Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Affaire ZI-3] Villa Istible

Aller en bas 
+3
Morgan Le Fey
Kaul
Maël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:31

Intello : "Eric, si vous ne parlez pas, l'enquête sera plus dur et vous serais accusé coupable, Parlez !"
Coco : "Couac ! Allez Eric !"
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:52

Eric eut un rictus nerveux se redressa.

-De toutes façons, je serai accusé à tord, et puis, vous n'avez aucunes raison de me croire si je parle parce que je suis le plus suspect. Je vais donc attendre qu'on m'inculpe et je prendrai le meilleur avocat.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:36

Le rapace mis ces deux mains sur les épaule d'Eric , il regarda le regarda au fond de ses yeux , mais eric ne crypté pas l'expression du rapace ou plutot donny sunday à cause de ce déguisement

Le rapace :M.Istible Si vous êtes si suspect , alors vous avez surement un mobile ?

HS : Je ferais un bon procureur ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:51

[Miles] : Hey officier, je vous trouve vachement entreprenant pour un simple officier.
Je me demande même qu'est ce qui vous retient de monter en grade ?

Farouk, qui n'est pas encore reparti mais s'y apprette justement, lève la tête quand Miles interpelle l'officier. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas parce qu'il pense qu'on s'adresse à lui, mais parce que cet officier, justement, l'intrigue.

[Farouk] : Ouais d'ailleurs Sunday, vous sortez d'où ?
Je crois qu'en deux ans que je bosse ici, je connais tous les collègues, même les nouveaux, et je vous ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:29

HS-Je m'excuse platement, ce putain de sécurité parental m'empêchait d'aller sur Internet ><-/HS
[Ema]: *Y a pas qu'elle qui est parano...*
Et alors? Y a beaucoup d'officiers dans un commissariat!
[Morgan]: Un officier qui aurait travaillé sur une affaire du rapace, je doute que son nom soit oublié... Surtout si c'est quelqu'un comme vous, Monday.
[Ema]: Sunday...
[Morgan]: Peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:34

Coco : "Couac ! Je vais vous dire, moi je survole le commisseriat pratiquement tous les jours. Mais votre tête me dit rien..."
Intello : *En même temps, pour que Coco garde en souvenir la tête de quelqu'un, il faut lui donné une cacahouete...* Moi non plus je vous ai pas vu agent Couac Sunday."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:45

[Ema]: Sunday!
[Morgan]: *Tu ferais mieux de la fermer, ça t'es déjà arrivé de te tromper sur le nom de quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:13

Le rapace : *il essaye de me prendre , trouvé une excuses bidon vite fait bien fait*
Le rapace : Hey bien , pourquoi d'après vous je porte des lunette de soleil et un masque de malade sur la bouche? J'ai arrête la police il y'a 3ans pour une année "sympathique' (hs : ça se dit comme ça ? ><) puis , j'avais fais de l'escalade et je suis tombé , à la fin de cette année et j'ai eu 2ans d'hospitalisation , l'affaire du rapace c'était il y'a 5ans , bref , j'ai recouvert toutes mes faculté corporelle , sauf que ma bouche est déformé et ... mes yeux...je vois flou sans lunette depuis...celle de soleil sont les seuls a ma vu que j'ai.je suis revenu au post il y'a 1jour...*traficoté les ordis...*
*j'y suis peut être allez fort...*
Mais une promo me ferait très plaisir
*faudrais que je me reconvertisse après avoir retrouvé papa...*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:16

Intello : "J'ai jamais entendu parler de cette drole d'histoire..."
Coco : "Couac ! Moi non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:20

Le rapace : C'est la vérité pourtant , vous avez qu'a allez sur mon dossier au commisariat *j'ai tout traficoté* Bon mais au lieu de parler de mon passé , parlons plutot de l'affaire , que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:27

[Farouk] : Moi je retourne en patrouille.

Sur ce, Farouk quitte la pièce et retourne à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:06

[Morgan]: *Lui, je doute fort qu'il soit blanc comme neige...*
Vraiment? Jamais entendu parler d'un cas médical semblable au vôtre. Ca vous dirait de nous montrer votre dossier médical?
[Ema]: Eh! Tu crois pas qu'on ferait mieux de s'occuper d'Istible et de Padchance?!
[Morgan]: Après, je veux m'assurer que ce type est blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:14

Coco : "Couac ! Tu as le mien Intello ?"
Intello : "Euh... Il doit être à mon bureau... Ou chez le vétérinaire..."
Coco : "Et le tien ?"
Intello : "Je te l'ai déja dit que je l'ai oublié chez le vétérinaire !"
Coco : "Ok, donc le mien est dans le bureau !"
Intello : *Pourquoi je me sens honteux tout d'un coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:18

[Morgan]: Eh, le perroquet! Si tu veux bien arrêter de demander ton fichu dossier médical, ça serait bien parce que je ne pense pas que tu sois atteint de l'eczéma ou autre truc comme ça!
*Non mais, ce genre de piaf, je sais que c'est difficile à gérer et qu'il faut avoir de la patience mais quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:25

Coco : "Coooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaac !"
Intello : *Ca y est... Les ennuis commencent...* "Où sont les toilettes s'il vous plait ?
Coco : "Je demande ce que je veux, à qui je veux, où je veux et quand je veux ! Maintenant je demande mon Dossier Médical à mon propriétaire ici !"
Intello : *Je ferai mieux de partir 2 secondes pendant qu'ils ne me voyent pas. J'éspère qu'ils ne vont pas dire Hé ! toi rappelle ton piaf ! ou un truc de genre....*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:27

[Ema]: Voulez-vous bien avoir la gentillesse de le faire taire?!
[Morgan]: ... *La vl'à qui parle bien et poliment...*
Vous voulez bien faire taire ce satané piaf?! Y commence à me taper sur les nerfs!
*Argh! C'est moi qui parle familièrement maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:32

Intello : *Et merde, elles m'ont vu...* "Coco, regarde une jolie cacahouette et où elle va cette cacahouette ?" *Je déteste faire ça mais c'est le seul moyen de partir...* "Ho ! la cacahouette s'en va dehors ! Suis là !"
Coco : "Couac ! je vais te manger !"

Ils quittèrent la pièce. On voyaient de loin, Intello se faire poursuivre par Coco. Apparament, ils reviendront pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:38

[Ema]: Sacré duo...
[Morgan]: *Il a pas peur d'avoir l'air con?*
Revenons à nos moutons, Sunday, *J'l'ai retenu pour une fois...* Votre dossier médical, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:37

Le rapace avec écouté la dispute avec amusement

Le rapace :Croyez vous qu'on a toujours un dossier médical sur soit ? Le mien est chez moi.

*suffit que j'aille à ma planque et j'en fais un faux a partir du mien vite
fait bien fait, sauf si je fuis , mais j'ai encore trop de chose à faire?*

Vous êtes vraiment des personnes de cruelle avec les blessés et en plus nous sommes camarade policier , je parlerais de vous au préfet mesdemoiselles...

*si avec ça elles se mettent pas à l'écart , je fonce à la planque...*

Bon , je vous l'apporte plus tard, revenons a nos moutons , M.Istible? Que devons nous faire d'après vous? Pas mal de preuve inculpe soit vous soit le rapace...peut être que vous avez créé une fausse carte et orchestré ce vole même...quand au mobile , j'en ai aucune idée pour l'instant.
*j'ai toutes les cartes en mains , au pire je fuis à jamais et il ne retrouveront le vrai criminelle*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:14

[Morgan]: Nos moutons, pour l'instant c'est vous et votre supposé accident. Votre dossier médical, vous allez nous le rapportez et on vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:20

[Miles] : Euh... Lefey, vous ne croyez pas qu'on a d'autres priorités ?
Si vous avez vraiment des soupsons, passez lui les menottes, mais autrement, on devrais se concentrer sur le crime.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:23

hs : c'est pas très naturelle tout ça ^^
Le rapace : Les menooteees????!!! Mais de quelle soupçon vous parlez , bon eh bien , continuons , l'enquéte et je vous apporte plus tard , ce dossier médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:48

[Morgan]: On a des soupçons, oui mais je ne vais pas passer les menottes à ce mec à cause de soupçons...
*Rah mais si jamais je n'ai pas son dossier maintenant et en le voyant de mes yeux le sortir de son tiroir... Il risque de le falsifier! Bon, c'est pas grave, faisons confiance à Ballaud ou tout simplement moi-même...*
Bien. Une autre fois le dossier médical, alors.
Marmonne J'te jure...
[Ema]: Bon, avec tout ce qu'on a trouvé, on pèse nos soupçons sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:54

Hs : toutes façon si je me fais arrêté , c'est la seule protection de Eric , c'est le Rapace , mais le rapace...c'est le seul a avoir le vrai criminelle , sauf la vendeuse de lait , (euh *trou* qui a vu des ombre)

Le rapace : Bien, merci d'être résonable , inspecteur.Euh , et bien les 2 suspect pour l'instant serait eric et le rapace , hors ce dernier c'est volatilisé *quel jeu de mot* , Bon , je ne sais pas , il ne veut plus parler en dirait sans un avocat...bon , il faudrais que nous inspections plu le manoir
*j'ai besoin de savoir un truc au musée Istible , Eric , a eu de la famille qui travaillé avec le vrai Véonard de Lincy...enfin à ce qu'il parait...*


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:54

HS-OZP? Tu veux dire qu'Eric et rapace sont complices?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire ZI-3] Villa Istible
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» pw1 affaire 5.
» affaire 5
» Affaire HI-24 Commissariat
» Affaire HI-24 Rue Schweitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: