Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations

Aller en bas 
+64
Hunty
Wrighty
Cap
Inkheart
Saul Hudson
sinay wright
mellma
Anaïs
Domino
Jake
e l i s o
New Phoenix
darkbubu
Ace
Konrad
Magus
samizo kouhei
Kimmy
Charley
Lady Diana
Starliice
kenji endo
Brandon
Fly
Light Hunter
Berserker_Red
Joe monsters
Ike
Juju
Dahlia
stolos
maskpi92
maskyna
Hibari
Lucas Wright
Lana Skye
Shawner
Filofax777
Arshes
Arz
Apollo Justice
willykitaki91
Morgan Le Fey
Horan Hunter
Lex
Spparrow
Arty Zayox
Missile
Reichenbach
Whikebain
Kafuka Palazzo
Canas
Kroki
killua po
Asynia
Tsuchi
scréfa
jonrod
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Gold
Drella
Fenril
Garmal
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:42

Gold a écrit:
Pour cibler les gens qui s'intéressaient à la série des Ace Attorney
Dans ce cas là je m'incline, en effet pour les personnes qui n'était pas au courant au préalable la présence du "Ace Attorney" dans le titre permet d'identifier la série. Malgré tout je regrette quand même le changement de nom. 'Fin bref Ace Attorney Investigations c'est pas non plus la cata, je le concède.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:55

Je pensais plutôt à la trad FR, au départ.

Donc je dirais que je me suis simplement planté dans ma formulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:17

Nan la cata, c'est le titre de ce topic, Miles Edeworth.... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:27

Asynia a écrit:
Malgré tout je regrette quand même le changement de nom.

tu sais que "Perfect Prosecutor" c'était un fan-title,à aucun moment Capcom a évoquer ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:43

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Asynia a écrit:
Malgré tout je regrette quand même le changement de nom.

tu sais que "Perfect Prosecutor" c'était un fan-title,à aucun moment Capcom a évoquer ce nom

... Je suis définitivement et irrémédiablement irrécupérable. J'ai honte de l'admettre, mais je n'en étais pas consciente oo' *Pas tapay !*
Bon bah alors j'ai plus qu'à aller me cacher ... -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:12

Bon eh bien, moi je te suis, Asynia... J'étais pas au courant non plus que c'était un nom que les fans ont donné...

==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:52

Je viens de lire que la démo était parue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:51

Ça fait quand même un bon bout de temps hein, j'avais même posté le lien sur l'ancien sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:59

Alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Garmal
Jeune avocat
Garmal


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : attaqué par une armée de Pikmin violets, OSCOURS !!!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:09

Cool ! Je vais voir ça de suite...

En tout cas, j'éspère qu'ils n'ont pas virés les phases de tribunal... sinon, boycott !!! >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle-rpg.forumactif.fr
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:32

Tu boycottera pour ça?
Parce qu'il n'y a pas de phases de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:43

J'avoue, c'est pousser le bouchon un peu loin.

Surtout que les éléments que l'on a maintenant ne font mention d'aucune phase de procès.

Et la bande-annonce dit "Les volte-face quittent le tribunal" (en gros), alors ça me semble assez évident qu'on a peu, voire aucune chance d'avoir la moindre phase de procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Garmal
Jeune avocat
Garmal


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : attaqué par une armée de Pikmin violets, OSCOURS !!!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:11

On va aller voir Capcom, Narrateur et moi Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Karma3

Bah, en même temps, il était bien marqué "Investigations"... Enfin, en gros, ils ont pas voulu nous faire un nouveau gameplay pour le tribunal Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle-rpg.forumactif.fr
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:17

Je suppose que des phases de confrontation avec les témoins , ou simplement de témoignage les remplaceront , le Juge en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:00

Ca fait je ne sais combien de fois que je l'ai répété... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:39

Je change de sujet mais puisque c'est ce topic qui porte le nom définitif du jeu je suppose qu'on poste les nouveautés et autres ici.
Donc, je m'interroge à un certain sujet. La page des personnages de AAI a été mise à jour sur Court Records, or y figurent désormais Ema Skye, Bill Ballaud et Victor Boulay. C'est sur et certain qu'ils figureront dans le jeu ? Et quel rôle pourrait jouer Boulay, simple figurant ? Si quelqu'un a des infos que j'aurais manqué ... ça fait un moment que je ne regardais plus les MàJ de CR au sujet de AAI.
(La liste des personnages est là.)
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:55

Asynia a écrit:
Je change de sujet mais puisque c'est ce topic qui porte le nom définitif du jeu je suppose qu'on poste les nouveautés et autres ici.
Donc, je m'interroge à un certain sujet. La page des personnages de AAI a été mise à jour sur Court Records, or y figurent désormais Ema Skye, Bill Ballaud et Victor Boulay. C'est sur et certain qu'ils figureront dans le jeu ? Et quel rôle pourrait jouer Boulay, simple figurant ? Si quelqu'un a des infos que j'aurais manqué ... ça fait un moment que je ne regardais plus les MàJ de CR au sujet de AAI.
(La liste des personnages est là.)
Il y aura aussi maguy loiseau, qui arbore un nouveau [s]plumage[/s] look.
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:11

Hurricane a écrit:
Ca fait je ne sais combien de fois que je l'ai répété... enfin bon.

Pas sûr de la personne, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:15

Intéressant l'update. C'est-à-dire qu'on a remis des gens un peu chiants, sauf Boulay. Boulay sans la phase de procès c'est incroyable je dois dire. J'ai hâte

@ pas de phase de procès : Le Logic system fera office de contre-interrogatoire (avec une OST curieuse, dont il faudra déterminer la qualité une fois InGame, apparemment.

Et surtout, à mort Ema et les lunettes lourdes.


Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Ema-nudge

Sponsorisé par la communauté des têtes à claque
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:04

Et surtout, à mort Whikebain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:21

Kroki a écrit:
Hurricane a écrit:
Ca fait je ne sais combien de fois que je l'ai répété... enfin bon.

Pas sûr de la personne, mais c'est pas grave.

Bon oui, j'exagère en disant "je ne sais combien de fois", je l'ai juste dit deux fois dans le topic Perfect Prosecutor Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 9365

https://phoenixwright.1fr1.net/perfect-prosecutor-f24/perfect-prosecutor-t1011-255.htm

https://phoenixwright.1fr1.net/perfect-prosecutor-f24/perfect-prosecutor-t1011-300.htm
Revenir en haut Aller en bas
Whikebain
Avocat émérite
Whikebain


Nombre de messages : 103
Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage
Date d'inscription : 18/05/2009

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:36

Gold a écrit:
Et surtout, à mort Whikebain.

un peu febl en répartie guy (((

Edit : Pour le Logic system je dois confondre, c'est quelque chose en plus des témoignages. Il faudrait que je revérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Reichenbach
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:58

Whikebain a écrit:
Gold a écrit:
Et surtout, à mort Whikebain.

un peu febl en répartie guy (((
Non, ça claque la preuve:
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3096568
Ah benh non, je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:12

A mort Ema ? Pourquoi ? Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Gumshoe3

Personellement, il me tarde de mener l'enquête scientifiquement ! Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 246394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:17

Gosh ça faisait longtemps que j'étais pas venue.

J'étais pas super tentée au début mais comme y a toujours pas de news sur AJ2 ça a l'air pas mal.
Mais le nom... hem. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney Investigations sur Ios/Android
» Ace Attorney: Miles Edgeworth OST
» [Ace Attorney Investigations 2] Discussions sur le jeu fini [sans balise spoil]
» AA Investigations - Le manga
» Miles Edgeworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Ace Attorney Investigations 1 & 2-
Sauter vers: