Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)

Aller en bas 
+24
Zetsu
Wolv Hunter
hamza27
Verte
Yeki
Mystique Elya Cykesquill
Phoemarv
恵蓮
Berserker_Red
Rasetsu
Adan Flyber
Soyokaze
jej
SweetyTwilight
Balexir
Ema Skye
Arshes
DjRidoo
AceDetective
Yumil
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Hunty
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:55

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
Par contre un truc qui m'a choqué c'est le maquillage de Mia....je trouve que les yeux sont trop maquillés alors que Mia a toujours était assez naturelle pour moi :/ 
Ouais j'ai vraiment trouvé la Mia "morte" (quand elle est dans le corps de Maya) vraiment pas très belle à cause du maquillage. Après pour ce qui est de la Mia "vivante" de l'épisode 1 ça va elle est assez belle :) Mais franchement j'ai pas trop aimé la Mia "morte" dans l'épisode 4...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:56

Ouiii je suis d'accord avec toi !: ) c'est la mia morte qui a trop forcé sur le maquillage : o et c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:08

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
Ouiii je suis d'accord avec toi !: ) c'est la mia morte qui a trop forcé sur le maquillage : o et c'est pas terrible
On est d'accord ! De près ça va encore mais quand on a des plans où on la voit de loin je la trouve vraiment pas belle >.< Et je trouve que ses anciens vêtements lui allait mieux que ceux de Maya...
Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:26

Haha et dites-vous qu'on n'a pas encore vu Pearl!Mia dans l'anime. :p
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:18

jej a écrit:
Haha et dites-vous qu'on n'a pas encore vu Pearl!Mia dans l'anime. :p
J'y avait même pas penser. Je l'aime pas trop dans le jeu vidéo et le manga (physiquement) alors j'ose même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:39

non moi j'aime bien la tête qu'elle a dans le corps de Pearl mais bon vu son maquillage et la tenue trop petite qu'elle va porter Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Godot42
Je n'ose pas imaginer Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 2847153378
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:42

Mouais bof. J'aime pas trop Pearl de base c'est pour ça que Mia dans Pearl ça le fait pas trop de base... (selon moi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:44

Ah bon ? :o moi j'adore pearly XD elle est trop mignonne avec son magatama plus grand que sa tête et quand elle prends cet air là Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 2847153378

Du coup c'est pour ça que j'aime bien Mia en Pearl mais c'est vrai que je préfèrais Mia dans son vrai corps XD
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:54

Ah nan j'aime pas du tout pearl >.< Elle a un physique de gamine (en même temps c'est une gamine xD) et j'aime pas non plus son côté de petite fille intelligente ._.
Oui Mia dans son vrai corps c'est sûrement le mieux ^^ Mais dans le jeu vidéo quand elle était dans Maya ça allait contrairement à l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:00

Meme apres des années, Mia dans le corps de Pearl je trouve ca hyper creepy perso :<
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:06

Je suis absolument d'accord.
D'ailleurs le nouvel épisode sur le volte-face des samouraïs vient de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:05

ouiii !!! :D je viens de le voir vous l'avez déjà regardé ? Cette affaire remonte à tellement loin pour moi contrairement à la volte-face des soeurs que je refais assez souvent Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 489340540

XD Lonté a l'air de s'excuser constamment de sa présence c'est trop drôle mais le must c'est quand même Flavie Eïchouette XD (Ah! cette bonne vieille "vieille chouette " Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Godot42 )
Elle est énorme avec ses "benji" d'ailleurs à un moment quand elle dit à Hunter qu'il est mignon il se met à rougir c'est adorable !!!!! Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 414729274

Par contre cet épisode n'arrange pas Phoenix....avec la voix d'Issei et les bourdes qu'ils lui font faire en plus de celle du jeu il passe vraiment pour un imbécil le pauvre ! Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 F_chinam Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Chii-ang
Mon pauvre petit feenie..... Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 780712 Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:14

Ca devient de mieux en mieux je trouve. On dirait plus une parodie d'animé, mais un vrai animé.
J'ai hâte de voir la suite, en espérant que la qualité continue de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:26

J'ai a-do-ré cet épisode, j'ai rien à redire. Plus ça va, plus j'apprécie l'opening, soit dit en passant.
Il me tarde le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:35

Oui quand Mitsurugi/Hunter rougit c'est trop drôle.
Et quand Mayoi/Maya joue au début de l'épisode et qu'elle percute Naruhodou/Phoenix avec son balai c'est tellement drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:33

XD mais oui ! en plus ça correspond tellement au personnage :3
Franchement ça s'améliore je trouve les épisodes moins lent c'est mieux ! Faut que ce soit dynamique ! Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 2:54

Ouais, même moi étonnamment j'ai trouvé l'épisode très correcte malgré le rush (comme d'hab). C'est un peu plus soigné sur l'animation et le chara-design et l'humour passe plutôt bien, notamment avec Eichouette qui est bien cernée. Il y a juste quelques découpages de scènes trop brusques, sans transition mais sinon c'est de loin le meilleur épisode qu'on aura eu jusque là. Même la séquence de début sur le Samouraï d'Acier était assez soignée et agréable, un ajout plutôt sympa !

Si il pouvait garder cette qualité pour la suite cette adaptation remontera un peu plus dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:49

J'ai bien apprécié cette épisode, Le filler du début sur l'épisode du Samourai d'acier était sympa, bon choix de voix pour les persos.

Point négatif enquête rushé (Environ 8 minutes), mais sinon j'ai bien aimé le procès et l'animé remonte dans mon estime.

PS: j'accrocherais jamais à l'Opening je crois, j'espère qu'il se rattraperont sur celui de Justice For All.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:02

Franchement, plus ça va, plus j'aime l'opening, il est vraiment cool !
Sinon, je suis d'accord avec toi, l'enquête est beaucoup trop rushé, ce qui est vraiment dommage..

Bref, vivement samedi, je suis ultra hypé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:09

C'est vrai que l'enquête est rushé, mais je pense que c'est parce que ça apporte pas beaucoup au background des persos principaux.... :>

Sinon j'ai bien aimé Lonté Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:12

Ah oui ! Sa personnalité est la même que dans le jeu, c'est plutôt réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:08

J'ai regardé le 6e épisode ! Il était vraiment génial !

Un épisode de 20 minutes d'enquête, c'est bon ça ! Bon il manquait quelques éléments, genre les échanges de cartes, mais c'est pas grave, parce qu'il y a eu un nouvel élément qui a été rajouté :
Spoiler:
Bref, les personnages sont bien représentés, Sal Monello est toujours aussi gênant et Dee Vasquez est juste GÉ-NI-A-LE.

J'ai adoré, surtout les 5 dernières minutes de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:38

C'est vrai qu'il était pas mal.

J'ai bien aimé la modification du scénar, notamment le fait que
Spoiler:

Après, j'avais zappé mais il y a un gros souci dans cette affaire j'trouve, l'alibi de Vasquez et Monello qu'est complètement bidon xD "Ouais il y avait un gros tête qui bloquait le chemin donc c'est impossible pour nous d'être allés aux studios 1 et commettre le crime", quand le chemin est dans un énorme parc et tu peux passer entre les arbres quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:58

Ouais, j'ai bien aimé ce changement aussi (je rejoue à l'affaire 3, et le découpage me soûle justement xD)

Bah je pense qu'à la limite, l'important c'est qu'ils récupèrent les preuves: photos et témoignages, ça peut peut-être éviter qu'ils l'amènent à la barre ?

J'y ai toujours pensé à ça ! Mais c'est pour le Samouraï que c'est chiant, non ? Avec tout l'attirail, il peut probablement pas passer par les arbres sans abîmer le costume, je suppose x) parce que finalement c'est la première photo qui pose problème.

Sinon j'ai aussi pas mal aimer l'épisode. J'ai bien aimé le fait que Mia n'intervenait pas contrairement à l'enquête et que Nick et Maya arrivaient à sympathiser avec Kevin sans son aide !

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:15

jonrod a écrit:
Après, j'avais zappé mais il y a un gros souci dans cette affaire j'trouve, l'alibi de Vasquez et Monello qu'est complètement bidon xD "Ouais il y avait un gros tête qui bloquait le chemin donc c'est impossible pour nous d'être allés aux studios 1 et commettre le crime", quand le chemin est dans un énorme parc et tu peux passer entre les arbres quoi xD

Ce point m'a toujours fait sourire il est vrai ^^ Mais il y avait des vents assez forts à ce moment-là, pas facile de se déplacer.

Sinon les petites modifications ne sont pas mauvaises (ils osent enfin s'éloigner un minimum du jeu pour que cela soit plus adapté en anime, enfin !) mais ce que je n'ai pas digéré c'est le face-à-face avec Vasquez complètement foiré. Mais vraiment. Aucune tension n'en ressort alors que c'est l'un des point clés de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de la série Layton Mystery Agency - Katrielle's Mystery Files
» [projet] Ace Attorney, la série animée
» [Ace Attorney Investigations 2] Discussions sur le jeu fini [sans balise spoil]
» Une série animée Pr. Layton pour 2018 !
» [Discussions sur les jeux] Professeur Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: