Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Affaire ZI-3] Villa Istible

Aller en bas 
+3
Morgan Le Fey
Kaul
Maël
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:36

[Affaire ZI-3] Villa Istible Villaistibleso4



Eric, habillé pour l'occasion tout en blanc, était dans sa villa accompagné de sa jeune assistante Ella qui avait l'air de sortir d'un galla avec sa longue robe rose. Il écrivait le scénario d'un nouveau film tout en donnant des directives à la jeune secrétaire. Cette dernière marquait toutes les demandes de son patron sur un petit carnet de journaliste avec un crayon de bois.

*Et c'est là qu'apparait notre super héros, notre femme-arraignée venue de la planète Tripton... ouai, c'est pas mal...*

-N'oubliez pas de contacter le président de global pour lui faire part de mon projet de série pour adolescent parlant de ce comic WarvelCD... vous savez...

-Oui, ne vous inquiétez pas, tout est déjà marqué!

Le jeune cinéaste se leva de sa chaise et se rapprocha d'Ella. Il avait un large sourire.
-Nous devons allez dans les studios demain, ça vous dirai de déjeuner avec moi au restaurant à midi?

-Euh... je ne sais...

*C'est un rendez-vous?*


-C'est juste un déjeuner entre amis, loin de moi l'idée de...

-C'est d'accord Mr Istible!

-Eric!

-Oui, pardon, c'est d'accord Eric!

*De toutes façons, je ne l'aime pas, et il ne m'aime pas... oui, il doit juste me voir en ami!*


Ella était toute rouge et elle se mordillait le pouce. En voulant sortir du bureau d'Eric, elle se prit les pieds dans sa robe et fut rattraper inextremis par son jeune employeur qui ne put s'empêcher de rire.

-Faites attention, je ne serai pas toujours derrière vous! Bon, je vous laisse fermer à clef la maison, je dois m'absenter, vous mettrez les doubles des clefs dans le pot de fleur près de la maison des employés avant de partir.

-Oui monsi... Eric.

-Bien, alors à demain, nous nous rejoindrons devant le studio.

*Je me demande à quoi elle pense... enfin, je l'aime simplement comme un frère aime sa soeur, et sa doit être pareil pour elle.*

Eric quitta le sa villa pendant que Ella le regardait s'en aller avec une pointe de tristesse. Elle se retourna et sortit son carnet de sa poche pour écrire sur une des feuilles "Eric, je t'aime". Elle déchira ensuit la page et la jeta dans la poubelle.

*Nous ne pouvons pas nous aimez, il est célèbre, je suis anonyme, il est extraordinairement beau, je suis ordinairement ordinaire,... et puis... pourquoi je pense à ça, je ne l'aime pas!*

Ella tourna la feuille de son carnet et vit "DONNER UN RDV A MILES MAILLERS MEYERS ... 111.752.645 ... MERCREDI". Elle prit son téléphone portable et lui téléphona.

-... Allô, Mr Meyers? Oui, je suis Melle Padchance, l'assistante d'Eric Istible.

-Oui, il voulait vous inviter à un rendez-vous d'affaire mercredi prochain au sujet de son envie d'adapté au cinéma Rouge comme la neige, le célèbre best sceller!.

-Mercredi prochain, dans 2 jours, ça vous convient?

-D'accord, donc... AAAAAAAAAAAAAAAAH! *bip* *bip* *bip*


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:23

Miles, qui venait juste de quitter le bureau et s'appretait à démarrer sa voiture, reçu un coup de fil. Il reconnu le numéro comme étant celui de la secrétaire de Istible, et decrocha.

[Miles] : Allo ?

_Ah ! Oui, je me rappele de vous. C'est à propos de notre entrevue n'est-ce pas ?

_Mercredi prochain ?

_Il faudra que je vous rappele une fois rentré chez moi pour confirmer, mais ça me semble parfait.
J'espère que vous y serez, que je puisse enfin mettre un visage sur cette jolie voix.



A l'entente du cri, Miles fut soudainement prit de panique au point d'en lâcher son téléphone. C'était réélement un cri effroyable, et Miles dû prendre plusieurs secondes pour se ressaisir.
Après avoir reprit le téléphone, il hésita quelques instants et composa le 17.


[Miles] : Oui ! Bonjour monsieur ! Il s'est passé quelque-chose de grave au domicile de Eric Istible ! Envoyez y une patrouille dès maintenant s'il vous plait, je pense qu'il s'agit d'une agression !

_Oui, merci beaucoup. Non, je vous appele depuis ma voiture, mais je vous rejoindrais sur place.

_Non, pas au commissariat, sur place !

*bip*

Il était quelque peu ironique d'appeler la police juste en face d'un commissariat, mais c'était encore la manière la plus rapide d'opérer.
Après avoir raccroché, Miles démarra sa voiture, et celle-ci parti en un assourdissant crissement de pneux.
Toute personne dans le hall du commissariat ou aux alentours n'aura pas manqué de remarquer le départ spectaculaire de la voiture de Meyers.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:39

HS-Juste devant le commissariat? Pas mal :D
J'peux m'incruster? Etant donné que le "déchet toxique" est rejeté...-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Jeune avocat
Zean


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:46

HJ/ Tu peux y aller, on va pas te bouffer :D

J'arriverais après la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:47

HS-Jamais dit ça, j'veux avoir l'accord.-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:17

HJ/ Bah bien sûr que oui, je vois pas pourquoi Maël refuserait. D'autant plus qu'on a pas encore d'inspecteur chargé de l'affaire, et tu n'as pas encore eu l'occasion d'endosser ce rôle je crois.

Par contre, reflechi à comment tu interviens. Si tu veux intervenir en réaction du départ précipité de Miles, je sugèrerais de creer un topic "Commissariat" ou "Conversation téléphonique entre Miles et Morgan". Sinon, tu peux attendre que la patrouille de police envoyée sur les lieux constate la meurtre et demande un inspecteur et une équipe scientifique.
En tout cas, inutile de demander la permission pour entrer dans une affaire. O_o
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:22

HS : L'affaire m'intérresse, je viens [Affaire ZI-3] Villa Istible Larry3

Suite à l'appel de Miles, Intello et Coco, qui étaient en manque d'action, sorta de leur bureau et se jetta dans leur voiture...

Coco : "Couac ! Attend moi ! Ouvre la portière, je suis encore dehors !"
Intello : "Rooh ! Dépèche-toi un peu !"
Coco :"Tu as l'adresse ?"
Intello : "Euh.... Attends... Merde, j'ai oublié !"
Coco : "Ouais, heureusement que je suis là ! Démarre je te guide ! C'est à la villa Istible"

La voiture roula à vive allure. Ils ont mis 1 heure en tout pour trouver la Villa enfin bon, ils sont arrivés.

Intello : "C'est la dernière fois que j"écoute les conseils routiers de mon meilleur ami !"
Coco : "Couac ! C'est la dernière fois que je viens en voiture avec toi"
Intello : "Bon Jolie Villa"
Coco : "Oui, je me demande si il y a quelqu'un... Hé Ho ! Il y a quelqu'un ?"
Intello : "Répondez ! police armée d'un perroquet !"
Coco : *Houla ! Ca fait peur....* "C'est bien Miles qui a envoyé l'appel ?"
Intello : "Oui logiquement il est là.... Et où est le poprio de cet Barraque ?"
Coco : "Chuis Perroquet ! Pas un chien !"

Si un voleur était ici, il aurait vite remarqué que la police était là... Enfin bon, si le tueur était encore là, il serait déja enfui...

Edit : Oups J'ai pas vu le message de Kaul [Affaire ZI-3] Villa Istible F_phoeni Bah... Comme je suis dans la villa... Mais si Morgan veut devenir l'inspectrice principale elle peut ! Je serai seulement deux inspecteurs de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:28

HJ/ Euh... Désolé de te stopper dans ton élan, mais il est impossible que tu ai entendu ma conversation téléphonique. Au mieux, tu as pu entendre l'appel radio du standard demandant à une patrouille d'aller jetter un oeil, ni plus ni moins. :\ Je suggère que tu attendes que la police ai trouvé le corps, ou que tu décides de suivre ma voiture.
Personnelement, je ferais intervenir Miles dès que Maël aura joué son perso et la patrouille de police qui débarque et trouve le corps ainsi que lui-même, étant donné que Miles est sensé arriver juste après eux.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:31

HS : Ok Je vais attendre la police et je resposterais le message aprés [Affaire ZI-3] Villa Istible Phoenix4 Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:33

HS-Heu... Kaul, j'ai pas trop compris...(Ca faisait longtemps :D)-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:35

HJ : Pas de souci, je veux juste aider Maël à garder le contrôle de l'affaire. x)
Eric est sensé découvrir le corps avant même l'arrivé de la police, qui devrait en toute logique arriver avant les inspecteurs, alors laissons le au moins démarrer l'affaire. O_o

Morgan : t'as pas compris quoi ? :\
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:39

HS : bon alors...reprennons avant le post de von , sinon niveau timing , c'est plus serré là par rapport a avant , a cause de l'appelle , nan?sauf si on dit que la viulla et loin du commisariat

Peut avant le cri , le rapace ce trouvais dans le manoir ,puis , il sorti dehors just avant le cri , il avait un tableau avec lui dehors , quand dehors il entendit le cri...


-*Qu'est ce que c'est que ce cri ! Bon , je ferais mieux de filé avant qu'on me repére , j'irai faire un tour sur les lieux déguisé tout à l'heure , déguisé en flic , quand les poulet seront arrivés...*

il s'en alla , loin de la villa ,dans sa voiture noir, par des ruelles sombre , jusqu'a sont repére secret où il déposa le tableau et pris son déguisement et mis la radfio en march pour entendre ce que disait les policiers.il mit son déguisement et attendi que les policiers furent arrivé jusqu'a la demeure...


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:45

Kaul a écrit:
HJ : Pas de souci, je veux juste aider Maël à garder le contrôle de l'affaire. x)
Eric est sensé découvrir le corps avant même l'arrivé de la police, qui devrait en toute logique arriver avant les inspecteurs, alors laissons le au moins démarrer l'affaire. O_o

Morgan : t'as pas compris quoi ? :\
Oh bah merde, finalement, j'ai compris. Donc j'attends que les poulets débarquent... Et qu'ils demandent une inspectrice, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:50

HJ : Bah comme tu veux, tant que c'est cohérent et logique.
Ya pas mal de possibilités qui s'ouvrent à toi pour pouvoir intervenir sans que ce sois tiré par les cheveux, fais comme bon te semble. x)

(Par exemple, si tu avais voulu absolument être sur l'affaire dès le début, tu aurais pus être avec un collègue officier, dans sa voiture de patrouille, non loin de la villa, au moment de l'appel du standard.)
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:52

HS : Ouais , mais dans ce cas , le timing et serré pour un meurtre + un vole et tout...nan?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:52

HS-Ich wei(Merde, pas la touche sur le clavier)
Disons que c'était un officier qu'a décroché et que Morgan et Ema faisaient partie de la patrouille, nan?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:57

HJ : Impossible, c'est forcément le standard qui prend les appels.
Ensuite, au besoin, un appel radio est passé aux voitures pour demander qu'un crochet soit fait à tel endroit pour intervention.
Mais bon, peux y avoir mille et une raison pour que Morgan et Ema soient dans une voiture de patrouille pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:04

Attend que mael decouvre le corps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:05

HS-OK, merci!(Désolée pour faire perdre du temps avec mes caprices... [Affaire ZI-3] Villa Istible Gumshoe3 )-/HS

Comme l'a dit Kaul, Morgan et Ema sont dans une voiture de patrouille. Ema a la tête couchée sur le tableau de bord et Morgan sur le volant.
[Ema]: J'm'ennuie.
[Morgan]: Moi aussi.
[Ema]: Il est tard. On va manger?
[Morgan]: Nan, il est pas encore l'heure... Et on est en patrouille.
Un appel radio est passé dans la voiture de patrouille
[Morgan]se redresse: Tu t'ennuies plus, maintenant?
[Ema]: C'est où?
[Morgan]: Villa Istible. On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:19

Eric, au volant de sa voiture, se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose chez lui: le pilote de la nouvelle série qu'il va faire avec les studios Global: La Ninja araignée de Tripton. Quand il arriva chez lui, il fut surpris de voir que tout était encore ouvert. Il avança un peu et entra dans le salon. Il vit alors le corps inerte d'Ella, son carnet près d'elle. Elle avait du sang autour de sa tête sur un magnifique tapis en laine blanc et son crayon de bois avait la mine cassé, elle avait du essayer d'écrire sur son carnet avant de mourrir mais la mine de son crayon avait du se casser en écrivant, quel manque de chance. Ella avait aussi autour d'elle une veste en cuir qu'elle ne portait pas avant le départ d'Eric de la villa une demi-heure avant.

*Non... non...*

"NON!"

Eric sortit son téléphone portable tout en s'approchant du corps pour prendre le pouls d'Ella.

*C'est pas possible, elle n'a plus de pouls*

Il entendit alors les sirènes de la police et paniqua.

*Quoi, qu'est-ce qu'il se passe?*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:01

Intello et Coco se balladaient. Ils étaient en voiture. Ils prirent un virage peut-être trop rapidement car ils foncèrent vers un mur...

Coco : "Couac ! Attention le *BOUM* Mur..."
Intello : "C'est toi qui m'as dit de tourner !"
Coco : "Oui mais pas vers le mur ! Maintenant on a plus de voiture ! Pfff ! Tiens ! Qu'est-ce qui se passe par là ?"
Intello : "Qu'est-ce j'en sais ? Allons voir, il y a un gros de flics là-bas, il doit avoir quelque chose..."

Ils s'approchèrent d'un policier (à pied malheuresement) et Intello demanda :

Intello : "Bonjour, je suis Inspecteurs Intello et voici mon adjoint Coco"
Flic : "Adjoint ?! Ce perroquet ?! Vous vous foutez de Moi ?!"
Intello : "Mais non ! Regardez mon Badge... *Où je l'ai mis... Non...* Je l'ai oublié !"
Coco : "Couac ! C'est bon je vais le chercher... Je te jure celui-là..."

Coco s'envola vers le commisseriat pendant qu'Intello attendait dehors à coté du policier. Intello regarda la trés jolie Villa et se demandait ce qui avait à l'intétieur...
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:45

HS :
Citation :
d'elle une veste en cuir qu'elle ne portait pas avant le départ d'Eric de la villa une demi-heure avant.

Je sais pas comment faire , mais je pensais qu'on retrouverais les traces de Eric dessus , donc si elle le portait pas avant , c'est difficile , a moins que ça soit une veste en cir trop grande pour elle appartenant a Eric? Nan?

Sinon , qu'est ce que tu voulais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:51

Miles arrive peu de temps après la police.

("Eh bien, on peut dire qu'ils on fait vite sur ce coup là.")

Il gare sa voiture sur le trottoir, pas trop loin de la villa, et en sort précipitament.
Etant donné que la police n'a pas encore trouvé le corps, il n'y a qu'une seule voiture de police garée non loin de la villa, ainsi que celle de Istible. De là où il est, Miles aperçoit le policier s'apprétant à pénetrer dans la villa par la porte laissée ouverte. Un peu plus loin dans les buissons, il entraperçoit un court instant ce qui semble être un autre policier en uniforme, puis plus rien.
D'abord tenté d'entrer en toute illégalité dans la villa, il décide d'attendre devant que le policier en ressorte et lui dise de quoi il retourne, ou qu'il se passe quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:57

Dans le ciel le plus bleu qui soit, Coco revena avec dans son bec un fromage... Un fromage ?! Euh Non, Un badge ! Le badge d'Intello...

Coco : "Couac ! Ne l'oublie pas la prochaine fois !"
Intello : "Yeah ! Mon Badge ! Tenez, regarder."
Flic : "C'est marrant ! le mec sur la photo vous ressemble beaucoup !"
Intello : "Pardon ?!" *Il se fout de moi ?!*
Flic : "Merci du cadeau !"
Intello : "Ca-ca-ca-cadeau ?! C'est pas un cadeau ! C'est mon badge ! Rendez le moi !"
Flic : "Non ! Vous me l'avez donné je le garde !"
Intello : "QUOI ?! Coco va voir à l'intérieur pendant que je m'occupe de l'autre !"
Coco : "Ok mais n'oublie pas, Jeux de mains, jeux de vilains !"

Coco rentra dans la villa. Il fouilla dans plusieurs piéces et finit par tomber nez à bec avec Eric.

Coco : "Couac ! Euh... Bonjour !" *Calme toi Coco, n'aie pas peur... C'est qui ce gars ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Novice en Droit
Ryoko


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : With lyude dans la chambre avec Von Karma
Date d'inscription : 24/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:11

Ryoko était toujours caché dans le buisson bordant l'entrée de la villa....Elle tremblait comme une feuille.... le crie transperçant qu'elle avait entendu quelque minute avant l'avait traumatisée.... de plus tout ces va et vient incessant dans la villa ne presagait rien de bon...il y avait forcement quelque chose de grave.....
Elle serrai ses bouteilles de lait avec angoisse....



[[HS// pour l'instant je peux pas en dire plus!!! Il faut que quelqu'un me trouve... et puisque que je hais la police et tout j'aurai du mal a parler heuuu ....gnark gnark...]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire ZI-3] Villa Istible Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire ZI-3] Villa Istible
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» pw1 affaire 5.
» affaire 5
» Affaire HI-24 Commissariat
» Affaire HI-24 Rue Schweitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: