Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre 1er jeu vidéo

Aller en bas 
+95
hamza27
Berserker_Red
jojoelle413
Yumil
Verte
Emi-chan
Swann
Balexir
Sena
Mortadelle
White_Hunter
GerbilxEly
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
miarip
Electromignion
Emy
Wolv Hunter
Rozel
AceAttorneyfrench
Fox Edgeworth
Xin Eohp
Yeki
Rand Edgeworth
Biscuit
AsterPhoenix
Aulula
Daichi
DjRidoo
Apollo wright
Funyarinpa
yomi
Azumii
Hunty
Lepontdesvolte-face
Matsui
Wrighty
Squall
Greny
Legyptien
AnaXSkull
Jerzan
slyyx-59
*Franziska von Karma*
tofu234
Ace
Saul Hudson
Muse
Darklass
Cap
Kroki
Charley
maskpi92
Nax
Mezamachii
Adam Hunter
Domino
Persian
Kimmy
Time-over
Anaïs
Tyler
Lowshii
Nabihime
Truth
jujuinconnu
Tenrolf
Kratos Wright
Ike
Shawner
Futur-avocat
Haruhi-Suzumiya
Arz
Cardia
Drella
Canas
Missile
jiihn rosas
Lucas Wright
Lex
Wan
Arty Zayox
Morgan Le Fey
Tsuchi
jej
scréfa
Juju
Gold
kenji endo
Hurricane
Arshes
Asynia
killua po
jonrod
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:53

Mon tout premier jeu fût Spyro, sur PSone Votre 1er jeu vidéo - Page 4 3721024221
Spoiler:

C'était un bon jeu, m'enfin, pas très développé en graphismes, mais quand on à 5ans, on y prête pas attention non? :bbvbvbvbvbv:

Autre jeu, le second, c'était Crash Bandicoot 3 Warped Room, également sur PSone :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:56

futur-avocat a écrit:
Mon tout premier jeu fût Spyro, sur PSone Votre 1er jeu vidéo - Page 4 3721024221
Spoiler:

C'était un bon jeu, m'enfin, pas très développé en graphismes, mais quand on à 5ans, on y prête pas attention non? :bbvbvbvbvbv:

Autre jeu, le second, c'était Crash Bandicoot 3 Warped Room, également sur PSone :
Spoiler:


Pour de la psone, c'était très beau franchement.
Moi j'ai eu Spyro 2 et medievil en même temps que j'ai eu ma première console 3d, la playstation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:10

futur-avocat a écrit:
Mon tout premier jeu fût Spyro, sur PSone Votre 1er jeu vidéo - Page 4 3721024221
Spoiler:

C'était un bon jeu, m'enfin, pas très développé en graphismes, mais quand on à 5ans, on y prête pas attention non? :bbvbvbvbvbv:

Autre jeu, le second, c'était Crash Bandicoot 3 Warped Room, également sur PSone :
Spoiler:

Bin, moi j'avais aussi crash bandicoot 3 Warped, ainsi que la démo de Spyro sur ce jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:49

Ah mais j'ai fais tout les crash et tout les spyros sur ps1 tellement j'ai aimé ^^ Même si à mon âge, je n'arrivais pas à battre les boss dans Crash 3 xD C'était le grand supérieur Paternel tout puissant qui me les faisait. Mais en un an j'ai vite acquis le coup de main ^^ Je les connais par coeur désormais. LEs médievils aussi j'ai adorés!! Et les musiques!! Votre 1er jeu vidéo - Page 4 3474669539
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:08

Mon premier jeu était Donkey Kong Country sur Super Nintendo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:26

Shawner a écrit:
Mon premier jeu était Donkey Kong Country sur Super Nintendo:
Spoiler:


ça c'est ce que j'appel découvrir un média avec classe.^^

ça c'était du jeu. Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:23

Ouais, de mon temps (?) je sautais sur place plein de fois de suite rien que pour voir l'animation et les petits bruitages...
NOSTALGIE !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:01

Han Spyro... la série qui a bercé mon enfance sur PSone. Franchement à l'époque, j'étais une fan du petit dragon, je passais des heures et des heures à y jouer, le 3: Year of the Dragon est tout simplement génial.
Ensuite y a eu les opus sur GBA qui étaient pas mal, Season of Ice et Season of Flame (j'ai pas essayé le Adventure) mais Season of Flame surpasse de loin Season of Ice à mes yeux.
Et après... y a eu que des merdes... ça a commencé à partir de Enter the Dragonfly... Pauvre Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:08

Ah Spyro, le 3eme épisode était superbe. J'adorais le personnage du pingouin soldat.

Le 2 est un des rares jeux que j'ai fini à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:38

Pour ma part,ma première cartouche de jeu était:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:48

Spyro 2 était pas mal aussi mais bon comme on me l'avait prêté, j'ai pas eu le temps de le finir à 100%. Par contre, j'ai moyennement aimé le premier (en même temps, j'y ai joué après avoir fini le 2 et le 3 qui le surpassent de très loin).
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:41

à part le 1 j'ai finis les deux autres à 100%, mine de rien Spyro et ses cinématiques pleines d'humours était vraiment une superbe série qui mérite mieux que le traitement qu'on lui inflige ces 6 dernières années.
Un peu comme Crash Bandicoot d'ailleurs et Sonic...et pleins d'autres héros de la plate-forme...
Triste époque où le joueur ne jure que sur le dernier Call of Duty ou le nouveau Pes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:47

Arshes a écrit:
à part le 1 j'ai finis les deux autres à 100%, mine de rien Spyro et ses cinématiques pleines d'humours était vraiment une superbe série qui mérite mieux que le traitement qu'on lui inflige ces 6 dernières années.
Un peu comme Crash Bandicoot d'ailleurs et Sonic...et pleins d'autres héros de la plate-forme...
Triste époque où le joueur ne jure que sur le dernier Call of Duty ou le nouveau Pes...
Ca me rappelle mon jeune temps , tout cela ... Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Yanni

Beaucoups de séries de jeux déraillent après trois épisodes ...
C'est la vie , c'est cruel , c'est s'adapter à un plus large public ...

Mais que serait le monde sans changement ...
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:43

Pour Spyro, on m'a dit que le dernier sur 360/Wii était très bien fait, mais je l'ai pas testé (d'ailleurs me semble que y'a une démo, faut que j'essaye)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:46

Eternal Night, enter the dragonfly, a new beginning (in the Spyro's death ='( ) furent des erreurs, Spyro n'est malheureusement plus ce qu'il était... Il est vrai que le un, fût bof-bof de par ses musiques, et son controle assez limité (pas de papillonement, et pas de controle à acheter) mais cela ne supprime pas pour autant un scénario très sympathique avec ce bon gros Gnasty Gnorc ^^ Ce que j'ai préféré dans le un, c'est qu'après l'avoir fini à 100% on obtient la dernière salle, la salle du trésor, donc le système est pas mal. Ainsi que dans le trois, tout ceux qui ont battu la sorcière se souviendront très certainement de ce que je veux parler. Il s'agit :
Spoiler:

Les spyro de PSone fut ma berceuse, comme à toi Hurry °°
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:13

Comme méchants, j'aimais bien la bande à Ripto, d'ailleurs ce sont eux qui apparaissent le plus souvent dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:16

En effet, Crush n'était pas mon favori, mais j'aimais beaucoup Gulp, quant à Ripto, il est agréable de l'affronter encore et encore, je ne m'en lasse jamais d'aller collecter les boules de couleurs pour lui jeter à la figure xD Mes préférées sont les vertes Votre 1er jeu vidéo - Page 4 F_sal
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:17

Moi qui croyait être le seul a avoir été marqué par l'univers de Spyro. Votre 1er jeu vidéo - Page 4 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:23

Nous avons été nombreux à avoir aimé le monde de Spyro, mais beaucoup ont préféré se taire après l'apparition de ces nouveaux jeux de notre héros, qui l'ont... un peu fait chuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:44

Hum...
Je me sens vraiment dépourvu.
A dire vrai, je n'ai jamais vraiment joué à un Spyro, parce que mes parents disaient que "les dragons, ça fait peur et c'est gothique". Mouais. Il disaient ça aussi pour Pokémon, avec les monstres (malgré que pokémon Bleu et Rouge, j'ai réussi à les convaincre d'essayer au moins).
Je re-téléchargerais Romstation alors, parce que mon ancienne version ne marchait plus pour Project64, plus de touches directionnelles ni de bouton Z. C'était assez difficile de jouer dans ces conditions. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er jeu vidéo   Votre 1er jeu vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:57

Mon premier jeu a été Alex Kidd sur master system 2 (Sega) :