Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Affaire ZI-3] Villa Istible

Aller en bas 
+3
Morgan Le Fey
Kaul
Maël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:39

HJ/ Mouarf, mais moi c'est quelqu'un en uniforme que j'avais vu dans les buissons. XD /HJ

Miles, intrigué par cette silhouette au loin dans les buissons, décide d'aller jetter un oeil. Il s'approche prudamment, commence à fouiller ici et là, quand, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:42

Voyant le perroquet qui était rentrer dans la maison, Eric l'appela en sortant de sa poche un sachet dans lequel il y avait un gateau. Il le sortit et essaya de l'attirer avec.

*Je me demande ce qu'il fait dans un endroit pareil... Ella l'aurait adorer!*

Il baissa la tête et regarda le visage d'Ella en laissant tomber le gâteau.

*Je t'aimais Ella, je t'aimais... je t'aime!*

Eric attendait qu'un enquêteur entre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:46

Il ne fallut rien pour empécher de voir les gateaux... Coco se jeta dessus jusqu'au moment où il vit Eric regardait Ella d'un air triste...

Coco : "Couac ! Dites, vous vous connaissez vous deux ? Suis-je bête, c'est surement votre femme, personne d'autre regarderais une fille come ça si elle n'ai pas sa femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:50

Eric se retourna, surpris, et vit que le perroquet parlait.

*C'est... c'est quoi se truc!?*

Le cinéaste avait la bouche entrouverte et, par peur de vexé l'oiseau, lui répondit, sans grande conviction, après tout, Coco n'était pas humain.

-Non, c'est juste une amie et une employée, mais elle était un peu trop réservée à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:55

Coco : *Purée... La tête qui me tire celui-là... Il a jamais vu de perroquet ou quoi ?!* "Couac ! Drole d'impréssion pour une "simple" employé enfin bon, je m'appelle Coco et je suis adjoint d'un inspecteur aussi imbécile soit-il... Et vous, Quel est votre Nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:00

HJ/ Je vais faire la police XD Enfin, l'officier qui découvre Eric et le corps. /HJ

C'est Farouk, officier de police depuis bientôt deux ans, patrouillant seul ce matin là non loin de la villa, qui s'était proposé pour aller jetter un oeil à la villa quand le standard avait lancé l'appel.
Il arriva une trentaine de secondes après Istible, précédant Miles d'une cinquantaine de secondes.
Après avoir garé sa voiture dans la cour et constaté que la porte était grande ouverte, il dégaina son arme et entra avec prudence, parodiant les films policiers dont il est friant.
Il n'eu aucun mal à repérer Eric au dessus du corps et eu une réaction, là encore, dictée par ses films préférés.


[Farouk] : Vous là-bas ! Ne bougez plus ! Retournez vous doucement et mettez vous face au mur, les mains en l'air.
Et pas de mouvement brusque ou ça va mal finir pour vous !

Braquant toujours Eric de son arme, qu'il tient maintenant à une main, Farouk s'empare avec prudence de sa radio, et appelle le central.

[Farouk, à la radio] : Allo central, ici Farouk, matricule 6759, j'ai un homicide à la villa Istible, j'ai besoin de renfort. Je répète : J'ai un homicide à la villa Istible, je tiens un suspect en joue, mais ils sont peut-être plusieurs, envoyez moi du renfort tout de suite !

[Central] : Bien reçu officier, nous vous envoyons une équipe tout de suite, terminé.

HJ/ Voilà, les inspecteurs peuvent intervenir officielement, la police va boucler la zone. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:06

Le premier vrai policier qui entra dans la maison fit sursauter Eric qui chassa le perroquet avec sa main droite. Eric obéis à l'inspecteur en se demandant si il n'avait pas vu trop de ses films.

*Ella, ne t'inquiète pas, la police va trouver qui t'a fait ça!*

Eric soupira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:11

[Farouk] : Maintenant monsieur, expliquez moi ce que vous faisiez au dessus de ce cadavre, et declinez votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:13

Coco reçu la droite d'Eric en pleine tête...

Coco : "Couac ! Hé doucement !"
Intello : *Soupir* "J'ai enfin recupérer mon badge, le mec a sursauté sur l'appel d'un officier et je l'ai pris sans qu'il le voit... Coco, tu as eu des informations de ce monsieur ?"
Coco : "Euh.. A part qu'il trouve son amie un peu trop réservé, Rien d'autre..."

Intello s'approcha de Farouk lui expliquant d'arrêter de pointer l'arme sur lui et qu'il est inspecteurs et tout le Bla bla habituelle...

Coco : "Vous m'avez pas répondu, Qui êtes vous ? Un Boxeur pour me fourtre une droite pareille ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:14

Eric répondit calme et sereinement.

-Je m'appelle Eric Istible, je suis cinéaste et cette femme, là-bas, qui a été tuée était mon employée, ma secrétaire? Je viens de retrouver son corps mort.

Le visage du producteur et metteur en scène était anormalement triste, ce n'était pas vraiment à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:18

S'exécutant suite à l'ordre de son supérieur, Farouk baisse son arme sans la ranger pour autant.

[Farouk] : Je vais faire le tour de la villa à la recherche d'un autre suspect.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:20

Intello s'approcha de Coco et dit tout doucement pour que personne l'entende :

Intello : "Dit Coco, tu as entendu parler de lui ?"
Coco : "Non, pas du tout, il est surement célèbre... Faisons comme si on savait qui c'était" Parlant plus fort "Eric Istible ! Mais bien sur comment pas le connaitre"
Intello : "Mmm... Dites-moi, vous vous connaissait depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:23

Eric regardant ailleurs ne se rendit pas tout de suite compte que paralait à lui. Il se retourna subitement vers Intello et lui demanda:

-Excusez-moi, j'étais ailleurs, vous me parliez?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:29

Intello : "Mmm Rien laissez tombé"
Coco : "Couac ! Moi, je vais faire causette avec M.Istible !"

Coco s'envola et atterit sur l'épaule d'Eric

Coco : "Couac ! Dites moi, vous faisiez quoi quand l'évenement s'est produit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:32

Toujours surpris de voir parler l'oiseau et marqué par l'évenement, Eric ne répondit pas de suite.

-Je... je devais être en route pour rentrer à la villa. J'avais oublié quelque chose ici. C'est quand je suis rentré que je l'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:34

Coco : "Et quel était cet objet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:36

-C'est un script, comment dire... un scénario. Le scénario d'un pilote d'une vouvelle série télé pour le studio Global. Je l'avais laissé ici et je m'en suis rendu compte en cours de route. Je suis revenu pour le récupérer et c'est là que je l'ai vu!

Eric avait le regard vide et ne pouvait s'empêcher de fixé Ella, la personne qu'il aimait, la victime du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:40

Intello : "Où est le scénario ?"

Coco observa le regard d'Eric et douta de quelque chose...

Coco : *Ne me dites pas qu'il a un faible pour la victime ?! Je vais l'espionner !*


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:45

Eric montra un escalier du doigt.

-Le script doit être en haut, dans mon bureau.

*Enfin, je ne suis pas sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:47

Intello : "Si vous le permettez, je vais aller le chercher"

HS : Est-ce que le script est là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:48

Ema et Morgan arrivèrent à la bourre
[Ema]: J't'ai dit que c'était pas par là!
[Morgan]: C'est pas de ma faute! C'est toi qui a pas le sens de l'orientation! *Ouais, bon, en fait c'est moi...* L'important c'est qu'on est là, OK?
[Ema]: *Avec cinq minutes de retard... Y ont déjà choppé quelqu'un?*


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Avocat émérite
Maël


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Sur le forum non?
Date d'inscription : 18/06/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:49

HS: Non, il va mystérieusement disparaitre. Pour Morgan: je crois que je ne suis plus contre le mur.

-Bien sûr, si ça peut faire avancer cette affaire!

Eric caressa le perroquet qui était sur son épaule et sortit de sa poche un deuxième gâteau.

*Je les réserve normalement pour les 2 pigeons voyageurs qu'il y a au studio mais bon, je crois que je ne vais pas travailler aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:52

HS-Z'avez trop avancé... J'étais à la bourre, donc...-/HS


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:53

Intello monta les escaliers et Coco mangea le gateau.

Coco : "Couac ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:55

HJ/ Miles se trouve à l'extérieur, pret des buissons, et Farouk n'est pas là comme il est entrain d'inspecter la maison. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire ZI-3] Villa Istible   [Affaire ZI-3] Villa Istible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire ZI-3] Villa Istible
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» pw1 affaire 5.
» affaire 5
» Affaire HI-24 Commissariat
» Affaire HI-24 Rue Schweitzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: