en es amoureux ! Ema ne PEUT pas blairer Konrad à cause de son comportement, c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:53

Je crois même qu'elle dit un truc du genre : "Un procureur se doit d'être sérieux, et pas un guitariste dans un groupe de rock en même temps... !".
Ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:54

Hurricane a écrit:
Medfec Von Karma a écrit:
Concernant Ema/Hunter, ce n'est pas de l'admiration, autrement , Ema n'aurait pas devisagé Konrad, au profit de Hunter.

Putain... MAIS ON TE DIT QUE C'EST DE L'ADMIRATION !!!
Ema dit même: "Je suis sa plus grande fan !" (ou un truc du genre).
Putain mais quand t'es fan de quelqu'un, ça veut pas dire que t'en es amoureux ! Ema ne PEUT pas blairer Konrad à cause de son comportement, c'est tout !!

Je plussoie.
Ema n'est et ne sera jamais amoureuse de Hunter, c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mec qui a louper son entre
» comparatif entre PW AA et PW: JFA le débatoire
» La réccurence des personnages.
» La vie privée des personnages
» Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: