| Tektiv ou Skye? | |
|
+78Balexir Mystique Elya Cykesquill Xin Eohp jojoelle413 Crazy Hunty Astrianne EliMiwa *Ema-Skye* Daichi Saul Hudson Wrighty Squall Jerzan *Franziska von Karma* SusuPanda Berserker_Red Darklass Anaïs Destiny Wright Muse Apollo Justice Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Juju scréfa GodotC Shihna Brendan75 Alexiia Harmonie The Ace Attoreny Deathdark Medfec Von Karma Canas Okami kage Tenshi Heart apollowright Elderkun MC Bomber Tochtor Antoine Osculte jonrod Nicolas-Marie Phoenix-Green Miles Edgeworth Rhelena kain Asynia Yume Tsuchi Shawner Ike Missile Saruuku Nickaul Kratos Wright Arshes Zero Sora Justice jiihn rosas Hard Luck Kaul Osi-chan kidosselin dragonar Lana Skye Wan Jungko killua po Hurricane Haruhi-Suzumiya Lucas Wright intellomec Gold Tomas Kashkash Da-sama Dick Tektiv 82 participants |
|
Lequel de ces inspecteurs préférez-vous | Dick Tektiv | | 59% | [ 85 ] | Ema Skye | | 41% | [ 58 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 14 Jan 2009 - 16:57 | |
| Mine de rien, j'ai constaté un point commun entre Ema et Tecktiv, ils ont beaucoup de defaults , et tres peu de qualités.
Ema : elle est jolie, et ses gadgets scientifiques sont d'une aide cruciale dans les affaires, en revanche, son comportement est agaçant, elle reagit mal face au sang, ne sait pas servir de certains de ses gadgets, etc.
Tecktiv : toujours present quand on a besoin de lui, fait souvent du zele, en contrepartie, il est grand , il est moche, et il pue (rapport a son impermeable), c'est horrible (c'est pas un mangalore mais presque) ,sans oublier que c'est "l'inspecteur négligé", etc. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 14 Jan 2009 - 19:19 | |
| Hein, elle réagit mal face au sang? Depuis quand? Et ne me parle pas de PW1 affaire 5, l'époque de ses 16 ans N'ENTRE PAS en ligne de compte. |
|
| |
Alexiia Novice en Droit
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 22 Fév 2009 - 21:45 | |
| Je vote Tektiv : il est plus drole,il nous raconte sa vie par moments et fait office de serviteur pour Franzizka. Ema est nettement moins drole mais j'aime bien ses gadgets |
|
| |
Brendan75 Jeune avocat
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 22 Fév 2009 - 21:52 | |
| Je vote pour Ema! :ema: Ema Powa!! |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 22 Fév 2009 - 21:53 | |
| File te présenter avant que tu n'aies des problèmes ! =o |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 22 Fév 2009 - 23:01 | |
| Tektiv car il a un charisme fou et que Skye n'a pas encore fait toutes ses preuves même si elle est mignonne! |
|
| |
GodotC Godot Québécois
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 23 Fév 2009 - 2:58 | |
| Dick Gumshoes Car Il a son charme. C'est un bon detective tous en était mauvais^^ |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 23 Fév 2009 - 11:39 | |
| Dick, parce que juste à cause du mot scientifique qui revient beaucoup trop souvent dans l'affaire 5 de PW1...Ca m'a donné des mots de tête. Donc Dick powa. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 23 Fév 2009 - 12:19 | |
| Tu savais qu'on ne votait pas pour Ema dans sa jeunesse, mais pour Ema dans sa carrière policière? |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 23 Fév 2009 - 12:35 | |
| Oui, enfin, apres, on peut dire que le mot "scientifique" revient encore plus souvent dans AJ... Mais c'est justement pour ca qu'Ema est meilleure que Tektiv Et puis, bon, c'est le personnage dont je me sens la plus proche ^^ (y a une raison au fait qu'on me dise que je suis pire qu'elle finalement) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 23 Fév 2009 - 12:57 | |
| Le must, c'est quand même l'hydroxiacelunodosetrase expérimental. |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 16 Mai 2009 - 18:03 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 16 Mai 2009 - 18:07 | |
| Le produit préféré de Mandryka. |
|
| |
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 18 Mai 2009 - 2:17 | |
| Ben, ema est sympa, mais je préfère tektiv: il est plus attachant, plus marrant, et puis je me suis habitué à lui avec le temps. Ema a ses bon cotés, mais elle se comporte comme une garce la première fois qu'on la rencontre dans AJ, et puis, elle m'énerve avec ses snakoos(tu va finir grosse Ema ) et elle n'est pas si adroite que ça: c'est bien parce qu'elle est trop maladroite qu'elle laisse Apollo utiliser son matériel scientifique(elle le dit elle même). |
|
| |
Whikebain Avocat émérite
Nombre de messages : 103 Localisation : Je pense que les peuples démocratiques ont un goût naturel pour la liberté ; livrés à eux-mêmes, ils la cherchent, ils l'aiment, et ils ne voient qu'avec douleur qu'on les en écarte. Mais ils ont pour l'égalité une passion ardente, insatiable, éternelle, invincible ; ils veulent l'égalité dans la liberté, et s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mar 19 Mai 2009 - 19:03 | |
| Tektiv est un très bon perso qui m'a plutôt manqué.
Cependant, je ne serai pas aussi critique sur le switch Ema, pas comme le switch Trucy Maya entre autres. Ema n'est pas un trop mauvais char en soi, ce même si je n'aime pas le babillage pseudo-scientifique (slt jm le marché noir)
Donc ça me laisse une amertume moindre qu'Ema soit là. Une amertume quand même. Elle n'a pas les côtés sympathiques de Tektiv, de même que Sarko n'a pas ceux de Chirac -oui l'exemple est moisi. |
|
| |
Reichenbach Novice en Droit
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Jeu 21 Mai 2009 - 14:45 | |
| La vraie question est: Le jour ou un tremblement de terre survient lorsque vous étes dans un ascenseur avec qui vous préféreriez être coincé? Avec Ema ou Tektiv? Réponse évidente. |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 7 Juin 2009 - 11:40 | |
| Je préfère Ema !Plus belle ,plus intelligente et qui nous aide beaucoup plus que Tektiv (bien qu'il soit très drôle) ! |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 11 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Personellement, je préfère Tektiv, parce qu'il est drôle et super attachant ! Ema aussi est un bon personnage, mais peu présente à part dans Apollo Justice. |
|
| |
Destiny Wright Avocat émérite
Nombre de messages : 102 Age : 23 Localisation : Ecole Primaire (paradis à pédos). Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 10 Nov 2010 - 17:54 | |
| Tektiv et pis c'est tout !
Parce qu'il est trop fashion avec son imper' vert vomi ! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 10 Nov 2010 - 18:10 | |
| Tektiv ! Skye je l'aime pas. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 10 Nov 2010 - 19:05 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 10 Nov 2010 - 20:46 | |
| Dick est effectivement plus charismatique mais... J'ai voté pour Ema. Son caractère scientifique est unique x) |
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Ven 14 Jan 2011 - 19:28 | |
| Dick Tektiv bien sûr ! Raisons ; (Attention, Spoiler GS1 affaire 3) - Spoiler:
Dick Tektiv qui vole à notre rescousse à l'heure de la mort de Phoenix (Ah cette garce de Dee) , c'était épique
Tektiv a un véritable charisme. Malgrè son côté "Toujoursàlabourre ", il est parfois héroïque, grandiose . Il est beaucoup plus attachant, moins emmerdant (Ema et ses snackoos , les CRUNCH CRUNCH c'est fun deux minutes. Deux minutes) Et puis Dick étant rencontré plus tôt, on se familliarise mieux avec le personnage. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Ven 14 Jan 2011 - 19:32 | |
| T'aurais pu aussi citer - Spoiler:
Dans GS3, 3e affaire, quand il ramène la preuve décisive.
|
|
| |
SusuPanda Avocat émérite
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Ven 14 Jan 2011 - 19:33 | |
| - Spoiler:
Une preuve manipulée par Phoenix.. Le vilain garçon
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? | |