Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?

+132
Mystique Elya Cykesquill
Berserker_Red
Xin Eohp
Miss Ace Detective Atmey
DjRidoo
AsterPhoenix
Hunty
yomi
Aulula
Cardia
Darklass
Arty Zayox
Yumi-Hime
Fox Edgeworth
Cap
Muse
Kimmy
Greny
MaxxPhoenixdu10
Nax
Adam Hunter
Ventis
yukina7
Aiko
Anaïs
Margaux
Saul Hudson
Fly
D'jazz
Jake
Domino
vérité-fey
kenji endo
Lady Diana
GodotC
doc-hunter
scréfa
Brendan75
Alexiia
The Ace Attoreny
Homasa
Canas
Medfec Von Karma
jonrod
Asynia
Nicolas-Marie
creepingdeath
Tsuchi
Shawner
Phoenix-Green
jiihn rosas
Astrianne
Thomas22
Hard Luck
Saruuku
Kroki
killua po
phoenix nix
Da-sama
Diego
Willow
Fox von Carter
Futur-avocat
Drake
Hébus
Kaena
Gold
Franz
missgarfield3
marioulle13
Anrah
Warp Zone
chiboula
polgielle
Nickaul
Missile
mistral
Lucas Wright
Yoland
Game
Mia
Dodow
Zero
Death kim
Hunter
samusamu
redhood
Lana Skye
Renex
kidosselin
Ryûichi Naruhodo
grissom
intellomec
Hard Rock Hallelujah
Matt Engarde
ZeBoolaiDMaster
Ruwah
Von Karma
Quiscale
RaK!
Wan
alcadel
jej
jordan
Deus
_YukO_
Hurricane
dick cionnère
Reaper
anarchique
nowid50
clad06210
Siquall
[•Bubble•]
objection
Steelyards
Benjamin Hunter
Godo
Fullmetal Kunoichi
Ike
Syrul
Arshes
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Inspecteur Skye
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Kratos Wright
Loïra mangaka
vincinaty
chaoscontrol
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:59

killua po a écrit:
mmh, PW3 possède surtout des persos des précédents mais il a quand même quelques nouveaux persos assez uniques (surtout dans la 2e affaire... LOL)
Ouais, c'est la meilleure deuxième affaire de tous les jeux! (Bon, d'un autre côté c'est pas bien dur)
Surtout pour lui >>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:56

Spoiler:
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:41

Spoiler:
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:09

Ike a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:01

Ouais, donc en conclusion,
Spoiler:
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:19

killua po a écrit:
Ike a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Je n'aurais pas dit mieux Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 F_aiga
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:04

C'est dur à dire, pour rester classique je dirais Hunter, rien à dire ce personnage est de loin mon favori !
En personnage secondaire Marshall peut-être.
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Nicolas-Marie
Jeune avocat
Nicolas-Marie

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:17

Hmmmm...

Je ne l'ai pas vue beaucoup, mais je vais dire que c'est Andréa, mon personnage préféré ^^ Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 F20-20ki

...

Et ne me demandez pas pourquoi, je l'adore, c'est tout ^^
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:31

Difficile de choisir, on ne doit sélectionner qu'entre les personnages de PW 1 ?
Alors je dirais Lana ou Ema Skye je pense, aller Lana.
Après en homme ... Je dirais Phoenix Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Phoenix4
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:06

Asynia a écrit:
Difficile de choisir, on ne doit sélectionner qu'entre les personnages de PW 1 ?
Euh non, tous les jeux confondus, sinon nous n'aurions pas eu cette passionnante discussion (bon, c'est vrai que tout le monde était d'accord, lol) sur l'affaire 2 de TnT.
Et comme le disait si bien Killua Po...
Spoiler:
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:01

Gold a écrit:
Asynia a écrit:
Euh non, tous les jeux confondus, sinon nous n'aurions pas eu cette passionnante discussion (bon, c'est vrai que tout le monde était d'accord, lol) sur l'affaire 2 de TnT.
Et comme le disait si bien Killua Po...
Spoiler:
Ah donc le choix est encore plus grand ?! :balaud:
Bon eh ben alors il va ptête falloir attendre la sortie française de Trials and Tribulation :)
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:31

Sans compter T&T (pas encore joué... Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 403407 ), je dirai Inès Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Inismile , Andréa Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 F20-20ki , et le reste en spoiler (on sait jamais, pour AJ)

Spoiler:
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:03

Missile a écrit:
Spoiler:

Quand il se tappe un fou rire dans le tribunal ?
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:59

bon alors déja salut tout le monde :D
mes persos préférés à moi sont :
_ :ema: ema^^ elle me fait trop triper, que ce soit dans la 5e affaire du Phoenix Wright: Ace attorney ou dans Ace attorney: Apollo Justice, elle fait des remarques trop bêtes c'est pas possible, pis aussi elle fait copain-copain avec Apollo c'est excellent ^^

_ Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 F_phoeni Phoenix Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 1702238342 lui aussi il est trop marrant, dans le 1er jeu c'est qu'un débutant, tout le monde se fiche de lui, des fois on a l'impression que c'est le seul être sensé du jeu

La preuve qui montre que Gant avait caché une preuve est ... ça!:pwd:
_ Encore ce lutin ?! Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Judge4
_ça vous amuse de ressortir cette chose en plein procès Wright ?Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 2907269989
_Pourquoi est-ce que le lutin bleu est si important pour vous Mr. Wright ? :lana:
*Ils ont tous déja oublié que ce n'est pas le lutin mais seulement un vase*
:dsdsdsdsds:

comme ça quoi ^^ Aussi il a une super coiffure, ah et j'oubliais dans Apollo Justice, il y a quand même un truc bizarre, j'arrive pas à croire que le phoenix wright du 1er et du 2eme jeu soit celui dans Apollo car il est trop malin, trop mystérieux, on le reconnait pas... ^^

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 F_headba Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 54822 :joeyui:

Oula, Gant, Von Karma et Sinister vont s'énerver parce que jles ai pas choisis!!! Au secours !!!
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:50

Juste une suggestion avant que Tsuchi ne ramène sa guérilla par ici... File te présenter au Parloir!
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:01

merci pour ton conseil Gold ^^
http://vridnix.com
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:29

Gold a écrit:
Juste une suggestion avant que Tsuchi ne ramène sa guérilla par ici... File te présenter au Parloir!
^^' désolé de ce débordement de comportement....
Je ne voterais que quand j'aurais joué et fini T&T et AJ Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 14806
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:00

Moi mes personnages préférées de PW sont:

1 Franzisca Von Karma
2 Franzisca Von Karma
3 Franzisca Von Karma

Non allez encore une petite vanne, je le fais plus serieusement:

1 Franzisca Von Karma pour sa beauté et Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 583696
2 Maya Fey j'adore ses mimiques, surtout ses clins d'oeil et quand elle pleure/Mia Fey car elle est jolie et est surtout très redoutable au tribunal
3 Nick pour ceci :objection1: devenant cela Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 007
4 Hunter j'adore quand la première contrariété detruit son calme olympien
5 Marshall j'adore son look

Vous m'excusez pour la 2e place , mais j'arrivais pas a me decider entre Mia et Maya.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:24

Tu as décidé de poster partout ? ^^

Personnelement :

Spoiler:
Homasa
Jeune avocat
Homasa

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:01

1) Hunter, pour sa classe, son charisme, et ses principes Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Objecti2
2) Godot, héros du café, avec un style vraiment classe également *o*
3) Matt Moissat, pour sa musique d'une part, mais aussi son caractère d'autre part.
Spoiler:
4) Franziska, pour son fouet et l'autorité qu'elle impose.
5) Manfred, uniquement pour un aspect stylistique (comme son objection par exemple qui m'a marqué), mais qui est toutefois marquant il faut le dire.
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:55

Pour moi:
1)Godot:tres calme,a un estomac spécial pour le café(Maya c'est pour la viande),et sa musique est pour moi la meilleure de T&T.
2)Elise Deauxnim:Pour sa musique surtout ,et puis parce que sans elle il y aurait pas de Maya ni de Mia pour aider Phoenix.Sans oublier son bâton d'enchanteur !
3)Kristoph Gavin:Le gentleman parfait ,,le chic pour ridiculiser Apollo ,et sa coiffure spéciale,sans oublier...SUPER SAIEN !!!
4)Damien Gant:je trouve que que "Gant" sonne bien si on prononce le "n",sa musique est tres bien ,et il a vraiment la classe !Et quand il s'énerve Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 54822 ^^
5)Matt Moissat:La musique est super,il a la classe avec son monocle(qui fait d'ailleurs office de loupe) .
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:54

Maya n'a pas un estomac special que pour la viande, elle en a un pour tout (gâteaux, ramen, sucreries, etc) .

Par contre, ce qui est si special avec Godot, ce n'est pas seulement son estomac ultra resistant, mais aussi ses repliques de la mort , qui tue, surtout celle-ci :

"Melange special Godot n°102, mon préféré".

C'est aussi un de mes preferes mais apres ceux que j'ai deja çités.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:56

Personnellement je préfére les Schweetos.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Alexiia
Novice en Droit
Alexiia

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:28

1- Maya ( la bouffe, la bouffe ... et la bouffe )
2- Godot Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Coffeebo
3- Désiré Duplaisir, rien que pour la coupe Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 F_yuusak
Brendan75
Jeune avocat
Brendan75

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:56

J'adore les sœurs Skye! Vive Ema :ema: ! Vive Lana :lana: !
http://acrpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?   Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? - Page 23 Icon_minitime

Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant