| Présentation de ma personne. | |
|
+17Sheikor Lana Skye Spparrow scréfa Yume plume312 kenji endo Shihna Lex Asynia Canas Haruhi-Suzumiya Hurricane Lucas Wright killua po Gold Lady Diana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Jeu 12 Mar 2009 - 21:31 | |
| La joie des relocalisations foireuses.
Édit: Oh, j'oubliais, je ne t'ai pas attendu pour négocier le retour de la peine de mort. |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Ven 13 Mar 2009 - 8:30 | |
| Et on voit bien ton travail Gold, (très efficace) ! On ne l'a pas rétablie ;-p !
Je te l'accorde Sheikor, ce jeu n'est pas des plus facile à trouver. P.W. J.4A. est un très bon P.W., je comprend pas ce que les autres ne lui trouvent pas (ça se dit ?).
Merci Misa, mais c'était juste une faute de frappe. Cela dit, je n'aime pas les fautes d'orthographe, de frappe et d'inattention, alors encore merci de me l'avoir fait remarquer. Promis, c'est pas de la mauvaise foi ^^. Et tu ne paraît pas désagréable, au contraire. Par contre, il n'y a pas de "e" à "fan" même pour une fille ;-p ! |
|
| |
Misa Jeune avocat
Nombre de messages : 31 Localisation : Devant mon clavier en train de dormir xD non, je dec ! Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 21 Mar 2009 - 14:42 | |
| Ah ? De rien ! ^^ Je m'en suis redus compte après qu'il n'y avait pas de "e". Certes, moi aussi, je fait des fautes, et je m'en rends, mais, j'ai pas 16 ou 17 ans. J'suis plus jeune... j'ai 13 ans, en fait... ^^" Argh ! Je raconte ma vie. >O<" J'ai l'aird'une pommée à raconter ma vie !! >.< |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 21 Mar 2009 - 14:57 | |
| Upper le topic était-il vraiment utile? |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 21 Mar 2009 - 21:17 | |
| Encore un nouveau mot pour moi. Alors dis-moi Gold, dans ta grande connaissance du monde, ça veut dire quoi "upper" (j'ai pas la science infuse hélas :'-() ? |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 21 Mar 2009 - 21:24 | |
| Je me permets de répondre à la place de Gold :D Up = en haut en anglais, Upper signifie de ce fait remonter un topic vers le haut. Upper = remontaj' de topic. Voili voilou. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 21 Mar 2009 - 21:56 | |
| Remontage ? Remontage de où ou par rapport à quoi ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 21 Mar 2009 - 22:01 | |
| Remontage du topic dans la catégorie par rapport à sa date. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 21 Mar 2009 - 22:36 | |
| Ah ben je crois savoir à quoi c'est dû. Quand Misa m'a répondu, ça l'a fait automatiquement remonter puisque c'était le dernier message en date. Je crois que ça fonctionne comme ça dans les autres forums aussi (je le sais pour être inscrite dans beaucoup de forum). Mais ce n'est pas une certitude.... Et donc, si je déduis bien, pour toi Gold, je ne vaux pas la peine d'être uppée ? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Dim 22 Mar 2009 - 8:06 | |
| Nan nan, mais il faut tout de même éviter d'upper les topics en postant un message inutile ^-^' Cependant, s'il s'agit d'une question concernant le sujet du topic, il n'y a pas de problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. | |
| |
|
| |
| Présentation de ma personne. | |
|