Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Aller en bas 
+32
Fox Edgeworth
Soyokaze
Yeki
miarip
Berserker_Red
GerbilxEly
Rakdos
kenji endo
Kimmy
maskpi92
Anaïs
Haruhi-Suzumiya
Sora Justice
Nexer
DjRidoo
Arshes
Daichi
Fly
Lionearth
Wrighty
Aulula
Darklass
Ike
Charley
Saul Hudson
jonrod
Hunty
yomi
Asahi
Cap
Arty Zayox
Gold
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ?
Phoenix Wright
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_lcap20%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Mia Fey
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_lcap0%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apollo Justice
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_lcap13%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kristoph Gavin
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_lcap7%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un nouveau ! Un nouveau !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_lcap17%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Plusieurs avocats ! Comme dans PW3 !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_lcap43%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:57


Ça ressemble à une habile pirouette, mais je dirais "Tout dépend du contenu". Ok, on préfèrerait tous voir Phoenix, mais faudrait pas non plus en rajouter à l'excès, juste pour tirer toujours davantage de jus de la licence. (Heureusement, on n'en est pas encore là. Du moins j'en ai pas l'impression.)
Du côté d'Apollo, si c'est pour le voir aussi brillant qu'on l'a vu dans GS4, il ne devrait pas y avoir beaucoup de candidats non plus à cette expérience. Et je vous laisse imaginer, si la fin a un goût d'incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:06

Ouais mais comme tu dis, si il est comme dans GS4 je me vois mal me taper son hypothétique trilogie... Y aurait pas le passage où on contrôle Phoenix dans le jeu, je l'aurai sans doute pas fini... Après voilà quoi ;
Phoenix > Apollo
Maya > l'autre cruche aux culottes magiques
Hunter > l'autre blond rockeur dont j'ai oublié le nom tellement il m'a marqué (au même titre que la fille de Phoenix dont je parlais précédemment)
Godot > le frère du blond rockeur, censé être le grand méchant et tellement charismatique que j'ai aussi oublié son nom, ça fait 3 d'un coup
Tektiv = Skie

A partir du moment où on est d'accord avec ces calculs on est aussi d'accord pour dire qu'on préférerait avoir un PW plutôt qu'un AJ.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:16

Ouais mais nan là tu expliques juste ton point de vue, pas un général:
Moi je préférerais honnêtement un AJ2 à un PW4.
Pourquoi? Parce que ce serait stupide de faire un AJ1, puis abandonner le truc et reprendre avec Phoenix. Parce Apollo est un personnage que je trouve quand même sympathique, et je me demande bien comment il peut être étant plus mature. Parce que j'aimerais bien qu'il ait un client sympa un jour (on remarque qu'il y en a pas un qui l'aide dans AJ1). Parce qu'un Konrad Gavin après l'épisode de son frère peut être intéressant. Parce que M. Chapeau tue tout. Et parce que je veux revoir Skye !

Citation :
Y aurait pas le passage où on contrôle Phoenix dans le jeu, je l'aurai sans doute pas fini...
Sérieusement? XD Oulalala...

Puis bon tes calculs (auxquels je n'adhère pas du tout du tout) ne comptent que les persos, or, un jeu vidéo n'est pas construit qu'avec des personnages, comme l'a dit AF, il faut voir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:21

Hihi le jour où tu ne me contrediras pas pour le plaisir de me contredire...
Je trouve (et je ne suis pas le seul, la presse notamment) qu'il y à un certain manque de charisme des personnages dans Apollo Justice, surtout comparé aux premiers Ace Attorney. Après moi je l'achète le jeu, je le finis, je le kiff et j'en discute, mais je dis juste et surtout que j'aimerais plus voir un Phoenix Wright qu'un Apollo Justice.
Est-ce que si un membre du staff passe par là il pourrait faire un sondage sur ce topic pour savoir si on préférerait avoir un nouveau PW ou un nouveau AJ, pour ce GS5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:29

Phoenix > Apollo ==> ok

Maya > l'autre cruche aux culottes magiques ==> mouais, je me demande si Vérité n'a pas plus de personnalité, de présence...


Hunter > l'autre blond rockeur dont j'ai oublié le nom tellement il m'a marqué (au même titre que la fille de Phoenix dont je parlais précédemment) ==> je suis tout à fait d'accord avec ça

Godot > le frère du blond rockeur, censé être le grand méchant et tellement charismatique que j'ai aussi oublié son nom, ça fait 3 d'un coup ==> stop l'hypocrisie, Kristoph est classe et rivalise avec Dahlia dans la liste des tarés psychopathes de la série. D'ailleurs, c'est le seul méchant qui s'y est tellement bien pris qu'il est impossible de prouver objectivement qu'il est réellement un meurtrier, si c'est pas la classe, ça...

Tektiv = Skie ==> Tektiv est plus coopératif, de ce côté-là, je le préfère aussi. Mais Skye au moins, elle ne s'écrase pas devant sa hiérarchie ( et les runnings gags sur la baisse de salaire, ça me soûle, au bout d'un moment. Quand on a eu le "Si son salaire continue de baisser, il devra finir par payer pour pouvoir travailler." je considère qu'on a tout dit sur le sujet. )

Hunter-fan a écrit:
A partir du moment où on est d'accord avec ces calculs on est aussi d'accord pour dire qu'on préférerait avoir un PW plutôt qu'un AJ.

Oui mais non, les personnages ne font pas le jeu, je suis désolé. C'est comme ça que raisonnent les scénaristes en se disant "les fans veulent leurs personnages fétiches, on a juste à les leur mettre, on n'a pas trop besoin de se creuser les neurones pour l'intrigue et c'est de l'argent facile."
Je caricature peut-être un peu, mais bon, voilà.

(Et un truc que j'ai réalisé récemment et qui m'a scié parce que je m'en étais jamais rendu compte, mais en fait, les clients d'Apollo ont TOUS un souci avec la justice, même en mettant de côté leur accusation de meurtre. Apollo ne défend que des hors-la-loi. D= )
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:31

Hunter-Fan a écrit:
Hihi le jour où tu ne me contrediras pas pour le plaisir de me contredire...

Euh... haha? Tu as posé ton avis, j'ai juste donné le mien °°

Tu me parles justement du manque de charisme, mais justement, un AJ2 permettrait de relever le niveau ^^ Plutot que de laisser tomber dans l'oublie cet opus en sortant un PW4, et en laissant sans évolution tous ces personnages.

EDIT :

Citation :
Oui mais non, les personnages ne font pas le jeu, je suis désolé. C'est comme ça que raisonnent les scénaristes en se disant "les fans veulent leurs personnages fétiches, on a juste à les leur mettre, on n'a pas trop besoin de se creuser les neurones pour l'intrigue et c'est de l'argent facile."
Je caricature peut-être un peu, mais bon, voilà.

Je plussoie infiniment.
AF >> Techniquement, Phoenix n'est pas un hors-la-loi !

Après, je pense pas qu'il faille commencer à partir sur les personnages, si chacun parle de ses préférences, on est pas sortis, les topics d'AJ ou des jeux PW sont là pour ça D:


Dernière édition par jonrod le Dim 29 Jan 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:33

Là où vous avez tout les deux raison c'est concernant le fait que les persos font pas le jeu. Je voulais en parler mais je me suis dit "Fuck it" et j'ai posté, donc heu... ^^'

EDIT : Jon : ouais, t'as pas tort. Où éventuellement un AJ2 avec les persos de PW, ou inversement.


Dernière édition par Hunter-Fan le Dim 29 Jan 2012 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:33

Hunter-Fan, j'ai accédé à ta requête :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:36

Ha, merci Gold.
Bah moi j'ai voté plusieurs avocats, je pense que ça serait le must un peu de Phoenix, d'Apollo, de Mia, et au mieux d'Hunter et pourquoi pas une petite surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:36

Hunter-Fan a écrit:
Là où vous avez tout les deux raison c'est concernant le fait que les persos font pas le jeu.

T'es en train de dire qu'il n'y a que sur ce point que j'ai raison ?

Et que j'ai donc fait un semi-pavé pour rien ? %D

Je vais te tuer. %D
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:36

"Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ?" -Konrad Gavin? XDDDD Naaaan Gold x)
Je suis pour AJ2 mais quand même ! x)
EDIT: personnellement, plusieurs avocats, ça me branche pas °°
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:41

Artemis-fan a écrit:
Hunter-Fan a écrit:
Là où vous avez tout les deux raison c'est concernant le fait que les persos font pas le jeu.

T'es en train de dire qu'il n'y a que sur ce point que j'ai raison ?

Et que j'ai donc fait un semi-pavé pour rien ? %D

Je vais te tuer. %D

Je voulais dire que j'ai faux. Mais si tu veut gonfler ton égo, bah... je suis d'accord avec toi sur presque tout ce que t'as dit. (à part pour Vérité, à part la révélation finale sur son lien avec Apollo qu'elle ne connait d'ailleurs pas (le lien, pas Apollo ê_è) ou je la trouve vraiment comme une simple remplaçante de Maya)

Jon : pourquoi pas plusieurs persos ? ça fait pas de mal j'ai envie de dire =) Pas non plus switcher de persos 20 fois par enquête, mais un petit guest-star contrôlable comme Hunter dans T&T ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:47

Un nouveau dont le mentor serait Apollo. **

Et on découvrirait comment il est passé de jeune avocat inexpérimenté et pas très doué au statut de grand nom du barreau (peut-être pas une légende, quand même. Enfin, j'ose pas anticiper jusque-là. ahdé )
Et on découvrirait tout ce qui est arrivé aux autres personnages, et tout ce qu'on veut savoir. Parce que je trouve que pour rempiler avec Phoenix, il faudrait un bon prétexte scénaristique, pour que "ça fasse naturel".

Hunter-fan a écrit:
Mais si tu veut gonfler ton égo, bah...


Rooh, c'était pour rire, je pensais que c'était assez évident. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:49

Artemis-fan a écrit:

Rooh, c'était pour rire, je pensais que c'était assez évident. -__-

C'était aussi pour continuer dans l'humour, mais ça m'avait l'air assez clair. -__-
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:51

Bah dans T&T ... on a DES guest-star controlable Mia, & Hunter!
Moi j'ai pas trop adhéré à cette formule, pour moi, c'est peut-être un tort, mais un jeu comme ça, ça a un perso principal, et c'est tout. Voire deux, mais faut qu'ils soient autant présents l'un que l'autre. (c'est français ou pas ? ><) Mais là, on a notre bon vieux Phoenix qui occupe pas mal de place dans le jeu (normal, c'est le main caracter) mais on a, pour deux affaires, Mia, et pour un petit bout, Hunter. J'sais pas, ça me dérange un peu. Bon sans compter le fait que personne n'ait découvert la supercherie avec Hunter (sérieux u_u), je l'avoue, c'était kiffant de le voir à cette place, ils l'ont bien tourné. M'enfin voila, là j'aimerais un héros présent continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:52

jonrod a écrit:
Bon sans compter le fait que personne n'ait découvert la supercherie avec Hunter (sérieux u_u)

de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:56

Hunter-Fan a écrit:
Artemis-fan a écrit:

Rooh, c'était pour rire, je pensais que c'était assez évident. -__-

C'était aussi pour continuer dans l'humour, mais ça m'avait l'air assez clair. -__-

J'y ai pensé en le disant, mais je ne voyais rien qui me permettait d'en être sûr.

>> jonrod

Je plussoie infiniment. ==> merci, c'est cool
AF >> Techniquement, Phoenix n'est pas un hors-la-loi ! ==> il s'est fait reprendre son badge d'avocat, alors bon... Ça doit pas lui faire un casier judiciaire vierge.

Moi, ça m'a pas dérangé d'avoir différents personnages principaux. S'ils avaient tourné à un rythme plus poussé, genre trois différents dans une même affaire, là, ok. Mais y a juste Phoenix qui finit ce qu'Hunter a commencé dans la dernière affaire, parce que c'est quand même sa place à lui.
(Et ta phrase me semble correcte. ^^ )

Hunter-Fan a écrit:
jonrod a écrit:
Bon sans compter le fait que personne n'ait découvert la supercherie avec Hunter (sérieux u_u)

de quoi parles-tu ?

ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:00

Bah il s'est fait reprendre son badge d'avocat parce qu'on l'a accusé de triche au tribunal et c'est ça qui fait que son casier est pas vierge, mais... c'était fondé, ces accusations, ou pas, déja ? j'men souviens plus trop... Il me semble que oui et non. Non parce que il avait rien fait et oui parce qu'il à triché pour aider Apollo lors de sa première enquête non...?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:03


Triche ? Quelle triche ? Non, je pensais à la falsification de preuve, et au fait que son client se soit barré sans attendre le verdict, c'est ça qui lui a valu des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:09

C'est ce que je voulais dire par triche, la falsification de preuves.
Mais en même temps c'est pas de sa faute si son client s'est cassé quand même XD
Ca me rappelle une autre incohérence anecdotique dans le jeu : Kristoph, affaire 4. Il est censé être en taule et il est dans un espèce de salon raffiné à la Hunter... Je sais que c'est fait exprès mais il à vraiment l'air peinard du genre "ouais j'ai tué un mec voire deux mais moi je suis mieux logé que toi, t'as les boules hein Phoenix ?"... bon, j'exagère à peine ahdé
c'est légèrement abusé quand même xP
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:14

Hunter-Fan a écrit:
Mais en même temps c'est pas de sa faute si son client s'est cassé quand même XD

Je suis d'accord avec ça, mais je pense que les magistrats n'ont pas le même avis.

Hunter-Fan a écrit:
Ca me rappelle une autre incohérence anecdotique dans le jeu : Kristoph, affaire 4. Il est censé être en taule et il est dans un espèce de salon raffiné à la Hunter... Je sais que c'est fait exprès mais il à vraiment l'air peinard du genre "ouais j'ai tué un mec voire deux mais moi je suis mieux logé que toi, t'as les boules hein Phoenix ?"... bon, j'exagère à peine ahdé
c'est légèrement abusé quand même xP

xD

Il ne sous-entend pas qu'il a des contacts bien placés, en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:15

Ouais, des contacts en prison et en dehors aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:18


Ben voilà, c'est abusé qu'il ait droit à un tel confort (c'est peut-être une dénonciation de la réalité dans ce domaine, d'ailleurs), mais c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:20

Ouais. Pour revenir au sujet, on à tout le temps de spéculer vu que si sortie française il y a mi-2013 on attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:40

Je pense que si Pollo évolue c'est pas plus mal parce que le lasser complétement tomber ce serai dommage
Mais en même temps j'ai bien envie de retrouver Nick dans toute sa splendeur
D'un autre côté : JE VEUX DES NOUVEAUX PERSONNAGES

(Oh merde ça se voit que je sors d'un devoir de 4h de français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]
» Dual Destinies n'aura pas de VF
» Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!
» [Fake ou Pas] Ace Attorney Dual Destinies Traduit en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: