Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tektiv ou Skye?

+78
Balexir
Mystique Elya Cykesquill
Xin Eohp
jojoelle413
Crazy
Hunty
Astrianne
EliMiwa
*Ema-Skye*
Daichi
Saul Hudson
Wrighty
Squall
Jerzan
*Franziska von Karma*
SusuPanda
Berserker_Red
Darklass
Anaïs
Destiny Wright
Muse
Apollo Justice
Reichenbach
Whikebain
Kafuka Palazzo
Juju
scréfa
GodotC
Shihna
Brendan75
Alexiia
Harmonie
The Ace Attoreny
Deathdark
Medfec Von Karma
Canas
Okami kage
Tenshi Heart
apollowright
Elderkun
MC Bomber
Tochtor
Antoine Osculte
jonrod
Nicolas-Marie
Phoenix-Green
Miles Edgeworth
Rhelena kain
Asynia
Yume
Tsuchi
Shawner
Ike
Missile
Saruuku
Nickaul
Kratos Wright
Arshes
Zero
Sora Justice
jiihn rosas
Hard Luck
Kaul
Osi-chan
kidosselin
dragonar
Lana Skye
Wan
Jungko
killua po
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Lucas Wright
intellomec
Gold
Tomas Kashkash
Da-sama
Dick Tektiv
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lequel de ces inspecteurs préférez-vous
Dick Tektiv
Tektiv ou Skye? - Page 5 I_vote_lcap59%Tektiv ou Skye? - Page 5 I_vote_rcap
 59% [ 85 ]
Ema Skye
Tektiv ou Skye? - Page 5 I_vote_lcap41%Tektiv ou Skye? - Page 5 I_vote_rcap
 41% [ 58 ]
Total des votes : 143

AuteurMessage
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

Tektiv ou Skye? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:36

Je vote Tektiv car ses temoignages par rapport a ceux d'Ema, sont toujours remplis de trous comme du gruyere, qu'il est beaucoup plus drole (voir affaire 5 de Justice For All), se fait regulierement engueuler par Hunter, subit en heures sup les coups de fouets de Franzisca, et c'est en plus un bon cuistot.

Pour Ema , elle a pas rate ses exams, la police lui a attribué le poste de Tektiv contre son gré. (le spoiler marche pas desole)

Sama , ya un truc qui sonne faux dans ton hypotese, si tu dis que 2 protagonistes qui se detestent, finissent par sortir en couple, dans ce cas , explique moi , pourquoi Nick ne sort pas avec Franzisca ou Lana (c'est les 2 seules femmes qui ne l'apprecie pas) ? Et pareil avec Hunter/Eïchouette (je sais c'est impossible mais pk pas ?) ou Hunter/Ema .

Les seuls qu'on voit accompagnés dans la serie sont, Henri Duplaisir et sa femme, sans oublier Paul Defes et ses multiples conquetes (le pauvre s'imagine meme avec Maya ) .[
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:22

Mais bien sûr qu'Ema a raté ses exams! C'est pour cette raison qu'elle n'a pas pu entrer dans la police scientifique et a dû se résoudre à accepter le poste d'enquêteuse préliminaire!
Citation :
(le spoiler marche pas desole)
Ça, c'est soit parce que tu n'as aucun talent, soit parce que FAMD. De toutes façons, peu importe, il n'y a pas besoin de spoiler AJ...
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Deathdark
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:00

Dick Tektiv sans hésiter ! Tektiv ou Skye? - Page 5 F_gymsho

Me fait trop marrer... il est trop con ^^ :^^:
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:10

Gold a écrit:
Mais bien sûr qu'Ema a raté ses exams! C'est pour cette raison qu'elle n'a pas pu entrer dans la police scientifique et a dû se résoudre à accepter le poste d'enquêteuse préliminaire!

Et aussi pour travailler avec Nick si j'ai bien compris...
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:12

Medfec Von Karma a écrit:
pourquoi Nick ne sort pas avec Franzisca ou Lana (c'est les 2 seules femmes qui ne l'apprecie pas) ?
Euuuh depuis quand Lana n'aime pas Nick ? Au contraire elle lui a fait totalement confiance pendant l'enquête sur le meurtre de Lebon et par extension sur SL-9 (Sinon elle ne lui aurait pas donné le livre avec la photo ...)
Si Lana se montrait froide, c'était envers tout le monde et ce n'était qu'une carapace pour pouvoir supporter les actes qu'elle devait accomplir à cause de Gant ...
Lana n'a jamais rien eu contre Nick, et je pense qu'il en va de même pour Franziska. Encore une fois ce n'est qu'un masque -.-"
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:07

(voir affaire 5 de Justice For All)

ça m'a fait bien rire Tektiv ou Skye? - Page 5 3721024221
http://vridnix.com
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:14

ou Hunter/Ema .
Tiens j'avais pas vu ça.
Faut ptête arrêter de voir la haine partout quand même. Ema est complètement addict de Hunty dans PW1 et de son côté, à ce que je sache, il n'a absolument rien contre elle. Donc aucune raison de dire qu'ils ne s'apprécient pas.
Pour Hunty/Eïchouette, c'est un amour à sens unique, étant donné l'âge de la vieille peau ce n'est pas très étonnant que ses sentiments ne soient pas réciproques ...
Par contre, il est vrai que l'on dit souvent que les opposés s'attirent. Cependant, dans les exemples que tu as cités, aucun ne correspond vraiment à ce "proverbe" qui ne s'applique de toute façon pas à tout le monde ... For example, dans l'hypothèse d'un EmaxKonrad dans AJ2, je pense que là on pourrait dire que deux personnes qui en apparence se détestent peuvent sortir ensemble. (La haine peut simplement être un masque qui vise à cacher les véritables sentiments éprouvés par la personne ... Mais pas toujours :D)
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:16

Dans l'affaire 5 , Ema est tout au long de de l'affaire,en colere contre l'accusation, et qui se trouve au centre de l'accusation ? Hunter bien evidemment, mais il est vrai, qu'elle lui lache des "Mon heros", et des "Qu'il est beau".

Meme affaire, Lana refuse catigoriquement l'aide de Wright, va jusqu'a se passer de lui, et pour conclure, elle lui sort "Vous devez jamais faire confiance à votre client" , ca si c'est de l'animosité, faudra me dire , ce que c'est.

Tout ca pour dire, que les opposés ne s'attirent pas forcement, et que Tektiv est beaucoup plus charismatique et drole qu'Ema, et puis si je me trompe pas , je dirais que Dick s'est marié ,et a du prendre sa retraite.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:46

Je ne suis absolument pas d'accord.
Ema n'est pas en colère contre l'accusation. Angélique Starr l'insupporte au plus haut point, mais, même si Hunter est le procureur de l'affaire, elle ne lui en tient pas rigueur. Il fait son boulot, c'est tout.
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:09

(aucun rapport avec votre discussion mais bon)Je vote Dick Tektiv Tektiv ou Skye? - Page 5 F_gymsho .Il est trop délirant ,plus marrant qu'Ema Skye qui est trop sérieuse ,en plus grâce à ses témoignages nazes on peut avancer dans les affaires ,et sa musique est trop bien!(Bien que celle d'Ema ne soit pas mal non plus) .
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:07

Dans l'affaire 5 , Ema est tout au long de de l'affaire,en colere contre l'accusation, et qui se trouve au centre de l'accusation ? Hunter bien evidemment, mais il est vrai, qu'elle lui lache des "Mon heros", et des "Qu'il est beau".
Sur ce point, mon point de vue est le même que celui de Gold. Ema n'a absolument rien contre Hunter en particulier et de plus elle l'admire.

Meme affaire, Lana refuse catigoriquement l'aide de Wright, va jusqu'a se passer de lui, et pour conclure, elle lui sort "Vous devez jamais faire confiance à votre client" , ca si c'est de l'animosité, faudra me dire , ce que c'est.
Je suis d'accord, Lana se déclare elle-même coupable et ne veut pas de l'aide de Nick. Elle finit même par refuser qu'il la représente. Cependant, encore une fois, Lana n'a rien contre Phoenix. Tout ce qu'elle essaye de faire, c'est protéger Ema, quoi qu'il en coûte. En aucun cas elle éprouve de la colère ou de la haine (le moment où elle s'énerve contre lui c'est parce qu'elle croit qu'il l'a trahi en ne montrant pas le bout de tissus ...) envers Phoenix. Au contraire, on le voit bien à la fin de l'affaire. Elle lui est reconnaissante. Si pendant l'affaire elle s'est montrée froide et distante, c'était parce qu'elle croyait faire ce qu'il y a de mieux pour sa soeur.
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:45

Dans ce cas, pourquoi Lana dit a Wright "Vous ne devez pas faire confiance à votre client " , avec Nick qui repond derriere "La difference entre vous et Mia,c'est que vous etes pas avocat de la defense" ?

Ema a toujours eu une dent contre l'accusation à chaque fois qu'elle vient au tribunal, preuve qu'elle hait le camp de l'accusation, meme si elle a rien contre Hunter , ce qui n'est pas le cas de Tektiv, qui lui est 100 % avec l'accusation, sauf quand on diminue son salaire, ou se fait virer.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:49

Citation :
Dans ce cas, pourquoi Lana dit a Wright "Vous ne devez pas faire confiance à votre client " , avec Nick qui repond derriere "La difference entre vous et Mia,c'est que vous etes pas avocat de la defense" ?

En fait, je pense qu'elle dit ça parce qu'en elle-même, elle souhaite être honnête envers son avocat. N'oublions pas qu'elle ne fait que mentir pour protéger sa soeur.

Ema a une dent contre l'accusation à chaque fois qu'elle vient au tribunal, preuve qu'elle hait le camp de l'accusation, meme si elle a rien contre Hunter , ce qui n'est pas le cas de Tektiv, qui lui est 100 % avec l'accusatio, sauf quand on diminue son salaire, ou se fait virer.

Mais tu n'as rien compris, c'est Angélique Starr qui a une dent contre l'accusation! Évidemment qu'Ema ne souhaite pas la victoire de l'accusation, c'est l'avenir de sa soeur qui est en jeu! Elle ne hait personne pour autant!!

Dernière édition par Gold le Mer 7 Jan 2009 - 17:12, édité 1 fois
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:56

Gold a écrit:
Citation :

En fait, je pense qu'elle dit ça parce qu'en elle-même, elle souhaite être honnête envers son avocat. N'oublions pas qu'elle ne fait que mentir pour protéger sa soeur.

Ema a une dent contre l'accusation à chaque fois qu'elle vient au tribunal, preuve qu'elle hait le camp de l'accusation, meme si elle a rien contre Hunter , ce qui n'est pas le cas de Tektiv, qui lui est 100 % avec l'accusatio, sauf quand on diminue son salaire, ou se fait virer.

Mais tu n'as rien compris, c'est Angélique Starr qui a une dent contre l'accusation! Évidemment qu'Hunter ne souhaite pas la victoire de l'accusation, c'est l'avenir de sa soeur qui est en jeu! Elle ne hait personne pour autant!!

Je crois que tu t'es emmélé les pînceaux
http://vridnix.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:01

Asynia a écrit:
Pour Hunty/Eïchouette, c'est un amour à sens unique, étant donné l'âge de la vieille peau ce n'est pas très étonnant que ses sentiments ne soient pas réciproques ...

Oh, y a pas que l'âge, y a aussi son sale caractère et ses témoignages peu fiables 8)

Par contre euh... Ema n'a jamais eu de dent contre l'accusation, aussi sa soeur elle-même est procureur, ça serait un peu bizarre Oo
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:12

Ah, c'est exact. Édité.
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:15

Ema a toujours eu une dent contre l'accusation à chaque fois qu'elle vient au tribunal, preuve qu'elle hait le camp de l'accusation, meme si elle a rien contre Hunter , ce qui n'est pas le cas de Tektiv, qui lui est 100 % avec l'accusation, sauf quand on diminue son salaire, ou se fait virer.
Si tu parles du fait qu'elle soit légèrement névrosée en présence de Konrad, c'est tout autre chose. Elle ne hait pas les procureurs, elle hait juste Konrad xD. Je pense que justement, comparé à Hunter, elle trouve qu'il ne ressemble pas à un procureur traditionnel, avec la classe et la prestance naturelle de ce bon vieux Benji. D'ailleurs je crois que sans le nommer elle en parle dans l'affaire 2 de AJ ...
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:19

Non je m'emmelle pas les pinceaux , c'est vrai, Ema dans l'affaire 5 de PWAA ne fait pas que critiquer Angelique, sa soeur (beaucoup moins, mais elle y passe aussi) , et surtout Gant , passent aussi a la casserole.
Sans compter que Gavin aussi s'en prend aussi plein la tronche, pas sur les mots, mais la façon dont elle lui parle dans l'affaire 3 de AA , sans oublier que etre inspecteur, c'est la base de l'accusation, ce qui n'est la passion favorite d'Ema, meme si la police scientifique, en fait aussi partie.

Dick quand a lui est plus un boulet pour l'accusation , voir des fois un allié dans PWTT.

Je m'arrete la pour Ema vs Accusation, je suis persuadé à 100 % que c'est pas le grand amour , et rien ne me fera changer d'avis.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:22

Tu es le seul ici à penser ça, mais c'est ton droit et je n'insiste pas plus.
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:13

Bon ben j'aurais aimé réagir suite à tes nouveaux propos, mais puisque toute discussion semble close, tant pis.
D'ailleurs on a un peu dévié du sujet d'origine de toute façon.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:16

Gold a écrit:
Tu es le seul ici à penser ça.

comment peux-tu en être aussi sûr? :mia:
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:18

C'est tres simple, à son caractere , surtout au tribunal.

Et puis elle devrait surtout arreter les sucreries, c'est mauvais pour la santé.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:13

Haruhi >> Désolé pour l'affirmation non vérifiée Tektiv ou Skye? - Page 5 Phoenix4
Medfec >> Là je vois pas le rapport avec sa soi-disant haine envers l'accusation. Par contre, je pense que Capcom a une très bonne occasion de sortir des snackoos en produit dérivés Tektiv ou Skye? - Page 5 Objecti2
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:35

J'ai dit que j'arretais de parler de Ema vs Accusation, j'ai juste parler de son caractere en tant qu'inspectrice. Et le fait de devorer des sucreries fait partie de sa personnalité, mais c'est surtout un point tres negatif, qui provoque bien evidemment la colere , surtout quand on l'interroge avec Appollo.

Tektiv est quand meme , moins prise de tete, c'est aussi pour ca, que je le prefere a Ema.

Au fait on avait tous raison, Ema s'est vue refuser son poste dans la police scientique a cause d'un examen qu'elle a raté, donc mes excuses, j'ai du zappé cette partie dans AA.
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:54

C'est moi ou ce sujet a plus tourné sur Ema-Chan Tektiv ou Skye? - Page 5 Inismile ?

J'ai voté Tecktiv tout simplement parce que je n'aime pas l'Ema adulte, son changement de caractère n'est pas en soi une mauvaise chose mais bon pour donner ça euh...

En gros on a une ronchonne goinfre pas particulière fut-fut qui prend une attitude puérile dès qu'on la flatte un peu. Et l'humour tournant autour de ça ne m'atteind pas plus que ça.

Tecktiv il faisait un peu pauv'pomme qui malgré toute sa bonne volonté, en bavait toujours pour joindre les deux bouts avec son salaire sans cesse revu à la baisse. Il était drôle et attachant, tandis qu'Ema m'apparait plus comme une chieuse gavée de son boulot pas très interessante (Plus cute, mais moins sweet).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tektiv ou Skye?   Tektiv ou Skye? - Page 5 Icon_minitime

Tektiv ou Skye?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant