| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Sep 2010 - 22:51 | |
| - Yumi-Hime a écrit:
- Après c'est vrai qu'on peut toujours se poser la question sur "est ce que Kristoph est vraiment un meurtrier ?"
Tu m'expliques qui peut donc bien se poser cette question? Oo Je t'avais que je ne te suis pas... :balaud: |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Sep 2010 - 23:22 | |
| - Yumi-Hime a écrit:
Vu que je ne connais pas vraiment les persos je ne donnerais pas mon jugement, mais au vue du peu que j'ai vu (xD) je dois dire que les frères Gavin (Kristoph & Konrad/Klavier) sont vraiment des persos class ^_____^
Après c'est vrai qu'on peut toujours se poser la question sur "est ce que Kristoph est vraiment un meurtrier ?". Je crois que la réponse est claire pour tout le monde : oui C'est dommage parce qu'il se destinait à une belle carrière en tant qu'avocat....Mais heureusement que le frère prend la relève XD Hein ? Comment ça, heureusement ??? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Sep 2010 - 23:47 | |
| - jonrod a écrit:
- Yumi-Hime a écrit:
- Après c'est vrai qu'on peut toujours se poser la question sur "est ce que Kristoph est vraiment un meurtrier ?"
Tu m'expliques qui peut donc bien se poser cette question? Oo Je t'avais que je ne te suis pas... :balaud: ...C'était une question rhétorique, je crois. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 18 Sep 2010 - 0:13 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Yumi-Hime a écrit:
Vu que je ne connais pas vraiment les persos je ne donnerais pas mon jugement, mais au vue du peu que j'ai vu (xD) je dois dire que les frères Gavin (Kristoph & Konrad/Klavier) sont vraiment des persos class ^_____^
Après c'est vrai qu'on peut toujours se poser la question sur "est ce que Kristoph est vraiment un meurtrier ?". Je crois que la réponse est claire pour tout le monde : oui C'est dommage parce qu'il se destinait à une belle carrière en tant qu'avocat....Mais heureusement que le frère prend la relève XD Hein ? Comment ça, heureusement ??? Pourquoi suis-je toujours en accord avec les interventions d'Artemis... Mystère. |
|
| |
Yumi-Hime Préposée au fic
| |
| |
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 18 Sep 2010 - 13:32 | |
| Il se ressemble beaucoup malgré que Kristoph a l'air plus adulte par la voix de son Objection. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 18 Sep 2010 - 13:36 | |
| Obviously. Phoenix 6YL.
(Attendez, Apollo c'est bien 6 ans après AA ? D: ) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 18 Sep 2010 - 13:44 | |
| |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 18 Sep 2010 - 13:46 | |
| Bon, bah Phoenix 7YL. Faites pas [CENSORED]. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 18 Sep 2010 - 17:04 | |
| Moi les tas de pixels masculins. Je suis sceptique par rapport à leur beauté.
Surtout dans le cas des Gavin... |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 3 Jan 2012 - 10:54 | |
| J'aime bien Andréa Landry dans PW3 je trouve qu'elle à bien évolué depuis le 2. |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 3 Jan 2012 - 19:01 | |
| Encore une fois, je profite des ups fulgurants des membres pour répondre aussi.
Donc: Matt Moissat, en première place, indubitablement. Son design (cette coupe et ce nez **) , sa personnalité... C'est vraiment le personnage que j'affectionne le plus. (Il roxxe sa race.)
Après dans AAI j'aime beaucoup Calisto Yew qui est carrément trop la femme parfaite. Violetta est sympa aussi, mais un peu moins.
Ensuite, j'apprécie Henri Duplaisir, Richard Wellington et Ema.
Avant j'adorais Hunter, mais depuis quelques mois (voire un an) je ne l'aime plus beaucoup, voire plus trop du tout. |
|
| |
yomi As des scientifiques
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius. Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 3 Jan 2012 - 19:16 | |
| Moi mes personnages préférés ce sont Hunter Et Godot |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 4 Jan 2012 - 9:58 | |
| - Noemi.H a écrit:
Donc: Matt Moissat, en première place, indubitablement. Son design (cette coupe et ce nez **) , sa personnalité... C'est vraiment le personnage que j'affectionne le plus. (Il roxxe sa race.)
Oh year! Zvari! |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 4 Jan 2012 - 12:47 | |
| Moi... pour sa classe :mia: pour sa poitrine (...comment ça, dehors ? e_e) pour son charisme pour son histoire & = Best girls vidéoludiques (à peu près) AVORTOOOOOONS *BZZT* ...Je trouve pas de compliments pour sa machiavélicité (et pour moi Matt à juste trente fois plus la classe que un certain Kristoph ) A peu près tout mes préférés parmis cités sont Hunter, Godot et Iris |
|
| |
AsterPhoenix Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 4 Jan 2012 - 13:17 | |
| Moi c est Hunty Dahlia Godot même si - Spoiler:
C est Diego Armando en aveugle et avec des cheveux blancs
et Zvarri! Matt Moissat :D |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 6 Jan 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 10 Mar 2017 - 18:16 | |
| Moi ,Andréa Landry et Matt Moissat. + Je vois que Aulula a le même goût que moi en ce qui concerne The Ace Detective. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 10 Mar 2017 - 20:02 | |
| Bon sang. O-o
Tu viens de mettre un message de VintageRidoo sur la table, là.
On va dire que mes goûts dans les persos de PW ont changé. Mes persos préférés, maintenant, je dirais Damien Gant et Franziska, Rayfa dans AA6, et un peu derrière, Matt Engarde et Paul. |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| |
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 12 Mar 2017 - 1:07 | |
| Je l'accorde, Paul dans le film live arrive à être drôle tellement l'acteur était dans le surjeu (puis avec le combo costume + coiffure qui faisaient plus cosplay qu'autre chose, la combinaison est parfaite), ça donnait une performance quasi irréelle du personnage. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 12 Mar 2017 - 13:15 | |
| Tiens, j'avais jamais posté ici... M.Loyal (hé ouais c'est un type vraiment vertueux, même s'il est mort il reste dans mon cœur ) Dick Tektiv Hugh O'Conner Mia Fey Et bien sûr Hunter, Phoenix Wright, Apollo, le juge... |
|
| |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 15 Mar 2017 - 22:40 | |
| ouh c'est compliqué....humm.... pour le personnage masculin je préfère Simon Blackquill mais pour le féminin j'hésite.....j'aime beaucoup Rayfa je trouve son évolution intéressante |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 16 Mar 2017 - 9:49 | |
| Honnêtement, je crois que j'en ai pas parce que... y en a trop que j'aime. Enfin, dans le dernier opus, j'ai eu un coup de coeur pour Armie Buff et Datz Are'bal. (Puis Raymond Shields dans AAI 2 que je dois toujours terminé x')) |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 16 Mar 2017 - 10:19 | |
| De même, j'aime tous les avocats et procureurs (sauf Rosenberg que je trouve assez bof), du coup je dirais Apollo Phoenix, Athena, Hunter, Tektiv (faites le revenir dans AA7), Godot, Blackquill, Dhurke, Datz et - spolier DD:
Fulbright avant qu'on découvre l'histoire du Phantom, ça avait l'air d'être un bon gars
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|