Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les relations entre les personnages

Aller en bas 
+39
Rakdos
AceAttorneyfrench
Aulula
Anaïs
DjRidoo
miarip
Hunty
Berserker_Red
Mamon
AsterPhoenix
Saul Hudson
Wrighty
Cap
*Franziska von Karma*
yukina7
Shihna
Tsuchi
creepingdeath
Arshes
jonrod
Abraham Stère
Lana Skye
Yunalesca
Fenril
Maya
Harmonie
Haruhi-Suzumiya
WiiGamer
Mia :)
The Ace Attoreny
Cardia
Gold
Shawner
killua po
Hurricane
Asynia
Canas
Juju
Medfec Von Karma
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:04

Tu sais que Wellington est plus âgé que Tatillon, j'espère ? ahdé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:34

J'espère aussi qu'il sait que le couple Tatillon/Eichouette relève de la gérontophilie. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:10

Wrighty a écrit:
Dites, vous pensez quoi de la relation Paul Défes et Andréa Landry ? Parce que dans le 3, Paul dit qu'il aime les "nana avec des vestes noires sans manches qui se baladent avec un carnet orange".

Il doit la connaître alors ! Mais en même temps c'est pas le genre d'Andréa... Il faudrait une enquête ! Zvarri ! Les relations entre les personnages - Page 11 273263

Effectivement, les deux personnages sont assez opposés :
Paul : sûr de lui (trop sûr de lui d'ailleurs), pas très sérieux, plutôt tranquille...
André : Plutôt introvertie, stricte, sérieuse...

Mais bon, la relation reste envisageable... Ca pourrait faire un truc marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:21

Comme l'a dit Vérité91Lespyramides (/SBAFF/), la relation la plus logique à mon sens (après les vrais couples bien sur) est Tektiv/Maguy, ils sont extrêmement attachés (surtout Dick), et, première enquête d'AAI, vu comment il pète un cable quand Portsman accuse Maguy, je pense que ça fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:56

Je tiens a rapeller pour ceux qui n'ont pas tout suivi que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:21

C'est un fait établi et que tout le monde à bien compris, Miarip. Enfin, fiancé ? Ou juste en couple ? La réponse est dans un dossier de la première affaire du 3 mais je m'en souviens pas précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:01

Miss Obvious ! <3
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:07

Hunty-F a écrit:
C'est un fait établi et que tout le monde à bien compris, Miarip. Enfin, fiancé ? Ou juste en couple ?

Etabli mais en fait tu sais même pas? xD
Rosemberg dit à Mia "la perte de ton fiancé" ou un truc du genre dans l'affaire 3-1, mais il dit fiancé.

Sinon +1 Saul
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:25

En fait je pensais au dossier de l'affaire, si je me souviens bien il est indiqué dans une des preuves "Victime : Diego Armando, fiancé de Mia Fey" ou quelque chose de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:27

Oui, donc pourquoi tu doutes? :o C'est pas seulement en couple, c'est vraiment fiancé
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:17

Saul Hudson a écrit:
Miss Obvious ! <3

Sympa, l'accueil... J'ai même envie de citer un modo

jonrod a écrit:


Maintenant, pour parler des anciens, après reflexion, il faut eviter d'etre trop vite familier avec les nouveaux: d'abord parce que ca peut les effrayer, ensuite parce que ce sont des gens que l'on ne connait pas, et que cela ne se fait pas.
Surtout quand c'est quelque chose du genre "ATTENTION WHORE ALERT! ATTENTION WHORE ALERT!" en parlant de quelqu'un sur le trombi. Bon certes, je prends un extrême, mais vous voyez l'idée quoi.

Maintenant Mia, je suis pas totalement contre eux, tu peux en parler, mais ouvre plus ta pensée sur quelques précision, ou des questions que tu te poses sur leur liaison.

Après je vais ajouter quelque chose pour ne pas sombrer dans du flood.
D'après vous qui est venu vers l'autre en premier, Mia ou Diego?
(c'est grotesque mais déjà mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:24

Franchement Ridoo, je vais te donner un conseil.Fais pas comme moi avant. T'es pas modo donc bon ^^ On est là, et franchement, c'était pas méchant ce qu'a dit Saul -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:25

Lol ? Non seulement t'as un train de retard, mais en plus Jon lui-même m'a approuvé. Et y a beaucoup plus méchant, effectivement.

jonrod a écrit:
Sinon +1 Saul

Réfléchis deux secondes avant de jouer les White Knights, tu te ridiculiseras moins après. :)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:18

Parce que Jon l'a approuvé on laisse passer? honnêtement j'ai du mal à saisir.
C'est pas méchant j'ai jamais dit le contraire mais ça peut blesser pour des nouveaux.
Au pire tu dis ça sur moi je m'en fous (je suis habitué en fait), mais c'est juste pas très accueillant... je reprends juste ce qu'à dis mister Jon, après, si le pavé qu'il nous a pondu Dans la salle d'audience (bonjour le forum.[A LIRE]) c'était que du troll, j'ai eu du mal à saisir, je m'en excuse platement.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:31

A ce sujet il s'agit d'un topic sur les relations entre les personnages, pas sur les relations entre les membres du forum. Les relations entre les personnages - Page 11 F_hoboh2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:37

DjRidoo a écrit:

D'après vous qui est venu vers l'autre en premier, Mia ou Diego?
(c'est grotesque mais déjà mieux que rien)
Je vais Quand même pas me répondre à moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:40

Ok, on va mettre les points sur les i, parce que ça commence à devenir légèrement chiant. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais tu montes rapidement sur tes grands chevaux ces derniers temps.

Premièrement, je vois pas en quoi ce que j'ai dit peut être blessant. Si ça l'avait vraiment été, je pense qu'elle aurait eu le temps de réagir. Or, au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, ça fait quasiment deux semaines que j'ai posté ça et il n'y a eu aucune réaction (hormis la tienne, qui est assez inutile d'ailleurs).

Secundo, comme l'a dit Jon', t'es pas modérateur, donc il serait temps d'arrêter de jouer les White Knights pour une situation qui n'en vaut même pas la peine. Tu passes juste pour le rabat-joie de service qui râle à la moindre occasion. C'est bien beau de prendre à la règle ce qu'a dit Jon', mais me sauter dessus pour une remarque qui n'avait rien de méchant, c'est manquer cruellement de recul. Tu devrais méditer là-dessus avant de poster. ;)

Sur ce, je m'arrête là. À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:42

Je vais m'arrêter là aussi parce qu'on tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:44

Dans ce cas, t'aurais pu t'abstenir de poster, parce que c'est un peu inutile. :/

Pour répondre à ta question, je pense que c'est Diego qui a abordé Mia, il est plutôt du genre séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:06

Je ne dis pas que j'ai eu tort, simplement que si je continue, on va tourner en rond, donc ça va flooder très longtemps, donc c'est inutile, voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:09

Vive l'amour, les gens. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:10

Non mais Ridoo

Arrête de poster, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:28

Réglez vos comptes sur le tchat s'il vous plaît, qu'il serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:29

D'ailleurs encore un post hors sujet lié à cette histoire et je supprime sans préavis. °°
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:42

Faut pas se monter la tête comme ça les gars, on dirait que vous avez lu les posts de l'auteur du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Les relations entre les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre les personnages
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mec qui a louper son entre
» comparatif entre PW AA et PW: JFA le débatoire
» La réccurence des personnages.
» La vie privée des personnages
» Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: