| Présentation de ma personne. | |
|
+17Sheikor Lana Skye Spparrow scréfa Yume plume312 kenji endo Shihna Lex Asynia Canas Haruhi-Suzumiya Hurricane Lucas Wright killua po Gold Lady Diana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 7 Mar 2009 - 0:02 | |
| - Hurricane a écrit:
- Arf pareil, Haru-sama ?
Tu penses faire quoi plus tard ? je suis plus interessé par le métier d'avocat que celui de juge après avocat de quoi je sais pas encore.... EDIT:c'est mon 6666 eme message!! WOUHOU
Dernière édition par Haruhi-Suzumiya le Sam 7 Mar 2009 - 0:05, édité 2 fois |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 7 Mar 2009 - 0:05 | |
| Dans ce cas, tremble pauvre mortel ! Nous seront opposées ! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 7 Mar 2009 - 0:18 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Hurricane, si tu es juge, je te payerai à l'avance pour gagner mes procès ( ) ! Manfred von Karma, veuillez me rendre mon corps, s'il vous plaît !
Ma foi... Si ça peut remplir mon porte-monnaie... :juge2: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 7 Mar 2009 - 1:12 | |
| Prêt à tout si ça peut te ramener du fric, hein Hurricane ? T'as bien raison, va !
Que je serai la première à acheter, Gold ;-) ! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 7 Mar 2009 - 11:28 | |
| Bienvenue ...
Simple . Claire . Efficace . Histoire de changer ... |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 7 Mar 2009 - 13:13 | |
| Hm, bienvenue sur le forum ^^ Une nouvelle membre qui a du caractère apparemment. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 7 Mar 2009 - 15:09 | |
| - Asynia a écrit:
- Hm, bienvenue sur le forum ^^
Une nouvelle membre qui a du caractère apparemment. Indeed... Le même humour que Gold dis donc *SBAF*! C'est vrai que des membres comme ça mettent de la vie au forum, attention à ne quand même pas en abuser ou tu risque de rencontrer Ike ou Spparow de trop pres... Sinon bienvenue quand même! Je t'offre le même proverbe que sur ma signature... - Spoiler:
"Celui qui l'évidence niera la sentence méritera"
PS : je ne vise jamais personne dans mes proverbes, si jamais, ils sont choisis aléatoirement. |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 7 Mar 2009 - 19:06 | |
| Hum bienvenue ! Je t'offre, un cadeau : - Spoiler:
Un bento ! Avec un bonus (vous l'avez déjà remarqué hein ? xD) Libre a toi d'aimer ou non. La seule chose que j'ai a dire c'est : Bon repas
|
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Sam 7 Mar 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Dim 8 Mar 2009 - 16:58 | |
| Merci à tous ! J'ai en effet du caractère mais je sais, disons... le modérer. D'ailleurs si je me suis inscrite, c'est pas pour chercher la m****, mais plutôt pour avoir des réponses.... Et puis, je te prierai Lex de ne pas me rabaisser au même niveau que Gold, parce que ma présentation n'est pas censée être humoristique, elle est juste vraie. Et en plus, Gold n'est pas super agréable, alors.... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Dim 8 Mar 2009 - 18:14 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Et en plus, Gold n'est pas super agréable, alors....
C'est quelqu'un que je connais? (ps: toi non plus tu n'es pas super agréable de toutes façons.)
Dernière édition par Gold le Dim 8 Mar 2009 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Dim 8 Mar 2009 - 18:14 | |
| - Lady Diana a écrit:
Et puis, je te prierai Lex de ne pas me rabaisser au même niveau que Gold, parce que ma présentation n'est pas censée être humoristique, elle est juste vraie. Et en plus, Gold n'est pas super agréable, alors.... La vérité triomphe , once again ! %D |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Dim 8 Mar 2009 - 21:29 | |
| Pourquoi tu dis ça Canas ? |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Lun 9 Mar 2009 - 9:37 | |
| Tu es une des premières à résister à la tyrannie de Gold envers les nouveaux *SBAF* PS: te rabaisser à son niveau n'était pas mon but, désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Lun 9 Mar 2009 - 17:22 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Pourquoi tu dis ça Canas ?
Hum ... Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ... Non pas que je le considère comme un ennemi , mais j'aime bien taquiner Gold , même s'il s'en fiche , ca m'occupe ... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Lun 9 Mar 2009 - 20:59 | |
| - Gold a écrit:
- Lady Diana a écrit:
- Et en plus, Gold n'est pas super agréable, alors....
C'est quelqu'un que je connais? (ps: toi non plus tu n'es pas super agréable de toutes façons.) Je le suis déjà un peu plus que toi car je ne dis pas aux gens de se casser à peine sont-ils inscrits. Et non, on ne se connaît pas. Et puis, Lex.... Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, rien à foutre d'être nouvelle ou pas, du moment que ce n'est pas un admin' ou un modo, je dis ce que je pense franchement ! Et les discussions où l'on se balance des vannes, etc.... je peux les continuer jusqu'à ce que mort s'en suive, je ne lâche JAMAIS le morceau ^^. Canas, t'as tout à fait raison ! Continue comme ça ;-) (encouragement du conseil de classe) ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Lun 9 Mar 2009 - 21:02 | |
| Je dois en déduire que tu n'as jamais entendu parler du second degré. Ou alors que tu le pratiques trop bien. |
|
| |
plume312 Avocat émérite
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : sur plume island Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Mar 10 Mar 2009 - 10:12 | |
| bienveunue a toi!! :starr: J'espère que tu va bien t'amuser sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Mar 10 Mar 2009 - 17:45 | |
| Merci plume ^^ !
Le second degré.... C'est une notion que je maîtise pour le moins assez bien. Toutefois, nous ne nous connaissons pas. Comment puis-je le deviner ? Désolée, mais j'ai pas encore l'ordinateur capable de me dire ce que pensent réelement les gens dessrière les messages. En face, j'aurai certainement compris, mais dans ces circonstances.... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Mar 10 Mar 2009 - 17:58 | |
| Oh, alors je te présente sincèrement et au premier degré toutes mes excuses. Et te conseille par la même occasion de ne pas prendre forcément tous mes messages au pied de la lettre. Le mal-entendu étant dissipé (enfin j'espère), welcome here. PS: Attention, ce forum est rempli de messages à contenus sous-jacents.
Dernière édition par Gold le Mar 10 Mar 2009 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Mar 10 Mar 2009 - 18:02 | |
| Sous-jacents ? Du genre ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Mar 10 Mar 2009 - 18:08 | |
| Disons qu'il s'avère parfois nécessaire de lire entre les lignes. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Mar 10 Mar 2009 - 18:15 | |
| Je vois.... Dans ce cas, je tâcherai d'élargir les lignes de mon esprit (ou j'emprunterai le monocle de Moissat pour mieux lire ^^). |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. Mar 10 Mar 2009 - 19:08 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Et puis, Lex.... Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, rien à foutre d'être nouvelle ou pas, du moment que ce n'est pas un admin' ou un modo, je dis ce que je pense franchement ! Et les discussions où l'on se balance des vannes, etc.... je peux les continuer jusqu'à ce que mort s'en suive, je ne lâche JAMAIS le morceau ^^.
ça, c'est le bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma personne. | |
| |
|
| |
| Présentation de ma personne. | |
|