| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 11:59 | |
| - killua po a écrit:
- mmh, PW3 possède surtout des persos des précédents mais il a quand même quelques nouveaux persos assez uniques (surtout dans la 2e affaire... LOL)
Ouais, c'est la meilleure deuxième affaire de tous les jeux! (Bon, d'un autre côté c'est pas bien dur) Surtout pour lui >> - Spoiler:
:oiyhgdf: , et n'oublions pas son thème musical!
|
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 13:56 | |
| - Spoiler:
Ouais, j'adore le retournement de situation, franchement j'y avais pas pensé à ça, le fait de voler plutôt que de tuer...
|
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 20:41 | |
| - Spoiler:
L'affaire 2 est pas mal et originale.Mais pour moi, c'est surtout à cause de Atmey que cette affaire m'a marqué (qui est d'ailleurs en passant,mon perso secondaire préféré tout PW confondu , avec Iris bien entendu)
|
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 31 Aoû 2008 - 22:09 | |
| - Ike a écrit:
- Spoiler:
L'affaire 2 est pas mal et originale.Mais pour moi, c'est surtout à cause de Atmey que cette affaire m'a marqué (qui est d'ailleurs en passant,mon perso secondaire préféré tout PW confondu , avec Iris bien entendu)
- Spoiler:
Hmm......Zvarri!
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 1 Sep 2008 - 13:01 | |
| Ouais, donc en conclusion, - Spoiler:
Atmey & Demasque au pouvoir!
|
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 1 Sep 2008 - 13:19 | |
| - killua po a écrit:
- Ike a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Hmm......Zvarri!
Je n'aurais pas dit mieux |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 1 Sep 2008 - 17:04 | |
| C'est dur à dire, pour rester classique je dirais Hunter, rien à dire ce personnage est de loin mon favori ! En personnage secondaire Marshall peut-être. |
|
| |
Nicolas-Marie Jeune avocat
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 1 Sep 2008 - 18:17 | |
| Hmmmm... Je ne l'ai pas vue beaucoup, mais je vais dire que c'est Andréa, mon personnage préféré ^^ ... Et ne me demandez pas pourquoi, je l'adore, c'est tout ^^ |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 1 Sep 2008 - 18:31 | |
| Difficile de choisir, on ne doit sélectionner qu'entre les personnages de PW 1 ? Alors je dirais Lana ou Ema Skye je pense, aller Lana. Après en homme ... Je dirais Phoenix |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 1 Sep 2008 - 22:06 | |
| - Asynia a écrit:
- Difficile de choisir, on ne doit sélectionner qu'entre les personnages de PW 1 ?
Euh non, tous les jeux confondus, sinon nous n'aurions pas eu cette passionnante discussion (bon, c'est vrai que tout le monde était d'accord, lol) sur l'affaire 2 de TnT. Et comme le disait si bien Killua Po... - Spoiler:
Zvarri!!
|
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 2 Sep 2008 - 16:01 | |
| - Gold a écrit:
- Asynia a écrit:
- Difficile de choisir, on ne doit sélectionner qu'entre les personnages de PW 1 ?
Euh non, tous les jeux confondus, sinon nous n'aurions pas eu cette passionnante discussion (bon, c'est vrai que tout le monde était d'accord, lol) sur l'affaire 2 de TnT. Et comme le disait si bien Killua Po... - Spoiler:
Zvarri!!
Ah donc le choix est encore plus grand ?! :balaud: Bon eh ben alors il va ptête falloir attendre la sortie française de Trials and Tribulation :) |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 3 Sep 2008 - 17:31 | |
| Sans compter T&T (pas encore joué... ), je dirai Inès , Andréa , et le reste en spoiler (on sait jamais, pour AJ) - Spoiler:
Petit Ange , Vérité , et Véra. On peut peut-être ajouter Kristoph Gavin, mais avant son ultime débordement...
|
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 3 Sep 2008 - 20:03 | |
| - Missile a écrit:
- Spoiler:
Petit Ange , Vérité , et Véra. On peut peut-être ajouter Kristoph Gavin, mais avant son ultime débordement...
Quand il se tappe un fou rire dans le tribunal ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 6 Sep 2008 - 8:59 | |
| bon alors déja salut tout le monde :D mes persos préférés à moi sont : _ :ema: ema^^ elle me fait trop triper, que ce soit dans la 5e affaire du Phoenix Wright: Ace attorney ou dans Ace attorney: Apollo Justice, elle fait des remarques trop bêtes c'est pas possible, pis aussi elle fait copain-copain avec Apollo c'est excellent ^^ _ Phoenix lui aussi il est trop marrant, dans le 1er jeu c'est qu'un débutant, tout le monde se fiche de lui, des fois on a l'impression que c'est le seul être sensé du jeu La preuve qui montre que Gant avait caché une preuve est ... ça!:pwd: _ Encore ce lutin ?! _ça vous amuse de ressortir cette chose en plein procès Wright ? _Pourquoi est-ce que le lutin bleu est si important pour vous Mr. Wright ? :lana: *Ils ont tous déja oublié que ce n'est pas le lutin mais seulement un vase*:dsdsdsdsds: comme ça quoi ^^ Aussi il a une super coiffure, ah et j'oubliais dans Apollo Justice, il y a quand même un truc bizarre, j'arrive pas à croire que le phoenix wright du 1er et du 2eme jeu soit celui dans Apollo car il est trop malin, trop mystérieux, on le reconnait pas... ^^ :joeyui: Oula, Gant, Von Karma et Sinister vont s'énerver parce que jles ai pas choisis!!! Au secours !!! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 6 Sep 2008 - 11:50 | |
| Juste une suggestion avant que Tsuchi ne ramène sa guérilla par ici... File te présenter au Parloir! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 6 Sep 2008 - 12:01 | |
| merci pour ton conseil Gold ^^ |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 8 Sep 2008 - 18:29 | |
| - Gold a écrit:
- Juste une suggestion avant que Tsuchi ne ramène sa guérilla par ici... File te présenter au Parloir!
^^' désolé de ce débordement de comportement.... Je ne voterais que quand j'aurais joué et fini T&T et AJ |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 21 Jan 2009 - 9:00 | |
| Moi mes personnages préférées de PW sont: 1 Franzisca Von Karma 2 Franzisca Von Karma 3 Franzisca Von Karma Non allez encore une petite vanne, je le fais plus serieusement: 1 Franzisca Von Karma pour sa beauté et 2 Maya Fey j'adore ses mimiques, surtout ses clins d'oeil et quand elle pleure/Mia Fey car elle est jolie et est surtout très redoutable au tribunal 3 Nick pour ceci devenant cela 4 Hunter j'adore quand la première contrariété detruit son calme olympien 5 Marshall j'adore son look Vous m'excusez pour la 2e place , mais j'arrivais pas a me decider entre Mia et Maya. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 21 Jan 2009 - 12:24 | |
| Tu as décidé de poster partout ? ^^ Personnelement : - Spoiler:
1) Hunter : La classe , le charisme , l'intelligence , etc ... 2) Atmey : Juste pour le "Zvarri" et sa présence qui illumine l'affaire 2 ( Sans oublier le fait qu'il ait la classe , et surtout son monocle 3) Gant : j'ai jamais compris pourquoi , mais je l'adore ^^ :gant2: 4) Tigre : J'adore sa présence , et sa maniere de pareler en Va 5) Manfred Von Karma : La légende du barreau 0o0 mais aussi
|
|
| |
Homasa Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 21 Jan 2009 - 17:01 | |
| 1) Hunter, pour sa classe, son charisme, et ses principes 2) Godot, héros du café, avec un style vraiment classe également *o* 3) Matt Moissat, pour sa musique d'une part, mais aussi son caractère d'autre part. - Spoiler:
J'aime bien également quand il perd le procès les paroles qu'il prononce comme "Sacrifiez-moi! Enterrez-moi! Tuez-moi!" ou encore "C'est moi le clown tragique dans cette histoire!"
4) Franziska, pour son fouet et l'autorité qu'elle impose. 5) Manfred, uniquement pour un aspect stylistique (comme son objection par exemple qui m'a marqué), mais qui est toutefois marquant il faut le dire. |
|
| |
The Ace Attoreny Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran) Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 23 Jan 2009 - 17:55 | |
| Pour moi: 1)Godot:tres calme,a un estomac spécial pour le café(Maya c'est pour la viande),et sa musique est pour moi la meilleure de T&T. 2)Elise Deauxnim:Pour sa musique surtout ,et puis parce que sans elle il y aurait pas de Maya ni de Mia pour aider Phoenix.Sans oublier son bâton d'enchanteur ! 3)Kristoph Gavin:Le gentleman parfait ,,le chic pour ridiculiser Apollo ,et sa coiffure spéciale,sans oublier...SUPER SAIEN !!! 4)Damien Gant:je trouve que que "Gant" sonne bien si on prononce le "n",sa musique est tres bien ,et il a vraiment la classe !Et quand il s'énerve ^^ 5)Matt Moissat:La musique est super,il a la classe avec son monocle(qui fait d'ailleurs office de loupe) . |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 4 Fév 2009 - 19:54 | |
| Maya n'a pas un estomac special que pour la viande, elle en a un pour tout (gâteaux, ramen, sucreries, etc) .
Par contre, ce qui est si special avec Godot, ce n'est pas seulement son estomac ultra resistant, mais aussi ses repliques de la mort , qui tue, surtout celle-ci :
"Melange special Godot n°102, mon préféré".
C'est aussi un de mes preferes mais apres ceux que j'ai deja çités. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 4 Fév 2009 - 19:56 | |
| Personnellement je préfére les Schweetos. |
|
| |
Alexiia Novice en Droit
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 22 Fév 2009 - 21:28 | |
| 1- Maya ( la bouffe, la bouffe ... et la bouffe ) 2- Godot 3- Désiré Duplaisir, rien que pour la coupe |
|
| |
Brendan75 Jeune avocat
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 22 Fév 2009 - 21:56 | |
| J'adore les sœurs Skye! Vive Ema :ema: ! Vive Lana :lana: ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|