| Tektiv ou Skye? | |
|
+78Balexir Mystique Elya Cykesquill Xin Eohp jojoelle413 Crazy Hunty Astrianne EliMiwa *Ema-Skye* Daichi Saul Hudson Wrighty Squall Jerzan *Franziska von Karma* SusuPanda Berserker_Red Darklass Anaïs Destiny Wright Muse Apollo Justice Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Juju scréfa GodotC Shihna Brendan75 Alexiia Harmonie The Ace Attoreny Deathdark Medfec Von Karma Canas Okami kage Tenshi Heart apollowright Elderkun MC Bomber Tochtor Antoine Osculte jonrod Nicolas-Marie Phoenix-Green Miles Edgeworth Rhelena kain Asynia Yume Tsuchi Shawner Ike Missile Saruuku Nickaul Kratos Wright Arshes Zero Sora Justice jiihn rosas Hard Luck Kaul Osi-chan kidosselin dragonar Lana Skye Wan Jungko killua po Hurricane Haruhi-Suzumiya Lucas Wright intellomec Gold Tomas Kashkash Da-sama Dick Tektiv 82 participants |
|
Lequel de ces inspecteurs préférez-vous | Dick Tektiv | | 59% | [ 85 ] | Ema Skye | | 41% | [ 58 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 23 Aoû 2008 - 21:32 | |
| Et bien elle les met dans sa sacoche. |
|
| |
Rhelena kain Jeune avocat
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 23 Aoû 2008 - 21:55 | |
| je ne veut pas vous couper mais Ema sans hésiter quoi que Tektiv dans un genre particulier a un charisme exemplaire ! mais Ema forever ! |
|
| |
Miles Edgeworth Jeune avocat
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : ça vous regarde ? Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 24 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Moi, je suis pour Tecktiv, Ema est marrante avec sa manie des Snackos mais notre Dick national apportait son cote humoristique bien a lui car il a vraiment pas de bol, le petit, Hunter li baisse son salaire et fransiska le fouette, pov'petit. ema elle c'est l'inverse c'st Konrad qui s'écrase, drole, mais moins que dick |
|
| |
Phoenix-Green Jeune avocat
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 30 Aoû 2008 - 23:26 | |
| Je suis d'accord avec toi, Miles mais je préfere quand meme Ema, avec son coté. . .hum comment dire. . . scientifique ! |
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 30 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Après tout est une question de gout, certain préfère la science donc choisisse Ema, d'autre préfère le côté humour de Dick (je ne dit pas que Ema ne fait pas rire mais Dick c'est quand même quelque chose !) |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 31 Aoû 2008 - 11:08 | |
| - Shawner a écrit:
- Et bien elle les met dans sa sacoche.
Logique ^^' Mais y a quand même de la place dans son sac, pour faire rentrer les Snackoos + ses machines |
|
| |
Nicolas-Marie Jeune avocat
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 31 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Personnellement, j'ai voté... ^^ Je rejoins tout les avis énoncés jusque là. C'est un personnage avec un caractère affirmé. Il a beaucoup de cœur et a un très bon fond. Il cherche toujours à faire le bien, même si il est un peu gaffeur. Il est bien présent et il est loyal. C'est d'ailleurs, un des rares inspecteurs à ne jamais tricher ^^ Enfin, bref, je le préfère à Ema, même si j'aime bien aussi ce personnage (aimant les sciences...). Elle manque juste une peu de personnalité à mon goût ( à part ronchonne ... |
|
| |
| |
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 7 Sep 2008 - 10:35 | |
| Moi perso, je préfère Ema (même si Tecktiv est un super personnage auquel on s'attache beaucoup ^^). Les raisons? c'est encore une grand gamine ^^ même dans AJ lorsqu'elle a 24 ans, elle se tape des délires: " Quoi il n'y a plus d'empreintes? Allez Apollo marchez dans la boue pour qu'on examine vos empreintes!! -Mais à quoi ça sert?! " ou encore: " Mais s'il savait tant de choses sur vous, ça veut dire que Joseph Monin... est votre père!! - Vous vous fichez de moi?! " Donc voila, qui plus est c'est une fille et elle est pas moche :p Mais chui d'accord, Tektiv nous fait bien marrer aussi |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 7 Sep 2008 - 19:03 | |
| Niveau "répliques cultes", Tektiv l'emporte haut-la-main !
Pfff, si Tektiv avait de la poitrine et qu'il faisait de la recherche scientifique, il aurait eu tous les votes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 7 Sep 2008 - 19:04 | |
| Je suis d'accord avec toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 7 Sep 2008 - 19:07 | |
| Attention kidosselin-san, chui d'accord mais faut qu'il soit rasé et qu'il ait changé de coupe de cheveux alors :hunter6: "Qu'est-ce qu'elle a ma coupe de cheveux?" |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 7 Sep 2008 - 19:09 | |
| - kidosselin a écrit:
- Niveau "répliques cultes", Tektiv l'emporte haut-la-main !
Pfff, si Tektiv avait de la poitrine et qu'il faisait de la recherche scientifique, il aurait eu tous les votes ! Voui mais alors ça serait plus Tektiv le pas doué qui achète du déo au lieu du Luminol :'D |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 7 Sep 2008 - 19:10 | |
| - jonrod a écrit:
- Attention kidosselin-san, chui d'accord mais faut qu'il soit rasé et qu'il ait changé de coupe de cheveux alors :hunter6:
"Qu'est-ce qu'elle a ma coupe de cheveux?" Tu n'aimes pas ces petits pics rebelles ? Tektiv, c'est tout un style à lui tout seul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 7 Sep 2008 - 19:11 | |
| Exact Asynia-chan^^ et en plus il ferait des enquêtes au lieu de danser avec le lutin bleu |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 8 Sep 2008 - 18:24 | |
| Perso j'aime beaucoup la coupe de cheveux de Tektiv...J'ai juste pas assez de cheveux pour me la faire^^' |
|
| |
Antoine Osculte Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 14 Sep 2008 - 13:00 | |
| Dick ! Car il est exellent et son côté gaffeur et exellent et quel force quel présence ... Bon j'arrete la |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 14 Sep 2008 - 14:42 | |
| Cela m'étonne venant de ti Ôô |
|
| |
Tochtor Avocat émérite
Nombre de messages : 55 Localisation : Je crois que j'habite dans le Nord... Enfin je pense... C'est difficile à dire. *DeLite inside* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Dim 19 Oct 2008 - 12:20 | |
| Dick, juste pour le : Tu vois ça, ma petite? C'est un vrai revolver! |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23° Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Ven 24 Oct 2008 - 18:20 | |
| C:\Program Files\ JE vient de voter, ce qui fait pencher la balance vers SKYE maintenant |
|
| |
Elderkun Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Dans ton... En fait non. Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Sam 25 Oct 2008 - 15:37 | |
| Voted Tektiv
Trop cool ce mec
no comment
EDIT : En fait, je vote Bill Ballaud xD |
|
| |
apollowright Avocat émérite
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 10 Nov 2008 - 12:50 | |
| Dick ! J aime bien il est drole . il a rire tjr . il me fait rire . quand il est colere . :^^: j adore ça . il voit tjr a dehors . et il est triste . vla !!!! ^^ |
|
| |
Tenshi Heart Avocat émérite
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mon trou perdu ! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Lun 29 Déc 2008 - 15:08 | |
| Dick Tektiv. Pour sa personnalité, je crois que tout a été dit. |
|
| |
Okami kage Avocat émérite
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Lausanne suisse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mar 30 Déc 2008 - 9:33 | |
| Mon vote porte le nom de Dick Tektiv.
Un personnage haut en couleur, ayant existé depuis l'origine de la série, ayant traversé moult tracas, ayant participé pleinement à la réussite de certaines affaires... le tout en voyant fondre ses honoraires comme neige au soleil.
Il lui arrive tant de misères que l'on ne peux s'empêché de ressentir une certaine compassion, voir même une certaine pitié à son égard.
Phoenix Wright : "Ils vous paient vraiment au lance-pierre."
Dick Tektiv : "Au lance-pierre ? Je n'ai même pas de quoi m'offrir les élastiques."
...
Hunter : "C'est normal qu'ils vous baissent votre salaire."
Dick Tektiv : "Mon estomac en grouille de dépit."
Comment ne pas prendre en pitié ce pseudo-Colombo... |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? Mar 30 Déc 2008 - 11:16 | |
| j'adore Tecktiv pour toutes les raisons citées , mais j'aime bien aussi Ema , toujours de mauvaise humeur , à lancer de la nourriture sur Appollo , son coté pro , ... en définitive j'ai voté pour elle , meme ssi c'étais très serré , on a vécu de bon moment avec Tecktiv après tout ( et des mauvais ... ) ... Bon j'exagere peut etre un peu mais c'est l'idée générale quoi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tektiv ou Skye? | |
| |
|
| |
| Tektiv ou Skye? | |
|