Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Affaire ZI-3] Villa Istible

Aller en bas 
+3
Morgan Le Fey
Kaul
Maël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:59

Hs : J'ai posté trop vite, nan il ne sont pas complice, mais le rapace est le seul a avoir vu le visage du vrai type , enfin , c'est ce que les inspecteur pense, mais il ne l'a vu que de dos...par manque de temps , et le rapace , ne se rappelle pas encore, mais le vrai criminelle portais une bague , bref tout ça c'est du futur^^ pour le procès...faudrait avancer :s
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:18

[Ema]: Bon. Y a une chose que j'aimerais vérifier avec M'sieur Istible.
Ecoutez, on a trouvé un papier avec écrit d'ssus "Je l'aime je devrais me venger d'elle." Pour le moment, on sait pas qui est l'auteur de cette note mais il y a fort à parier que c'est vous vu tout ce que vous avez fait pour Ella. Vous devriez nous expliquer tout ce que cela signifie.
[Morgan]: Minute, qui te dit que c'est bien de Mlle Padchance dont il est question?
[Ema]: Heu... Enfin, vous devriez quand même répondre à la question, M'sieur Istible!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:20

Miles hausse les épaules.

[Miles] : Faites une étude graphologique, et vous saurez au moins si Istible en est l'auteur. Par contre, je vous rappelle qu'il refuse de parler sans son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:27

HS-Purééé... Vive la mémoire de poisson rouge(J'parle bien d'moi, heing)-/HS

[Ema]: Ah. On fait comment? On peut pas savoir qui l'a écrite, hein?[Morgan]: Au moins qu'ils analysent ça.
Elle lui montra la feuille de carnet chiffonnée et le carnet de journaliste
*On devrait retrouver ce script... Peut être que c'est une preuve. Seulement, l'officier Farouk n'a rien trouvé de tel. Peut être que c'est le meurtrier qui l'a emporté...?*
[Ema]: Allez, hop, tout dans un sachet en plastique.
Eh, ça me rappelle, on devrait visionner les vidéos de surveillance, pour voir si quelque chose cloche dessus?


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:29

HS : "Je l'aime je devais me venger d'elle" c'est écrit sur un mur (celui ou le faux tableau a était volé ) écrit avec de la poussiére qu'il y avait sur le mur.
La note qu'a écrit Ella (qui étais dans la poubelle) a était écris sur papier (Eric , je t'aime)

*c était juste une précision*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:32

HS-Oué, sauf que comme Ema va envoyer tout ça, c'pas avec un claquement de doigt à la Joséphine Ange Gardien qu'on va savoir si c'est Eric ou Padchance.-/HS
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:37

Morgan Le Fey a écrit:
[Ema]: Bon. Y a une chose que j'aimerais vérifier avec M'sieur Istible.
Ecoutez, on a trouvé un papier avec écrit d'ssus "Je l'aime je devrais me venger d'elle."

Hs : tu t'étais juste trompé , ce mot là (si dessus , était sur le mur) , c'est tout ce que je voulais dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:03

HS-Merde! (Y en a marre! Bon, hop, expert graphologique sur place, on change tout ça :D)-/HS
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:06

HS : bon on va dire que tu as envoyer le mots écrit par elle (eric je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:07

HS-Rectifié :D-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:00

HS: Une analyse graphologique sur un truc écrit sur un mur est impossible vu que c'était écrit avec un doigt et pas avec un crayon, donc on ne va pas avoir une écriture en lettre attaché comme on apprend à l'école ^^ mais plus un je t'aimais en lettre majuscule d'imprimerie. On ne peut rien vérifié.

PS: Pour les cassettes vidéos on va dire que comme on était en plein jour et que Eric et Ella était présent, elle n'était pas connecté. Pour les allumer il y a un bouton cacher sous le bureau d'Eric, mais comme Ella n'avait pas finit de travailler, elle n'a pas sentit le besoin d'actionner les caméra et donc on ne voit que dalle à part Eric ouvrant la porte accompagné d'Ella à 1 heure du matin et qui l'embrasse sur la joue affectueusement pour lui dire bonne nuit ^^

Le journaliste devrait prendre une photo de la note sur le mur pour la police non?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:56

HS-Vraiment? Moi, j'écris avec mon doigt comme j'écris au Stylo...
Bon, ben, c'est Kaul qui fait tout alors :D
Ensuite, c'est ton perso qui doit dire à propos de ce bouton secret.-/HS
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:35

HS : oui mais y'a toujours le mot , "je t'aimais éric" a annalysé ^^ bon faut avancer , je pars le 7 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:18

HS/ Miles prend pas de photo, c'est son fout-la-merde de collègue sans nom qui prend les photos, et il est pas là.
Enfin, il a un portable qui prend aussi les photos qualité numérique moyenne gamme, un truc dernier cri importé du Japon et trafiqué en France, mais il a pas envie de prendre de photo quand même.XD
Enfin, si un perso lui demande, c'est différent./HS
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:21

HS-T'y as vraiment bien réfléchi à ton perso :D(D'abord Shelley,(Ou autre chose, j'veux dire la bagnole, quoi)maintenant le phone XD)-/HS
[Morgan]: *Bon, on devrait peut être prendre une photo de ce machin sur le mur...*
Hé, Miles, prenez donc une photo du mur là avec votre téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:29

HJ/ Pas du tout. j'improvise au fur et à mesure en fait, et je retiens mes décisions pour la suite.
Bon par contre, comme je note rien, ya des trucs que je zappe, genre le fait que sa caisse avait un nom lol.
Le portable qui fait appareil photo, je l'avais déjà évoqué dans l'affaire Amano, j'ai juste repris cette base en donnant un peu plus de précisions. (un appareil photo numérique moyenne gamme, en 2016, et made in Japan en plus, ça doit atteindre les 10 ou 15 mega pixels quand même. XD) /Hj

[Miles] : C'est pas plutôt à la scientifique de faire ça ? Je dis pas que ça ferait pas joli dans un prochain article, mais je vois pas trop votre intéret à me faire prendre la photo avec mon appareil tout pourri plutôt que par la scientifique et leur matos de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:35

HS-10 OU 15 MEGA PIXELS????? Le mien ou plutôt celui que j'ai donné à ma soeur y fait 2 ou 3-/HS
[Morgan]: ... Alors on va demander aux amis d'Ema.
Ema, demande à un de tes potes de prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:58

HS : Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:00

HS : Moi , je pars le 7 et je reviens environ le 23 :s
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:42

HS-J'pars très très prochainement :D-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire ZI-3] Villa Istible
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» pw1 affaire 5.
» affaire 5
» Affaire HI-24 Commissariat
» Affaire HI-24 Rue Schweitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: