| topic politique | |
|
+31Gold Zero Renex Phoenix Rush intellomec Hunter [•Bubble•] Phoenix De Killer Hurricane Hard Rock Hallelujah Kratos Wright Ruwah ZeBoolaiDMaster Unas Wan Lucas Wright _YukO_ Fenril Kaul Reaper Von Karma Arshes anarchique Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Ike Steelyards Kon sama Spparrow objection xmp 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 18:59 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- Bill Porte
................................ No comments. - Tyran Kratos a écrit:
- On peut revenirau sujet principal
Tiens, Kratos nous rappelle à l'ordre gentiment, c'est nouveau. :ema: |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 19:01 | |
| Le pen a dit ça ? ^^' Il fait vraiment tout et son contraire ce gars ^^' |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 19:04 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- That's Right, Mr Wright^^
Pour ceux qui ne le savent pas, Bayrou ne donne pas de consignes de vote.
Une question: Parait que Le Pen va voter Ségo??? J'ai entendu ça quelque part, uniquement parce qu'elle est 100% française...
Je pense que se sera l'un des derniers messages sur ce topic (je n'aime pas trop la politique)... Au contraire il a dit de ne voté pour personne et de rester fidel au fn... |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 19:05 | |
| Cette réaction me semble déjà plus plausible de sa part :lana: |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 19:39 | |
| - Fenril a écrit:
- A cause de Windows ... d'ailleurs je vais attaquer Bill Gates pour coups et blessures indirects gyahahahahahaha ! HUNTYYYYYYYYY !!!
Essaye Linux Euh sinon par rapport au sujet oui je pense que Le Pen serait plutôt du genre à dire de voter pour personne qu'à voter Royal. Parce que il aime peut être pas Sarko, mais à mon avis il aime encore moins Ségo... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 19:45 | |
| ah Linux ça me rapelle une chanson made in house"Accro à Linux"(ça raconte l'histoire d'un prof accro à Linux c'est bien débile mais marrant)
ce titre deviendra un tube!!et cette chanson sera au top 50 aussi vrai que 2+2=5...vous verrez un jour |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 20:29 | |
| nouveau nom du partie udf >>> LE PARTIE DEMOCRATE ><( les initale ><) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 21:08 | |
| - xmp a écrit:
- nouveau nom du partie udf >>> LE PARTIE DEMOCRATE ><( les initale ><)
Pas mal, le jeu de mots.^^ Perso, je m'en fous de Ségo. Mais si on a Sarko, on va tomber en guerre civile(Remarque, ça ne me dérangerait pas si ils crament le collège...) |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Mer 25 Avr 2007 - 21:36 | |
| - Unas a écrit:
- Fenril a écrit:
- A cause de Windows ... d'ailleurs je vais attaquer Bill Gates pour coups et blessures indirects gyahahahahahaha ! HUNTYYYYYYYYY !!!
Essaye Linux
Euh sinon par rapport au sujet oui je pense que Le Pen serait plutôt du genre à dire de voter pour personne qu'à voter Royal. Parce que il aime peut être pas Sarko, mais à mon avis il aime encore moins Ségo... Faut savoir que sarko a pris une partie des voies destiné à le pen, le pen lui même l'a dit, c'est pour sa qu'il soutient personne. |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: topic politique Jeu 26 Avr 2007 - 7:21 | |
| C'est un peu normal. Comme ça a pas mal été dit, à cette élection les gens ont dès le premier tour voté "utile" ce qui explique les gros scores de Sego et Sarko. A mon avis un certain nombre d'électeurs du FN se sont dit "de toute manière il ne passera pas même s'il arrive au second tour, donc je préfère voter pour quelqu'un qui a des chances d'être élu". Et comme Sarko reste le candidat de droite le plus convaincu et convaincant, ils ont reporté leurs voix sur lui. (Fallait pas s'attendre à ce que des électeurs de Le Pen votent Royal ) |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Jeu 26 Avr 2007 - 9:46 | |
| Ca risque d'être quand même assez serré, puisque les voix de bayrou regroupent des gens qui ne votent pas à droite parce qu'ils trouvent sarkozy trop expéditif, de gens de gauche qui ne votent pas ségolène parce que c'est une femme, parce qu'ils ne la pensent pas capable de tenir son rôle, et des gens qui croient qu'une réunion gauche-droite est possible. En tout cas, on ne sait pas comment vont réagir ces gens, ils ont donc les cartes en mains, puisque cumul des voix de droite = cumul des voix de gauche, à peu de choses près. Attendons gentiment débat du 2 Mai (qui promet d'être jouissif) pour être fixés |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Jeu 26 Avr 2007 - 13:09 | |
| Comme Spparrow je pense que sa se jouera à quelques voix près |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 18:14 | |
| Je pense que celui qui gagnera sera celui qui reussira à prendre les voix de Bayrou. |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 20:21 | |
| C'est pas ce que tu penses, ça, c'est la vérité ^^ Il est certain que celui qui rameutera le plus d'électorat de Bayrou de son côté gagne ces élections. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 20:33 | |
| Sarkozy est mal barré à ce niveau là. Sego comme Bayrou se sont mis d'accord pour accuser Sarko d'avoir cherché à parasiter leur meeting en faisant pression sur les médias.
Après, aucun moyen de savoir si c'est vrai. Les pro-Sarko crieront à la diffamation et les anti-Sarko y accorderont un total crédit.
En tout cas, ça ne me parait pas invraissemblable. |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 21:13 | |
| |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 21:17 | |
| demain c'est le 28 avril ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 21:19 | |
| Ma notion du temp est quelque peu deboussolé... (vous moquez pas!) Il faut que les candidats font le même programme que Bayrou pour avoir leur vote et toucher ce qui avait le plus plu au electeur dans le programme de Bayrou.. |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 21:22 | |
| Ah oui. La dernière rumeur du moment ce serait que Sarko, grâce au pouvoir de l'UMP, aurait empêché un débat entre Ségo et Bayrou. Le mec dit ça sans preuve mais d'un autre côté, Sarko n'est pas blanc comme neige que je sache... Toutes façons, je m'en fous de la vie politique, j'ai pas que ça à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 21:31 | |
| Tu sais c'est ton pays, c'est ta vie...même si t'es paumé dans un coin les meme règle s'appliquent dans toute la france et les règles qu'imposerotn les présidents ne seront peut-etre pas en accord avec toi! |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 21:37 | |
| Ce pays n'est pas ma patrie.(Oui, je dis les choses trop franchement.) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 21:37 | |
| https://www.dailymotion.com/lemondefr/video/x1tm4u_un-policier-temoigne
Ca, c'est véridique, et ça viens bel et bien de Sarkozy (parce qu'on trouvera toujours moyen de dire que c'est le chef du mec en question qui fait du zele) Ayant de la famille dans la police qui me parle régulièrement du boulot et de la politique de Sarko en tant que ministre de l'intérieur, je suis bien placé pour le savoir.
C'était ma seconde intervention (in)utile du jour. (En général, j'évite de parler de ce que je sais par ma famille histoire de pas commencer à partir sur des trucs dont les médias ne parlent pas, mais comme là, ya une vidéo, j'en profite.) |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Ven 27 Avr 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic politique | |
| |
|
| |
| topic politique | |
|