| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 17:16 | |
| - kenji endo a écrit:
- Apparait-il dans plusieurs jeux?
Fail. :gant2: Apparait-elle dans AJ? :gant2: |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 18:50 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-il dans plusieurs jeux? Oui•Apparaît-elle dans AJ? Oui |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 18:58 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-il dans plusieurs jeux? Oui•Apparaît-elle dans AJ? Oui•Est-elle dans la police ? Non |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 19:02 | |
| euh, Eïchouette, à tout hasard? (me souviens plus si elle est dans AJ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 19:06 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-il dans plusieurs jeux? Oui•Apparaît-elle dans AJ? Oui•Est-elle dans la police ? Non•Est-ce Flavie Eïchouette ? Non |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 19:18 | |
| - New Phoenix a écrit:
- kenji endo a écrit:
- Apparait-il dans plusieurs jeux?
Fail. :gant2:
Quand je dis "il" je parle du personnage. Est-ce un humain ? |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 20:15 | |
| Bon d'accord Kenji. :gant2: Je vois pas qui c'est. |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 20:44 | |
| Hmf... alors je dirais...La princesse rose, peut-être? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 20:58 | |
| Enfin une question intéressante! Bravo, kenji! Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-il dans plusieurs jeux? Oui•Apparaît-elle dans AJ? Oui•Est-elle dans la police ? Non•Est-ce Flavie Eïchouette ? Non•Est-ce un humain ? Non•Est-ce la Princesse Rose ? Non• Je vois pas qui c'est. C'est ton problème. |
|
| |
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 21:07 | |
| Missile ? je me rappelle plus si on le voit dans AJ .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 21:11 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-il dans plusieurs jeux? Oui•Apparaît-elle dans AJ? Oui•Est-elle dans la police ? Non•Est-ce Flavie Eïchouette ? Non•Est-ce un humain ? Non•Est-ce la Princesse Rose ? Non• Je vois pas qui c'est. C'est ton problème.•Missile ? Nonkenji<==Je ne me rappelle pas qu'il ait été mentionné dans AJ... (La réponse à l'avant-dernière "proposition" ne vous dérange pas? Je peux la laisser ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 21:32 | |
| |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Mar 2010 - 22:53 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-il dans plusieurs jeux? Oui•Apparaît-elle dans AJ? Oui•Est-elle dans la police ? Non•Est-ce Flavie Eïchouette ? Non•Est-ce un humain ? Non•Est-ce la Princesse Rose ? Non• Je vois pas qui c'est. C'est ton problème.•Missile ? Non•Est-le Lutin Bleu ? Non Mais j'avoue avoir pensé à le proposer... •Est-il vivant ? Oui - Artemis-fan a écrit:
(La réponse à l'avant-dernière "proposition" ne vous dérange pas? Je peux la laisser ? ) Bon, ben, je la laisse, puisque, apparemment, ça ne dérange personne... %D |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 0:02 | |
| Serait-ce le samouraï d'acier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 0:21 | |
| Ça dérange l'auteur du post bien sur. :gant2: Enfaite, nan.
Pink Badger/Lutin Rose? Par contre, me semble qu'elle n'est pas dans AJ. :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 8:03 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-il dans plusieurs jeux? Oui•Apparaît-elle dans AJ? Oui•Est-elle dans la police ? Non•Est-ce Flavie Eïchouette ? Non•Est-ce un humain ? Non•Est-ce la Princesse Rose ? Non• Je vois pas qui c'est. C'est ton problème.•Missile ? Non•Est-le Lutin Bleu ? Non Mais j'avoue avoir pensé à le proposer... •Est-il vivant ? Oui•Est-ce le Samouraï d'Acier ? Non•Est-ce le Lutin Rose/ Pink Badger ? Non |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 9:50 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 15:02 | |
| Est-ce qu'elle apparaît dans le Mason Système ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 17:49 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-il dans plusieurs jeux? Oui•Apparaît-elle dans AJ? Oui•Est-elle dans la police ? Non•Est-ce Flavie Eïchouette ? Non•Est-ce un humain ? Non•Est-ce la Princesse Rose ? Non• Je vois pas qui c'est. C'est ton problème.•Missile ? Non•Est-le Lutin Bleu ? Non Mais j'avoue avoir pensé à le proposer... •Est-il vivant ? Oui•Est-ce le Samouraï d'Acier ? Non•Est-ce le Lutin Rose/ Pink Badger ? Non•Est-il dans PW 1 ? Oui•Est-ce un animal ? Non•Est-ce qu'elle apparaît dans le Mason Système ? Oui (si ma mémoire ne me trompe pas, en tous cas... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 18:31 | |
| Personnage mystère:Charley Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-il dans plusieurs jeux? Oui•Apparaît-elle dans AJ? Oui•Est-elle dans la police ? Non•Est-ce Flavie Eïchouette ? Non•Est-ce un humain ? Non•Est-ce la Princesse Rose ? Non• Je vois pas qui c'est. C'est ton problème.•Missile ? Non•Est-le Lutin Bleu ? Non Mais j'avoue avoir pensé à le proposer... •Est-il vivant ? Oui•Est-ce le Samouraï d'Acier ? Non•Est-ce le Lutin Rose/ Pink Badger ? Non•Est-il dans PW 1 ? Oui•Est-ce un animal ? Non•Est-ce qu'elle apparaît dans le Mason Système ? Oui (si ma mémoire ne me trompe pas, en tous cas... ) •Charley ? Oui! ^^ Eh ben, ça vous a occupé, si j'en juge par toutes les questions qui ont été posées, afin de réduire le champ des possibilités... |
|
| |
Charley plante verte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|