Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SE-7] Scène du crime

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fey
Syrul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[SE-7] Scène du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:55

[Ema]: On est censées faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Scène du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:01

Les gardes, qui s'étaient mis sur le qui-vive lorsque les inspectrices s'étaient approchées, la bouche grande ouverte prête à leur sonner de faire demi-tour sur le champ, bouche qui se renferma avec un grand CLAC ! lorsque l'agente de l'IGP leur flasha sa carte sous leurs yeux. S'écartant lentement pour laisser le champ libre aux enquêtrices, ces dernières furent accueillies par la vision d'un Laguardere visiblement tendu :

[Laguardere] : "M ... merci d'être venue ! Avec l'arrivée de monsieur, j'avais l'impression que cette affaire me dépassait complètement !"

A côté du responsable de la sécurité, un autre homme s'avança : visiblement âgé, d'après sa chevelure blonde commençant à grisonner et les rides naissantes sur son visage, sa tenue lui donnait un air de berger sortant tout juste des Pyrénées, et ce n'était pas son fort accent quand il se présenta qui fit tendre les inspectrices du contraire :

[???] : "Bien, bien bien ! Vous d'vez être les charmantes p'tites policières dont m'a parlé Laguardere. J'me présente : Albert Pastor."

Le moins qu'on puisse dire, c'était se demander en quoi cet étrange vieil homme parvenait à faire suer d'anxiété Laguardere.
En dehors de la galerie, les gardes s'étaient remis à leur place initiale, en gardant un oeil sur un certain avocat qui rôdait un peu trop. Si ce dernier espérait pouvoir passer, il allait devoir convaincre soit Laguardere soit Luserina de son statut d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Scène du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:17

Luserina regarde notre berger d'un air perplexe.
Elle est bien curieuse de savoir ce que ce curieux personnage fait sur la scène de crime.


[Luserina] : Luserina Wisemail, IGP. Avant d'être enchantée de vous rencontrer, j'aimerais savoir ce qui vous donne le droit, ainsi qu'une bonne raison, d'être sur cette scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[SE-7] Scène du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:41

[Ema]: J'avoue que je suis curieuse de savoir aussi.
*Il a l'air tendu, Laguardere. J'espère que ce monsieur n'est pas trop méchant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SE-7] Scène du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Scène du crime   [SE-7] Scène du crime - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SE-7] Scène du crime
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [DM-1] Scène de crime 1
» [DM-1] Scène de Crime 2
» [DM-1] Scène de Crime 3
» J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?
» unsolved crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: