xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos Mer 2 Sep 2009 - 14:52 | |
| Voilà une réédition du topic "Les trucs qui vous chiffonent" porter a l'ensemble des jeux vidéos existants ! d'ailleurs faudra faire ainsi (dire le jeu est mettre en spoiler) Dans another code R - Spoiler:
Quand on voit le fantôme de la soeur de Matthew , comment cela est possible pour Ashley?car d'après another code 1er du nom , Les gens qui n'ont pas confiance en les gens ne peuvent pas les voir , et ashley aillant grandit me donne l'impression qu'elle fait moins confiance ; 2) Comment le fantôme peut il disparaître avec la peluche?!
|
|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos Jeu 8 Avr 2010 - 17:13 | |
| Ouais, je sais, le topic est vieux, mais je trouve qu'il a du potentiel, alors, puisque j'ai trouvé une question à poser, eh ben, je la pose. Et je redonne une seconde chance à une idée de topic qui me semble sympa. Dans Chrono Trigger (c'pas un gros spoil, on peut y être en moins d'une heure de jeu, donc, si vous avez déjà rencontré Gren, vous pouvez cliquer sans problèmes) - Spoiler:
comment a fait Lucca pour s'introduire dans le château de Guardia, en l'an 600, vu que Chrono, lui, se serait fait dégager en vitesse, sans l'intervention de Marle ?
|
|