Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 blabla

Aller en bas 
+39
Hard Rock Hallelujah
Phoenix-wright
Lucas Wright
Quiscale
intellomec
Hurricane
alcadel
Hunter
Vlad
RaK!
sasuke_uchiwa
Nathlem
Yami
_YukO_
kagura
Reaper
nowid50
Arshes
leon123
Benjamin Hunter
[•Bubble•]
Von Karma
objection
anarchique
Kaul
Kon sama
Godo
Fenril
polgielle
Spparrow
Fullmetal Kunoichi
Ike
Kratos Wright
Morgan Le Fey
Syrul
Steelyards
Numdir
Haruhi-Suzumiya
xmp
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:40

Moi, c'est une belle maison avec piscine, potager, fleurs et y'a un étage...on a 2 salles de bain, 5 chambres etc. La superficie est de 170 m/carré :lonté: ........ Mais pour une raison...nous l'avons mise en vente blabla - Page 32 Gumshoe3 ...on va retourner dans notre ancienne apart' à Nice (au moins j'aurais l'ADSL et je pourrai sortir en ville plus souvent blabla - Page 32 Larry3 )
Revenir en haut Aller en bas
Quiscale
Avocat émérite
Quiscale


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:35

Nice ? C'est sympathique comme ville blabla - Page 32 3721024221 C'est même très joli, je trouve.

Ma maison est toute blanche...Assez vieille, avec une cour et un jardin assez vastes. 4 chambres, une jolie salle de bain qui vient juste d'être rénovée ^^, et mon grand salon que j'aime, où se trouve mon ordinateur et ma télévision...Aaah *o*.
Sinon, le jardin est rempli d'arbres fruitiers...D'ailleurs, les fruits se font manger par ces idiots d'oiseaux .
blabla - Page 32 475212
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:35

L'adsl ! T'auras un temps de chargement des pages réduit sur le forum, tu pourras donc répondre plus vite, plus souvent. \o/
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:01

MOi c'est très grand chaque chambre à une salle de bainn grande il y a 7 chambres, un très grand salon avec plein de fenetre partout, humm...j'ai un très grand jardin avec des plantes rares un peu partout avec pleins d'arbres partout, fleurs partout toute différentes, (avant les anciens proprietaires avait un jardinier)
hum...3 salles de bain...heu...une grande cuisine avec des fauteuil comme au restourant avec une grande table, heu...
bah les petits détails en s'en occupe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:08

Ma maison est grande aussi, j'ai une piscine et un grand terrain sur lequel j'héberge deux moutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:10

Chez moi, j'héberge deux araignées. D:
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:11

Des moutons ?
Mais qu'est ce qu'ils font là xD
Revenir en haut Aller en bas
Quiscale
Avocat émérite
Quiscale


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:14

Les moutons, ça peut faire de la compagnie ^.^
C'est gentil ces bêtes là X3
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:16

Ouahhhhhh!!!! La chanc des moutons ! >< des moutons des moutons *joue à saute moutons avec les moutons*
Des moutons KYAAAAAAHHH


Conscience : Mais qu'est-ce que je fout là dedans....pffff-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:16

euh oui j'imagine xD (et pis c'est bien tu peux les tondre de temps en temps pour tez faire des pulls bien chaud pour l'hiver xD)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:19

Reste plus qu'a filmer Sparrow tenant deux aiguilles et tricotant en sortant la langue...
*rêve rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:23

En fait, je le fais tondre pour l'été, parce que sinon ils ont trop chaud, mais je récupère pas la laine blabla - Page 32 01
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:48

Ouahh vous avez tous des maisons! Je vous envie! (*_*) (Et des moutons aussi je veux, je veuxx ! blabla - Page 32 F_sal )
Moi j'ai un appart' trois pièces, un salon, une chambre de parents, une seule salle de bain, une cuisine-couloir, et pis une chambre quand même pour moi, faut pas exagérer!
Mais bon les araignées aussi j'ai! (Les mites aussi, c'est sympa... :dsdsdsdsds: )
Enfin bon tout ça à Paris! *Tour Effeil, Notre Dame et tout le tintouin*, ça c'est pour faire clinquant... ^^'
N'empèche je préfère les moutons, c'est doux, c'est mignon... blabla - Page 32 Gumshoe3
Mais bon, jme plains pas non plus! blabla - Page 32 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:48

Bah moi c'est pire j'fais l'elevage d'arraigné *soupir* y en a partout un jour j'en ai trouvé une qui était énorme peut-etre 4 centimètre peut-etre un peu plus...et puis avant y avais un nid de frelon dans le grenier...Les pompiers sont venu et ma soeur s'est fait piqué trois foi (manquait plus que deux fois pour qu'y est un mort)
On peut dire en quelque sorte qu'on est nombreux dans la maison y a même des chats dans mn jardin et des chiens qui passent de temps en temps pour prendre le pain qu'on jette aux oiseaux y un chat un jour est rentré dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:53

Bah ça te fait de la compagnie, anarchique, comme ça, t'es pas toute seule, tu sais qu'il a toujours quelque chose de poilu pour te tenir compagnie! XD blabla - Page 32 F_edgewo
Au fait, j'aime bien ton avatar, c'est Setsuna, de Magister Negi Magi, nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:56

Ouais c'est Setsuna je l'adore...avec Kaede et Mana...et ASUNA (anarchiste)
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:02

Yeah! J'aime les mêmes persos que toi! Mana elle me fait marrer avec tous ces pistolets!
Asuna, une brute souvent, j'aime ça une femme qui se laisse pas faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:29

Honnêtement, Yuko, je sais pas comment tu fais pour vivre dans une grande ville ^^' Je déteste ça, on est tout serré, tout se ressemble, pas de verdure, rien, les bruit incessants de voiture et de klaxon, je suis franchement heureux d'être un campagnard xD
Mais bon, je suppose que c'est une question de contexte. Lorsqu'on ets habitué à vivre dans tel ou tel endroit depuis petit, boh, ca ne gêne pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:54

Bah moi, j'ai eu l'occasion de vivre plusieurs années dans chaque configuration (autrement dit : campagne/montagne, grande ville, et ville de banlieue, qui se pose en maillon entre la ville et la campagne), et c'est pas difficile de s'habituer à l'un ou à l'autre.
C'est pas les mêmes inconvéniants quoi.

Quand j'habitais en montagne, j'avais un terrain des plusieurs hectares pour faire le con, et même au delà de ce terrain, je pouvais continuer à faire le con comme le premier voisin ne pouvait etre rejoint qu'en voiture tant il était loin. Mais en contrepartie, le premier village était à 30 minutes de voiture, et la première grande ville à une heure et demi. C'est très peu pratique. (puis la grande ville, c'était pas non plus Nice ou Marseille en plus, loin de là x))

Dans une grande ville. On a le droit à la pollution sonore, olfactive, et visuel (je fais surtout allusion à ces putains de l'ampadaires quii illuminent ma piaule malgré rideaux et volets fermés), mais on a tout à proximité, et avec les transports en communs, on peux parcourir toute la ville en une poignée de minutes. (un metro prendra jamais plus de 40 minutes pour aller d'un bout à l'autre de Paris, sauf imprévu)
Après, je dirais pas que la ville c'est moche. Ca dépend des goûts et des architectures.

Après, ya la banlieue. (bon, elles se suivent et ne se ressemblent pas, mais bon)
Toujours proches des grandes villes (et ça, c'est ma foi très pratique), on y est beaucoups moins serrés et nombreux (bon, en dehors des cités HLM), et on y trouve en général beaucoup plus de verdure qu'à Paris. Bon, ça se caractérise par un arbre par ici et un parc par là dans certaines banlieues. Mais dans les plus lointaines ou les mieux localisées, on se retrouve carrément avec fôrets, lacs, et pavillons.
Sur la ligne qui passe par Melun par exemple, dès qu'on dépasse Melun pour s'approcher de Fontainebleau et au-delà, on est toujours en banlieue, mais on se croirai en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:00

_YukO_ a écrit:
Ouahh vous avez tous des maisons! Je vous envie! (*_*) (Et des moutons aussi je veux, je veuxx ! blabla - Page 32 F_sal )
Moi j'ai un appart' trois pièces, un salon, une chambre de parents, une seule salle de bain, une cuisine-couloir, et pis une chambre quand même pour moi, faut pas exagérer!
Mais bon les araignées aussi j'ai! (Les mites aussi, c'est sympa... :dsdsdsdsds: )
Enfin bon tout ça à Paris! *Tour Effeil, Notre Dame et tout le tintouin*, ça c'est pour faire clinquant... ^^'
N'empèche je préfère les moutons, c'est doux, c'est mignon... blabla - Page 32 Gumshoe3
Mais bon, jme plains pas non plus! blabla - Page 32 F_edgewo

les malheurs de Sophie... blabla - Page 32 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:10

De quoi les malheurs de Sophie? XD

Sinon pour répondre à Spparrow, tu sais , ça dépend de la ville et du quartier, moi je vis dans le 5ème Arrondissement, et c'est très calme comme endroit, l'architecture est belle, c'est aéré (huum, la bonne pollution XD ), c'est frais (d'où je sors ça moi? ), et pis on peut pas dire que je sois serrée, ya aucune voiture qui passe par ici, et fanchement, je m'y plais bien.
Si je reste dans le quartier je peux sortir, ya pas grand monde, et c'est joli.
Par contre j'aime pas trop sortir un peu loin, genre faire les boutiques, centres commerciaux, (mon cauchemard! :dsdsdsdsds: ) parce que c'est vrai qu'il y a pleins de monde partout, et que le monde, et bah c'est pas mon truc! blabla - Page 32 F_phoeni
J'ai une maison de campagne dans un trou paumé où je vais assez souvent, et c'est bien d'avoir un répit de la ville de temps en temps, mais j'aime bien l'endroit où j'habite quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:39

C'est déjà plus supportable, dans ce cas. Je n'aime pas trop avoir trop de monde autour de moi non plus, j'ai besoin d'espaaaace xD
Kaul > Je suis un peu comme chez toi à la montagne ^^' 1h de route pour rejoindre Poitiers, la grande ville la plus proche ^^' En fait, je suis au milieu de toutes les grands pôles, dans un trou paumé, je suis à une heure de Niort et d'Angoulème également.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:42

Nous par contre on avait pas de moutons (si ce n'est ceux du voisin qui venaient brouter de temps à autre), mais on avait deux chevaux. XD
Oui je sais, le phantasme d'au moins une jeune fille sur deux. DES CHEVAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:45

Mon voisin a un cheval, qui crêche chez nous (On lui prête un bout de terrain, ca évite de passer la tondeuse XD), et ma soeur est complêtement dingue avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:49

Moi les chevaux c'est plus trop mes copains, depuis la fois où quand j'avais quatre ans, yen a un qu'a failli me bouffer le doigt! XD
M'enfin j'aime mieux ça que les chiens! (On approche un chien de moi, et d'un coup ya plus personne! Saletés de choses baveuses... :dsdsdsdsds: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: