Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]

Aller en bas 
+9
Fox Edgeworth
Hunty
Arty Zayox
Rakdos
jonrod
Muse
Gold
Soyokaze
Charley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:22

carona a écrit:
"Par le passé, il fut difficile de maintenir les ventes sur le long terme des jeux Ace Attorney. Avec la sortie de Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies, nous voulons que tous puisse jouer au jeu aussi longtemps que possible. Avec cela en tête, nous avons opté pour la sortie exclusive sous format digitale via l'eShop de la Nintendo 3DS"

J'imagine que c'est une message de Capcom.
Nous voulons que TOUS puissent jouer? Le jeu est apparemment pegi 16, donc dire ça, c'est peu logique.

Sinon, je vais m'acheter la 3DS, je sais pas quand, mais je vais le faire.
Et uniquement en anglais, c'est marrant, j'avais genre vraiment rager pour AAI, mais désormais, je m'en fous complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:28

Oui c'est bien un message de Capcom :) de Svensson il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:13

Le Digital Only me fait super mal au derrière ( vive les belles boîtes), fuck Capcom . Mais je pense que je vais quand même l'acheter .

Par contre la VF on peut s'asseoir dessus .


Dernière édition par Haruhi-Suzumiya le Mer 15 Mai 2013 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:14

Haruhi > c'était ça ou ne pas sortir du Japon. Faut pas déconner, c'est pas si grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:16

De toute façon, si tu veux une belle boîte, fais comme moi dans quelques mois : Cumule la version démat avec le jeu Jap en import.

... Désolé. Je pense d'ailleurs faire la même chose pour AAI2 si y a une version eshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:23

Mais ça fait tout de même mal de dépenser 40 euros pour du démat'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:27

C'est le bout de plastique qui sert la boîte et le manuel qui fait passer le prix de 40 à 50 euros, donc ? ^^'"

La boîte ne coûte rien dans le prix, pas plus qu'une petite taxe. Pas étonnant que le prix du jeu démat' avoisine le prix du jeu boîte, ça m'a jamais dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:38

Tu te trompes, c'est pas seulement le fait qu'il y est une boîte et un livret de 7 pages qui comptes.
Quand tu achètes ton jeu en "physique" on peut dire sans ce faire taper dessus qu'il est a toi, qu'il est ta propriété et que tu peux en faire ce que tu veux comme le prêter par exemple.

En dématérialisé c'est plutôt comme si en payant on t'autorisait à accéder au jeu mais tu n'as aucun droit dessus, il n'est pas a toi tu peux juste y jouer. C'est d'autant plus embêtant sur ta 3ds où une fois ton jeu télécharger sur cette console, tu ne peux y jouer sur autre chose, ce qui peut être embarrassant si ta 3ds venait à être détruite ou volé.

Je considère que de nous proposer juste d'accéder à un jeu sans le possédé tient du service minimum et je pense que dans ce cas là, le prix doit s'en trouver réduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:43

Je vois que tu fais comme moi Gold je prends aussi AA5 et AAI2 en Jap pour avoir la version boite :D
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:47

Le prix baissera en démat' du coup ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:59

Je dirais 45 euros au pif.
Entre 30 et 50, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:03

Maintenant que j'y pense je me disais finalement on revient au système judiciaire classique de Ace Attorney et non au système de Jury comme dans le dernier procès de Apollo Justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:01

D'une part, je ne pense pas que ça change grand chose au déroulement, et donc qu'il est probable que le système de jury demeure.
D'autre part, si le système à l'ancienne revient, l'explication peut très bien se trouver dans l'explosion du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:03

Ah oui pas bête, Gold a vraiment réponse à tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:20

Bwof, c'est une affaire de passion :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:01

Ouais mais c'est classe quand même XD

H.S : Les frais de douanes sont une invention du diable en personne. Je te hais Fedex.
J'espere que pour la livraison de GS5 je ne me mangerai pas de frais de douanes... encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:47

carona a écrit:
Maintenant que j'y pense je me disais finalement on revient au système judiciaire classique de Ace Attorney et non au système de Jury comme dans le dernier procès de Apollo Justice ?

A la fin du trailer on voit "A dark time for the law is upon us but i'll turn it around."

Donc mon interprétation c'est que ils ont garder le système de jury mais que le nouveau procureur est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:02

La réponse de Capcom France a la question y aura t il une VF pour Ace Attorney Dual Destinies : "pas de réponses pour le moment desolé"

La blague. Presque une semaine pour une réponse de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:50

Misère.

Au moins j'ai pas importé ma console pour rien. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:03

..."Achetez-le et vous verrez bien", tant que vous y êtes ?

Bande de connards. Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 413868
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:38

Allez, si il n'y a pas de trad, je m'en fous, mais au moins, assumez bande de lâches, parce que là, c'est du troll genre, je montre mon cul aux joueurs pour qu'ils l'essuient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:44

Je vais continuer à les harceler xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:10


http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1369731965-un-nintendo-direct-pour-capcom.html

L'annonce du dernier clou dans le cercueil, à savoir, la confirmation que ce sera en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:22

Moi ça m'arrangerait, j'aurai pas à râler °°
Par contre je comprendrais pas, si AAI2 sort en démat aux USA, que ça suive pas en Europe, c'est du démat après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:56

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065899-monster-hunter-4-et-phoenix-wright-5-presentes-vendredi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Pourquoi "Dual Destinies" ?
» [Fake ou Pas] Ace Attorney Dual Destinies Traduit en Français
» Le prix occidental de Dual Destinies
» Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: