Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DM-1] Commisariat de Police

Aller en bas 
+3
Wan
[•Bubble•]
intellomec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:05

Scott: Hey! Je voulais juste trouver quelqu'un à défendre! Bon, vous m'excuserez, mais jai un avion à prendre pour l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:05

Erwan: (Oh non pitié, pas ces avocats avec leur question débile... Il a l'air d'en être un, justement, ce gars!)

Le meurtre a eu lieu en Afrique (je m'en doutais)? (Trop classe!) Mais l'avion part quand exactement? Je veux enquêter, j'ai envie d'action la!
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:13

[Inspecteur en chef] : "Attendez, vous n'êtes pas encore partis voyons, et puis, Malheuresement, c'est moi qui paye les billets."

L'inspecteur enttendit la question de Morgan.

[Inspecteur en chef] : "Ma chère Morgan, le meurtre a eu lieu mais la police là-bas est trés, comment dire, Bêbête. De plus, L'accusé, Intello a été transféré ici au centre de détention. Donc, vous irez d'abord le voir avant de partir, là-bas, la police vous attendra. En attendant, il y a quelque chose qui cloche..."
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:15

Erwan: (encore heureux que vous payez les billets!)

Et c'est quoi ce truc qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:16

[Morgan]: *Ma chère...?*
Et comment on fait si on a une question a lui poser?
*A moins qu'on a un avion privé et j'en doute...*
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:17

[Minuki] : On part dans la savane AVEC DES ANIMAUX ?!?!?! Mais c'est TROP COOL ! ...
* Quand à vous l'avocat, z'avez rien à foutre ici.*
M'sieur l'Boss, c'est normal qui soit là, l'avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:17

Scott: Si vous vouliez pas que je m'invite, vous aviez qu'à mieux fermer votre porte!

Scott partit aussi sec à l'aéroport.

Scott: (Je me demande dans quelle classe la police va voyager. Passque moi, 1ère classe, la question se pose pas grâce à tout l'argent que j'ai gagné à l'issue de mon dernier procès, mais je crois me souvenir que la police ne gagne pas beaucoup)


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:18

[Ema]: Normalement, nan.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:19

UN INSTANT !


"Si dans un tribunal cette voix aurait pu être un regain d'espoir il s'agissait plutôt ici d'une sorte d'appel à la consternation devant l'arrivé pour le moins catastrophique de la nouvelle protagoniste de cette affaire qui dans son élan venait de tomber lamenablement sur le sol devant les inspecteurs et l'avocat qui observaient ce spectacle avec une certaine incertitude quand au sérieux de la personne quiétait en face d'eux, ce sentiment fut d'autant plus renforcé lorsque la jeune fille déclina sa profession."

Bon-bonjour insp-ecteurs, je-suis Am-lia Has-aki, le procu-reur dé-signé par Mlle-Skye pour-prendre-en charge-cette affaire...

"Il était difficile de dire si la voix hésitante de la jeune fille était dû à son épuisement suite à sa course ou à une certaine timidité vis à vis de ces interlocuteurs qu'elles ne connaissaient pas"

Vous-avez-du-recevoir-un coup-de téléphone-de-celle ci- ah pfiuuuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:22

[Ema]: B'jour, vous connaissez ma soeur? Et puis, pas la peine de vous presser, on s'en va pas dans une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:23

Erwan: Oh... *rougissement* Vous êtes la procureur chargée de cette affaire? Vous... Vous allez en Afrique vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:25

Gold a écrit:
Scott partit aussi sec à l'aéroport.

Scott: (Je me demande dans quelle classe la police va voyager. Passque moi, 1ère classe, la question se pose pas grâce à tout l'argent que j'ai gagné à l'issue de mon dernier procès, mais je crois me souvenir que la police ne gagne pas beaucoup) :hunter6:

HS : Desolé Vieux mais tu est encore avec les autres là, l'aéroport, je vais faire moi-même, ensuite vous ne pouvez pas vous séparer, alors en attendant fais attention

L'inspecteur vit arrivé le procureur, il la salua et reponds à la question de Minuki.

[Inspecteur en chef] : "Non, mais on peut faire une exeption. Si vous avez une question à lui poser, je vous conseille de le lui poser maintenant, une fois parti, vous le reverrez seulement le jour du jugement. Le truc qui cloche est qu'il me manque des sous pour vous payez vos places ! je vais à la banque, allez voir Intello au centre et revenez me voir aprés."

Il sorti de la pièce et se dirigea à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:25

[Morgan]: *Contagieuse...*
[Ema]: Allez, mademoiselle, ne soyez pas timide, tenez, venez vous asseoir.
Elle tapota sur un petit siège.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:28

Scott: Argh! La porte est fermée! Je peux pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:28

Posant son regard (Fuillant) sur Ema
Oh Mlle Ema !!!
Oui vo-votre soeur a pris en charge mon dossier et s'est occupé de ma fo-formation quand je n'étais encore qu'etudiante.

"En s'adressant cette fois ci à Erwan"

En théorie j'aurai pu rester à mon bureau et attendre les conclusions de votre enquete, mais-mais j'ai insisté pour vous accompagner, j'espère que je pourrai vous être utile d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:29

[Ema]: Bien sûr Bien sûr! Allons interroger Intello, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:34

Erwan: (perds pas tes moyens, calme toi...) C'est très gentil de votre part, de nous accompagner... Vous serez extrèmement utile, vous verrez! La bas, je pourrais peut être vous offrir un café...

Erwan sortit afin d'interroger l'accusé

En attendant, si je voyais Intello? Il en sait plus que moi sur ce crime... C'est mieux que de rester ici à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:45

Un crissement de pneus assourdissant, un bruit sourd en guise de final, et une portière qui claque avant que la porte du commissariat ne s'ouvre et ne fasse apparaitre une autre jeune femme fort pressée.

La jeune femme s'arrête net devant l'inspecteur en chef, manquant de lui rentrer dedans alors qu'il sort pour rejoindre la banque. Sans prendre le temps de reprendre son souffle, crache sa phrase comme si elle lui brûlait la langue.


[Luserina] Bonjour monsieur ! Mademoiselle Wisemail, envoyée par l'IGP !
Je viens pour participer à l'enquête concernant un certain inspecteur Intello.
("Pfiou, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça. Quel plaisir ces entrées en catastrophes ! L'adrenaline, la tension et le stress...")

HS : Si ça vous emmerde que je m'incruste, dites le, ya aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:00

"Rougissant et évitant de regarder Erwan"

*Mais c'est qu'il me drague ! Oh... mais je ! Rah !!! Comment réagir !!! Bon bon bon calmes toi Amélia... détents toi... respire à fond et reponds lui de manière naturelle...*

EuH.,: c'ESt d'acCOrd...

"Dis t'elle avec le sourire le plus crispé que la nature humaine pouvait permettre..."


"Lorsqu'elle vit Luserina débarquer Amélia fut totalement intimidée"

*Ah cette femme... quelle classe ! Quelle assurance ! On dirait... on dirait qu'elle degage une aura de puissance ! Quelle charisme*

"Son regard fixe et brillant était assez inhabituel, on aurait presque put la confondre avec une adolescente venant de voir sa star de rock préféré... c'était à la foix mignon et assez ridicule, en particulier pour l'inspecteur Morgan qui seblait être de plus en plus dubitative quand aux compétences de la jeune procureur"
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:11

Luserina jete un oeil à l'assemblée et plus particulièrement à Hasaki, dont la prestence aussi bien que le regard brillant l'impressionne et l'intrigue.
Comme elle ne l'a jamais vue auparavent, elle profite de cette excuse pour s'adresser directement à elle.


[Luserina] : Hey, bonjour mademoiselle. C'est mon second séjour dans ce commissariat, mais je ne vous avais jamais vue. Vous êtes nouvelle ?

Luserina va au devant d'elle, et lui tend la main. Sans carte en son sein, cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:30

*NANIIIIIIIIIIIIIIIIII*

"Oui ça fait longtemps qu'elle n'a pas pensé dans la langue nippone de son cher père..."

*Ah mais qu'est ce que ! Pouquoi s'adresse t'elle à moi ?! Ah ! Peut être que je l'ai regardé de manière trop indiscrete !!! Alalala mais quelle idiote je fais !!! Bon... restons calme... détendu...*


"D'une manière quasi-robotique elle serra la main de la jeune femme en prennant cette fois ci un sourire plus crispé que la nature humaine ne pouvait le permettre..."

AhAHa... bonJOur je suis AmELia HaSAKi... je-je ne travAIlle pas ici... je suis procureur en fait et je tRAVaille eN TenDEm avec lES insPEcteurs dE ce comMIssariat ahAHAha.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:06

("Craquante. Mais j'espère quelle sait faire preuve de plus d'assurance au tribunal.")

[Luserina] : Si vous êtes là, je suppose que c'est pour la même affaire que moi ? Si oui, on dirais bien qu'on va travailler ensemble.

Luserina affiche un sourire doux et sincère sur son visage, comme si l'idée de travailler avec cette sympathique jeune femme la ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:23

HS : Bien sur que tu peux venir mais va au centre de détention
Sinon, plus personne viennent, on a l'avocat, le procureur et 4 inspecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:21

Scott: Bon, c'est par où les tickets pour l'Afrique? (Parce que si j'ai bien compris, j'ai pas le droit de quitter le groupe pour aller en première classe. Sniff...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:44

L'inspecteur en chef était dans son bureau. Il était occupé mais réussi à gérer toutes les plaintes et vols. Quand il vit arriver Scott Ridd, il ouvrit un tiroir un lança une liasse de billets à Scott en disant :

[Inspecteur en chef] : "Tenez, M. Ridd, Vous les utilisez seulement pour le billet d'avion ! Prenez une chaise en attendant les autres ! Alors , Il a accepté de vous défendre ?"

Le téléphone sonna encore une fois.

[Inspecteur en chef] : "Bordel, ils commencent à m'énerver ceux là ! Allo ? Une plainte ? Ah bon j'aurai pas deviner.."

Apparament, L'inspecteur était assez occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] Commisariat de Police
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de police--Affaire:Meurtre au manoir
» Comissariat de Police
» [Affaire MS-2] Comissariat de police
» [Affaire SE-7] Commissariat de police
» Meurtre au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: