Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)

Aller en bas 
+58
Jerzan
*Franziska von Karma*
Lepontdesvolte-face
SusuPanda
Lex
kenji endo
Berserker_Red
Light Hunter
Camscatdu63
Hibari
stolos
jonrod
The Ace Attoreny
Medfec Von Karma
Kitaki
killua po
Лю
Shawner
Asynia
Von Karma
Tsuchi
creepingdeath
Missile
jiihn rosas
White_Hunter
kidosselin
Hard Luck
Gold
Jungko
Unas
Spparrow
Mei
Ruwah
intellomec
Lucas Wright
Hurricane
Wan
Miles
Ike
Steelyards
Hunter
jej
Yami
Syrul
Kaul
anarchique
Defense_Attorney
Kratos Wright
kagura
Godo
polgielle
Sora278
objection
Arshes
Haruhi-Suzumiya
[•Bubble•]
Morgan Le Fey
xmp
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:39

bon,je sais que c'est pour chipot, mais les scénar sont plus poussé donc, y'a plus de risque d'erreurs de scénario...donc je vais faire mettre en spoil :
oublier les fautes de tapage et tou^^

affaire 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:16

Ton "spoil" est écrit en blanc ("Spoil" parce que 1) d'ici un court moment, tout le monde en sera à l'affaire 3 et 2) parce que moi, j'en suis à la 4e les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Karma3 -j'ai déjà joué en japonais, aussi)
Mais y a un truc que je comprends pas... Je m'en souviens plus, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:42

C'est vrai. Ce truc d'Yvan est zarb' ! Mais en même temps, c'est Mike le Ventriloque ! Même si d'après leurs dialogues on a l'impression qu'Yvan est vraiment un personnage appart parfois...

J'devais l'mettre en spoil ou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:59

j'aime pas les noms français de Ven et Trilo Quist(Michael Heurtarive......)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:03

L'art de la fiction!!Une marionnette qui semble vraiment avoir de la personnalité...(ça me rapelle un "méchant" de Batman..) les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:36

C'etait pas la marionnet mafieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Sora278
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:45

C'est vrai que moi aussi je trouvais ça bizarre... Elle était cachée cette maudite marionnette ! Je m'attendais pendant tout le témoignage à ce qu'on me donne une occasion de placer une objection là-dessus... mais RIEN.

Moi aussi je n'aime pas le nom du ventriloque ! Mais la marionnette, ça va. Mais Mickael Heutarive (ou un truc comme ça)... ça n'a rien à voir avec le nom de la version US... peut-être avec la version japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:50

objection a écrit:
C'etait pas la marionnet mafieuse?

C'est ça! les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:02

Ok,a quand le Joker(c'est peut-etre lui :kjk,ikiy: ).
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:29

Sora278 a écrit:
C'est vrai que moi aussi je trouvais ça bizarre... Elle était cachée cette maudite marionnette ! Je m'attendais pendant tout le témoignage à ce qu'on me donne une occasion de placer une objection là-dessus... mais RIEN.

Moi aussi je n'aime pas le nom du ventriloque ! Mais la marionnette, ça va. Mais Mickael Heutarive (ou un truc comme ça)... ça n'a rien à voir avec le nom de la version US... peut-être avec la version japonaise ?

nom japonais de Ben et Trilo Quist sont Ven et Rilo,rien a voir avec Mickael Heurtarive

et il y a de fortes chances pour que les traducteurs français ne connaissent aucun nom japonais
Revenir en haut Aller en bas
Sora278
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:34

Haruhi-Suzumiya a écrit:
[il y a de fortes chances pour que les traducteurs français ne connaissent aucun nom japonais

Parfois je me demande même si ce sont des français qui traduisent le jeu... v_v Sans vouloir insulter l'équipe qui travaille sur la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:04

bonne question....^^
Revenir en haut Aller en bas
polgielle
Avocat émérite
polgielle


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Ici, là, ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:04

Citation :
Parfois je me demande même si ce sont des français qui traduisent le jeu... v_v Sans vouloir insulter l'équipe qui travaille sur la traduction.

Je me suis demandée la même chose lorsque j'ai remarqué que le mot "héros" au singulier est TOUJOURS écrit "héro". Ce n'est donc pas une faute de frappe. :objection2:

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) 2907269989 La traduction français et surtout l'orthographe de la version française laissent vraiment à désirer ! les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) 403407
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:06

en tout cas il est quasiment sûr que les traducteurs n'ont traduis qu'a partir de la version américaine.... les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:56

arshes a écrit:
en tout cas il est quasiment sûr que les traducteurs n'ont traduis qu'a partir de la version américaine.... les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Gumshoe3

comme la plupart des jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:08

Quel nom de BOUFFON pour le ventriloque (Le pauvre... Enfin, j'aime bien Mike comme diminutif :ema: !) mais pour la marionette, ça passe (Yvan Triloque, c'est très correct comme nom.). Le mystère est :
La marionette est t'-elle vivante ? *SBAAAAAAAM - Question Idiote xD*

Je pensais aussi pouvoir Objecter sur la présence de la marionette et ça m'a coûté une erreur les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Chii-ang ! *Ne plus demander à mon cousin de m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:06

Moi ce qui ma choque c'est les fautes en permanence:

J'ai étée droguée...
Avec des somnifere.... (y a pas un S normalement?)

Et aussi: phoenix apelle pearl: pearls c'est un surnom?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:12

apparemment oui c'est un surnom
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:15

y'a un truc qui me tracasse sur l'affaire 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:17

Pour répondre à ta question, Xmp...
Spoiler:
Quelque chose me tracassait, mais je ne sais plus quoi...(Décidément, j'ai la mémoire trop courte les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Gumshoe3 )
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:42

ah,oui c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:20

Ah, ça me revient...
Spoilers Affaire 4, Fin
Quand Mia est attirée par Maya afin que Mia puisse voir où elle se trouve et qu'ensuite elle revient pour dire à Phoenix et Tektiv ce qu'elle a vu, comment ça se fait que Tektiv ne s'est douté de rien en entendant Mia dire tout ce qu'elle a vu?
Ou il était précipité ou alors il croit au chanelling...
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:09

Petetre que tektiv n'est pas très intelligent, il réfléchit pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:53

moué (oblie pas de mettre les spoil)
Spoiler:
:ballaud3:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:42

un truc me tracasse: comment Pearl arrive a gifler Phoenix compte tenu de sa petite taille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
» Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
» [spoiler] des trucs que vous avez oublié
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Justice For All-
Sauter vers: