| Tektiv ou Skye? | |
|
+78Balexir Mystique Elya Cykesquill Xin Eohp jojoelle413 Crazy Hunty Astrianne EliMiwa *Ema-Skye* Daichi Saul Hudson Wrighty Squall Jerzan *Franziska von Karma* SusuPanda Berserker_Red Darklass Anaïs Destiny Wright Muse Apollo Justice Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Juju scréfa GodotC Shihna Brendan75 Alexiia Harmonie The Ace Attoreny Deathdark Medfec Von Karma Canas Okami kage Tenshi Heart apollowright Elderkun MC Bomber Tochtor Antoine Osculte jonrod Nicolas-Marie Phoenix-Green Miles Edgeworth Rhelena kain Asynia Yume Tsuchi Shawner Ike Missile Saruuku Nickaul Kratos Wright Arshes Zero Sora Justice jiihn rosas Hard Luck Kaul Osi-chan kidosselin dragonar Lana Skye Wan Jungko killua po Hurricane Haruhi-Suzumiya Lucas Wright intellomec Gold Tomas Kashkash Da-sama Dick Tektiv 82 participants |
|
Lequel de ces inspecteurs préférez-vous | Dick Tektiv | | 59% | [ 85 ] | Ema Skye | | 41% | [ 58 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 13:30 | |
| Bon dans la lignée des sondagespour comparer nos acolytes, voici la question fatidique: quel inspecteur préférez-vous?
Dick Tektiv
Points Forts: - aide souvent Phoenix, sans lui faire de l'assistanat - a une vrai foi en hunter, ce qui au passage prouve sa maturité - Fait quand même bien marrer - Devient un champion de marathon quand il entend le fouet de Von Karma
Points Faibles - Son côté gaffeur le dessert souvent, plusieurs fois il a failli perdre son badge - Il n'est pas très malin - Il est mal rasé
Ema Skye
Points Forts:
- On connait plus de choses sur elle - Pas gaffeuse, fais plus attention aux scènes de crimes - Possède un tas d'appareils permettant de s'amuser sur les scènes de crimes
Points faibles:
- Beaucoup trop facile qu'elle nous aide, même dans l'affaire 4 - Arrête pas de grignoter - Est inspectrice car a raté des exams - Ne s'entend pas avec le procureur avec lequel elle travaille
Moi vous l'aurez compris je vote Tektiv, plus charismatique, il nous fait pas d'assistanat et bon sang avec lui on se marre plus ^^ |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 14:00 | |
| Je suis pas d'ac' avec deux/trois trucs ici !
Pour Teck', en quoi c'ets un mal d'être mal rasé ??!! Hein ??!! En quoi c'est un mal *adopte lui-même ce look*
Quand à son côté bêbête, c'est justement ce qui est drôle chez le perso ! Si Tektiv était une bombe de sciences et de savoir, il serait moins attachant !
Pour Ema, le simple fait qu'elle s'engueule non-stop avec Gavin prouve qu'il y a (ou va avoir) quelque chose de louche entre ces deux-là ! Regardez dans les animes où les jeux-vidéo ! Tous les persos qui se détestent finissent ensemble ! Sakura x Shaolan, Linoa x Squall, SailorMoon x Tuxedo, ChiChi x Goku, Ondine x Sasha (j'suis sur qu'ils sont moins purs qu'ils ne veulent l'admettre ces deux-là...) et bientôt Klavier x Ema ! C'est la vie !
Perso, je croyais que l'absence de Tektiv me gênerait pour AJ, mais finalement, j'aime Ema tout autant ! Ce sont deux persos géniaux ! Maintenant, je vote Ema pask'elle est plus facile à fanartiser ! XD |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 14:25 | |
| Emaaaaaaaaaaa ! Tektiv est marrant mais Ema l'est encore plus ! aussi elle est plus efficace que Tektiv...mais c'est les gaffes de Tektiv et les represailles qui font en grande partie qu'on s'attache à Dick. (et de toute façon il est culte^^) Mais Ema est super avec sa science et ses snackoos au chocolat(chocolaaaaaaaaaaaat *bave* *O* ) et ch'ais pô...je la prefere à Tektiv...ah , et aussi c'est vrai que Ema irait super bien avec Konrad ('fin , Klavier...) vu comment y peuvent pas se blairé. (enfin , pour Ema , Konrad apres...^^) Mais je viens d'imaginer l'avatar de Da-sama mal rasé , avec le manteau et les expressions facial de Tektiv (à peu pres toute les têtes qui peut faire) .... .... Je suis traumatisé à vie. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 14:31 | |
| Ema c'est la meilleure! Pourquoi? -Snakoos. -Enquêtes scientifiques. :ema: |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 14:39 | |
| Ema Skye. L'enquête scientifique mais surtout, surtout, elle est beaucoup plus belle que Dick *_* |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 14:45 | |
| |
|
| |
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 14:50 | |
| - Da-sama a écrit:
- Je suis pas d'ac' avec deux/trois trucs ici !
Pour Teck', en quoi c'ets un mal d'être mal rasé ??!! Hein ??!! En quoi c'est un mal *adopte lui-même ce look*
Quand à son côté bêbête, c'est justement ce qui est drôle chez le perso ! Si Tektiv était une bombe de sciences et de savoir, il serait moins attachant !
Pour Ema, le simple fait qu'elle s'engueule non-stop avec Gavin prouve qu'il y a (ou va avoir) quelque chose de louche entre ces deux-là ! Regardez dans les animes où les jeux-vidéo ! Tous les persos qui se détestent finissent ensemble ! Sakura x Shaolan, Linoa x Squall, SailorMoon x Tuxedo, ChiChi x Goku, Ondine x Sasha (j'suis sur qu'ils sont moins purs qu'ils ne veulent l'admettre ces deux-là...) et bientôt Klavier x Ema ! C'est la vie !
Perso, je croyais que l'absence de Tektiv me gênerait pour AJ, mais finalement, j'aime Ema tout autant ! Ce sont deux persos géniaux ! Maintenant, je vote Ema pask'elle est plus facile à fanartiser ! XD Bah être mal rasé ça fait un peu laisser aller, mais ça fait tout son charme :hunter6: Et puis pas d'accord, Sakura et Shaoran se sont toujours adorés X3 Pis Dick est beau lui aussi d'abord |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 14:56 | |
| - Dick Tektiv a écrit:
- Pis Dick est beau lui aussi d'abord
Ahem...... Ahem...... AHEM !!!!!!!!!!!!!!!.....oulala , j'ai dû attraper froid moi ^^ |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 16:41 | |
| j'hésite vraiment Tektiv est largement plus drole qu'Ema mais les séquences scientifiques et son coté raleuse donne un petit plus |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 17:21 | |
| Je vote Ema ! Parce que j'adore les enquêtes scientifiques avec elle et j'adore quand elle s'engueule avec "le minet pailleté" xD |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 17:44 | |
| Hmmmf... Je pense que je vais voter Tektiv, rien que pour une réplique dans le 3 (pas de réel spoil sur les affaires) : - Spoiler:
Phoenix présente une pièce à conviction inutile.
Tektiv : Désolé mon gars, j'ai p'tet deux yeux, deux oreilles et deux trous'd'nez mais pas deux cerveaux, tu vois ? Va falloir que tu me montres kek'chose de plus facile.
Phoenix : (Ok pour les yeux et les oreilles, mais pour le fait que tu aies un cerveau le jury est toujours en train de douter...)
Mais Ema n'en est pas nulle pour autant, bien au contraire ! :ema: Snackoooooooooos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 17:48 | |
| les snackoos sont les trucs les plus irritants chez ce perso,enfin pour moi:présenter une preuve inutile et se taper son machouillage de biscuits c'est énervant |
|
| |
Jungko Avocat émérite
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 17:52 | |
| J'hésite.. Allez Tektiv pasqu'il est plus marrant et un truc dans le 3 (pas de réel spoil mais...) - Spoiler:
Dans l'affaire 5, au bout d'un moment il chante le thème de Victor Kudo, Inspection War Song, qui est super \o/
|
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 18:37 | |
| J'ai mit Tektiv: Je l'adore parce qu'il est trop marrant (quel bouley quand il aide Phoenix) et que... J'adore son thème XD
Ema je l'aime bien, mais y'a pas le petit plus qui faisait de Tektiv son charme (comme par exemple "mon gars!") |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 18:43 | |
| ah oui le theme de Dick est excellent c'est vrai |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 19:15 | |
| Emaaa je l'adore *__* Elle super chouette !! |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 28 Mai 2008 - 19:15 | |
| |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Ven 30 Mai 2008 - 23:59 | |
| Tektiv est vachement plus sympa et drôle et j'aime bien son côté Columbo. Et puis pour l'instant, je trouve qu'on s'attache beaucoup plus vite à lui qu'à Ema dans un épisode, en plus elle a beaucoup changé depuis PW1.
Tektiv est génial (le coup du poteau dans l'affaire 4 du 2, faut le faire!). |
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 31 Mai 2008 - 12:17 | |
| J'ai voté Tecktiv: on s'attache beaucoup plus facilement à lui qu'à Ema, puis Ema avec ses snackoos, elle est gonflaaaante, mais à point pas possible quoi -_- "T'as montré la mauvaise preuve ? Et hop un snackoos dans la face ! Merci qui ? " Et Tecktiv est beaucoup plus marrant aussi, fufu. Tiens, y a 50/50 au niveau du sondage maintenant \o/ |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 31 Mai 2008 - 17:17 | |
| J'adore Tecktiv, et il va vraiment me manquer, mais j'ai voté Ema parce que déjà, il y a l'indéniable facteur cuteness, parce que son côté touchy lui donne beaucoup de charisme sans l'enfermer dans un archetype aussi classique que Tecktiv, et pour sa relation à couteaux tirés avec Gavin.
ET NON ! Je refuse qu'ils finissent ensemble, je veux qu'ils se tapent sur la gueule all life long. |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 31 Mai 2008 - 20:12 | |
| Ema. J'ai trouvé Tecktiv trop lisse, trop plat (normal, c'est un mec :lolll:) |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 31 Mai 2008 - 21:09 | |
| Naaaaan ! Pour moi, le gros point faible d'AJ, c'est qu'il n'y a pas Tektiv. Il apportait une touche de réconfort et d'insignifiance que je ne retrouve pas dans AJ ... Et puis, il était rigolo avec ses sourcils ... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 31 Mai 2008 - 21:12 | |
| - kidosselin a écrit:
- Naaaaan !
Pour moi, le gros point faible d'AJ, c'est qu'il n'y a pas Tektiv. Il apportait une touche de réconfort et d'insignifiance que je ne retrouve pas dans AJ ... Et puis, il était rigolo avec ses sourcils ... - Spoiler:
Il apparaît quand même dans l'affaire 4, non?
|
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 1 Juin 2008 - 15:41 | |
| - Spoiler:
Nan, je crois pas.
|
|
| |
Sora Justice Procureur débutant
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 1 Juin 2008 - 15:47 | |
| je vote pour ema parce que je préfere les enquetes scientifique avec elle parce qu'elle a plusieur joujou comparé a tecktiv avec son rechercheur d'onde magnétique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? | |
| |
|
| |
| Tektiv ou Skye? | |
|