| Ghost Trick | |
|
+35Funyarinpa Hunty Daichi ~Godot~ Lepontdesvolte-face Wrighty Jerzan Cardia Darklass Domino Ace *Franziska von Karma* Cap Sora Ohzora Berserker_Red samizo kouhei Anaïs Charley killua po kenji endo New Phoenix Kroki Kimmy Arshes jonrod Lex kidosselin Ike scréfa Gold maskpi92 Arty Zayox Missile Hurricane Morgan Le Fey 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ghost Trick Mar 18 Jan 2011 - 19:14 | |
| - Hakua a écrit:
- Personnellement, j'ai tout tenté, allumer la lampe d'un côté puis la faire tourner vers le carnet, bouger l'escabeau... (C'est une échel*SPAF TA GUEULE*) bref tout. Et rien. Et le coup de téléphone, j'ai tenté qu'une fois.
[Au fait, vous trouvez pas que Missile devient un running gag aussi ?] - Spoiler:
Si, je me trompe pas, je crois que c'est une question de timing. Il faut enclencher le bon machin à un moment exact si on veut obtenir ce qu'on veut
A part ça, je pense que je vais faire un topic d'entraide, si on reste ici pour discuter de ça, on risque de spoiler une énigme à quelqu’un qui n'a pas forcément encore joué à ce jeu D: |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ghost Trick Mer 19 Jan 2011 - 14:27 | |
| J'ai fini Ghost Trick cette nuit omg sans déconner, j'étais tellement à fond dans le jeu que j'y ai joué jusqu'à 4h00 du mat' quoi xD Mais la fin OMGWTF quoi, en plus j'avais une théorie farfelue concernant Sissel et j'étais pas si loin que ça! Franchement j'ai trouvé ce jeu super, c'est juste dommage qu'il soit un peu court mais il est génial, addictif, intrigant, on reconnait bien que ça a été réalisé par le créateur de la série AA! Sérieux j'ai vraiment adoré, j'ai kiffé les personnages et leur design, j'ai kiffé le scénario, génial quoi, sérieux il faut y jouer au moins une fois dans sa vie |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ghost Trick Mer 19 Jan 2011 - 14:30 | |
| Je viens juste de le recevoir ! |
|
| |
samizo kouhei Avocat émérite
| Sujet: Re: Ghost Trick Mer 19 Jan 2011 - 16:25 | |
| Je l'ai terminé hier soir. Je n'ai pas vu le temps passer ! Une histoire toujours très intéressante (contrairement aux Ace Attorney qui ont tous un "ventre creux") et un intérêt toujours renouvellé ! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ghost Trick Mer 19 Jan 2011 - 19:07 | |
| Mon dieu, Ghost Trick envahit les avatars de nos membres . We're not alone... |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Ghost Trick Mer 19 Jan 2011 - 19:19 | |
| Je suis au chapitre 14 de ghost trick non mais abusez comme il est bien. J'en était au chapitre 3 avant hier je suis revenue de cour je l'ai pas laché jusqu'à vers les minuit! En tout cas l'ambiance est excellente, le scénario est plutôt bien fait, et le gameplay de plus en plus galère n'empêche O.0 |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ghost Trick Jeu 20 Jan 2011 - 16:05 | |
| J'aime bien ce jeu, en plus en raison du timing on doit toujours faire attention, bien réfléchir et anticiper ses mouvements et ceux des autres personnages. On est donc vite pris dans le jeu et impossible de lâcher la DS. |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Ghost Trick Jeu 20 Jan 2011 - 21:27 | |
| Je l'ai enfin fini! Franchement t'a raison impossible de lâcher la DS xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Trick Jeu 20 Jan 2011 - 21:34 | |
| - Sora Ohzora a écrit:
- Je l'ai enfin fini! Franchement t'a raison impossible de lâcher la DS xD
J'ai toujours raison ! *se dirige vers la sortie* |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Ghost Trick Mar 15 Fév 2011 - 9:19 | |
| Je l'ai terminé ce matin! Il est vraiment bien ce jeu, comme vous le dites c'est difficile de s'arrêter, le jeu est bien fait, on a toujours envie de voir ce qui va se passer par la suite. On sent qu'il y a une petite touche de Phoenix Wright quand on voit certains personnages. |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Trick Mar 15 Fév 2011 - 17:38 | |
| - Jerzan a écrit:
- On sent qu'il y a une petite touche de Phoenix Wright quand on voit certains personnages.
Tu penses à quels personnages en particulier ? |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Ghost Trick Mar 15 Fév 2011 - 17:59 | |
| J'suis sur qu'il pense à Cabanela |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Trick Mar 15 Fév 2011 - 18:03 | |
| Ou au type en bleu et au type en vert. :yyy: |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Ghost Trick Mar 15 Fév 2011 - 21:20 | |
| C'est vrai que Cabanela irait bien dans PW
Il y a certains personnages de GT qui ressemblent à ceux de PW notamment au point de vue vestimentaire, mais ça n'importe qui ayant joué aux deux l'a remarqué. C'est surtout les dialogues, ils ont le même style que ceux de Phoenix Wright. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ghost Trick Mar 31 Mai 2011 - 18:20 | |
| J'ai eu le jeu samedi, je l'ai fini aujourd'hui.. comment dire, je l'ai dévoré. Il est juste énorme excellent, géniallissimme, c'est troooooooooop BOOOOOOOOON !!! Enfin bref, je le conseille à tout gamer, vous allez (normalement) adorer ! |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Ghost Trick Ven 3 Juin 2011 - 15:43 | |
| Bon ça me stresse je vais l'acheter |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Ghost Trick Ven 3 Juin 2011 - 18:23 | |
| Ouais, moi aussi XD Je l'ai commandé, normalement je l'ai lundi
...J'ai rien dit... C'est foutu jusqu'à... Oulà, au moins. |
|
| |
~Godot~ Cafeïnomane fangirl
| Sujet: Re: Ghost Trick Jeu 14 Juil 2011 - 0:14 | |
| Le meilleurs jeu de la DS avec Phoenix Wright =3 j'kiff Cabanela XD |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ghost Trick Jeu 14 Juil 2011 - 1:51 | |
| J'avais pas trop accroché au début mais après oh god |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ghost Trick Jeu 14 Juil 2011 - 10:27 | |
| N'empêche quand je vois les messages de ce topic, je me dis que j'ai bien fait de créer cette section Ghost Trick, ça a un peu aidé le jeu à se faire connaitre ici |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Ghost Trick Jeu 14 Juil 2011 - 12:43 | |
| - New Phoenix a écrit:
- J'avais pas trop accroché au début mais après oh god
Au début , j'avais trouvé ça bien mais après , j'ai trouvé ça sublime *o* |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Ghost Trick Mar 11 Oct 2011 - 19:34 | |
| Moi je me suis arrêté au tout début, et puis dès la maison de Missile, je l'ai vendu... * tomates dans la gueu** * ...Disons que si trois personnes postent ici pour me convaincre que c'est un bon jeu, promis je le rachète ! |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Ghost Trick Mer 12 Oct 2011 - 13:45 | |
| - Hunter-Fan a écrit:
- Moi je me suis arrêté au tout début, et puis dès la maison de Missile, je l'ai vendu... * tomates dans la gueu** *
...Disons que si trois personnes postent ici pour me convaincre que c'est un bon jeu, promis je le rachète ! Pourquoi tu l'a vendu ? Il n'était pas à ton goût ? C'est vraiment un bon jeu , le scénario est vraiment super et la bande-son est super...alors que dire ? Ce jeu est tout simplement super ! Les personnages sont tous très attachants aussi et comme les PW , il y a bon nombre de mystères et de rebondissements , bref un jeu qui se finit en très peu de jours lorsqu'on ne peut plus lâcher sa DS |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Ghost Trick Mer 12 Oct 2011 - 13:54 | |
| Je l'ai vendu pour acheter AJ... Tu m'as convaincu ^^ Deux personnes d'autres et je le rachète =0 |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Ghost Trick Mer 12 Oct 2011 - 15:22 | |
| - Spoiler:
Sérieux il vaut TROP le coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost Trick | |
| |
|
| |
| Ghost Trick | |
|