| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 29 Déc 2009 - 13:07 | |
| - jonrod a écrit:
- Lex, fais-le toi
Ah ouais tiens. Sauf que je n'ai aucune idée de comment le faire, tiens. Comme dans mon forum Trauma Center (paix à son âme), je ne peux m'empêcher de refiler le travail aux autres sans m'en rendre compte XD. Enfin bref, je veux bien le faire, mais je ne sais pas si un simple joueur comme moi sera entendu |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 29 Déc 2009 - 13:10 | |
| On a qu'a faire une pétition! ahdé |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 29 Déc 2009 - 13:10 | |
| Comment faire ? Telle est la question. N'empêche, si on demande, vaudrait mieux le faire au nom du forum, ce serait plus crédible. :starr: |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 29 Déc 2009 - 13:15 | |
| Exactement. Un truc du genre : "Le forum Phoenix Wright se demande ce que veut dire la phrase "Attention, ce jeu ne sera qu'en Anglais sous-titré" Nan, mais avec un truc comme ça on risque de pas se faire entendre... Plutôt... "pour mettre fin au rumeurs et aux inquiétudes qui circulent, nous, le forum Phoenix Wright, voudrions savoir si vraiment le jeu ne sera qu'en Anglais, ou il sera sous-titré en français." Après, à qui envoyer? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 29 Déc 2009 - 19:11 | |
| Boarf faut pas s'inquiéter, on va attendre sagement la sortie et laisser faire le boulot des grands :)
Avec certains jeux on a des raisons de se poser des questions, mais Phoenix Wright c'est un système qui marche et qui risque pas de couler demain !
La preuve on a un bô forum exprès pour ça :lonté: |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 30 Déc 2009 - 15:57 | |
| Pour le contact de Capcom Europe, c'est ici. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 30 Déc 2009 - 23:09 | |
| Je viens de lire sur Court Records un truc... AA Investigations European Release : February 19th Si l'on en croit CR, on l'aurait aussi? Non? A moins qu'il ne sorte qu'en anglais pour les anglais...? |
|
| |
Light Hunter Jeune avocat
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 30 Déc 2009 - 23:40 | |
| Bof, j'y crois pas une seule seconde à sa non-sortie en VF. La possibilité des voix US en VF est, elle, présente, mais on s'en fou un peu sérieux.
Et c'est comme le truc du "AA3 ne sortira pas en VF." Ben résultat, on l'a eu en VF, même si je préfère la version US.
19 Février, j'avais déjà entendu cette date, et ça ne m'étonnerait pas qu'il le sorte peu après les US (A seulement quelques jours d'avance.) Car maintenant, beaucoup de jeux sortent en VF peu après/un peu avant la version US.
Je ne me souviens plus vraiment très bien, mais je crois que cette fucking DSi est sorti en VF avant la version US, je me trompe ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 30 Déc 2009 - 23:57 | |
| Sauf que "AA3 ne sortira pas en VF", ça n'a jamais été confirmé par personne, c'était surtout une rumeur basée sur le fait qu'AJ est sorti avant. |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 31 Déc 2009 - 0:02 | |
| Moui, mais c'est franchement plus crédible qu'une annonce à deux balles faite par Nintendo. |
|
| |
Horan Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 31 Déc 2009 - 15:21 | |
| Oui, c'est vrai, je crois qu'il vaut mieux attendre, pour avoir la bonne (ou mauvaise) surprise... Bah, comme ça, c'est pire qu'un film à suspense |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 31 Déc 2009 - 15:28 | |
| Moi j'adore les surprises mais pas les mauvaises donc je préfère ne pas accorder d'attention à cette fausse rumeur :p |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 31 Déc 2009 - 15:30 | |
| Au pire on l'a pas en VF, y a plus qu'à l'acheter en import/avoir la rom de la Version US. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 31 Déc 2009 - 15:55 | |
| Mouais, mais pour ceux qui sont pas fortiches en anglais (J'en fais pas partie mais c'est pas pour autant que je vais m'en foutre.) |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 31 Déc 2009 - 16:07 | |
| C'est vrai qu'une version entièrement en anglais serait un peu gênant, il faudrait : 1-Comprendre l'enquête 2-Comprendre les mots
Et puis 3-Comprendre la globalité du sénario
Et tout ça avec légèreté, ça relève de l'impossible pour moi en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 31 Déc 2009 - 16:09 | |
| Je peux le faire, ayant fait PW3 et AJ en anglais. Mais faut dire que c'est assez chiant, j'ai beau avoir une bonne maîtrise de la langue de Shakespeare, je me considère pas comme bilingue non plus, j'ai pas avalé le dico Collins quand même. Alors quand je bloque sur un mot, ça me prend le chignon, parce que mon dico français-anglais est vraiment NUL. Déjà que des fois en français je comprends pas des mots alors en anglais je vous dis pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 31 Déc 2009 - 21:41 | |
|
Dernière édition par Dick_Edgeworth le Sam 2 Jan 2010 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 31 Déc 2009 - 23:24 | |
| La présentation c'est dans le parloir Sauf si tu t'es inscris juste pour ça et que l'on a aucune chance de te revoir, bye T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 1 Jan 2010 - 1:04 | |
| - Dick_Edgeworth a écrit:
- Salut, je m'inscris sur votre forum juste pour vous indiquer qu'il n'y a plus aucun doute, le jeu sera hélas bien en anglais
Un forumeur de jeuxvideo.com a contacté Capcom France par téléphone, et on lui a confirmé que le jeu serait en anglais intégral (sauf le manuel qui sera lui bien traduit en français ) PS : le jeu sortira bien en Europe, mais il sera en anglais pour tout le monde, contrairement aux anciens qui étaient traduits en 6 langues je crois... Plus de détails sur ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15591-1554-1-0-1-0-seulement-en-anglais-ss-titre.htm Personnellement, je pense que j'arriverais à comprendre l'essentiel, mais je n'ai même plus envie de l'acheter, vu comment Capcom se sont foutu de nous... Opopop ça n'a rien d'une confirmation. As tu lu les messages précédents ? On a pratiquement tous fait référence au test qui ne fait apparaître qu'une vague phrase :"Veuillez noter que ce jeu n'est disponible qu'en version anglaise sous-titrée". Ca veut dire quoi ça ? - Que le jeu n'est dispo qu'en anglais en ce moment Ou autre chose, mais plus vague tu fais pas. Bref malgré ta bonne intention, ton inscription, etc... je ne crois toujours pas à cette rumeur. Attendons 19 février. Et. . . Juste une petite remarque : Si le jeu n'est dispo qu'en anglais, pourquoi il sort en France après la version USA ? Ca n'a pas de sens. |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 1 Jan 2010 - 19:35 | |
| Hem. Je veux pas dire, mais le forumeur de jeuxvidéo.com n'a absolument rien prouvé, là. Il met l'article que l'on cherche à décrypter, et un autre qui se base sur le même article. En gros, un des articles dont j'ai parlé, qui se base sur une interprétation foireuse d'une phrase dans un article. Mais, euh, là, ... Il n'y a eu aucun contact, aucune confirmation. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 1 Jan 2010 - 20:12 | |
| Fallait lire tout le topic. Même si les forums de jv.com sont très désagréables en terme de design. Y a un type qui dit que "Micromania a dit que le jeu était en français", et un autre qui dit texto - Citation :
- Désolé de vous décevoir les mecs... J'ai appelé capcom France, et le mec m'a affirmé que le jeu sera intégralement en anglais, seul le manuel sera en français. Si vous ne me croyez pas, appelez-les, le numéro est sur cette page, c'est un 01 :o)):
http://www.afjv.com/editeurs/capcom_france.htm
J'suis dégouté, on aura pas le droit aux jeux de mots etc. :snif1: ... Faut voir. Mais au moins ça prouve l'affirmation selon laquelle un type avait dit qu'il avait téléphoné. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 1 Jan 2010 - 20:14 | |
| - Missile a écrit:
- Hem. Je veux pas dire, mais le forumeur de jeuxvidéo.com n'a absolument rien prouvé, là.
Il met l'article que l'on cherche à décrypter, et un autre qui se base sur le même article. En gros, un des articles dont j'ai parlé, qui se base sur une interprétation foireuse d'une phrase dans un article.
Mais, euh, là, ... Il n'y a eu aucun contact, aucune confirmation. Oui exactement Enfin. . . Ca m'étonnerait qu'on revoit ce membre. Il a dû se croire le sauveur du forum avec son ultime information mais c'est raté N'importe quoi quand j'y pense x) Edit : Ah maintenant que tu le dis Gold j'ai pas fait attention à ça, enfin il peut toujours s'agir d'un membre qui fait circuler une fausse rumeur, c'est assez courant et qui irait se déranger à appeler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 1 Jan 2010 - 20:41 | |
| Oups, désolé. °°
Le truc c'est qu'il n'y a que deux façons de savoir. Ou bien on contacte, ou bien on attend la sortie. Impossible d'être sûr, sinon.
Mais si c'est vrai, j'espère presque que ce jeu fera un bide, rien que pour s'être foutu de nous à ce point... |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 1 Jan 2010 - 21:03 | |
| Oui, jouer en anglais c'est pas le top (sauf pour les puristes) Reste qu'à attendre. Y a-t-il un volontaire pour appeler Capcom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Dim 3 Jan 2010 - 18:02 | |
| - Citation :
- Désolé de vous décevoir les mecs... J'ai appelé capcom France, et le mec m'a affirmé que le jeu sera intégralement en anglais, seul le manuel sera en français. Si vous ne me croyez pas, appelez-les, le numéro est sur cette page, c'est un 01 :o)):
http://www.afjv.com/editeurs/capcom_france.htm
J'suis dégouté, on aura pas le droit aux jeux de mots etc. :snif1: Le manuel sera en français? Ben normal, tous les manuels sont en toutes les langues, même s'il sortait en allemand le manuel serait aussi en français... Si c'était censé nous consoler ou nous montrer qu'ils ont fait un effort de trad, c'est raté -___- Je sais pas quoi penser. A choisir, je croirais le mec qu'a appelé Capcom plutôt que celui qu'a demandé à Micromania mais ça reste très ambigu. :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|