| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Sep 2010 - 21:14 | |
| Je plussoie, il est tellement sur de lui que ça en devient lourd. Même quand il est pris de court, on a l'impression qu'il le savait déjà >< J'espère que Konrad va dégager dans GS5 parce que Apollo peut avoir vachement de prestance sans ce minet pailleté :) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Sep 2010 - 22:04 | |
| Au fait, y aura pas de GS5, c'est le créateur de PW qui l'a dit. http://gonintendo.com/viewstory.php?id=130359 Traduction (par Max Nobody): - Citation :
- - Takumi considère que la série est terminée avec Apollo Justice
- Takumi reconnais également l'amour des fans pour la série. - Maintenant il débat pour savoir si il va faire un autre jeu Phoenix Wright, ou continuer sur de nouveaux projets. - L'inspiration des Ace Attorneys venait de nouvelles policières qu'il lisait quand il était jeune - "Nous allons passer à la 3DS avec nos idées. J'ai vraiment apprécié la caméra 3D et le "gyro sensor" (Ca, je connais pas.), et je réfléchis a des moyens d'en tirer parti". - Ses personnages favoris sont Phoenix et Godot - Takumi a fait la voix originale de Phoenix, vu qu'ils n'étaient que 5 dans l'équipe de départ. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Sep 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Sep 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Sep 2010 - 22:42 | |
| Heu bah il va y avoir quoi alors? |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Sep 2010 - 22:46 | |
| Il considère que la série est terminée avec Apollo Justice, mais ne rejette pas totalement l'éventualité de la création d'un nouveau jeu Phoenix Wright... Tout espoir n'est peut-être pas perdu... *croise les doigts* |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 6 Sep 2010 - 22:53 | |
| Ouais. Enfin, je préfère me dire que c'est mort et avoir une bonne surprise un de ces quatre, perso... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 7 Sep 2010 - 0:55 | |
| De toutes façons, on a toujours Ghost Trick à attendre, là. |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 7 Sep 2010 - 15:08 | |
| |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 7 Sep 2010 - 22:25 | |
| Mais...Y'avait pas un projet AJ sur 3DS ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 7 Sep 2010 - 23:40 | |
| C'était qu'une spéculation hein. Tu suis rien, toi. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 8 Sep 2010 - 0:54 | |
| - Gold a écrit:
- C'était qu'une spéculation hein. Tu suis rien, toi.
Sans avoir l'air de faire la leçon, est-ce nécessaire de répondre sur ce ton? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 8 Sep 2010 - 1:08 | |
| Bien sûr ! C'est pour ça qu'on m'aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 8 Sep 2010 - 7:04 | |
| Euuuuuh... Nan . Fly, Gold manque toujours beaucoup de tact, ne le prend pas pour toi . |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 8 Sep 2010 - 14:53 | |
| Pour revenir au sujet : Phoenix est mon personnage préféré, indubitablement. |
|
| |
Fly Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 8 Sep 2010 - 21:00 | |
| J'ai l'habitude, il m'a déjà martyrisé plusieurs fois :)
Moi je préfère Apollo ♥ |
|
| |
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 16 Sep 2010 - 17:34 | |
| Réveillez vous bande de xxx |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 16 Sep 2010 - 18:26 | |
| Cesse de double poster d'abord surtout si c'est pour rien dire, ou ça va mal aller! :marshall2: |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 16 Sep 2010 - 18:28 | |
| Moi, c'est |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Sep 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Sep 2010 - 19:49 | |
| Bad Choice |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Sep 2010 - 21:25 | |
| Non non il a raison, Kristoph est un super perso |
|
| |
Yumi-Hime Préposée au fic
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Sep 2010 - 22:38 | |
| Vu que je ne connais pas vraiment les persos je ne donnerais pas mon jugement, mais au vue du peu que j'ai vu (xD) je dois dire que les frères Gavin (Kristoph & Konrad/Klavier) sont vraiment des persos class ^_____^
Après c'est vrai qu'on peut toujours se poser la question sur "est ce que Kristoph est vraiment un meurtrier ?". Je crois que la réponse est claire pour tout le monde : oui C'est dommage parce qu'il se destinait à une belle carrière en tant qu'avocat....Mais heureusement que le frère prend la relève XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|