Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations

+64
Hunty
Wrighty
Cap
Inkheart
Saul Hudson
sinay wright
mellma
Anaïs
Domino
Jake
e l i s o
New Phoenix
darkbubu
Ace
Konrad
Magus
samizo kouhei
Kimmy
Charley
Lady Diana
Starliice
kenji endo
Brandon
Fly
Light Hunter
Berserker_Red
Joe monsters
Ike
Juju
Dahlia
stolos
maskpi92
maskyna
Hibari
Lucas Wright
Lana Skye
Shawner
Filofax777
Arshes
Arz
Apollo Justice
willykitaki91
Morgan Le Fey
Horan Hunter
Lex
Spparrow
Arty Zayox
Missile
Reichenbach
Whikebain
Kafuka Palazzo
Canas
Kroki
killua po
Asynia
Tsuchi
scréfa
jonrod
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Gold
Drella
Fenril
Garmal
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fly
Procureur débutant
Fly

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:07

Je me suis lancée dans AJ en Angliche (c'est le seule que j'ai fait 3 fois, ayant fait AA1 une fois, n'ayant pas fini JFA et ayant fait T'N'T seulement 2 fois). Bref, déjà, j'ai réfléchi 5 secondes en entendant Hudgey dire "Mr.Payne machin machin machin" avant de comprendre que Payne=Boulay^^. Bon c'est un peu difficile quand même. J'ai abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:06

C'est vraiment pas de chance pour toi ... :alex:
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:27

Ouais après t'as les persos, si on apprend pas les noms en anglais y a plein de "clins d'oeil" qui se loupent et c'est dommage !

(par exemple je suppose qu'il y aura pas Phoenix dans ce jeu mais ça m'étonnerait pas qu'ils en parlent)
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:17

Berserker[Red] a écrit:

(par exemple je suppose qu'il y aura pas Phoenix dans ce jeu mais ça m'étonnerait pas qu'ils en parlent)

Spoiler:
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:19

Hier matin ,je me suis refait la première affaire du premier jeu en Anglais pour me réhabituer ,et j'ai remarqué une expression qui n'est pas dans la version française .Quand Phoenix envoie un signal à Paul ,il lui dit "LIE LIKE A DOG" ("MENTS COMME UN CHIEN") .J'étais mort de rire . ^^
Donc en jouant à la version Anglaise ,on aura sûrement de bonnes expressions comme celle-là .
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:01

Je viens d'apprendre que les Australiens vont avoir le jeu un jour avant nous ( le 18 Février donc). D'habitude c'est eux qui ont les releases à la bourre Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 343895274 .
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:04

C'est bizarre comme méthode, de faire sortir le jeu dans un pays avant un continent Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Oinhuioi
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:09

Il faudrait aussi en parler avec l'autre principal forum français de Ace Attorney à savoir https://phoenixwright.1fr1.net/

Plus on sera nombreux, plus on sera efficace.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:34

Perso je pense qu'ils peuvent laisser Eureka en français...

Euh sinon est-ce que le jeu inclura des passage au tribunal parce que j'ai de plus en plus de doutes là... :dsdsdsdsds:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:50

Arshy >> Rassure moi, tu t'es trompé non? :dsdsdsdsds:
http://vridnix.com
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:59

Je viens de l'apprendre en allant sur Court-records. apparemment le jeu sortira en italien, enfin c'est ce qu'affirme un de leurs membres. Une injustice me direz-vous ? Ouais, peut-être. En tout cas, je suis content pour eux. (Je veux AAI en francaaaaaaiiiiissss !!! Bouhouhou !!!!)
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:02

Cay pas juste! ><
Qu'ils le sortent au moins en allemand, alors, c'est la seule langue que je comprends à peu près bien, après le français ><
Mais pourquoi le sortir en Italien, c'est con? Ont-ils peut-être fait comme nous,c'est à dire se plaindre? ça contredit les infos de départ qu'on avait.
Donc tout est encore possible.
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:30

Peut-être que ce n'est qu'une feinte et au dernier moment, hop, VF !
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:39

scréfa a écrit:
Peut-être que ce n'est qu'une feinte et au dernier moment, hop, VF !

J'avais aussi pensé à ça !Ainsi ,Capcom regagne le coeur des fans après nous avoir fait croire que le jeu ne sortirait pas en Français !Mais bon ,j'ai du mal à y croire ...
Quoi qu'il en soit ,VF ou pas VF ,Version Française ou Version Anglaise ,je l'achète !Du moment qu'on ne nous le sort pas en Allemand ,ça va ! (Car a part "Ja" ,"Nein" ,"Schnell" ,"Rasch" ,et quelques autres mots ,je ne comprend rien du tout ... ^^)
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:42

jonrod a écrit:
Arshy >> Rassure moi, tu t'es trompé non? :dsdsdsdsds:

Yep, j'ai honte.

En fait, beaucoup de membres de Phoenixwright.xooit compte traduire cet épisode, je sais que bon nombre d'entre vous, "l'élite" comme dirait Zero, ce dont je ne fais pas parti, sont assez bon anglophones et j'ose espérer que vous soyez intéressez par ce projet.
d'autant plus que ce projet commence à devenir assez sérieux, comme le montre l'apparition de ce blog: http://aai-fr.blogspot.com/
Si vous êtes intéressez, jetez un coup d'oeil sur ce topic, http://phoenix-wright.xooit.com/t1239-Perfect-Prosecutor.htm?start=705#p134346
Et si vous comptez participez au projet contribuez-vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou même venir en parler sur l'autre forum si le coeur vous en dit.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:31

Citation :
Euh sinon est-ce que le jeu inclura des passage au tribunal
Non mais tu sais vu le concept ON PEUT TRÈS BIEN S'EN PASSER.

Citation :
apparemment le jeu sortira en italien
Ouais okay, plus d'Italiens que de Français achètent la série, la belle affaire.

Citation :
Qu'ils le sortent au moins en allemand, alors, c'est la seule langue que je comprends à peu près bien, après le français ><
A ce moment-là, essaye de te procurer la version Allemande, pour voir.

Citation :
Car a part "Ja" ,"Nein" ,"Schnell" ,"Rasch" ,et quelques autres mots ,je ne comprend rien du tout ... ^^
Mais... Mais arrêtez de vous baser sur les films de guerre pourris pour comprendre quelques mots d'Allemand D:

Citation :
En fait, beaucoup de membres de Phoenixwright.xooit compte traduire cet épisode, je sais que bon nombre d'entre vous, "l'élite" comme dirait Zero, ce dont je ne fais pas parti, sont assez bon anglophones et j'ose espérer que vous soyez intéressez par ce projet.
d'autant plus que ce projet commence à devenir assez sérieux, comme le montre l'apparition de ce blog: http://aai-fr.blogspot.com/
Si vous êtes intéressez, jetez un coup d'oeil sur ce topic, http://phoenix-wright.xooit.com/t1239-Perfect-Prosecutor.htm?start=705#p134346
Et si vous comptez participez au projet contribuez-vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou même venir en parler sur l'autre forum si le coeur vous en dit.
Bonne initiative.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:25

Citation :
Car a part "Ja" ,"Nein" ,"Schnell" ,"Rasch" ,et quelques autres mots ,je ne comprend rien du tout ... ^^
Mais... Mais arrêtez de vous baser sur les films de guerre pourris pour comprendre quelques mots d'Allemand D:

J'en ai surtout appris une grande partie dans le film "La Folie des Grandeurs" avec Louis de Funès ^^ .
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:20

HEY LES GENS! GROSSE NOUVELLE!

http://www.capcom-europe.com/forum/showthread.php?t=39971&page=6

Regardez le message de notre ami anglophone. Je rêve ou Capcom nous fait tourner en bourrique?

Ce site est Suisse! On est des privilégiés! Lol, les gens!
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:26

ça devient louche ,cette affaire Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Th_phoe2 ...Le jeu sera t-il en Français ou pas ?Réponse Vendredi 19 Février 2010 !
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:59

Je suis d'accord avec Apollo Justice. Cette affaire est de plus en plus louche ! Mais si c'est vrai alors pourquoi le mec de capcom france aurait menti ? Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 87880

Nouvelle a prendre avec des pincettes donc. (Mais j'espère vraiment que ce soit vrai !)
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:03

Spoiler:

Si c'est un fake, c'est pas drôle. Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 2907269989 :Lebon2:
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:16

Artemis-fan a écrit:
Spoiler:

Si c'est un fake, c'est pas drôle. Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 2907269989 :Lebon2:

Ce que je ne comprends pas ,c'est qu'il y ait le drapeau allemand à côté du pseudo ,que le mec parle en anglais sur un topic français ... ?
Mais ce qui me choque ,c'est surtout ça :

http://www.buch.ch/shop/home/artikeldetails/ace_attorney_investigations_miles_edgeworth/EAN5055060942208/ID18494340.html

"Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth

* von KONAMI"

Dîtes moi ,qui est l'éditeur et le développeur du jeu ?Hé oui !:objection1: C'est Capcom !(Preuve : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00021906-ace-attorney-investigations-miles-edgeworth.htm )
On peut donc se demander si c'est un fake ,si le vendeur dit ça pour faire vendre ,ou alors si le mec n'y connaît rien ... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 87880
Ou alors Konami est le pseudo du vendeur (mais ça m'étonnerait un peu ... . Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Th_phoe2 )

Dernière édition par Apollo Justice le Lun 15 Fév 2010 - 21:22, édité 1 fois
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:20

Apollo Justice a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Spoiler:

Ce que je ne comprends pas ,c'est qu'il y ait le drapeau allemand à côté du pseudo ,que le mec parle en anglais sur un topic français ... ?

Ouais, de quoi rendre encore plus probable l'hypothèse que ce soit pour donner un semblant d'espoir à ceux qui désirent plus que tout une traduction française, histoire de rigoler à leurs dépens... è__é
C'est vrai que c'est tellement drôle... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Th_phoe2
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:24

Artemis-fan a écrit:
Apollo Justice a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Spoiler:

Ouais, de quoi rendre encore plus probable l'hypothèse que ce soit pour donner un semblant d'espoir à ceux qui désirent plus que tout une traduction française, histoire de rigoler à leurs dépens... è__é
C'est vrai que c'est tellement drôle... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Th_phoe2

Je n'arrive pas à croire qu'il y ait de tels sadiques dans le monde ! Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 484703 ^^
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:31

Je n'aime guère les fausses joies, aussi je classe l'information comme quoi il y aurait une traduction française comme purement éronné et probablement basé sur le manque d'information des revendeurs qui, étant habitué à voir sortir chez nous une traduction française et allemande on cru bon de mettre de même pour ce nouvel épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 17 Icon_minitime

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant