| les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
|
+58Jerzan *Franziska von Karma* Lepontdesvolte-face SusuPanda Lex kenji endo Berserker_Red Light Hunter Camscatdu63 Hibari stolos jonrod The Ace Attoreny Medfec Von Karma Kitaki killua po Лю Shawner Asynia Von Karma Tsuchi creepingdeath Missile jiihn rosas White_Hunter kidosselin Hard Luck Gold Jungko Unas Spparrow Mei Ruwah intellomec Lucas Wright Hurricane Wan Miles Ike Steelyards Hunter jej Yami Syrul Kaul anarchique Defense_Attorney Kratos Wright kagura Godo polgielle Sora278 objection Arshes Haruhi-Suzumiya [•Bubble•] Morgan Le Fey xmp 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Dim 18 Mar 2007 - 22:39 | |
| bon,je sais que c'est pour chipot, mais les scénar sont plus poussé donc, y'a plus de risque d'erreurs de scénario...donc je vais faire mettre en spoil : oublier les fautes de tapage et tou^^ affaire 3 - Spoiler:
euh,Yvan pouvais pas témoigné logiquement,vu qu'il a été caché par Galactica...fin si vous voyez ce que je veux dire...je sais que c'est une marionnette bon :p
|
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 16:16 | |
| Ton "spoil" est écrit en blanc ("Spoil" parce que 1) d'ici un court moment, tout le monde en sera à l'affaire 3 et 2) parce que moi, j'en suis à la 4e -j'ai déjà joué en japonais, aussi) Mais y a un truc que je comprends pas... Je m'en souviens plus, n'empêche... |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 19:42 | |
| C'est vrai. Ce truc d'Yvan est zarb' ! Mais en même temps, c'est Mike le Ventriloque ! Même si d'après leurs dialogues on a l'impression qu'Yvan est vraiment un personnage appart parfois...
J'devais l'mettre en spoil ou nan ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 19:59 | |
| j'aime pas les noms français de Ven et Trilo Quist(Michael Heurtarive......) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 20:03 | |
| L'art de la fiction!!Une marionnette qui semble vraiment avoir de la personnalité...(ça me rapelle un "méchant" de Batman..) |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 20:36 | |
| C'etait pas la marionnet mafieuse? |
|
| |
Sora278 Avocat émérite
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 20:45 | |
| C'est vrai que moi aussi je trouvais ça bizarre... Elle était cachée cette maudite marionnette ! Je m'attendais pendant tout le témoignage à ce qu'on me donne une occasion de placer une objection là-dessus... mais RIEN.
Moi aussi je n'aime pas le nom du ventriloque ! Mais la marionnette, ça va. Mais Mickael Heutarive (ou un truc comme ça)... ça n'a rien à voir avec le nom de la version US... peut-être avec la version japonaise ? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 20:50 | |
| - objection a écrit:
- C'etait pas la marionnet mafieuse?
C'est ça! |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 21:02 | |
| Ok,a quand le Joker(c'est peut-etre lui :kjk,ikiy: ). |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 21:29 | |
| - Sora278 a écrit:
- C'est vrai que moi aussi je trouvais ça bizarre... Elle était cachée cette maudite marionnette ! Je m'attendais pendant tout le témoignage à ce qu'on me donne une occasion de placer une objection là-dessus... mais RIEN.
Moi aussi je n'aime pas le nom du ventriloque ! Mais la marionnette, ça va. Mais Mickael Heutarive (ou un truc comme ça)... ça n'a rien à voir avec le nom de la version US... peut-être avec la version japonaise ? nom japonais de Ben et Trilo Quist sont Ven et Rilo,rien a voir avec Mickael Heurtarive et il y a de fortes chances pour que les traducteurs français ne connaissent aucun nom japonais |
|
| |
Sora278 Avocat émérite
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 21:34 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- [il y a de fortes chances pour que les traducteurs français ne connaissent aucun nom japonais
Parfois je me demande même si ce sont des français qui traduisent le jeu... v_v Sans vouloir insulter l'équipe qui travaille sur la traduction. |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 19 Mar 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 21 Mar 2007 - 19:06 | |
| en tout cas il est quasiment sûr que les traducteurs n'ont traduis qu'a partir de la version américaine.... |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 21 Mar 2007 - 19:56 | |
| - arshes a écrit:
- en tout cas il est quasiment sûr que les traducteurs n'ont traduis qu'a partir de la version américaine....
comme la plupart des jeux vidéo |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 21 Mar 2007 - 20:08 | |
| Quel nom de BOUFFON pour le ventriloque (Le pauvre... Enfin, j'aime bien Mike comme diminutif :ema: !) mais pour la marionette, ça passe (Yvan Triloque, c'est très correct comme nom.). Le mystère est : La marionette est t'-elle vivante ? *SBAAAAAAAM - Question Idiote xD* Je pensais aussi pouvoir Objecter sur la présence de la marionette et ça m'a coûté une erreur ! *Ne plus demander à mon cousin de m'aider* |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 21 Mar 2007 - 21:06 | |
| Moi ce qui ma choque c'est les fautes en permanence:
J'ai étée droguée... Avec des somnifere.... (y a pas un S normalement?)
Et aussi: phoenix apelle pearl: pearls c'est un surnom? |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 21 Mar 2007 - 21:12 | |
| apparemment oui c'est un surnom |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 24 Mar 2007 - 17:15 | |
| y'a un truc qui me tracasse sur l'affaire 4 - Spoiler:
quand andréa landry nous dit qu'elle ne savait qu'il était mort, et qu'il a servie un verre de jus , elle a portant emporté le couteau donc elle savait qu'il était mort et je cxrois que ça n'a pas fait objet d'objection ... ou peut être ..j"e sais plus ><
|
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 24 Mar 2007 - 19:17 | |
| Pour répondre à ta question, Xmp... - Spoiler:
Landry avait découvert le corps de Corrida sans couteau dans la poitrine. Quand elle s'est aperçue qu'elle pouvait faire accuser Engarde, elle a couru à sa chambre et pris le couteau avec les empreintes de Matt.
Quelque chose me tracassait, mais je ne sais plus quoi...(Décidément, j'ai la mémoire trop courte ) |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 24 Mar 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 24 Mar 2007 - 21:20 | |
| Ah, ça me revient... Spoilers Affaire 4, Fin Quand Mia est attirée par Maya afin que Mia puisse voir où elle se trouve et qu'ensuite elle revient pour dire à Phoenix et Tektiv ce qu'elle a vu, comment ça se fait que Tektiv ne s'est douté de rien en entendant Mia dire tout ce qu'elle a vu? Ou il était précipité ou alors il croit au chanelling... |
|
| |
kagura Jeune avocat
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 24 Mar 2007 - 23:09 | |
| Petetre que tektiv n'est pas très intelligent, il réfléchit pas beaucoup... |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Dim 25 Mar 2007 - 0:53 | |
| moué (oblie pas de mettre les spoil) - Spoiler:
jcrois que tektiv connait le channelling, enfin dans l'affaire 2... il doit savoir depuis...y'a aussi un truc du genre avec flavie , quand de killer appelle dans la loge de ,zut j'ai un trou,bnon,samurai billi >< , comment ça se fait qu'elle s'en fou ! ou encore au 1er procès comment ça se fait que tout le monde s'en fiche quand phoenix par avec de killer !...
:ballaud3: |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Dim 25 Mar 2007 - 18:42 | |
| un truc me tracasse: comment Pearl arrive a gifler Phoenix compte tenu de sa petite taille? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
| |
|
| |
| les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
|