Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Présentation de ma personne.

+17
Sheikor
Lana Skye
Spparrow
scréfa
Yume
plume312
kenji endo
Shihna
Lex
Asynia
Canas
Haruhi-Suzumiya
Hurricane
Lucas Wright
killua po
Gold
Lady Diana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yume
Procureur impitoyable
Yume

Présentation de ma personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:43

Merci Yume, ta signature avec les Chao est trop mimi ^^ (je suis aussi fan de Sonic).

Lex > Le bien ? Le bien de quoi ?
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:55

euh, je crois que je vais arrêter de poster dans ce topic parce que plus je parle, plus je m'enfonce... -_-'
Le bien, le mal...
sont deux forces positives...
ou négatives...
Euh, le bien, dans ton message, c'est de ne jamais abandonner, en gros...
enfin, bref...
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:00

Ok ^^. Nan, mais c'est pas toi qui t'enfonce, c'est juste moi qui suis lente à la détente. Et le mal, pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour savoir que le "mal" en moi, c'est le fait que j'affirme être méchante (et que j'ai pas l'intention d'arrêter XD).
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:38

Oulah, non c'est moi qui suit lent à la détente XD
Bienvenue hyper en retard :maya:
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:45

Merci mais tu n'es pas si en retard que ça, je te rassure ;-).
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:36

Tu me fais penser à Amber D:
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:40

C'est qui ça ?
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:06

Bienvenue !! (désolé je suis très en retard ^^")
http://queencandies.tumblr.com/
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:58

Mais nan, merci beaucoup ^^.
Sheikor
Jeune avocat
Sheikor

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:44

Sur FEG, il y a quelqu'un qui portait le surnom de Lady-Dana, mais s'en est allé. Quelqu'un de ta connaissance ? =3 (je suis curieux).
Sympa, comme présentation ; j'éspère quand même que c'est pas la réalité °_° Désolé du retard (même si tu "t'en bas le steak", comme tu dis =o)
Ca change, quand même, une présentation comme ça ! Bravo pour l'originalité xP
Ceci dit un caractère pareil ne m'est pas inconnu... =o

Welcome, anyway. Sorry, I'm late.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:01

Merci. Non, je ne connais pas de "Lady-Dana". J'ai choisi ce pseudo parce que premièrement je m'appelle Diana et deuxièment parce que j'ai une haute opinion de moi. Mon caractère est unique en son genre (disons que je suis un peu comme Dahlia Plantule x1000). Et C'EST la réalité, j'ai pas pour habitude de dire ce genre de choses uniquement pour me rendre intéressante, c'est juste un constat de ma propre personne. Ce n'était pas pour paraître originale, juste pour que vous sachiez à quoi vous en tenir. Toutefois, je ne suis pas "une salope" (comme j'aime à le dire) quand on ne me fait pas chier. Sinon, merci encore de m'avoir souhaité la bienvenue.

T'as vu en +, je me la pète ;-) !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:06

Hello ici ^^
Moi je suis en retard ou pas? ;)

EnjoyE herE
http://vridnix.com
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:30

Non, pas du tout. Merci.
Sheikor
Jeune avocat
Sheikor

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:38

Mystère du sexe identifié : tu es donc une fille.
Ma foi, il faudrait vraiment que je joue au T&T, que je sache cette Dahlia Plantule qui a l'air pire que Kristoph Gavin (qui n'est pas mal dans son genre)...
Ma foi, c'est plus intéressant, les gens qui ont du caractère =3 Je sens que je vais observer plus souvent les messages du fofo
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 7:58

NAAAAAAAN ! T'as pas encore joué à T.n'T. ?! Mais qu'attends-tu, malheureux ?! Regarde dans tout le forum, tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur de toute la série (A.P. compris) ! Mais l'ennui, c'est qu'après, les autres jeux te paraîtront médiocres, une fois avoir fini T.n'T.

Au fait, je salue tes talents de détective : je suis bien une fille ^^.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:43

Lady Diana a écrit:
A.P. compris
J'espère que cette faute n'est pas due au fait que je l'ai commise l'autre jour.
Eh puis vous avez un point commun, il vous manque un jeu de la série. C'est dommage.
Mais j'avoue que c'est quand même un peu plus grave pour Sheikor.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:48

Ah bah Gold, t'as qu'à me donner les sous pour l'acheter ! Argh ! Vivement, la fin du mois pour que j'aie mes 40€ !
Misa
Jeune avocat
Misa

Localisation : Devant mon clavier en train de dormir xD non, je dec !

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:30

Lady Diana a écrit:

Quand je serai procureur, je rétablirai la peine de mort, vous tous vous exécuter.
xD d'jà, la peine de mort n'existe plus en France ! Et si c'est à perpétuité, c'est 20 ans. Donc, bonne chance pour répandre ta "peine de mort" !

Enfin bref, bienv'nue !
http://attorney-rpg.forumactif.com
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:47

Merci. C'est pour ça que je veut la rétablir. Rejoignez l'obsur côté de la force !
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:54

Sans vouloir lancer un débat mais pour certains cas, je rétablirais la peine de mort.
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:00

Bienvenue.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:05

Ouais ! Enfin quelqu'un de normal ! D'ailleurs, c'est ce qui est bizarre dans P.W., c'est qu'il disent qu'on est en France, mais la peinde mort existe (le monde parfait, quoi!). Mais bon, les Japonais n'allaient pas reprogrammer le jeu spécialement pour la France.
Sinon, mon amour ne serait pas mort D-': !

Merci, Fenril !

Dernière édition par Lady Diana le Ven 13 Mar 2009 - 8:24, édité 1 fois
Misa
Jeune avocat
Misa

Localisation : Devant mon clavier en train de dormir xD non, je dec !

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:34

En tant que fane de mangas ainsi que du Japon.
Je suis heureuse de t'apprendre, ma chère Lady Diana, que, il n'y pas deux "p" à Japonais. ^^
Je parais désagréable, je le sais. Enfin, je ne tiens pas à me faire virée une 2eme fois... Donc, je me tais ! ^^
http://attorney-rpg.forumactif.com
Sheikor
Jeune avocat
Sheikor

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:41

Lady Diana a écrit:
NAAAAAAAN ! T'as pas encore joué à T.n'T. ?! Mais qu'attends-tu, malheureux ?! Regarde dans tout le forum, tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur de toute la série (A.P. compris) ! Mais l'ennui, c'est qu'après, les autres jeux te paraîtront médiocres, une fois avoir fini T.n'T.

Au fait, je salue tes talents de détective : je suis bien une fille ^^.

La raison est fort simple : j'ai beau avoir regardé dans divers magasins, je l'ai pas aperçu. Seulement Apolo Justice et Phoenix Wright : Justice for All (qui aparemment est le moins bon volet de la série)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. - Page 3 Icon_minitime

Présentation de ma personne.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant