Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Jeu 2 Juil 2009 - 21:53
Mon tout premier jeu fût Spyro, sur PSone
Spoiler:
C'était un bon jeu, m'enfin, pas très développé en graphismes, mais quand on à 5ans, on y prête pas attention non? :bbvbvbvbvbv:
Autre jeu, le second, c'était Crash Bandicoot 3 Warped Room, également sur PSone :
Spoiler:
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Jeu 2 Juil 2009 - 21:56
futur-avocat a écrit:
Spoiler:
C'était un bon jeu, m'enfin, pas très développé en graphismes, mais quand on à 5ans, on y prête pas attention non? :bbvbvbvbvbv:
Autre jeu, le second, c'était Crash Bandicoot 3 Warped Room, également sur PSone :
Spoiler:
Pour de la psone, c'était très beau franchement. Moi j'ai eu Spyro 2 et medievil en même temps que j'ai eu ma première console 3d, la playstation.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Jeu 2 Juil 2009 - 22:10
futur-avocat a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Bin, moi j'avais aussi crash bandicoot 3 Warped, ainsi que la démo de Spyro sur ce jeu :D
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Jeu 2 Juil 2009 - 23:49
Ah mais j'ai fais tout les crash et tout les spyros sur ps1 tellement j'ai aimé ^^ Même si à mon âge, je n'arrivais pas à battre les boss dans Crash 3 xD C'était le grand supérieur Paternel tout puissant qui me les faisait. Mais en un an j'ai vite acquis le coup de main ^^ Je les connais par coeur désormais. LEs médievils aussi j'ai adorés!! Et les musiques!!
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 3 Juil 2009 - 13:08
Mon premier jeu était Donkey Kong Country sur Super Nintendo:
Spoiler:
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 3 Juil 2009 - 13:26
Shawner a écrit:
Mon premier jeu était Donkey Kong Country sur Super Nintendo:
Spoiler:
ça c'est ce que j'appel découvrir un média avec classe.^^
ça c'était du jeu.
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 3 Juil 2009 - 22:23
Ouais, de mon temps (?) je sautais sur place plein de fois de suite rien que pour voir l'animation et les petits bruitages... NOSTALGIE !
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 4 Juil 2009 - 11:01
Han Spyro... la série qui a bercé mon enfance sur PSone. Franchement à l'époque, j'étais une fan du petit dragon, je passais des heures et des heures à y jouer, le 3: Year of the Dragon est tout simplement génial. Ensuite y a eu les opus sur GBA qui étaient pas mal, Season of Ice et Season of Flame (j'ai pas essayé le Adventure) mais Season of Flame surpasse de loin Season of Ice à mes yeux. Et après... y a eu que des merdes... ça a commencé à partir de Enter the Dragonfly... Pauvre Spyro.
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 4 Juil 2009 - 11:08
Ah Spyro, le 3eme épisode était superbe. J'adorais le personnage du pingouin soldat.
Le 2 est un des rares jeux que j'ai fini à 100%.
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 4 Juil 2009 - 11:38
Pour ma part,ma première cartouche de jeu était:
Spoiler:
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 4 Juil 2009 - 11:48
Spyro 2 était pas mal aussi mais bon comme on me l'avait prêté, j'ai pas eu le temps de le finir à 100%. Par contre, j'ai moyennement aimé le premier (en même temps, j'y ai joué après avoir fini le 2 et le 3 qui le surpassent de très loin).
Arshes Ninja de l'amour
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 4 Juil 2009 - 13:41
à part le 1 j'ai finis les deux autres à 100%, mine de rien Spyro et ses cinématiques pleines d'humours était vraiment une superbe série qui mérite mieux que le traitement qu'on lui inflige ces 6 dernières années. Un peu comme Crash Bandicoot d'ailleurs et Sonic...et pleins d'autres héros de la plate-forme... Triste époque où le joueur ne jure que sur le dernier Call of Duty ou le nouveau Pes...
Canas Prodige des procureurs
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 4 Juil 2009 - 14:47
Arshes a écrit:
à part le 1 j'ai finis les deux autres à 100%, mine de rien Spyro et ses cinématiques pleines d'humours était vraiment une superbe série qui mérite mieux que le traitement qu'on lui inflige ces 6 dernières années. Un peu comme Crash Bandicoot d'ailleurs et Sonic...et pleins d'autres héros de la plate-forme... Triste époque où le joueur ne jure que sur le dernier Call of Duty ou le nouveau Pes...
Ca me rappelle mon jeune temps , tout cela ...
Beaucoups de séries de jeux déraillent après trois épisodes ... C'est la vie , c'est cruel , c'est s'adapter à un plus large public ...
Mais que serait le monde sans changement ...
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 4 Juil 2009 - 17:43
Pour Spyro, on m'a dit que le dernier sur 360/Wii était très bien fait, mais je l'ai pas testé (d'ailleurs me semble que y'a une démo, faut que j'essaye)
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 5 Juil 2009 - 18:46
Eternal Night, enter the dragonfly, a new beginning (in the Spyro's death ='( ) furent des erreurs, Spyro n'est malheureusement plus ce qu'il était... Il est vrai que le un, fût bof-bof de par ses musiques, et son controle assez limité (pas de papillonement, et pas de controle à acheter) mais cela ne supprime pas pour autant un scénario très sympathique avec ce bon gros Gnasty Gnorc ^^ Ce que j'ai préféré dans le un, c'est qu'après l'avoir fini à 100% on obtient la dernière salle, la salle du trésor, donc le système est pas mal. Ainsi que dans le trois, tout ceux qui ont battu la sorcière se souviendront très certainement de ce que je veux parler. Il s'agit :
Spoiler:
Du fait de faire une 'tite course poursuite face à Gros-sous, et le cogner pour voir notre montagne de joyaux revenir à nous $_$
Les spyro de PSone fut ma berceuse, comme à toi Hurry °°
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 5 Juil 2009 - 19:13
Comme méchants, j'aimais bien la bande à Ripto, d'ailleurs ce sont eux qui apparaissent le plus souvent dans la série.
En effet, Crush n'était pas mon favori, mais j'aimais beaucoup Gulp, quant à Ripto, il est agréable de l'affronter encore et encore, je ne m'en lasse jamais d'aller collecter les boules de couleurs pour lui jeter à la figure xD Mes préférées sont les vertes
Arshes Ninja de l'amour
Moi qui croyait être le seul a avoir été marqué par l'univers de Spyro.
Nous avons été nombreux à avoir aimé le monde de Spyro, mais beaucoup ont préféré se taire après l'apparition de ces nouveaux jeux de notre héros, qui l'ont... un peu fait chuté.
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
Hum... Je me sens vraiment dépourvu. A dire vrai, je n'ai jamais vraiment joué à un Spyro, parce que mes parents disaient que "les dragons, ça fait peur et c'est gothique". Mouais. Il disaient ça aussi pour Pokémon, avec les monstres (malgré que pokémon Bleu et Rouge, j'ai réussi à les convaincre d'essayer au moins). Je re-téléchargerais Romstation alors, parce que mon ancienne version ne marchait plus pour Project64, plus de touches directionnelles ni de bouton Z. C'était assez difficile de jouer dans ces conditions. Enfin bref.
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 18 Juil 2009 - 18:57
Mon premier jeu a été Alex Kidd sur master system 2 (Sega) :
Dnas la version française il mange un hamburger.
Je l'ai jamais fini et y avait pas de systeme de sauvegarde à l'époque.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 18 Juil 2009 - 19:57
Y avait pas de password?
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Sam 18 Juil 2009 - 21:13
Nan, d'ailleur faudrai que je le prenne sur emulateur comme sa je pourrai enfinle finir^^
Arshes Ninja de l'amour
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Juil 2009 - 15:40
Kratos Wright a écrit:
Mon premier jeu a été Alex Kidd sur master system 2 (Sega) :
Dnas la version française il mange un hamburger.
Je l'ai jamais fini et y avait pas de systeme de sauvegarde à l'époque.
Ah oui..il était inclus dans la master system, il fallait batre les boss au Janken.(pierre-papier-ciseaux) Un jeu foutrement difficile. Bon concurrent de Mario de l'époque même si je préfère ce dernier...
Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Juil 2009 - 19:17
Difficile de comparer Mario et Alex Kidd, bien que se soit tout les 2 des jeux de plateforme, c'est quand mm tres different.