Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)

Aller en bas 
+24
Zetsu
Wolv Hunter
hamza27
Verte
Yeki
Mystique Elya Cykesquill
Phoemarv
恵蓮
Berserker_Red
Rasetsu
Adan Flyber
Soyokaze
jej
SweetyTwilight
Balexir
Ema Skye
Arshes
DjRidoo
AceDetective
Yumil
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Hunty
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:23

Je suis d'accord, c'était déjà mieux que le premier épisode. Mais par rapport aux affaires dont il est question, quand on les compare, ce n'est pas si surprenant que ça. J'ai hâte de voir Gumshoe un peu plus souvent, j'aurais d'ailleurs bien aimé qu'ils mettent le passage où Phoenix se plante sur son nom (enfin, en fonction du choix du joueur) haha !
Le déroulement de l'affaire est plutôt fidèle là aussi. Ceci dit, ils ont carrément modifié le passage avec Masha. Peut-être parce qu'en anime ça aurait été trop osé ? Je ris rien que d'y penser ! Mais le souci au final, c'est que Phoenix ne la rencontre pas. Et si je ne m'abuse, il lui parle avant le premier procès (faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas rejoué cette affaire).
Petite question, sinon : dans le centre de détention. Phoenix montre son carnet à Maya en parlant de deux personnes qui vont étudier son cas. Seulement, ils ont pas traduit dans les sous-titres ce qui y était écrit. Ce qui fait que j'ai absolument rien compris à ce passage, et même chose, je ne me rappelle pas de ça dans le jeu. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? ^^

En conclusion, j'ai bien aimé. Je vais l'apprécier ce petit rendez-vous du samedi !
Oh, et j'y pense... Je suis pas fou, je suis pas le seul à avoir entendu ça j'espère ?

J'aime beaucoup la version piano qu'ils ont mise. Mais pourquoi là ? L'espoir de voir l'affaire De Killer en anime commence à s'évaporer. :(
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:07

Ah juste, vous regardez sur quoi l'anime ? Si un jour le cœur m'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 15:28

jej a écrit:
Petite question, sinon : dans le centre de détention. Phoenix montre son carnet à Maya en parlant de deux personnes qui vont étudier son cas. Seulement, ils ont pas traduit dans les sous-titres ce qui y était écrit. Ce qui fait que j'ai absolument rien compris à ce passage, et même chose, je ne me rappelle pas de ça dans le jeu. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? ^^(

C'était effectivement pas traduit, mais via le contexte j'en ai déduit qu'il a contacté plein d'avocats et deux seulement ne l'ont pas recalé, et en voyant l'investissement que Phoenix met pour la sauver Maya demande à ce qu'il la représente.

Olivia > Crunchyroll !


Dernière édition par Hunty le Sam 9 Avr 2016 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:07

Oui, après avoir réfléchi j'en suis finalement venu à la même conclusion. Je pense qu'ils auraient plutôt dû mettre dans les sous-titres quelque chose comme "Il me reste encore deux avocats à contacter". Merci de confirmer ce que je pense en tout cas. ;)

Perso je n'ai pas de compte crunchyroll, mais il existe un site qui répertorie les streamings d'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:16

Soyo : http://www.otakufr.com/Gyakuten-Saiban-vostfr/

Je mettrai mon avis dès que je l'aurai visionné !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:08

Je l'ai vu !

Pour commencer, l'opening me dérange moins que la première fois que je l'ai vu, un bon point.
Ensuite, je trouve que "l'enquête" a été trop rapide et POURQUOI ON A PAS VU MASHA ???? Bref, sinon, rien à dire de plus sur le déroulement de l'enquête.
Ah et par contre, j'ai remarqué un ÉNORME contre-sens. Au moment où on voit Edgeworth dans son bureau, on voit le bouquet et la statuette du Samouraï d'acier que Eïchouette lui offre. Pourtant, Edgeworth ne l'a toujours pas rencontrée et donc ces cadeaux n'ont rien à faire là ! A même titre que le trophée du King du barreau qu'il reçoit un peu avant l'affaire 5...
Ah et aussi, dans le flash-back, Nick porte des vêtements du Samouraï d'acier... Émission qui n'existait pas avant... Puis également le porte-clé du Samouraï d'acier à son cartable, ça aurait été plus logique qu'ils l'introduisent après l'affaire 3, vu que Nick ne connais pas l'émission avant l'affaire 3.

Mis à part tout ça, j'ai bien aimé ! :)

jej a écrit:
J'aime beaucoup la version piano qu'ils ont mise. Mais pourquoi là ? L'espoir de voir l'affaire De Killer en anime commence à s'évaporer. :(
Il y aura bien l'affaire De Killer dans l'anime ! Les deux premiers jeux de la première trilogie sont adaptés en anime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:40

Le chipotage XD
J'ai regardé les deux premiers épisodes, bah c'est du niveau de ce que j'attendais, un truc bateau qu'on regarde pour se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:40

C'est criblé d'incohérences, ceci dit. Celles que jej et Balexir ont cités certes, mais aussi... Quelques années avant les évènements de l'épisode, Phoenix est injustement accusé de MEURTRE. Et quand il voit quelqu'un dans la même exacte situation, tout ce qu'il trouve à penser c'est "ohlala en CM1 même que ma classe m'avait accusé aussi... je sais ce que ça fait......."

C'était cohérent dans le jeu car TnT n'était pas encore écrit à l'époque, mais maintenant que l'univers est déjà construit le retcon est primordial. Pour l'instant y'a plein de références aux fans certes, pas très subtiles d'ailleurs, mais si ça pouvait se sentir dans la narration que les scénaristes en charge de l'adaptation n'ont pas juste joué au premier opus ce serait pas mal.

En deux épisodes, on a déjà plusieurs flash-back du class trial, ça va vite être lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:01

C'est pour appuyer sur le drama, voyons Hunty ! Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 489340540

J'ai bien aimé la scène avec la jambe de Masha à vrai dire x'D franchement c'est super kitch, avec les décors et les spectateurs en 3D, ça me fait marrer x)

J'ai pas mal aimé quand Maya et Phoenix demandent en même temps que Nick soit l'avocat qui la représente. Ça transpirait le pouvoir du ship, c'était rigolo (avec le coup des fleurs de cerisiers... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:02

Oui voilà, kitsch mais rigolo, ça résume bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:02

Balexir a écrit:
jej a écrit:
J'aime beaucoup la version piano qu'ils ont mise. Mais pourquoi là ? L'espoir de voir l'affaire De Killer en anime commence à s'évaporer. :(
Il y aura bien l'affaire De Killer dans l'anime ! Les deux premiers jeux de la première trilogie sont adaptés en anime ;)
Ah, ça a été confirmé ? Tu m'en vois ravi ! :D Du coup rien n'est encore sûr pour T&T j'imagine. (Et puis ce serait parfait pour le déroulement d'un anime je pense ! D'abord l'affaire Mask de masque, puis l'affaire du restaurant, et ensuite, le début de Bridge to the turnabout. Là, Phoenix voit Iris dans le journal, et BIM, flashback sur le procès avec Dahlia ! Ensuite, on retourne sur Bridge to the turnabout, et quand le procès entre Edegworth et Franziska se termine, BIM, petite explication de Phoenix à l'hôpital, et on enchaîne sur Turnabout Beginnings ! J'aimerais tellement, aaaah.)

Sinon, je n'ai pas parlé de l'incohérence avec le bureau d'Edgeworth, mais effectivement, je l'avais remarqué aussi ! J'ai pu voir aussi que le canapé était trop éloigné du cadre qui contient le costume (enfin, pour le coup, on dirait un tableau avec une peinture représentant le costume :s). Et faudrait que je vérifie, mais je crois que sur l'échiquier, les pions ronges encerclent le pion bleu. Mais Edgeworth a dû faire ça après avoir perdu au moins un procès contre Phoenix, non ?

Hunty a écrit:
C'est criblé d'incohérences, ceci dit. Celles que jej et Balexir ont cités certes, mais aussi... Quelques années avant les évènements de l'épisode, Phoenix est injustement accusé de MEURTRE. Et quand il voit quelqu'un dans la même exacte situation, tout ce qu'il trouve à penser c'est "ohlala en CM1 même que ma classe m'avait accusé aussi... je sais ce que ça fait......."

C'était cohérent dans le jeu car TnT n'était pas encore écrit à l'époque, mais maintenant que l'univers est déjà construit le retcon est primordial. Pour l'instant y'a plein de références aux fans certes, pas très subtiles d'ailleurs, mais si ça pouvait se sentir dans la narration que les scénaristes en charge de l'adaptation n'ont pas juste joué au premier opus ce serait pas mal.

En deux épisodes, on a déjà plusieurs flash-back du class trial, ça va vite être lourd à force.

Oh punaise, mais tu as absolument raison ! T&T est mon jeu préféré, et je n'ai même pas remarqué ça. J'ai honte haha.
Pour les flashback, ça ne fait aucun doute qu'ils veulent vraiment insister sur la relation entre Phoenix et Miles. Tout comme toi, j'ai peur que ça ne devienne vite gavant. Mais vu comme ils préparent le terrain pour Turnabout Goodbyes, j'imagine qu'on ne devrait pas être déçus une fois le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:28

jej a écrit:
Balexir a écrit:
jej a écrit:
J'aime beaucoup la version piano qu'ils ont mise. Mais pourquoi là ? L'espoir de voir l'affaire De Killer en anime commence à s'évaporer. :(
Il y aura bien l'affaire De Killer dans l'anime ! Les deux premiers jeux de la première trilogie sont adaptés en anime ;)
Ah, ça a été confirmé ? Tu m'en vois ravi ! :D Du coup rien n'est encore sûr pour T&T j'imagine.

Ouais l'anime adaptera le premier opus et Justice for All, et effectivement l'affaire finale de JFA convient parfaitement à un climax de fin de saison donc rien à dire là-dessus. Je sais pas si TnT aura le droit à une future adaptation ceci dit, car cet anime est juste un encart publicitaire pour AA6 donc bon(au même titre que DR The Animation fait de la pub à la ré-édition Vita de Danganronpa 1).
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:48

Hunty a écrit:
jej a écrit:
Petite question, sinon : dans le centre de détention. Phoenix montre son carnet à Maya en parlant de deux personnes qui vont étudier son cas. Seulement, ils ont pas traduit dans les sous-titres ce qui y était écrit. Ce qui fait que j'ai absolument rien compris à ce passage, et même chose, je ne me rappelle pas de ça dans le jeu. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? ^^(

C'était effectivement pas traduit, mais via le contexte j'en ai déduit qu'il a contacté plein d'avocats et deux seulement ne l'ont pas recalé, et en voyant l'investissement que Phoenix met pour la sauver Maya demande à ce qu'il la représente.

Oui c'était ça le but de la scène ^^

Sinon un second épisode qui passe beaucoup mieux je trouve. C'est toujours pas foufou, notamment niveau animation et chara-design mais il est vrai que la partie investigation convient bien mieux en animation que la partie procès, il y a eu 2/3 bonnes mise en scènes qui rendaient bien dans mes souvenirs et c'était cool. Le rythme était un peu mieux et les quelques nouvelles OST étaient pas mal aussi.

Par contre si ils nous ressortent l'histoire du procès à l'école à chaque épisode pour faire du drama, ça va pas le faire xD Et les grosses incohérences avec le trophée du King du barreau et la statue du Samouraï d'Acier en gros plan dans le bureau d'Hunter, mouais ça le fait moyen.

Donc toujours regardable, j'espère toujours voir ce petit brin de folie et d'epicness qui manque dans les procès.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:39

Xin Eohp a écrit:

Donc toujours regardable, j'espère toujours voir ce petit brin de folie et d'epicness qui manque dans les procès.

On en parle du doigt qui propulse Phoenix contre son bureau ? Le brin de folie était personnifié dans cette scène <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:56

Nan, pas ce brin de folie là, celui que l'on ressent dans les jeux. Là le coup du vent qui propulse Phoenix j'ai trouvé ça plus ridicule qu'autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:58

J'ai maté le 2ème épisode, mieux que le 1er, je pense que les phases d'investigations passeront mieux que les phases de procès . Après je pense vraiment que cet animé convient plus à ceux qui ne connaissent pas les jeux.

Je vais donner une chance à l'animé jusqu'au Samourai d'acier (une des mes affaires préférés de la saga) .

En fait l'affaire Lana Skye sera adapté ou pas? C'est une affaire assez compliqué scénaristiquement  (en rapport à Hunter qui revient de nulle part).
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:38

Haruhi-Suzumiya a écrit:
En fait l'affaire Lana Skye sera adapté ou pas? C'est une affaire assez compliqué scénaristiquement  (en rapport à Hunter qui revient de nulle part).

Comme les deux premiers jeux vont être adaptés, en toute logique oui (et j'espère bien, le le taux de climax est assez haut avec cette affaire).
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:20

Xin Eohp a écrit:
Nan, pas ce brin de folie là, celui que l'on ressent dans les jeux. Là le coup du vent qui propulse Phoenix j'ai trouvé ça plus ridicule qu'autre chose :D

Psst, c'était ironique Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 758701

Y aura combien d'épisodes au total ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:49

25 pour adapter les deux jeux, donc je doute que Rise from the Ashes sera adapté franchement. Mais j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:18

Je pense qu'il y sera, ça me paraît logique !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:35

Faut voir avec la suite. S'ils comptent poursuivre l'animé jusqu'à AJ, j'pense ça serait cool qu'ils introduisent Ema avant.
Après ils peuvent tout à fait le mettre en OAV ou en "Ace Attorney Animation - Le film" un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:43

Mais je me demande... pourquoi terminer la série au deuxième jeu ? Autant finir la trilogie tant qu’à faire ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:51

SweetyTwilight a écrit:
Mais je me demande... pourquoi terminer la série au deuxième jeu ? Autant finir la trilogie tant qu’à faire ! D:

C'est également ce que je me demandais
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:55

A mon avis, c'est fort possible que si la saison 1 de l'animé a du succès, alors ils aimeraient faire la 2e saison centrée sur AA3.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:26

Comme dit Jon, ils peuvent boucler sur la fin du 2è jeu. Et utiliser le troisième opus comme saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de la série Layton Mystery Agency - Katrielle's Mystery Files
» [projet] Ace Attorney, la série animée
» [Ace Attorney Investigations 2] Discussions sur le jeu fini [sans balise spoil]
» Une série animée Pr. Layton pour 2018 !
» Discussions sur le jeu fini [Pas de bannière spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: