| Tektiv ou Skye? | |
|
+78Balexir Mystique Elya Cykesquill Xin Eohp jojoelle413 Crazy Hunty Astrianne EliMiwa *Ema-Skye* Daichi Saul Hudson Wrighty Squall Jerzan *Franziska von Karma* SusuPanda Berserker_Red Darklass Anaïs Destiny Wright Muse Apollo Justice Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Juju scréfa GodotC Shihna Brendan75 Alexiia Harmonie The Ace Attoreny Deathdark Medfec Von Karma Canas Okami kage Tenshi Heart apollowright Elderkun MC Bomber Tochtor Antoine Osculte jonrod Nicolas-Marie Phoenix-Green Miles Edgeworth Rhelena kain Asynia Yume Tsuchi Shawner Ike Missile Saruuku Nickaul Kratos Wright Arshes Zero Sora Justice jiihn rosas Hard Luck Kaul Osi-chan kidosselin dragonar Lana Skye Wan Jungko killua po Hurricane Haruhi-Suzumiya Lucas Wright intellomec Gold Tomas Kashkash Da-sama Dick Tektiv 82 participants |
|
Lequel de ces inspecteurs préférez-vous | Dick Tektiv | | 59% | [ 85 ] | Ema Skye | | 41% | [ 58 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 15 Jan 2011 - 17:47 | |
| Moi je préfère Tektiv , il aide les avocats mais reste toujours fidèle à Hunter (paradoxe ? ) En plus il est trop marrant dans AAI-3 : - Spoiler:
Quand les hommes de Shi-Long Lang le trainent de force ou quand Kay lui vole sa place
|
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 12 Fév 2011 - 12:28 | |
| Je vote Tektiv, je trouve qu'il a plus le look de l'inspecteur (manteau crasseux, mal rasé) et puis il est marrant notamment quand il donne des indices involontairement à Phoenix surtout dans la deuxième affaire de PW avec Masha Vrill.
Autant j'aimais bien Ema lycéenne, autant là je ne l'aime pas trop en inspectrice, déjà elle râle tout le temps ensuite les Snackoos je trouve que ça fait un peu gamine d'en prendre à longueur de journée même si chacun a son style. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 23 Fév 2011 - 21:35 | |
| J'adore les deux mais j'ai une préférence pour Tektiv, c'est typiquement le genre de personnage que tu peux pas aimer au début mais avec qui on s'attache au fil des différents épisodes de la série. Et puis, c'est l'un des seuls persos qu'on voit dans tous les opus de la série, il mérite bien son nom de famille "Gumshoe". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Ven 25 Fév 2011 - 13:35 | |
| Je vote Tektiv (même si ça a été dur) !
C'est quand même celui qu'on voit le plus, il est plus drôle, et puis il est tout mimi quand tu dois sauvé Maguy :D avec ses panier-repas et tout !
J'adore Ema, mais on passe plus de temps avec Tektiv donc...voilà !! Vive l'inspecteur Négligé !! |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 1 Juin 2011 - 10:25 | |
| Moi je vote Tektiv, paskeuh on a eu beaucoup plus l'occasion de le connaître, et puis il a un charisme unique, toujours à faire des gaffes Et il est soumis à Friska, c'est chou :^^: |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 1 Juin 2011 - 10:33 | |
| Tektiv, charismatique ? Mouais... |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 1 Juin 2011 - 12:48 | |
| Avoue qu'il se dégage de son imperfection un certain charme Cela dit, parler de charisme est un tantinet exagéré, pour Tektiv. |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mer 1 Juin 2011 - 20:16 | |
| Bof. Je veux bien admettre qu'il est sympathique, mais de là à dire qu'il est charismatique. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 4 Juin 2011 - 22:41 | |
| Charismatique, non, attachant, oui, vraiment. |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 4 Juin 2011 - 22:51 | |
| La différence est faible. Enfin, je préfère quelqu'un de sincèrement attachant qu'un méchant charismatique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 5 Juin 2011 - 12:23 | |
| Et qui t'aide plus quand t'es au pied du mur plutôt qu'envoyer de la bouffe sur ce malheureux Pollo. |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 5 Juin 2011 - 21:32 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- La différence est faible. Enfin, je préfère quelqu'un de sincèrement attachant qu'un méchant charismatique.
C'est drôle. Personnellement, c'est le contraire. ^^ |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 6 Juin 2011 - 16:38 | |
| Erf ! C'est vraiment un choix difficile ça... :ballaud2: Tektiv est vraiment très attachant et marrant Mais Ema avec ses sciences sont un bonus... C'est dur de choisir mais je choisis Ema car il y a un petit (mais très petit) plus avec ses enquêtes scientifiques. Sinon le choix est vraiment difficile avec ces deux là. |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 6 Juin 2011 - 17:57 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- Berserker[Red] a écrit:
- La différence est faible. Enfin, je préfère quelqu'un de sincèrement attachant qu'un méchant charismatique.
C'est drôle. Personnellement, c'est le contraire. ^^ Je ne m'en serais pas douté . Remarque, c'est un choix qui se défend. |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 6 Juin 2011 - 22:41 | |
| Les maychants charismatiques répandent le mal, mais au moins ils le font bien. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 6 Juin 2011 - 23:17 | |
| En effet, enfin le mal ça reste subjectif :p Cela dit on est d'accord sur le fait que le charisme est la façon la plus efficace et la plus commode de manipuler les gens. Qualité que Tektiv ne possède vraisemblablement pas. Remarque, Skye pas beaucoup plus, finalement. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mar 7 Juin 2011 - 9:43 | |
| Berserk, si on utilise ta définition de charisme (comme quoi façon de manipuler efficace) c'est sur que Tektiv ne l'est pas, tu l'as déja vu commander quelqu'un? XD Au fil des jeux, il ne fait qu'obéir, que ce soit à Benji, Franzi ou Godot . Ah non, le seul moment, dans mes souvenirs où il est vraiment charismatique, c'est dans la 4-2 de JFA, lors de la recherche de De Killer, là il a la classe !
Sinon, bah Skye aussi, je crois pas qu'elle commande grand monde, mais la façon dont elle répond à Konrad au tribunal, c'est quelque chose que tout joueur apprécie ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mar 7 Juin 2011 - 19:32 | |
| Je préfère Skye, j'aime bien son caractère. :3 |
|
| |
*Ema-Skye* Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Charente Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 11 Juin 2011 - 19:58 | |
| J'aime beaucoup Dick mais je préfère Ema de par son caractère qui ressemble fortement au miens par moments xp.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 12 Juin 2011 - 13:24 | |
| Hum en fait, malgré son rôle d'inspectrice, je la trouve beaucoup moins présente que Tektiv dans les affaires... Voilà. Et puis Tektiv me fait plus rire que Ema |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 12 Juin 2011 - 18:32 | |
| Forcément, il est tellement con que c'en est burlesque. |
|
| |
*Ema-Skye* Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Charente Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 12 Juin 2011 - 18:46 | |
| C'est vrai que Tektiv est attachant par son côté un peu débile et très maladroit ^^ Ema, elle, a également quelques répliques assez fun^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 12 Juin 2011 - 19:54 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- Forcément, il est tellement con que c'en est burlesque.
Là tu m'as fait rire x). Cela dit, je pense que Tektiv est conçu pour faire rire. Et pourtant... il est loyal, solidaire, amical, digne de confiance. Tout comme Ema. Mais il prend des risques ! |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 12 Juin 2011 - 21:17 | |
| Digne de confiance...? Cela dit c'est vrai qu'il peu (parfois) être digne de confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 13 Juin 2011 - 13:56 | |
| En plus Ema dans AJ me fait penser à une vieille qui est en colère sans cesse (malgré le fait qu'elle est charismatique)... Elle était vachement mieux dans la 5è affaire de PW, pleine d'entrain, c'était la science power !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? | |
| |
|
| |
| Tektiv ou Skye? | |
|