| Votre 1er jeu vidéo | |
|
+95hamza27 Berserker_Red jojoelle413 Yumil Verte Emi-chan Swann Balexir Sena Mortadelle White_Hunter GerbilxEly SweetyTwilight Panda-sensei Sünde miarip Electromignion Emy Wolv Hunter Rozel AceAttorneyfrench Fox Edgeworth Xin Eohp Yeki Rand Edgeworth Biscuit AsterPhoenix Aulula Daichi DjRidoo Apollo wright Funyarinpa yomi Azumii Hunty Lepontdesvolte-face Matsui Wrighty Squall Greny Legyptien AnaXSkull Jerzan slyyx-59 *Franziska von Karma* tofu234 Ace Saul Hudson Muse Darklass Cap Kroki Charley maskpi92 Nax Mezamachii Adam Hunter Domino Persian Kimmy Time-over Anaïs Tyler Lowshii Nabihime Truth jujuinconnu Tenrolf Kratos Wright Ike Shawner Futur-avocat Haruhi-Suzumiya Arz Cardia Drella Canas Missile jiihn rosas Lucas Wright Lex Wan Arty Zayox Morgan Le Fey Tsuchi jej scréfa Juju Gold kenji endo Hurricane Arshes Asynia killua po jonrod 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 0:16 | |
| Dis-moi, tu avais quel âge lorsque tu as joué à ce jeu? Ca m'intéresse de savoir à quel âge tu as découvert ton premier jeu :alex: Autre jeu que j'aimais bien vers mes 6-7 ans, c'était Tombi sur PSone, mais je n'avais que la démo, si quelqu'un a la version complète, et l'a fini, peut-il m'en parler? |
|
| |
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 0:18 | |
| - Citation :
- Tombi sur PSone, mais je n'avais que la démo
Moi aussi j'avais la démo de Tombi *_* Par contre, j'y ai rejoué récemment, j'ai trouvé ça beaucoup moins amusant que dans mes souvenirs :/ |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 0:19 | |
| C'est pour un jeune age ^^ Mais ça reste une partie de nostalgie amusante. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 1:04 | |
| - futur-avocat a écrit:
- Dis-moi, tu avais quel âge lorsque tu as joué à ce jeu? Ca m'intéresse de savoir à quel âge tu as découvert ton premier jeu :alex:
D'apres ma mère j'avais 3 ans (je sais j'ai commencer tôt) quand j'ai au ma premiere cosole (master system 2). Aujourd'hui j'en ai 22^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 14:46 | |
| - futur-avocat a écrit:
- Dis-moi, tu avais quel âge lorsque tu as joué à ce jeu? Ca m'intéresse de savoir à quel âge tu as découvert ton premier jeu :alex:
Autre jeu que j'aimais bien vers mes 6-7 ans, c'était Tombi sur PSone, mais je n'avais que la démo, si quelqu'un a la version complète, et l'a fini, peut-il m'en parler? Tombi 2 était sympa en tout cas, mais j'ai jamais essayé le premier. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 17:51 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- Mon premier jeu a été Alex Kidd sur master system 2
Han Alex Kidd ! xD Je le trouve énorme ce jeu, j'ai encore la musique en tête. Sinon ouais les combats de boss avec le Janken, c'est horrible, tu peux que compter sur le hasard... M'enfin sinon j'ai jamais fini le jeu x') |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 18:03 | |
| Quand tu affronte un boss pour la 1ere c'est du hasard mais mais apres c'est toujours la même chose. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 18:22 | |
| P't-être bien, ça fait longtemps que j'y ai joué donc je ne me rappelle pas précisément les combats. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 20:16 | |
| - Arshes a écrit:
- futur-avocat a écrit:
Autre jeu que j'aimais bien vers mes 6-7 ans, c'était Tombi sur PSone, mais je n'avais que la démo, si quelqu'un a la version complète, et l'a fini, peut-il m'en parler? Tombi 2 était sympa en tout cas, mais j'ai jamais essayé le premier. Il y en a eu un second? Quel en était l'histoire? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Juil 2009 - 20:22 | |
| Je ne m'en souviens plus, c'étai à un âge ou j'essayais de ne rien comprendres...je je me rappel vaguement d'un père noèl et d'un niveau de l'usine assez chiant. |
|
| |
Tenrolf Avocat émérite
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Pas loin du Tardis. Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 24 Juil 2009 - 0:05 | |
| Houla ça fait longtemps... Surement "Gex contre le Dr.Rez" un jeux de plateforme sur PS1. |
|
| |
jujuinconnu Avocat émérite
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 24 Juil 2009 - 10:25 | |
| Moi,GTA 2 sur play1 Il faut dire qu' à l'époque GTA 2 resssamblait à la version DS sans avoir un aussi bon graphisme que la version DS - Spoiler:
EDIT:Moi, mon 1er jeu qui m'a vraiment appartenu, c'était GTA 3 sur PS2 (j'ai eu une console qu'a 9 ans, sans compter l'ordi.)
Dernière édition par jujuinconnu le Lun 27 Juil 2009 - 9:54, édité 2 fois |
|
| |
Truth Novice en Droit
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : A la plage, en train d'écouter MJ devant la pleine lune... Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 26 Juil 2009 - 19:06 | |
| Mmh... Je crois que c'était Sonic The Hedgehog sur Megadrive. ^^ |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 26 Juil 2009 - 19:24 | |
| :D
Enfin qui a été bercé en premier par l'univers de Sonic... ^^ A moi aussi, c'était mon premier. |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mer 24 Fév 2010 - 23:03 | |
| Mis à part Adibou... (où... "j'étais un champion partout... WHOU !") J'ai du mal a me rappeller mais je crois que c'était un Harry Poter... ou Max Payne ou encore un jeu de course... mais je n'ai plus les jeux (faute de compatibilité avec l'ordinateur maintenant) Du coup j'hésite, l'un des 3 ^^" |
|
| |
Lowshii Jeune avocat
Nombre de messages : 23 Localisation : Si je ne suis pas là, je suis entrain de dormir. Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 13 Mar 2010 - 16:46 | |
| Sachant que mon enfance équivaut plutôt un grand trou noir dans ma tête, je crois que mon premier jeu a été pokémon or, j'ai commencé plutôt tard les jeux vidéos... |
|
| |
Tyler Jeune avocat
Nombre de messages : 18 Localisation : Loin de toi Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Jeu 18 Mar 2010 - 17:04 | |
| God alex kid!! Et gta 2 mdr, y'avait un code de controle parental a l'epoque avec des potes on pouvaient pas y jouer on savaient pas qu'il fallait faire r1 r2 l1 l2 star select pour le lancer on a du payer un mec dix balles pour qu'il nous file l'info .. euh bref Alors hmmm!! je sais pas si quelqu'un ici possedait L'amigaLe tout premier 'ordinateur'" se jouant avec des disquettes, j'ai pu jouer a des jeux qui sont encore gravés en moi °° Furry of the furries,Cannon fodder, superfrog, jaguar,prince of persia,Walker,...En plein d'autre (y'a un topic vieux jeux old school console et cie?) Sinon apres bah la megadrive la sega alala Le bon vieu STREET OF RAGE allez souvenez vous : Les sonics cultes qui allaient de paire Et sinon apres oui la PS1, mon premier jeux a été Croc the legend of the gobo ainsi que Rayman......Rayman purée !!!! Ce jeux ces decords ces ost..... ah!! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Jeu 18 Mar 2010 - 17:35 | |
| Moi, j'ai ma première console très tard (à 10 ans plus précisément, sachant que j'en ai 12 aujourd'hui) et c'était une DS. Mes premiers jeux ont été Apollo Justice et Zelda Phantom Hourglass. |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 15 Mai 2010 - 17:01 | |
| Moi c'était Pokémon Rouge Feu sur GBA, j'étais en CE2. (à part Adibou xD) |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 16 Mai 2010 - 9:50 | |
| Barbie qui nageait pour retrouver un trésor sur une Game Boy ROSE X). Mais je préfère considérer que Pokémon version Jaune et mon premier jeu |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 16 Mai 2010 - 16:14 | |
| Beaucoup on commencé avec adibou ici dis donc. Je ne sais plus si c'est juste mon premier jeu pc ou mon premier jeu tout court...non ça reste DuckHunt+Super Mario sur Nes et les Schtroumphs. |
|
| |
Persian Fan du Samourai d'acier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : En train d'espionner Gustavo Lonté Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 16 Mai 2010 - 16:53 | |
| J'ai commencer a jouer sur le NES a ma mère quand j'avais 3 ou 4 ans, j'en ai 22 aujourd'hui. Ma mère avait une cartouche spéciale avec pleins de jeux dessus. Voici une petite liste des jeux qui m'ont le plus marquer... Sans compter Super Mario Bros 1-2-3 et les Megaman qui sont trop classique, j'ai seulement inclu des jeux que moin de personnes conaissent... Oui, il y en a beaucoup, mais je ne peut pas dire avec certitude lequel a été le premier...
Duck Hunt (ce chien a été dans mes cauchemards pendant tellement longtemp...) Wild Gunman Exitebike Paper Boy Ice climbers Balloon Fight Hogan's Alley Kickle Cubicle Bomberman Bubble Bobble (Bon sang, j'ai passée des heures et des heures a jouer a ce jeu avec ma mère!) Tiny Toons adventure Popeye Bugs Bunny Crazy Castle Double Dragon Adventure Island Mappy Circus Charlie (Bon, ça y est, j'ai encore cette musique dans la tête... J'ai été des années a avoir cette musique dans la tête...) |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Jeu 10 Juin 2010 - 10:06 | |
| Mario Kart 64... D'immenses souvenirs, je l'avais acheté avec un jeu de combat trop marrant Clayfighter 64.
Mon 3e jeu a été Zelda Ocarina of Time, et c'est encore aujourd'hui mon jeu preferé. |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Jeu 24 Juin 2010 - 21:51 | |
| Alors je me souviens pas si j'avais eut la ps1 avant la game boy alors dans le cas de la game boy Color c'était Tomb Raider ( le 1 ) et sinon sur ps1 et là je vais vous surprendre.... Tomb Raider ( le 1 ) |
|
| |
Mezamachii Novice en Droit
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Where you think I can be ? Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 25 Juin 2010 - 11:22 | |
| Sérieusement ? Euuuuuuuuh. Jet Grind Radio sur Sega DreamCast. Ensuite ça a été Pokemon Pinball sur GBC.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Votre 1er jeu vidéo | |
|