Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)

Aller en bas 
+24
Zetsu
Wolv Hunter
hamza27
Verte
Yeki
Mystique Elya Cykesquill
Phoemarv
恵蓮
Berserker_Red
Rasetsu
Adan Flyber
Soyokaze
jej
SweetyTwilight
Balexir
Ema Skye
Arshes
DjRidoo
AceDetective
Yumil
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Hunty
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:00

Episode 2 : Première partie de La volte-face volée. Un rythme plus posé, un Luke Atmey insupportable par son doublage et une transition à la fin tellement mal foutue juste pour donner un effet "cliffhanger" ... Je résumerais l'épisode comme ça :meele:

Ah et l'épisode met pas mal l'accent sur le fait que Maya et Pearl soient vexées que Phoenix prenne la défense de Ron DeLite ... J'avais pas souvenir que c'était amené comme ça ? x) Pourquoi pas j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:01

C'était surtout pearl qui était vener et qui a fugué pendant un court instant. Par contre vu que j'ai pas encore vu l'épisode je sais pas si c'est fidèle au jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:52

Xin : je n'ai pas vu l'épisode, mais je me rappelle d'un passage où Pearl s'enfuyait du bureau de Phoenix et n'était retrouvée que de longues minutes plus tard, après s'être mise dans tous ses états car elle imaginait que Phoenix avait une quelconque liaison avec la femme de Ron (c'est en tout cas ce dont je me souviens...).
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 21:08

jlai trouvé marrant cet épisode, avec un bon luke atmey INSUPPORTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 0:16

hamz' et Eve' > Ok, dans mes souvenirs qui reviennent c'est comme ça que ça se passe ouais. Du coup ils ont vraiment accentué ce point où même Maya montre son refus.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 16:29

Ouais du coup je viens de voir l'épisode. Et Luke Atmey est insupportable ( ce qui est finalement fidèle  au jeu) et effectivement l'introduction de Godot a la fin n'est pas très bien amenée.

Par contre la j'essaye de m'imaginer a quoi ça ressemblera Godot en procès
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:23

On a regardé les 3 premiers épisodes avec verte, c'est très drôle bien comme je l'imaginais Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Larry3
Visuellement, ils se sont quand même améliorés par rapport à la S1 j'ai l'impression Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 87880
Et Godot est aussi chiant que dans mes souvenirs Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Godot42 ses références au café putain, c'est lourd. Mais comme dans le jeu, je kiffe le tasse qui sort de nul part qui glisse sur sa table :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 19:23

jonrod a écrit:
On a regardé les 3 premiers épisodes avec verte, c'est très drôle bien comme je l'imaginais Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Larry3
Visuellement, ils se sont quand même améliorés par rapport à la S1 j'ai l'impression Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 87880
Et Godot est aussi chiant que dans mes souvenirs Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Godot42 ses références au café putain, c'est lourd. Mais comme dans le jeu, je kiffe le tasse qui sort de nul part qui glisse sur sa table :D
Ouais j'ai eu la même impression.
Moi j'ai donné envie a ma sœur de regarder l'anime en lui montrant les moments wtf (Phoenix qui devient un singe, Paul déguisé en Hunter ) elle sait pas dans quoi elle s'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 16:27

jonrod a écrit:
On a regardé les 3 premiers épisodes avec verte, c'est très drôle bien comme je l'imaginais Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Larry3
Visuellement, ils se sont quand même améliorés par rapport à la S1 j'ai l'impression Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 87880

Je ne sais pas de quel façon tu trouves ça drôle mais perso c'est parce que des choses paraissent tellement forcées que ça en devient ridiculement drôle x) Genre les mimiques des personnages qui sont des COPIE/COLLE EXACTES de ceux en jeu, cela me fait tellement rire parce que ça passe niquel dans le cadre des JV, le comique marche bien mais l'adaptation animée veut tellement faire la même chose sauf que l'effet ne prend pas.

Ouais pour l'instant c'est plutôt "propre" (pour les standards des séries animées jap ça va), on a pas eu de grosses horreurs jusque là. Même la CGI est peut-être moins dégueu.

Les eps 3 et 4 continuent d'adapter l'affaire de DeMasque (le cinquième sera l'ultime procès). Je retiens surtout l’épisode 4 qui était ma foi pas si mal au niveau du rythme, sans doute le meilleur jusque là sur ce point. Toute la dernière enquête en un épisode c'était bien choisi, ni trop rapide ni trop lent.

Et par contre je sais pas vous mais j'ai l'impression que les musiques sont toujours aussi anecdotiques, quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:47

Evidemment que c'est ridiculement drole xD l'animé est vraiment de qualité "BOF". Genre l'exageration constante a tout moment, l'histoire qui va ultra vite, l'animation a moitié bien x) je m'en moque beaucoup, mais c'est pas irregardable.

Et ouais, les musiques, trop triste qu'ils ont perdu du temps a composer une bande son classique animé school life qu'est tout sauf marquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 20:40

Oui c'est pas irregardable bien sûr (même si on se demande toujours son intérêt) haha.

Annonce d'un TV Special d'une heure le 19 Janvier (au lieu d'un classique de 24 minutes) qui tournerait autour de l'affaire Turnabout Memories, première affaire d'AA3 (adaptation de l'affaire ou filler pour compléter l'adaptation ?).
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:47

Moi ce qui me gonfle c'est que c'est toujours aussi rushé même les phases de procès rendent moins bien que dans les jeux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 23:33

Ep 5 : Fin de The Stolen Turnabout. Moui, ils ont réussi à torcher la fin de l'affaire avec Luke Atmey en retirant toute la substance de ce dernier face-à-face qui se résume simplement ici à Atmey qui en dit trop. Dommage car curieusement l'affaire partait correctement niveau adaptation du contenu et pacing de l'affaire. Erf.

Ep 6 : UN FILLER. En fait c'est en quelque sorte la suite du flashback du filler de la première saison sur le groupe Larry/Phoenix/Edgeworth gamin. Moui aussi, ils abordent toute la question existentielle d'Edgeworth sur ce lancer dans une carrière de proc ou d'avocat (mais n'est pas AAI2 qui veut :sddddddddddddd ). Enfin si c'est sympathique de l'aborder dans ce contexte mais si ils n'approfondissent pas grand chose.
Par contre pouah la subtilité et le forçage à la tractopelle sur Von Karma et sa rancœur contre Gregory Edgeworth, vous étiez obligé de l'expliciter comme ça sérieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:24

J'ai un peu rattrapé mon retard mais pas tant, puisque je n'ai vu que les deux premiers épisodes de la volte-face volée... Et mon verdict ne change guère : tout est tellement accéléré, précipité, qu'on perd la saveur des affaires sur la DS. On n'a plus le temps de ressentir grand-chose, aucune scène épique, rien qui se distingue réellement du reste. La seule chose relativement fidèle c'est la haine de Godot envers Phoenix qui est plutôt bien adaptée. Les soins dans le design sont bien les seules choses qui mettent la saison en valeur puisque le scénario devient risible. Je dois dire que je ne suis pas vraiment surprise étant donné que je ne m'attendais pas à ce que ce soit fou, mais là j'ai définitivement perdu tout espoir face à l'affaire finale. Je ne sais pas si je vais la regarder quand elle sortira...

Peut-être vont-ils décider de réduire les autres affaires pour valoriser ce qui a trait au passé et au final, mais ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 1:24

Evelina a écrit:
Peut-être vont-ils décider de réduire les autres affaires pour valoriser ce qui a trait au passé et au final, mais ça m'étonnerait...

Nah ils ont vraiment l'air parti dans leur schéma un peu type, j'y crois pas trop perso.


Ep 7 : Première partie de l'adaptation de Recipe for Turnabout et arghhhhh ils sont retombé dans leur travers de "je condense toute l'intrigue au strict minimum (et encore)". C'est toujours le cas hein, pour chaque affaire ils omettent un paquet de détails mais là c'est giga voyant. Pour The Stolen Turnabout juste avant ça avait le mérite de laisser respirer l'intrigue par rapport à d'habitude donc le sentiment de rush se faisait moins sentir (sauf le dernier procès, là ils ont merdé).
C'est ouf que cet épisode arrive à contenir la première journée d'enquête ET le premier jour de procès. En 24 minutes. C'était rachitique niveau indices, t'as réellement l'impression que Phoenix s'est amené au procès avec un pauvre indice.

Bref ça sent l'adaptation poubelle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:38

Pour le coup, j'ai beaucoup aimé l'épisode 7, plein de moments drôles parce que ridicule ou juste les échanges (Maya qui balance un "S'IL VOUS PLAIT", c'était énorme, ou encore Tigre qui part sur son scooter Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Larry3 ) Comme j'ai aucun souvenir de ces affaires, je peux prendre du recul sur le scénario et me contenter de peu Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 22:29

Je commence de plus en plus à penser qu'ils auraient carrément dû laisser tomber leur idée de faire une nouvelle saison, ou au moins confier la tâche à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:12

Hahahaha c'est trop bizarre, je me demande si ça a eu du succès au Japon mais comment ils trouvent un budget pour ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:24

facile : ils en ont pas. La première saison donnait déjà l'impression d'être faite avec les reste de budgets d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 15:38

Nan mais faut quand même les payer les pauvres animateurs qui bossent là-dessus ! Quel producteur accepte de renouveler un truc pareil après la première saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 17:03

A-1 Pictures, manifestement.

Très franchement, vu l'état à la fois général du monde du travail au japon ET celui des animes ces années récentes ? ça me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 0:26

jonrod a écrit:
Hahahaha c'est trop bizarre, je me demande si ça a eu du succès au Japon mais comment ils trouvent un budget pour ça ? xD

La série, au moins pour sa première saison, avait une audience plus que correcte oui. Elle a une très bonne tranche horaire de diffusion au Japon (le samedi après-midi juste avant Detective Conan) donc oui il y a eu un minimum de succès clairement.


jonrod a écrit:
Nan mais faut quand même les payer les pauvres animateurs qui bossent là-dessus ! Quel producteur accepte de renouveler un truc pareil après la première saison ?

A-1 Pictures et Capcom ont du voir que ça fait du bénéfice donc obviously on continue de grappiller le plus possible de fric sur ça.


Ep 8 : Un peu mieux que le précédent (normal, là ici on a une phase d'enquête pour ce seul épisode, c'est plus honnête) même si toujours assez incomplet. Furio Tigre fait rire mais pas de la même façon que dans le jeu (il fait vraiment ridicule hahaha) et Viola Cadaverini est anormalement dans l'aspect touchant dans l'adaptation, on a totalement perdu son cynisme ici, bien dommage.
Dans l'ep 9 de samedi prochain le dernier procès avec les moments les plus drôles de l'affaire normalement et ça va sans doute foirer Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 22:33

Ep 9 : Fin de l'affaire Recipe for Turnabout et forcément ils ont pas réussi à rendre drôle Furio Tigre à la barre. No comment sur le reste, ça rush comme d'hab.
D'ailleurs j'ai l'impression que depuis plusieurs épisodes ça a de nouveau baissé graphiquement. C'est toujours pas au niveau de la première saison où t'avais un max de plans foireux mais tu remarques de plus en plus du design de persos raté.

Et wow la suite. Du filler ... MAIS ATTENTION, pas un filler flashback d'un épisode mais UNE AFFAIRE EN PLUSIEURS PARTIES INÉDITE. Voir taffer les scénaristes de l'anime sur de l'inédit je suis curieux Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Judge4

Puis le Juge est annoncé comme témoin Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:41

Comme on s'y attendait , nouvelle saison dans la lignée de la précédente. Les personnages se contentent de reproduire les sprites du jeu en boucle . Quel intérêt? autant sortir une reedition de la trilogie avec un voice-acting.

J'aimerais aussi que les animateurs de la série m'explique pourquoi Hunter a plus de présence dans l'opening que Godot ou Dahlia (qui est carrement absente) .
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 23:16

Haruhi-Suzumiya a écrit:
J'aimerais aussi que les animateurs de la série m'explique pourquoi Hunter a plus de présence dans l'opening que Godot ou Dahlia (qui est carrement absente) .

L'absence de Dahlia est assez simple et logique à mon avis : toutes les affaires impliquant Dahlia vont être adapté d'un coup à partir de Janvier dans la seconde partie de l'anime. Donc logiquement un second opening va venir avec sans doute Dahlia dedans.


Eps 10-11 : Un petit avis court car j'attends la fin pour donner peut-être quelque chose de plus détaillé (car affaire filler donc de l'inédit en plusieurs parties). Une p'tite balise spoiler tiens :
Spoil eps 10-11:

Ah et bravo à l'ep 10 pour ces deux moments ultra couillon : le Juge et Gumshoe qui gagnent """comme par hasard""" leur ticket pour l'inauguration du train, fallait bien une excuse sur-utilisée pour justifier un détective et un Juge pour l'affaire. Bravo aussi à personnage "méchant" lambda qui ne se posent pas plus la question du talkie-walkie de Maya et lui laisse (wtf quoi ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de la série Layton Mystery Agency - Katrielle's Mystery Files
» [projet] Ace Attorney, la série animée
» [Ace Attorney Investigations 2] Discussions sur le jeu fini [sans balise spoil]
» Une série animée Pr. Layton pour 2018 !
» Discussions sur le jeu fini [Pas de bannière spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: