| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 1 Avr 2010 - 15:19 | |
| 5, 4, 3, 2, 1...
ZERO!!! BONNE ANNEE!! *SBAF* |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 1 Avr 2010 - 18:19 | |
| Nan, c'est 5 4 3 1 2 X)
Moi je dis : 5, 1, 3, 4, 2.
Qui a le numéro gagnant? MOI! Bwahahahahahahahaha! (April fool's day :gant2: ) |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 1 Avr 2010 - 19:14 | |
| - Spoiler:
En ce qui me concerne, pour l'instant ( Fin, partie 1, affaire 5 ):
5: Colias, Tyrell, des rebondissement, une volée de preuves ... Et de nombreuses références aux épisodes précédents
4: Tyrell Badd, Tyrell Badd, Tyrell Badd, Manfred Von Karma, "Even Short people have feelings", Le Juge. Et Byrne avait l'air d'un personnage intéressant.
1: Jacques Portsman. Une première affaire plus longue et plus sympa que la moyenne ...
2: Un tueur insoupçonnable, Zinc Lablanc est marrant . Certains trucs sont prévisibles, mais pas l'identité du coupable .
3: Trop de Lutins. Chaque témoignage avait un rapport avec eux. Lang est sympa, mais je punis la mauvais utilisation des personnages tels que Flavie ,Ballaud et Ema qui n'apparaissent qu'une fois pour dire trois phrases . Amano père était marrant, le fils aussi, mais l'identité du coupable, trop prévisible. Je n'aime pas particulièrement Lolly Paups ... Mais les remarques humoristiques/références liées aux Badgers étaient marrante ...
En définitive, c'est un bon jeu. Son Cast est même grandiose. Mais certains ne sont pas suffisamment exploités à mon goût ( Surtout Ema ). Beaucoup de références aux autres AA, et je me demande comment s'y retrouverait un type qui l'a acheté sans avoir joué au précédents ... Ça retirerai en partie le charme du jeu, selon moi ...
Profondément navré ... Encore une fois ... :dsdsdsdsds: Mais je ne vois pas sur quoi j'ai spoilé ... Pour l'instant ...
Dernière édition par Canas le Ven 2 Avr 2010 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 1 Avr 2010 - 19:23 | |
| - New Phoenix a écrit:
- Vu l'intro, le reste doit pas être super. Non mais ici(dans la vidéo) y a aucun jeu de mots, c'est juste fou le nombre de fautes en quelques lignes. Dans un jeu de texte, c'est juste passable et je pense pas que ce soit très agréable pour le joueur. Apparemment, c'est fait par des amateurs, mais si c'est pour un résultat comme ça, je pense qu'il serait mieux de s'abstenir.
Sinon, quelqu'un a un lien du soit disant forum qui fait la traduction? On m'appelle ? http://a.a.investigations.free.fr/index.php Au passage, LISEZ MON MESSAGE JUSTE AVANT, bordel ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 1 Avr 2010 - 20:25 | |
| Donc on a au moins 2 projets de trad. Certaines plus prometteuse que d'autres |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 2 Avr 2010 - 12:04 | |
| Canas... la balise spoiler, tu connais ? *Secoue la tête* J'ai pas vu la réponse, j'ai pas vu la réponse, je l'ai OUBLIEE ! Je viiiiiide mon esprit. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 2 Avr 2010 - 20:13 | |
| J'aurai bien voulu offrir mon aide mais ... Je crois que tous les projets ont déjà commencé. N'empêche que sérieusement, traduire prosecutor par prosécutor... Bon sang, même à mes débuts de trad je faisais pas des âneries pareilles!(Ca fait longtemps que j'avais rien traduit, la dernière fois je traduisais l'anime de Neuro... Mais j'ai même pas fini le premier épisode. Je devrais peut être le finir un de ces jours, tiens je m'y mets tout de suite. /HS) Mais l'intro de l'affaire 5 était pas mal mis à part la faute sur le verbe s'élever. Et y me semble qu'y avait autre chose mais je m'en souviens plus. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 2 Avr 2010 - 20:52 | |
| Pour ceux qui aiment traduire, je peux communiquer mon relevé de la première affaire d'AAI. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 2 Avr 2010 - 20:56 | |
| Ton relevé.. Tu veux que quelqu'un te corrige? |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 2 Avr 2010 - 20:59 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Ton relevé.. Tu veux que quelqu'un te corrige?
Plus exactement, le traduise en français. Ce que je ne me sens pas capable de faire aussi bien qu'un vrai traducteur. Par contre, je peux apporter des rectifications, au niveau de l'orthographe, voire éventuellement recalibrer les phrases pour coller au caractère et à la façon de parler des personnages. J'ai déjà soumis le texte à un traducteur sur l'autre forum, ainsi que sur le topic consacré à AAI. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 2 Avr 2010 - 21:57 | |
| Je veux bien essayer. Tu me le passes? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Ven 2 Avr 2010 - 22:20 | |
| Je viens de te l'envoyer! ^^ |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 3 Avr 2010 - 14:26 | |
| Euh, je crois en fait qu'il se sont déjà organisés, les gens de la traduction, et il y a assez de traducteurs. Et comme l'a dit Ace, les vidéos de la traduction ne sont qu'un brouillon, une "base" pour les traducteurs français, pour traduire ceci. Donc ce n'est PAS la version définitive, c'est juste une ERREUR que ces vidéos soient sur youtube. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 3 Avr 2010 - 21:02 | |
| Les traductions françaises sont parfois désespérantes, faut le reconnaître. Y a trop de mot à mot, ce que j'évite au maximum lorsque je traduis quelque chose quitte à modifier la structure syntaxique (Bon, en cours, c'est autre chose^^), l'important pour moi est de garder le sens primordial de la phrase pas de faire du copier coller. Bon après, je suis loin d'être traductrice professionnelle, mais c'est mon point de vue. Je viens de commencer à traduire la première partie de l'affaire 1. Même si ça sert à rien, c'est pas grave, j'adore traduire.^^ |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Sam 3 Avr 2010 - 23:13 | |
| Morgan > Je compte sur toi pour nous en faire part, quand tu auras fini :alex: |
|
| |
maskyna Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 5 Avr 2010 - 22:55 | |
| Hey bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici x)
Comme beaucoup, capcom m'a énormément déçu pour la traduction de ce jeu qui a l'air génial si on se fit aux extraits =/ Je n'ai pas vu le lien ici (je me trompe peut-être) alors voici le lien d'une pétition pour la traduction en français. http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?aaimefr Sa sert peut-être à rien, mais au moins, on aura essayer x) Surtout qu'on est pas les seuls, le jeu n'est ni traduit en Allemagne, ni en Espagne. A croire qu Capcom veut mettre la clé sous la porte... Faut juste espérer qu'ils vont pas faire pareil pour les autres jeux à suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 5 Avr 2010 - 23:04 | |
| Si c'est une pétition pour AAI, c'est peut-être un peu tardif, non ? Oo |
|
| |
maskyna Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 5 Avr 2010 - 23:06 | |
| Tant que le jeu n'a pas été traduit, faut continuer non? X) |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 5 Avr 2010 - 23:08 | |
| Tu penses que Capcom France pourrait le traduire alors qu'il est déjà sorti ? Oo |
|
| |
maskyna Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 5 Avr 2010 - 23:12 | |
| Pourquoi pas une réédition pour les européens "de l'est" xD? On sait jamais, si capcom voit la détermination des fans...Sinon ça servira peut être pour les jeux qui vont suivre; ils referont pas la même erreur, on peut toujours rêver x) |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 5 Avr 2010 - 23:16 | |
| Pour AJ2, oui, j'avais d'ailleurs déjà soulevé l'idée qui a été considérée comme inutile, si j'ai bonne mémoire... Les pages précédentes doivent s'en souvenir, à moins que ce ne soit celles d'un autre topic... Je ne sais même plus si j'ai dit ça sur un topic consacré à AJ2 ou à AAI... |
|
| |
maskyna Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 5 Avr 2010 - 23:21 | |
| xD Bon voilà, j'ai vu cette pétition et comme on est tous fans de cette série ici (logique :sddddddddddddd ) j'ai pensé à ce forum, c'était juste pour montrer que le mécontentement de cette absence de traduction se voit un peu partout. Et d'après ce que j'ai lu, il parait que le jeu à était traduit en Italie et en Portugal (à vérifier) mais si c'est le cas, Capcom pourrait (devrait même xD) traduire le jeu en français. |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 20 Avr 2010 - 16:21 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé:
https://www.youtube.com/watch?v=cD3jeIobCLU |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 20 Avr 2010 - 16:28 | |
| Une team de trad espagnol oui.......so? |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 20 Avr 2010 - 16:34 | |
| Ben, c'est juste pour le fun en fait. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|