Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DM-1] Commisariat de Police

Aller en bas 
+3
Wan
[•Bubble•]
intellomec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:56

Scott s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:29

Erwan rentra, mais un incident se produit...

Erwan: Oups... Désolé pour la porte chef! Elle a toujours été un peu cassée... (2eme porte cassée depuis le début du mois...)

Oui, donc chef, ce serait pour récuperer les billets. Pouvez vous nous les donnez svp?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:31

Tout le monde débarque
[Ema]: Bon, monsieur l'inspecteur en chef, vous nous les donnez, ces billets? Ca va être trop bien!
[Morgan] Hop hop hop. Pas si vite. On part pas en colonie de vacances, on part pour enquêter. Donc, tu fais ton boulot comme tout le monde, compris?
[Ema]: Humpf.
[Morgan]: Allez, monsieur l'inspecteur. Les billets. Certains ne tiennent plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:35

Une porte de moins dans le commissariat...

[Inspecteur en chef] : "INPECTEURS LAPOISSE ! C'est la deuxième dans le mois ! Je vais vous v... Raah ! Tenez et attendez les autres !"

Il lui lança une trois liasses de billet du tiroir.

[Inspecteur en chef] : "Tenez Mademoiselle LeFey et Mademoiselle Skye."
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:36

"Hasaki devint d'un seul coup pâle"

Euh... juste une chose Monsieur l'inspecteur en chef... si nous allons en Afrique allons nous devoir recevoir des vaccins ou ce genre de chose pour nous protéger contre les moustiques de là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:40

[Inspecteur en chef] : *C'est une exellente question ça...* "Les autorités Africaine vont surement vous le faire... Oui, Tenez Mademoiselle Hasaki !"

Encore une autre liasse de billets vola dans le commissariat...

[Inspecteur en chef] : "Alors, Intello, coupable ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:41

[Ema]: Bon, on part quand?
HS-RAS LE BOL DES MESSAGES SIMULTANES!!!-/HS
[Morgan]: Sais pas. On en découvrira plus en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:45

Ahaha génial...
"Dis t-elle en retirant son billet de la main de l'inspecteur"

*je hais les piqures... pourquoi !..........*

"Elle essaya de récupérer son sérieux pour répondre à la question de l'inspecteur"

Hum... il est... il est encore un peu tôt pour établir un jugement... je... je pense que nous devrions attendre d'en apprendre plus...


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:46

[Inspecteur en chef] : "Vouus partirez quand Minuki et Luserina auront leur billet. Ca me fait penser sue je dois appeler un certain... Attendez, j'ai noté le nom sur un papier... Ah le voila, Dimtri Menot (Prononcer Menotte)."

L'inspecteur prit le téléphone et composa le numero.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:50

[Morgan]: *Argh, va falloir supporter Luserina une nouvelle fois.*
[Ema]: Je me demande où est Minuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:15

Alors que Luserina signale à l'inspecteur en chef qu'elle n'a aucun besoin d'argent étant donné que son service lui paye le billet, Miles débarque dans le bureau avec un appareil portable, une sorte de gros PDA, qu'il tend à Morgan.

[Miles] : Mademoiselle Lefey ! Comme je ne peux pas venir, j'aimerais vous confier ça.
C'est un appareil que j'ai été emprunter au journal, on s'en sert pour communiquer via internet avec les journalistes lointains, qui n'avaient pas nécessairement la possibilité d'apporter beaucoup de matériel.
Ca s'allume ici, là, c'est pour se connecter à un réseau sans fil proche, et ici, c'est pour se connecter au serveur du journal.
Ensuite, vous allez là pour établir une connection distante avec moi, pour conversation vocale avec son et vidéo. Ici, c'est le transfère de fichier.
Utilisez ça pour me briefer sur la situation en Afrique dès que vous en avez la possibilité !
Pour la connection internet, ne vous inquiettez pas, votre hôtel aura sûrement un réseau sans fil à la disposition de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:19

[Morgan]: Hum? Oh, bonjour.
Vous voulez donc que je prenne des photos et que je vous tiens au courant grâce à Internet?

HS-Pour ma part, j'ai rien pigé :D C'est ça, quand on est nulle en informatique :D-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:33

HJ/ Bah... C'est juste un appareil double emploi, réunissant un minuscule pc, sans windows, pouvant communiquer via internet en visiophonie et envoyer et recevoir des fichiers (mais il ne sait lire que certaines vidéos, fichiers sonores, images, et textes). L'appareil sait aussi prendre photos et vidéos avec une très bonne qualité, et peux servir de dictaphone ou de micro, même si il est éteint, par simple pression de bouton.

Pour te donner une idée de la dégaine du truc, ça ressemble à une DS, sauf que l'ecran du haut est tactile, et l'ecran du bas remplacé par un clavier, ya divers boutons sur la tranche pour utiliser les fonctions dictaphone, photo, et vidéo sans avoir à l'ouvrir ni l'allumer.

Au passage, je baserais les articles de journal traitant l'affaire uniquement sur les infos que tu auras transmisent à Miles./HJ

[Miles] : Ouais, j'aimerais que vous me teniez au courant via internet, et essayez donc d'enregistrer quelques témoignages et faire quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:33

L'inspecteur en chef était heureux de ne pas payer la place de Luserina, Mais quand il vit Miles s'agitait avec l'appareil, il dit :

[Inspecteur en chef] : "Vous voulez aller en Afrique Miles ? J'ai assez d'argent pour vous puisque j'en ai pris pour Luserina, et je suis sur que des photos d'Afrique sur votre journal fera trés bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:36

[Miles, se retournant vers l'inspecteur en chef] : Je ne sais pas... J'ai beaucoup de boulot ici...

Tout en achevant sa phrase, Miles glisse son regard vers Ema Skye, ce qui lui permet de finalement prendre sa décision :

[Miles] : Bien sûr que je viens !
Mademoiselle Lefey, je pense que je m'occuperais de l'appareil moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:39

[Ema]: Ouais! Tout le monde vient!
[Morgan]: *Eh ben, t'as pris ta décision plutôt vite, Meyers...*
Je vous rends donc ceci.
Elle lui rendit l'appareil en lui lançant un regard amusé mais sans pour autant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:39

[Inspecteur en chef] : "Parfait ! Tenez !"

Ai-je besoin de répeter que des billets s'envole dans la commisariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:47

Erwan: Merci, m'sieur. Au fait, pour la porte, on verra ça après cette affaire! L'avion est pour quand? Si c'est bientot, mieux vaut se dépécher...
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:08

"Amélia qui était toujours en train de s'imaginer supportant les divers vaccins revint à la raison lorsque l'inspecteur prononça le nom de "Miles""

*Miles ?*


Elle se retourna et reconnaissa le journaliste qu'elle avait rencontré la veille de sa rencontre avec Lana Skye

Mr Meyers ! Cela fait longtemps comment allez vous ?!

"Elle sembla un peu plus à l'aise, avoir une connaissance avec elle devait la rassurer en quelque sorte"

HJ : J'ai un doute sur le nom de famille de ton perso Kaul, c'est bien Meyers ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:09

HS-Ja, c'est Meyers.(J'aime bien et Miles aussi XD)-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:48

Miles, qui, fort etrangement, n'avait pas encore remarqué Amélia, se retourne vers elle et lui envoie un salut de la main.

[Miles] : Hey ! Mademoiselle Hasaki, c'est ça ? Vous venez aussi ? Vous vous occupez de l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:56

Oui ! Il s'agit de ma première affaire ou j'opere seule enfin à la barre bien sûr, les inspecteurs sont toujours là pour m'aider tout au long de l'enquete.

"Elle rougissait legerement de plaisir à cette idée d'indépendance qui avait tendance à lui donner des ailes de motivation pour cette affaire bien que celles ci ne lui accordait pas une assurance vraiment inébranlable ce qui sans aucun doute aurait put lui être d'une grande utilité"
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:18

[Miles] : Je vois. He bien, à vous de redorer le blason de l'accusation.
J'ai hâte de voir ce que va donner cette première affaire.
("Et ce que va donner le duo Wisemail/Hasaki.")
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:49

Scott: Alors comme ça, c'est votre première affaire seule? (Chouette! J'ai peut-être de meilleures chances de décrocher un non-coupable!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:24

"Elle jeta un regard noir à Scott comme si elle avait lu dans ses pensées, puis son visage redevint saint"

Oui... c'est bien cela... mais ça n'a pas d'importance, après tout l'expérience ne changer rien, lor d'un proces le seul vainqueur doit être la vérité... car il n'y en a qu'une seule apreès tout...

HS: La reference à Detective Conan [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 3761916930 xD


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Commisariat de Police   [DM-1] Commisariat de Police - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] Commisariat de Police
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de police--Affaire:Meurtre au manoir
» Comissariat de Police
» [Affaire MS-2] Comissariat de police
» [Affaire SE-7] Commissariat de police
» Meurtre au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: