Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]

Aller en bas 
+9
Fox Edgeworth
Hunty
Arty Zayox
Rakdos
jonrod
Muse
Gold
Soyokaze
Charley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:08

J'en sais rien. Sûrement.
En tous cas, de fortes chances d'avoir le jeu en anglais comme pour AAI. Enfin bon gardons espoir même si j'ai perdu tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:16

Des millions de morts ? °°

Le tribunal est si grand que ça ? °°

Sinon, je me demandais pour quelles raisons on colle un PEGI16, et j'ai qu'un seul jeu qui en possède un : Resident Evil : Révélations.

Je ne pense pas qu'on aura des armes biologiques dans AA, ça me semble pas coller. °°

Une organisation terroriste internationale, par contre, c'est déjà plus crédible, surtout avec l'attentat à la bombe.

Des phases de jeu angoissantes/oppressantes, peut-être ? Un désamorçage de bombe en temps limité ? Ça serait cool. **
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:33

Je rappelle que dans T&T on parle de matricide, de suicide, etc. et que le jeu est PEGI12.
Dans AAI2, le président se fait assassiner. PEGI12.
Dans AJ, M.Chapeau colle un couteau sur la gorge de Vérité. PEGI12.

C'est surement pas une explosion du tribunal (dont on sait même pas si il y a eu des morts) qui va causer le PEGI16, Jon. Pas besoin d'avoir 17 ans pour encaisser une explosion, si parler de matricide ne pause pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:41

Ça sera du sexe et puis c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:48

Yaaaaaaay :D
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:09

Les mecs, si vous savez pas reconnaître de l'humour tant pis pour vous hein Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:33

Non c'est juste qu'on veut du sexe XD

Desole j'avais pas remarque le trait d'humour. Faut dire je suis tellement déçu par cette annonce au final. J'ai fais ascenseur émotionnel : Ace Attorney 5 sort cette année en Occident Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Larry3 mais en version dematerialise Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 2:51

Au moins, il sera localisé en anglais, c'est déjà ça.

Très bonne nouvelle, mais ça commence à m'emmerder effectivement qu'ils ne veulent pas varier les supports. Toujours DS et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:27

Fox > il l'aurait sorti sur VITA, pas mal de nous l'auraient dans le cul, non ? ^^

Y'a que pour les portages HD de la Trilogie qu'ils auraient pu faire un effort et les sortir sur PS360/PC, mais GBA, DS et 3DS c'est efficace je trouve.

Jon > J'avais pas saisi le trait d'humour, j'avoue XD Tu semblais sérieux °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:50

Svensson justifie ce choix en disant :
Nous avons travaille d'arrache pied pour assurer une sortie en Occident de ce titre. Si nous avions dit "non, il ne sortira pas" cela aurait eu pour conséquences de faire pleuvoir les inévitables "sortez le au moins sur leshop".
Au lieu d'en arriver là et pour gagner du temps, nous avons pris le parti de le sortir directement sur leshop.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:08

Prochaine étape : Localiser AAI2 sur l'eshop. Allez ! On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:47

Du coup AAI 2 sur leshop j'y crois beaucoup plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:14

Je rappelle une dernière fois au cas où même si c'est pas forcément le bon topic pour le dire, que AAI2 sur l'eshop risque fort de dépendre des ventes et de DD, et de Trilogy HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:32

Bah je sais bien. E toutes façons je vais acheter. Malheureusement beaucoup de fans en Europe sont réfractaires a l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:51

Concernant Trilogy HD, on peut je pense supposer qu'ils porteront quand même les traductions déjà existantes, pour le meilleur et pour le pire.
Mais c'est vrai aussi que c'est très réfractaire à l'Anglais en Europe, oui.

Enfin bon, moi, tant que les Américains achètent (ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:11

Ah oui c'est vrai que tu as une 3DS américaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:11

Vouloir un succès commercial et le sortir en dématérialisé seulement en anglais je trouve ça assez fichtrement incompatible.
OOooh Capcom, dieu que tu peux être bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:13

... Dans un autre sens, c'est pas logique qu'ils le sortent en dématérialisé ? Peu de vente sur AJ, failli ne pas avoir T&T, traduction douteuse sur JFA. A mon humble avis, la dématérialisation leur permet de perdre moins d'argent (?) et surtout de garder un nombre de vente potable si on ne peut pas prêter le jeu. En fait c'est pas "jouer n'importe où" qu'il devrait dire mais plutôt "ne le prêter à personne". On prête moins sa 3DS que son jeu.

Après est-ce qu'il sera véritablement en anglais ? J'ai un doute. On verra ça dans les news. Mais ça serait cool que ça les poussent à sortir hors Japon AAI2.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:34

Soyokaze a écrit:


Après est-ce qu'il sera véritablement en anglais ? J'ai un doute. On verra ça dans les news. Mais ça serait cool que ça les poussent à sortir hors Japon AAI2.

Tu veux dire s'il sera traduit en anglais? bah d'après les images postés sur gamekult, oui.
http://www.gamekult.com/video/phoenix-wright-ace-attorney-dual-destinies-trailer-euro-3050136698v.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:47

Oui l'anglais est confirmé c'est les autres langues qui ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:50

Allez Capcom, pitiez, une petite traduction française, s'il-vous-plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîît T_T
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:30

Arshes a écrit:
Tu veux dire s'il sera traduit en anglais? bah d'après les images postés sur gamekult, oui.
http://www.gamekult.com/video/phoenix-wright-ace-attorney-dual-destinies-trailer-euro-3050136698v.html

Arf, je voulais pas dire ça XD !! Je voulais dire est-ce qu'il sera traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:36

Là par contre, c'est assez improbable. Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:38

Improbable mais d'un autre côté... Je sais pas. On peut peut-être trouver une pétition pour être sûrs de l'avoir en français %D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:39

Tss... Y sont chiants, Capcom. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Pourquoi "Dual Destinies" ?
» [Fake ou Pas] Ace Attorney Dual Destinies Traduit en Français
» Le prix occidental de Dual Destinies
» Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: