Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernier sous-sol du commissariat

Aller en bas 
+3
Von Karma
[•Bubble•]
Kaul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:14

Victoire chuchota à l'intention d'Ema :
- Lui qui était si vulgaire à radicalement changé ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:16

Mathias tituba en arrière, se rattrapa sur son bureau et remit ses lunettes sur le pif avant d'afficher un sourire encore plus large que le précédent.
Il frappa ensuite trois fois dans ses mains.


Mathias : He bien voila. Vous êtes viré mon vieux Roger.
Je ne porterais pas plainte... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:18

[Roger]Ha ha ha!Tu n'es pas mon supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:25

Mathias : Je ne suis pas ton supérieur, mais ça ne te donne aucunement le droit de me frapper.
Frapper un collegue devant témoin, ça peux éventuellement passer. Mais frapper un collegue juste après avoir fais preuve d'une rare incompétence et mis en danger le commissariat tout entier, c'est déjà beaucoup plus grave.
Surtout devant le prefet de police et quelques autres témoins...
Je ne porterais pas plainte, de manière à que vous puissiez retrouver éventuellement une place dans la police après avoir été viré.
Je sais, je suis très attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:26

[Roger]Non mais tu n'as pas le droit non plus de faire de la diffamation sur moi devant des témoins!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:31

Mathias : De la diffamation ? Quelle diffamation ?

Un soupir se fait entendre, provenant de Miles, bien sûr.
- Euh... Dites, on pourrait se concentrer sur autre chose que des chiffons ?
Des vies sont en jeu l'air de rien. -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:40

Morgan: Eh, dites donc, là! Hop hop hop, au pas de course! Reprenez votre travail si vous voulez pas que ce commissariat tombe entre les mains de malfrats! Non mais vraiment! Pourquoi êtes vous entrés à la police?!
*Et Miles ferait mieux de surveiller Mathias.*
Ema: C'est gentil, M'sieur. Je suis venue pour voir comment vous éradiquiez les virus.
*Morgan semble avoir repris son caractère autoritaire... Pour l'instant, du moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:46

Mathias : He bien, si monsieur le prefet décide de ne pas vous virer malgré tout ce qui vient de se passer Roger, je suppose que je vais devoir porter plainte contre vous.
Frapper quelqu'un devant une enfant en plus, vous êtes un être horrible.

"Une enfant... Elle a 19 ans quand même..."

- Bon ! Monsieur le prefet, vos techniciens sont ils aussi compétents qu'ils en ont l'air, ou devrait on plutot s'adresser aux "hackers" de la police scientifique, au bureau d'à côté ? -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:56

Ema: Quoi?! Une enfant?! Je ne suis plus une gamine, sachez-le!
Et je pense que oui, on devrait aller au bureau d'à côté, moi!
Morgan: Moi aussi. *Non, sans blague*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:05

Mathias : George... Vous allez morfler au tribunal.

Miles se dirige vers le bureau d'à côté et frappe à la porte.
Pendant ce temps là, Mathias fait le tour, ouvre le bureau devant lequel Miles patiente par derrière, et va lui ouvrir la porte.


Mathias : Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

"Merde... C'est qu'il est tout souriant en plus."

- Vous bossez tous à la fois dans la police scientifique et en tant que technicien ? -

Mathias : Quoi ? Mais je ne suis pas technicien du tout moi, je suis le personnel de la police scientifique du dernier sous-sol.
Je m'appele Mathias, à votre service.

- Ok... Ok. -

"On est pas dans la merde tient..."
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:07

- Le p-personnel ?! Ah...
Victoire essaya de sourire au lieu d'adopter sa tête "Ou-là-p****!".
*Vive-EUH la France ! Heuresement que Yuusaku est pas là il serait déjà par terre... En train de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:10

Ema/Morgan: Le personnel?
Ema: Ca ne se voit pas, vu comment vous vous comportez avec vos associés.
Morgan: *...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:20

Mathias : C'est juste que j'ai beaucoup du mal avec les incompétants, surtout en situation de crise.
Donc, vous avez besoin de mes services pour trouver qui a piraté nos serveurs, même si vous "savez" déjà qui c'est. C'est bien ça ?

- Oui... C'est à peu pret ça.
Vous pouvez savoir depuis où on a utilisé le trojan pour infiltrer votre serveur ?

Mathias : Si j'étais un simple petit technicien minable, je ne pourrais pas.
Mais étant un inspecteur de la police scientifique de talent, je le peut.
Regardez ça...
Mathias sort du bureau pour aller à celui des techniciens, fait un grand sourire à Roger, puis revient dans le bureau avec un petit boitier à la main.
Mathias : Ca, voyez vous, c'est un petit disque dur externe sur lequel tournait un logiciel de mon cru, chargé de remonter à contre courant en cas d'attaque exterieure.
Si il a bien fait son travail, il devrait avoir obtenu l'adresse ip de notre espion et avoir installé mon propre trojan sur son ordinateur.
Il debranche le cable réseau reliant l'un des pcs de son bureau au reste du commissariat puis allume ce dernier.
Mathias : On va vérifier ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:23

Victoire se pencha autant qu'elle pût avec ses béquilles et observa la "machine" en action :
- Wahou ! Vous inventez baucoup de programmes qui contre-attaque comme ça ? Ca a dû vous prendre du temps !
*Mode "Total Love de L'Informatique /OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:23

Ema: Ouh, je frémisse d'excitation! C'est génial, votre truc! Scientifiquement parlant, bien entendu!
Morgan: *Bon, avec ça, on devrait les avoir. Avec l'adresse IP, on peut savoir de quel réseau il s'agit.*
HS-C'est quoi un trojan?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:24

En regardant la scène...
Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Ani-ga11
-HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
-Vous mériteriez une augmentation!
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:25

HS - Je crois que c'est un virus très "important". Pas sûr mais Kaul te répondra x3 -

Victoire : Dîtes Ema, vous conaissez le procédé scientifique de ce truc ? Wahou ! Avec juste les yeux comme ça ? Vous avez une sacré expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:26

Mathias : Je n'en ai créé qu'un, parce que je n'ai besoin que d'un.
Mais il a été testé et aprouvé. D'habitude, je l'utilise pour contrer d'autres programmes de contre-attaque comme vous dites, c'était sa première utilisation en mode défensif.
Et il a bien travaillé.

- Et qu'est ce qu'on apprend ? -

Mathias : Plein de trucs. Laissez moi une petite minute.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:26

Morgan: *Tiens, il m'en faudrait une, d'augmentation... J'ai cassé ma seule paire de lunettes en tombant de la voiture de Garner... Ca m'apprendra à acheter des lunettes super chères!*
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:28

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Ani-ga19
Bien sû toute l'équipe aussi!Comme Mlle Lefey!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:32

(HJ : dans le cas présent, le trojan est un logiciel caché sur le serveur qui a permis aux gars de la comete corp d'accèder au serveur depuis chez eux pour, entre autre, afficher la photo sur le pc de Miles puis receuillir quelques informations du serveur du commissariat avant d'ordonner la supression des données des disques durs du serveur)

Mathias : Ahahah ! Les imbéciles, ils pensaient qu'un simple proxy suffirait à les cacher.
La voila votre ip, et le trojan a même réussi à s'installer. J'espère qu'ils aprécieront le ptit merdier qu'il va leur foutre.
Reste plus à savoir à qui apartenait cette ip au moment du piratage, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:35

Ema: Il y a des logiciels spéciaux?
Morgan: (HS-Quand elle pensait à l'augmentation, elle pensait, ça veut dire, personne ne peut l'entendre. A moins que Gant ait deviné ce qu'elle voulait-/HS) Non, il doit y avoir un registre... Où c'est grâce à un réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:37

Hs:Gant l'a deviné quand Morgan se baladait dans le couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:40

Mathias : C'est beaucoup plus simple que ça.
Pour savoir à qui apartenait cette ip, il faut s'adresser au fournisseur d'accès correspondant.
Ces informations sont supposé être confidentielles, mais avec un mandat, on pourra obtenir ce qu'on veux.
D'autant plus que pirater le réseau d'un commissariat, c'est un crime encore plus grave que d'être un technicien incompétant et violent !
Mathias fait un ptit coucou lointain à Roger

Mathias : Il s'agit de la Blue Telecom. Leur siège ne se trouve pas très loin d'ici, à 15 minutes en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:42

Morgan: On a vraiment besoin d'un mandat? Mandat par ci, Mandat par là... Franchement, j'en ai marre de courir après les mandats... Et puis votre Blue Telecom ne peut pas comprendre que c'est pour une affaire? Ou alors, les entreprises sont au dessus des commissariats?!
*Pff... Ils font vraiment tous c**** avec leurs mandats!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier sous-sol du commissariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire HI-24 Commissariat
» [Affaire YK78] Commissariat
» [Affaire SE-7] Commissariat de police
» Commissariat - Bureau de Miles Meyers -
» Commissariat de police--Bureau du préfet Damien Gant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: