| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 13:03 | |
| J'aime bien Paul, il me fait rire, mais Benji...C'est Benji quoi |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 17:47 | |
| C'est pas comparable ! ......... voilà |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:23 | |
| Arf Paul est un bon perso mais Hunter me fait plus rire.(Objection! Je proteste! Ceci est ... protestable. Pire que Boulay avec son " Unjust Badgering of the witness" oublié en français...) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:32 | |
| "Injuste *truc* du témoin" Yeah ! Vive moi ! :bbvbvbvbvbv: Ah oui ! Lorsqu'il a dit " Je proteste ! Ceci est... protestable !", je l'ai regardé de travers et je me suis marrée en disant: " Waah ! Superbe argument pour le grand procureur redouté de tous !" C'est vrai que dans l'affaire 2 de PW 1, je pouvais pas me le voir Hunter . Mais après son histoire de l'affaire DL-6 m'a profondément touchée... |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Exactement la même chose pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Manfred , je l'adore aussi... mais je sais pas vraiment pourquoi ><. |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Peut etre parce qu'il perd 5 neurones à chaques coups ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:44 | |
| XD ! Non, je pense pas que ce soit ça... En fait, je crois que j'ai un peu pitié de lui... avec son histoire de son procès face à Henri Hunter :fdgg: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Ah j'me rappelle toujours l'époque où moi et ma soeur nous guelions devant la DS "FERME TA GUELE!!" dès qu'Hunter ouvrait la bouche. Quoique j'étais pas si excitée lorsque Manfred nous faisait chier... Ou j'l'aimais bien ou j'étais habituée... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:48 | |
| Pareil pour Hunter, moi je disais: "Mais keski veux lui !?! Il va me sortir que la preuve est périmée !?!" Face à Manfred, j'étais assez sur les nerfs parce que à chaque fois, il interrompt Phoenix lorsqu'il pose une question, juste pour lui dire qu'il est débile et j'ai horreur de ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Ah, j'me souviens. Lorsqu'on contre-interrogeait Tektiv, Manfred n'arrêtait pas de l'interrompre donc j'm'y attendais pour le contre-interrogatoire d'Eva. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Aaaah Eva... elle mérite bien son nom Couzésouci... Elle nous en a fait bavé celle-là... Toutes ces c*nneries pour finalement conclure qu'elle n'a pas été témoin du meutre (juste témoin auditive) |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Pareil pour Hunter Même avis pour Eva |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Nan, Eva elle me fait pas aussi chier que Morgan et Inès. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Tektiv au départ, je l'aimais pas non plus, je le trouvais c*n ! Et je pensais que les créateurs du jeu l'ont juste mis là que pour nous emm*rder ! Mais quand je voyais à quel point il voulait aider Hunter.... ça m'a trop touchée |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Bof, Tektiv, il a l'air d'un type tête en l'air rien de plus. Mais son charisme vient de sa détérmination et que contrairement aux procureurs pour qui il travaille, il semble parfois avoir un grand coeur(Affaire 1, 2 et 4 Justice For All) |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Hunter et Friska semblent aussi avoir un coeur au final (Même si ils ont encore des progrès à faire ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Hum... c'est vrai... surtout Friskette (wah le surnom O_o) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:08 | |
| - Steelyards a écrit:
- Hunter et Friska semblent aussi avoir un coeur au final (Même si ils ont encore des progrès à faire ^^)
Désolée mais Hunter est toujours un peu "coeur de pierre" à mon goût. Quant à Friska, nous verrons dans GS3. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Ah... ? Elle y est dans GS3 ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:11 | |
| yep elle revient ( ça a déjà été dévoilé dans un trailer) - Spoiler:
j'espere que vous n'y etes pas allergique car elle sera énormement présente lors de la dernière affaire
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Oooh...? - Spoiler:
Elle fait pas chier, j'espère ?
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:14 | |
| - Spoiler:
elle affrontera Hunty au tribunal(oui on le dirigera pendant toute une partie de l'affaire)!! puis elle aidera Phoenix dans le sauvetage de Maya,elle est trés chiante ses coups de fouets sur Paul sont marrants 2 secondes aprés c'est trop saoulant!
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:15 | |
| - Spoiler:
Cool j'croyais qu'elle allait s'barrer après que l'ai traité de ... Dans les faqs, il demande "Who's that Bitch?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 31 Aoû 2007 - 23:15 | |
| - Spoiler:
Ah oui... Hunty devient avocat de la défense, isn't he ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|