Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+39
Hard Rock Hallelujah
Phoenix-wright
Lucas Wright
Quiscale
intellomec
Hurricane
alcadel
Hunter
Vlad
RaK!
sasuke_uchiwa
Nathlem
Yami
_YukO_
kagura
Reaper
nowid50
Arshes
leon123
Benjamin Hunter
[•Bubble•]
Von Karma
objection
anarchique
Kaul
Kon sama
Godo
Fenril
polgielle
Spparrow
Fullmetal Kunoichi
Ike
Kratos Wright
Morgan Le Fey
Syrul
Steelyards
Numdir
Haruhi-Suzumiya
xmp
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:32

Je crois que j'ai recommencé peut-être tous les mini-jeux, juste parce que je faisais n'importe quoi ! blabla - Page 31 343895274 (Bon, peut-être pas la sonnette et le puzzle quand même... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:05

La sonnette, le mini-jeu de la mort pour lequel on se doit d'acheter HD blabla - Page 31 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:24

Spparrow a écrit:
La sonnette, le mini-jeu de la mort pour lequel on se doit d'acheter HD blabla - Page 31 Godot42
Mdrrrr.... T'as raison, c'est le best du tactile ce truc! blabla - Page 31 F_edgewo
En parlant d'acheter, apparemment on est les deux seuls à l'avoir ce jeu, pas cool. blabla - Page 31 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:26

Ca va être le prochain! blabla - Page 31 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:23

Est-ce que vous avez un site qui apprend le japonais s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:19

Non mais j'ai un livre =D ! Je peux te donner des cours *SBAM*.
Je peux citer les pages du livre et répondre à - certaines - questions xD.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:29

_YukO_ a écrit:
Spparrow a écrit:
La sonnette, le mini-jeu de la mort pour lequel on se doit d'acheter HD blabla - Page 31 Godot42
Mdrrrr.... T'as raison, c'est le best du tactile ce truc! blabla - Page 31 F_edgewo
En parlant d'acheter, apparemment on est les deux seuls à l'avoir ce jeu, pas cool. blabla - Page 31 Gumshoe3

blabla - Page 31 3527225558 qu'est ce qui te fait dire ça? :D
j'en suis a chapitre 4 là...
et je crois que j'ai eut tout les game over possible d'avoir jusque là ><
j'me suis fait voir par ché plus qui en entrant dans la 217...a chaque dialogu de fin de chapitre j'ai perdu sur une phrase (j'ai ptet un peu fait exprès aussi) et a un moment dans le chapitre 2 après quon sorte du bureau du gérant, j'ai menti a Louis , ma valu un game over et puis , j'ai eut des probleme avec rosa quand elle nous voit >< ... , l'enigme du ceintre, j'avou j'ai pris 3h pour trouvé ce foutu ceintre ><

Sinon,le scénar il a l'air captivant , franchement , ça m'étonnerai pas si tout les personnage qui sont dans cette otel sont lié d'une façon ou d'une autre a Kyle !^^
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:47

Yeah! Quelqu'un de plus qui l'a! blabla - Page 31 Larry3 Xmp, tu me bats pour les game over, mdr. blabla - Page 31 343895274
Oui, l'histoire est captivante, effectivement, et ce jeu est génial! blabla - Page 31 F_edgewo
J'adore Kyle Hyde, avec son sale caractère, mais qu'est-ce qu'il a une sale gueule quand il sourit, c'est pas croyable, on dirait qu'il est déformé! blabla - Page 31 Th_meek6
J'aime pas quand tu vois que tu t'es trompé, et que ya la sorte de voile rouge qui passe sur les gens, alors moi je sauvegarde avant chaque dialogue, et j'éteins quand jme plante pour avoir tout bon! :hunter6:
Et j'adore Mila aussi, elle est mignonneee! (=*.*blabla - Page 31 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:57

Vous parlez d'Hôtel Dusk, hein? Je voudrais bien l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:15

La musique Secret de Mila est trop trop belle blabla - Page 31 F_larryc

Sinon, quand Hyde sourit, c'est clair qu'il est très laid XD Cette sprite apparraît au tout début du jeu, je me suis demandé comment ils avaient pu la laisser, c'est horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:21

J'avoue, sa musique m'émeut à chaque fois! ^^
Et quand on voit sa silouhette en robe blanche dans les couloirs, je crie toujours toute seule "Milaaaa ! (♥_♥)"
Tiens, j'ai trouvé un screen de Hyde souriant, ça fait vraiment peur, on dirait un vieux rictus nerveux O_O! :dsdsdsdsds:
blabla - Page 31 ME0000818101_2
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:24

C'est pas moche, ça :lana:
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:39

non,là il fait son fier , comme phoenix qui fait le malin, vous voyez,la seul fois ou il a souris c'est après avoir manger ... et là c'est un vrai sourire.

Sinon,les musique,dans plein de magzine que j'ai lut (autre que Nintendo mag) il avait des sale note (enfin 13...) et il disais que les musique, c'était des thémes lassant d'ascenseur, mais moi je suis plutot d'accord avec Nintendo mag, pour dire que c'est des thémes jazzy.
En plus ils sont pas mal !

(j'ai encore eut un game over en montrant la liasse de billet a gérant après avoir eut la discutation entre lui et celui qu'a amené la jeun fille mouhette)

bref^^ , sinon,le voile rouge qui passe sur les personnage est un très mauvais présensage surtout leur des discution de fin de chapitre, j'en ai bavé a mettre les mauvaise réponce ,XD

surtout ,tu sais ou elle est ta mére? Bah tu la trouvera jamais ,ptdr !^^
même si l'humour n'est pas là ,ce jeu est génial et la trad est superbe !

sinon,mon perso préféré c'est Louis, enfiinj'espére que j'ai pas trop spoiler :s
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:38

je viens de m'offirir Metal slug Anthology et franchement je ne regrettes pas du tout mon achat,7 jeux en 1 tous tres bon voir geniaux!Vive la 2d!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:05

Regardez-moi cette horreur, Hyde, t'as vraiment une sale tête, là XD
Sinon, je ne suis pas d'accord sur le point des musiques. Mêmes si elles sont très mal mises en place, elles sont très belle et de nombreux thèmes valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:24

trè mal mises en place?par rapport a quoi?

(moi j'ai metal slug 4 sur ps2 , jvais m'acheté anthology prochainement^^ metal slug for ever^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:07

le 4 est le plus mauvais de tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:11

xmp a écrit:
trè mal mises en place?par rapport a quoi?

Eh bien en fait, il n'y a pas de fondu enchaîné pour les musiques, ce sont des coupures nettes, qui font peines à voir parfois... On peut passer du triste au gai, sans aucun intermède, ça fait très bizarre... Dans la même veine, il y a parfois jusqu'à trois musiques différentes qui s'enchaînent en à peine 30 secondes, avec ces coupures horribles.
Si la bande-son est belle, la façon dont elle est utilisée l'est beaucoup moins :lana:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:42

D'accord avec toi Spparrow, c'est dommage ces musiques qui s'enchainent n'importe comment, ça fait "musique triste, ouin, quelle vie horrible il a eu...", paf! O_O"investigation", etc. Et ya vraiment des thèmes qui mériteraient qu'on les traite mieux! >_<
Nan, jpense que ça va Xmp, t'as pas trop spoiler, je crois que ceux qui ont pas le jeu n'y ont rien compris.
blabla - Page 31 Larry3
Je l'ai fait aussi le truc avec la liasse de billets, ma devise :
"Montrer tout et n'importe quoi à tout le monde tout le temps ! On sait jamais... blabla - Page 31 F_phoeni "
Dans Phoenix Wright, ya pas une seule personne qui a pas vu mon badge d'avocat! blabla - Page 31 F_edgewo
Et le jeu se trouve difficile avec moi, parce que j'ai un sens de la logique plutôt...tordu. ^^'
( Genre, dans la 4ème affaire de Phoenix Wright 1, j'ai quand même montré le perroquet au sujet de la balle dans l'épaule de Von Karma, "mais oui! Ce perroquet est apte à retirer une balle du corps de quelqu'un avec son bec accéré, et ce n'est pas un témoin! Von Karma est malin! blabla - Page 31 1573735002 " :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:53

...
No comments. (Même moi, j'avais deviné.)
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:22

:ballaud3: deja je suis pas sur que Alice voudrait rentrer son bec dans de la chair... :mlmllm:
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:46

J'avoue, c'était assez zarb comme idée, mais bon, c'était tard le soir, et j'ai plutôt une imagination fertile avec Phoenix Wright... blabla - Page 31 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:04

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:59

Elle est comment votre petite maison?
(question comme ça ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:51

Moi, c'est un gigantesque palace Enfin, c'est un pavillon, je crois.(Si je me souviens bien de ce qui avait marqué sur la revue^^) Avec un garage b******** et un jardin pas très fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: