Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les relations entre les personnages

Aller en bas 
+39
Rakdos
AceAttorneyfrench
Aulula
Anaïs
DjRidoo
miarip
Hunty
Berserker_Red
Mamon
AsterPhoenix
Saul Hudson
Wrighty
Cap
*Franziska von Karma*
yukina7
Shihna
Tsuchi
creepingdeath
Arshes
jonrod
Abraham Stère
Lana Skye
Yunalesca
Fenril
Maya
Harmonie
Haruhi-Suzumiya
WiiGamer
Mia :)
The Ace Attoreny
Cardia
Gold
Shawner
killua po
Hurricane
Asynia
Canas
Juju
Medfec Von Karma
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:20

Je présente mes excuses, et même si mon avis reste touours le même, je regrette de m'être énervé tout à l'heure
EDIT: (là c'est une vraie reflexion sur ce topic, pas un anti flood grotesque)
Une reflexion que j'ai adoré, c'est dans l'enquête n°3 de PW#3, lorsque Phoenix apprend le béguin de Tektiv pour Maguy, il sort un truc du genre: "penser à dire ça a Maya que je la verrais", c'est anodin, mais même entre Maya et Feenie, on a rarement une discussion qui tient de la réelle amitié, donc ça m'a agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:06

UP:
Je viens d'apprendre quelque chose (qui a peut-être déjà été dit): Shu Takumi a annoncé que Franziska aimait Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:11

Bon bah elle pue encore plus la tsundere alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:48

Franzi et Benji *Commence a rejouer a JFA*

Ouai ca peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:57

Heu...quand vous finissez AA2 ça vous saute pas aux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:56

Moi aussi ça m'a paru évident. x)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:43

Je suis un abruti qui ne pense rien qui n'est ni dit, ni écrit... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:27

:ppojbfgg: Moi ce qui m'agace c'est que des fans dans des sujets,surtout dans les forums en anglais ou fans arts, sur les PW et AA veulent faire du shipping (Lesbienne) entre Andréa Landry avec Franziska Von Karma , soit Andréa Landry avec Céleste Lavoute.
(:objection2: attention je ne suis pas homophobe bien au contraire)Mais je trouve ça énervant d'en faire toute une rumeur autour d'Andréa et son lien si fort avec Céleste ou avec Franzi en tant que "lesbiennes"!
Les relations entre les personnages - Page 12 Tumblr_ombptfNSXg1r7pwbbo1_1280
D'ailleurs c'est pour cela que j'ai mieux aimé l'anime sur les 4 épisodes de"Adieu ma Volte-Face" que le jeu car les avocats ont été plus cléments avec Andréa contrairement au jeu sur DS,et les créateurs ont décidé de faire de Céleste la soeur d'Andréa se qui n'est pas mal pourquoi elle était si attachée à elle en tant que petite soeur, (tout comme pour la relation sororale Mia et Maya) et cela expliquerait mieux la vengeance terrible d'Andréa envers Corrida et Engarde. Les relations entre les personnages - Page 12 Judge4 Les relations entre les personnages - Page 12 F20-20ki


Dernière édition par Miss Ace Detective Atmey le Dim 2 Avr 2017 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:34

Ca, c'est du nécropost qui va me faire très très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:15

Ridoo, si tu n'avais pas fait cette précision je n'aurais pas lu l'avant-dernière page, à vrai dire il me semble que je ne découvre que maintenant cet échange houleux et autour d'un gros quiproquo xD...

5 ans plus tard, l'envie me vient de répondre à ta question sans réponse :

Ridoo a écrit:
Après je vais ajouter quelque chose pour ne pas sombrer dans du flood.
D'après vous qui est venu vers l'autre en premier, Mia ou Diego?
(c'est grotesque mais déjà mieux que rien)

Moi je serais tenté de dire Diego : en effet, au début de sa carrière Mia semble manquer d'assurance, et j'émettrais l'hypothèse que c'est en grande partie Diego qui a façonné (de par son influence notamment) la talentueuse avocate pleine d'expérience et d'aplomb telle qu'on la connaît Les relations entre les personnages - Page 12 Judge4
Diego, c'est le mâle alpha comme on dit dans le jargon x)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 1:11

Les vieux dossiers qui ressortent malencontreusement pour Ridoo :ahdé:

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
:ppojbfgg: Moi ce qui m'agace c'est que les fans dans des sujets en anglais sur les PW et AA qui veulent faire du shipping (Lesbienne) entre Andréa Landry avec Franziska Von Karma , soit Andréa Landry avec Céleste Lavoute. ( :objection2: attention je ne suis pas homophobe bien au contraire)Mais je trouve ça énervant d'en faire toute une rumeur autour d'Andréa et son lien si fort avec Céleste ou avec Franzi en tant que "lesbiennes"!

C'est le shipping tout simplement, tu peux trouver tout et n'importe quoi à ce sujet dans n'importe quelle fanbase Les relations entre les personnages - Page 12 343895274
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 1:11

Dans Apollo Justice et Dual Destinies Maya n'est que mentionnée.
Du coup j'avais trouvé interessant dans SoJ qu'ils fassent interagir, même brièvement , Ema Skye avec Maya , Maya avec Apollo, Maya et Athena, faisant le lien entre la première et deuxième trilogie.
MADA > sinon tu trouve des ships avec n'importe quel perso et de toute orientation sexuelle (que ce soit Cykesquill, Justicykes, Apollo et Gavin, Phoenix et Hunter, Cykes et Woods) rien de très surprenant en somme Les relations entre les personnages - Page 12 F_hoboho
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:54

Berserker[Red] a écrit:
Ridoo, si tu n'avais pas fait cette précision je n'aurais pas lu l'avant-dernière page, à vrai dire il me semble que je ne découvre que maintenant cet échange houleux et autour d'un gros quiproquo xD...

Je sais, en même temps, c'est fait exprès. :D
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:42

Ahah Ridoo, le White Knight :xmas:

Moi j'aime bien le ship Franzy/Andréa, même si ça relève plus d'un fantasme que d'une réalité.

Et pour répondre à la vieille question de Corentin, je pense plutôt Diego. Mais bersy a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les relations entre les personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre les personnages   Les relations entre les personnages - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre les personnages
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le mec qui a louper son entre
» comparatif entre PW AA et PW: JFA le débatoire
» La réccurence des personnages.
» La vie privée des personnages
» Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: